L'installation HS SamG62 MAJ 18/04/2015
Une installation composée de : - Vidéoprojecteur BenQ W1070 Full HD 3D - Ecran motorisé Lumène Embassy II 240C - Lunettes à obturateur 3D SainSonic Zodiac Série DLP 3D-Link Ready - Freebox Révolution HD - Playstation 4 - Station de rechargement Dualshock - Télévision LG 47LW660S 3D 119cm - Ampli Pioneer VSX828 7.1 - Focal Sib Full XL 5.1 pour un Caisson de basses Focal Cub3 - Matrice HDMI Haute Vitesse Premium 4*2 Kinivo HS420 avec télécommande - Console Nintendo Wii U 32 Go noire - Edition The Legend of Zelda : Wind Waker HD' - Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition
50109 messages
Publié le
Pourtant elle est vraiment pas mal ton installe avec le grand écran qui va bien ! Quel kif ça doit être sur les jeu de course en caméra cockpit 😎
160 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Tu disposes de quel recul entre l'écran et le projo ?
Tu obtiens une image de quelle diagonale sur cet écran de 3 m ?
160 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Petite question: je vois sur la photo du vidéoprojecteur lui même qui tu caches les cables avec des plinthes, est-ce que tu as des conseils/liens pour ca? Ca m’intéresse car je vais me faire une petite salle dédié dans quelques semaines et j'aimerais faire sa propre, mais pour le moment ce que j'ai trouvé est assez coûteux.
160 messages
Publié le
En salle Dediée chose que j'aurais dans quelque année (5ans pour etre précis ^^) la meilleur solution est dans le placo directement. Pour le câblage plafond la meilleur solution est un coffrage. dans les deux cas ca coute rien si tu le fais toi même.
1115 messages
Publié le
EDIT: en faite je viens de voir que Leroy Merlin en a pour tous les prix! Il fallait faire une recherche sur "plinthes" plutot que sur "cache cables" 😀
160 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Le rétro c'est le top et j'envisage sérieusement un jour d'y passer, du moins quand j'aurais mon propre chez moi.
6827 messages
Publié le
Pour les lunettes, j'aimerais en trouver des pas trop cher, tu as des conseils ?
160 messages
Publié le
Pour les lunettes j'ai eu un peu peur quand il y a 5/7ans il été a 90€ maintenant a 24€ la paire, heureusement vu qu'il m'en falais 5.
Sources : Lunettes 3D DLP-Link
6827 messages
Publié le
160 messages
Publié le
La 3D est remarquable, j'ai trouvé rien a en dire..
6827 messages
Publié le
160 messages
Publié le
Voila une idée prise sur le net est encore la ca va mais imagine ca sur des scènes sombres dans le noir tu voie rien du tous..
160 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
160 messages
Publié le
Tu est bien en HDMI ? ,pour pourra me prendre une capture de test réglage ?
6827 messages
Publié le
160 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
CE soir 😉 🤣
6827 messages
Publié le
Lait phaute c la vi ! 😈
Tu as un répéteur pour ton câble HDMI ?
16871 messages
Publié le
Lait phaute c la vi ! 😈
NON la preuve
6827 messages
Publié le
160 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
160 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Ta lampe a combien d'heure ? Tu a un répéteur pour ton câble HDMI de 10 mètres ?
160 messages
Publié le
Lampe 350h seulement est depuit le début ces comme ca.
pour mon installation ces simple. Mon lecteur bluray (PS4) en HDMI pour mon Récepteur Switch qui lui est relier a mon Home Cinéma et mon vidéoprojecteur passe par le Home Cinéma.
Unn répéteur ?
50109 messages
Publié le
test sans lui voir si ça change quelques chose...
160 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
160 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
Sinon effectivement me semble aussi comme traket avoir entendu qu'a partir que 7m il fallait un répéteur pour le cable hdmi, donc pas con le test de brancher un petit cable hdmi entre la console et le projo pour tester ça
160 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
160 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
Par contre please, met tes nouvelles photos en dernier message plutôt que d'éditer le premier. C'est pas pratique de faire retour premiere page, puis retour derniere page pour commenter ! 🙄
39 affichés sur 39 trouvés