Logo EditionCollector.fr
Retour aux unboxing

Unboxing SteelBook Ghost Rider – Film Arena Collection #20

Ajouté le


Aucun commentaire

Ghost Rider est le numéro 20 de la Film Arena Collection. Cette édition est limitée à 751 exemplaires. Son contenu est le suivant :
– Un FullSlip WEA
– Un SteelBook WWA
– Un magnet lenticulaire
– Un BookLet de 32 pages
– Un poster
– Neuf character cards
– Trois Art Cards

Tout au long de l’unboxing, vous retrouverez des liens cliquables qui vous amèneront vers des photos supplémentaires, n’hésitez pas à faire les curieux.

Le FullSlip est une pure réussite. Le Ghost Rider est “embossé” et “spot gloss”. Les maillons des chaines sont embossés alors que le “vide” entre les maillons de la chaine lui ne l’est pas. Ça donne un relief très sympa :). Au dos, la moto bénéficie du même traitement avec des parties non embossés dans l’artwork.

La tranche du FullSlip est composé du titre “Ghost Rider” embossé au centre, le logo du studio “Sony Pictures” en haut et en bas le logo “blu ray”. Comme d’habitude chez Film Arena, sur la partie basse du FullSlip; il y a le sticker pour la numérotation et sur la partie haute, on retrouve le titre du film.

 

Ce lenticulaire est mon préféré de chez Film Arena. Johnny Blaze (Nicolas Cage) se transforme en Ghost Rider, l’idée est bonne et la réalisation excellente. Comme quoi FA sait nous faire du bon café un beau lenticulaire (enfin quand ils veulent car pour le moment ce n’est pas la fête ^^).

Le Steelbook est full gloss, le titre est “debossé“. Le back avec le Ghost Rider et CareTaker sur son cheval de feu est juste parfait. Dommage que la partie droite de l’artwork interne est toute noire. Je ne m’attendais pas trop à cette finition sur ce steelbook, j’ai été agréablement surpris. C’est toujours bon à prendre les bonnes surprises. L’effet de peinture au back est bien sympa.

Même si c’est du photoshopage, je trouve que ça fait toujours mieux les cartes qui suivent les mêmes codes plutôt que des images tirés du film. Ici on est sur ce je préfère c’est à dire avec un standard de présentation. Il y a un fond noir avec de la brume, le nom du personnage et son acteur en plus petit et l’ “incrust” du personnage sur la photo. Les Art Cards reprennent les différentes motos de Johnny Blaze, de la première moto où il fait des stunts à sa moto de Ghost Rider.

Le BookLet reprend les images du film. Comparé au BookLet de F&F 7, les grains sont moins présents. Ça reste toujours des images du film, et ça n’apporte malheureusement aucune plus-value à l’édition.

J’aime bien ce poster au look du comics. Ça reste un poster plié qui ne servira à rien vu qu’il est plié et est déjà marqué . Mais il a une bonne gueule quand même :).

J’aime beaucoup le travail apporté de Film Arena à cette édition. Le fullslip est vraiment réussi. La seule chose que je regrette sur cette édition est le livret sans grande recherche, FAC se la joue facile à prendre des images du film. J’espère que par la suite qu’ils vont améliorer ce point là puisqu’ils en sont capables. Il suffit de voir l’évolution du travail sur les fullslip.  Il me tarde vraiment de recevoir BirdMan et Terminator Genisys, le travail a l’air énorme. Mais bon c’est une autre histoire. Allez FAC, faites nous un booklet apportant une plus-value à votre édition.

Je conseille forcément cette édition, malheureusement l’édition est une fois de plus OOS et les prix sont un petit peu abusé sur le marché des secondes mains. Si vous souhaitez obtenir cette édition, je vous conseille donc de fureter la bonne affaire. Pour découvrir toutes les photos de l’unboxing, je vous invite à suivre ce lien.

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Aucun commentaire posté pour l'instant

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9814

collectors

16944

membres

497798

commentaires

7602

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)