Une édition limitée Destiny pour la Playstation 4

Ecrit par shady77 le 16 juillet 2015 avec 17 Commentaires

1436287611-7

En plus d’une belle petite édition collector prévue pour le Roi des Corrompus, la nouvelle extension de Destiny bénéficia également d’un bundle avec une magnifique édition limitée de la PS4 ! Autant un collector pour une extension, c’était déjà assez rare pour le souligner, mais là carrément une console limitée, ça doit être une première ! Les fans risquent d’être au bord de l’hystérie d’autant que Sony n’a pas fait les choses à moitié avec tout d’abord une copie physique du jeu original accompagné des trois extensions Les Ténèbres Souterraines, La Maison des Loups et Le Roi Des Corrompus. En bonus, cette version donne accès au bonus de l’édition collector numérique avec entre autres des objets de classe exotique pour les Gardiens ainsi que des bonus d’expérience, des motifs d’armure et un pack d’armes en accès anticipé.

1436287607-2

Pour ce qui est de la console en elle-même, comme vous pouvez le voir sur les images promotionnelles, elle s’annonce tout simplement magnifique ! Entièrement blanche, cette version légendaire renferme seulement 500Go d’espace disque, mais possède un design spécial pour Le Rois des Corrompus avec la fameuse carte argentée du cosmos frappée du sceau doré des Gardiens. À noter que l’on a également droit au logo du jeu en doré ainsi que celui de PlayStation argenté pour se fondre avec le reste de la carte. Le socle sur les photos n’est malheureusement pas inclus dans le bundle, mais même sans, l’ensemble reste vraiment super classe et sobre contrairement à la boite totalement bad ass ! Par contre, petite déception pour la manette qui se contentera simplement d’une couleur blanche et grise au dos sans aucune autre customisation. Prévu pour le 15 septembre prochain, cette Playstation 4 édition limitée Destiny annoncée officiellement il y a quelques jours est enfin disponible en pré-commande pour moins de 460€ uniquement sur Amazon.fr pour l’instant.

Alors qu’est-ce que vous en pensez ? Instabuy ?
Perso, j’ai le sentiment que le choix ne va pas être simple entre celle-ci et la version MGSV !

ps4-destiny

Mots-clés : , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

17
Ne soit pas timide, laisse un petit commentaire...

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmadoreangeangoisséanniversairebisousbisous-2bisous-3bisous-4boireboombouche-fermercalinconfonduconfuscraintifdéçusdélicieuxdocteurdodofachéfatiguéfetefronçantglacégrand-souririnquietlarmesmalademdrmonoclemouchénarquoisnauséeuxpensiveperséverantpleurs-de-rirerougi-2sans-expressionsans-voixsoulagésouriant-bouche-ouvertesourirsourir-coeursourir-grimacesourir-rougisueur-froidesueur-froide-2sueur-froide-3tete-bandétira-la-langue-$tira-la-languetire-la-langue-3tir-la-langue-2très-angoissétrès-confustriomphetristevisage-fronçantvomisyeux-fermeryeux-qui-brille
11 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
plus récents plus anciens plus de votes
S7VENEO
Membre

Le prix est maintenant à 399,90 EUR.

Cettephraseestfausse
Membre

J’avoue l’idée des coques interchangeables comme pour la 3DS seraient génial pour la PS4. Si on pouvait acheter seulement les parties en plastiques pour chaque face de la console. Mais j’ai déjà essayer des les enlever lorsque j’ai changé mon disque dur 500 gb pour un 2000 gb et, si certaines des plaques sont justes vissées et donc enlevables, d’autres sont collées…

Bref concernant cette édition, ça commence à faire beaucoup avec Batman et MGS 5 mais c’est toujours mieux que la PS4 spéciale sortie avecd Destiny, le jeu de base, qui était juste blanche est sans aucune décoration. Sinon la manette blanche fait pale figure (sans mauvais jeu de mot) et le disque dur n ‘est que de 500 gb, donc de la place pour une dizaine de gros jeux et c tout…
Pour finir, c une bonne chose que le jeu soit en version boite et non digitale. Dommage qu’il contienne cette m**** de Destiny (que jai acheté !) et les deux premieres extensions (que jai aussi acheté !!!) en plus du dernier DLC…

Cronosus
Membre

La console PS4 à le syndrome 3DS maintenant? grin
Une console pour chaque jeu qui sort lol

Tarunaka
Membre

Encore une console à moitié collector mais ça ne se voit pas pour le coup, je crois que j’ai enfin trouvé ma PS4

Tarunaka
Membre

Même si j’hésite encore à prendre la version Batou…

sephiyo
Membre

j’aime bcp aussi mais si c’est effectivement juste des stickers posés, c’est bien bof pour le coup

biniou
Membre

J’ai bien peur que ce ne soient pas 2 gros stickers d’appliqués, et pas de la sériegraphie (une PS4 blanche avec des gros autocollants dessus quoi)
J’espère me tromper. De toute façon ma préférence va à l’édition MGS V. smile

biniou
Membre

“que ce soient 2 gros stickers” (la négation est inappropriée, en écrivant je pensais “que ce ne soit pas de la sérigraphie”)

biniou
Membre

Transparent avec des motifs dessus. Oui je suis sérieux c’est ce que je pense. Evidemment j’espère me tromper ! Mais je ne prendrais pas le risque.

grandbaton
Membre

Je la trouve Magnifique celle-ci eek shock (à défaut de smiley bave)
Dommage pour la manette effectivement.

Pour la 1ere fois de ma vie e me dit que je vais peut-être revendre ma console pour reprendre la même dans un coloris différent…. encore une fois merci à ton site Shady77 pour mettre une sonnée au portefeuille unamused

onimusha17
Invité
onimusha17

jolie, mais prefere la console MGS V perso .

Sokhar29
Membre

Je la trouve magnifique aussi même si je touche plus a Destiny pour l’arnaque qu’est ce jeu actuellement et qui vas pas s’améliorer sur le plan économique, et encore moins sur l’intérêt des scénaristique extensions qui pour le prix sont une honte, quand je pense que j’ai passé plus de 700h a tourner en rond ds ce jeu… unamused

zolfy
Invité
zolfy

ha ouai 700h c est pas mal xD

micg666
Membre

elle est magnifique , par contre le prix shock

Haeresis
Membre

Magnifique ! Quel dommage qu’elle soit dotée d’un DD 500Go et non 1To…

EditionCollector.fr © 2015