CastorPheonix
membre
CastorPheonix
Homme
Inscrit depuis
À propos
Chiffres
0
Unboxing
42
Commentaires
0
Suggestions
Détails des collectors en liste de souhaits
0
Collectors
Aucun collector pour le moment
Derniers commentaires
CastorPheonix
Les 8 Salopards - Steelbook Fr
Publié le
Alors j'ai l'info (mais pas de la Fnac, qui m'ignore totalement, et qui, de ce que je vois sur Twitter, ne sont toujours pas au courant de la chose et proposent des échanges aux client leur signalent le truc. 🙄 ...)
En fait a la base, il devait y avoir un 3ème disque, avec la version longue (et l'édition devrait être plus cher), et tout as été modifié au dernier moment, vis a vis de la production, du coup, ils avaient déjà un packaging avec 3 emplacements, mais plus que 2 disques a mettre dedans.
La copie digitale devait être présente, mais les imbroglios ayant menés a l'éviction de la VL on aussi mené a l'eviction de la copie digitale, qui n'est pas mentionnée sur les packaging d'ailleurs, ce qui les dédouanes malgré les descriptifs des sites web qui la mentionnent toujours.
Voila, nous en savons désormais tous plus sur un produit exclusif Fnac que la Fnac elle même... C'est fort de café quand même...
En fait a la base, il devait y avoir un 3ème disque, avec la version longue (et l'édition devrait être plus cher), et tout as été modifié au dernier moment, vis a vis de la production, du coup, ils avaient déjà un packaging avec 3 emplacements, mais plus que 2 disques a mettre dedans.
La copie digitale devait être présente, mais les imbroglios ayant menés a l'éviction de la VL on aussi mené a l'eviction de la copie digitale, qui n'est pas mentionnée sur les packaging d'ailleurs, ce qui les dédouanes malgré les descriptifs des sites web qui la mentionnent toujours.
Voila, nous en savons désormais tous plus sur un produit exclusif Fnac que la Fnac elle même... C'est fort de café quand même...
CastorPheonix
Les 8 Salopards - Steelbook Fr
Publié le
Le système ne marche jamais automatiquement en fait...
Amazon le truc baisse de 0.01€ le lendemain de la sortie, ils te remboursent de suite, alors qu'en plus l'offre n'est valable que jusqu'au jour J de la sortie normalement, eux, faut réclamer même pour 5€ 10 jours avant...
J'ai eu une réponse a ma question est-il normal que mon exemplaire de "Les 8 Salopards" édition Fnac ait 3 emplacements disque pour 2 et ne comporte pas de flyer pour la copie digitale", et j'ai eu donc, après 3H de "renseignement" de leur part: du très très grand Mendes...
Je vous laisse apprécié :
"Bonjour, la copie digital est bien présente. Je ne sais pas ou avez-vous cette info... Cdt, GiL"
Bah... L'info je l'ai eut en ouvrant mon exemplaire, c****rd.... #Compétence
Amazon le truc baisse de 0.01€ le lendemain de la sortie, ils te remboursent de suite, alors qu'en plus l'offre n'est valable que jusqu'au jour J de la sortie normalement, eux, faut réclamer même pour 5€ 10 jours avant...
J'ai eu une réponse a ma question est-il normal que mon exemplaire de "Les 8 Salopards" édition Fnac ait 3 emplacements disque pour 2 et ne comporte pas de flyer pour la copie digitale", et j'ai eu donc, après 3H de "renseignement" de leur part: du très très grand Mendes...
Je vous laisse apprécié :
"Bonjour, la copie digital est bien présente. Je ne sais pas ou avez-vous cette info... Cdt, GiL"
Bah... L'info je l'ai eut en ouvrant mon exemplaire, c****rd.... #Compétence
CastorPheonix
Les 8 Salopards - Steelbook Fr
Publié le
Alors, on me réponds de contacter un service, que je fait, je n'ai pas de réponses.
Je repose une question et la réponse : "on est pas chef de produit, on ne connait pas les produits, bonne journée".
Après provocation (parce qu'il faut toujours en venir la avec la Fnac malheureusement) on me promet qu'on va se renseigner...
Je veux dire, c'est pas comme si c'était la 1ère réponse qu'il fallait donner a la 1ère question...
Les mecs t'ignorent ou te laissent te démerder, alors que tu est poli et tout, et ils finissent par te dire qu'en gros ils sont incompétent et de toute façon ils s'en foutent...
Pour que tu devienne un "sale c*n" pour qu'enfin, on te dise qu'ils vont faire leur taf : se renseigner.
Je vois que tout le monde semble l'avoir reçu ainsi.
Avec les petits soucis de prod qu'à connu steelbook, ça peut être "normal", mais bordel, c'est un produit exlcusif Fnac, l'image de leur enseigne, ils pourraient être au courant en amont et en informer les services pour que les clients soient au courant...
Non, on préfère expédier le produit tel quel, en risquant que des clients pensent se faire entourlouper, et laisser les gens du service client se faire engueuler comme des poissons pourris.
Remarquer, les mecs du dit service te rembarrent avant de se bouger si tu les provoque... Donc bon...
Parce que moi je sait que c'est possiblement normal, donc je suis mesuré dans mes demandes.
Mais le mecs qui n'as pas la moitié de ma connaissance sur le marché, il va penser qu'il as payé un produit incomplet, et il va être beaucoup moins tendre..
Fnac, "nous savons travailler notre image de marque".
Je repose une question et la réponse : "on est pas chef de produit, on ne connait pas les produits, bonne journée".
Après provocation (parce qu'il faut toujours en venir la avec la Fnac malheureusement) on me promet qu'on va se renseigner...
Je veux dire, c'est pas comme si c'était la 1ère réponse qu'il fallait donner a la 1ère question...
Les mecs t'ignorent ou te laissent te démerder, alors que tu est poli et tout, et ils finissent par te dire qu'en gros ils sont incompétent et de toute façon ils s'en foutent...
Pour que tu devienne un "sale c*n" pour qu'enfin, on te dise qu'ils vont faire leur taf : se renseigner.
Je vois que tout le monde semble l'avoir reçu ainsi.
Avec les petits soucis de prod qu'à connu steelbook, ça peut être "normal", mais bordel, c'est un produit exlcusif Fnac, l'image de leur enseigne, ils pourraient être au courant en amont et en informer les services pour que les clients soient au courant...
Non, on préfère expédier le produit tel quel, en risquant que des clients pensent se faire entourlouper, et laisser les gens du service client se faire engueuler comme des poissons pourris.
Remarquer, les mecs du dit service te rembarrent avant de se bouger si tu les provoque... Donc bon...
Parce que moi je sait que c'est possiblement normal, donc je suis mesuré dans mes demandes.
Mais le mecs qui n'as pas la moitié de ma connaissance sur le marché, il va penser qu'il as payé un produit incomplet, et il va être beaucoup moins tendre..
Fnac, "nous savons travailler notre image de marque".
CastorPheonix
Les 8 Salopards - Steelbook Fr
Publié le
A croire que ça doit être normal...
J'essaie d'avoir une réponse de la Fnac sur Twitter mais...
J'essaie d'avoir une réponse de la Fnac sur Twitter mais...
CastorPheonix
Les 8 Salopards - Steelbook Fr
Publié le
J'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de l'édition Fnac !
🖼️
Le steelbook est sympa et le visuel plus jolie que l'édition normal a mes yeux (même si je n'ai pas vu le rendu réel qui peut peut-être améliorer la chose).
Mais bref, j'ai 2 petites interrogations...
Le boitier présente 3 emplacements disques... Mais seulement 2 disques...
🖼️
Et il ait censé y avoir la copie digitale, mais je n'ai pas le flyer avec le code habituel, non pas que je l'utilise, mais c'est étrange.
Quelqu'un as-t'il son édition est peut-il me dire si c'est pareil ?
🖼️
Le steelbook est sympa et le visuel plus jolie que l'édition normal a mes yeux (même si je n'ai pas vu le rendu réel qui peut peut-être améliorer la chose).
Mais bref, j'ai 2 petites interrogations...
Le boitier présente 3 emplacements disques... Mais seulement 2 disques...
🖼️
Et il ait censé y avoir la copie digitale, mais je n'ai pas le flyer avec le code habituel, non pas que je l'utilise, mais c'est étrange.
Quelqu'un as-t'il son édition est peut-il me dire si c'est pareil ?