Unboxing de la Statue Premium de Connor d’Assassin’S Creed 3
Après plusieurs recherches sur internet, j’ai enfin mis la main sur la Connor Pemium Statue. Étant fan et collectionneur de la licence Assassin’s Creed, je me devais de posséder un tel objet. Cette statue est tirée à 250 exemplaires dans le monde par Pure Arts qui a produit la plupart des figurines des éditions collector.
Elle n’a jamais été commercialisée, cependant on peut trouver des vendeurs sur Ebay qui la revendent. Il existe une déclinaison en bronze qui elle est limitée à 100 exemplaires. Les dimensions de la statue sont : 46 cm x 31 cm x 55 cm. Passons maintenant à l’unboxing :
Voici la boîte de transport, vous pouvez apercevoir le logo d’Assassin’S Creed 3, le numéro de la statue, le logo d’Ubisoft et le nom de l’entreprise Pure Arts.
En ouvrant le carton, on peut voir la boite de la Connor Premium Statue qui est vraiment classe. J’ai bien apprécié les bouts de carton qui protège les 4 angles de la boite, c’est génial, ça minimise les risques de casse.
Voici l’arrière de la boite comme vous pouvez le voir en haut à droite, il y a une petite cabossure surement faites durant le transport. Rien de grave ! En enlevant la boite, on retrouve une protection en polyester avec de nouveau le logo d’Assassin’S Creed 3.
Un premier aperçu de la statue
La voilà la Connor Premium Statue 🙂 Vous pouvez voir Connor Kenway s’apprêtant à exécuter le générale Anglais. Cette scène est représentée dans le trailer d’Assassin’s Creed 3 à l’E3 2012. C’est une statue très imposante et qui à de la gueule :p
Quelque photo en détail de la statue. J’adore les détails, le sang qui est représenté, c’est juste magnifique.
Vous pouvez voir sur la première image : la plaque Assassin’s Creed 3 et sur la deuxième le logo de la société Pure Arts.
Je vous laisse sur cette photo, j’espère que l’unboxing vous auras plu, je remercie Shady de m’avoir proposé de faire l’unboxing de cette statue. Puisse le père de la sagesse, vous guidez 🙂
0
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
Aucun commentaire posté pour l'instant