Joyeux Noël 2025 à toutes et à tous

Je fais une petite pause dans ma dégustation de chocolats en quantité industrielle pour vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes fêtes et surtout un merveilleux Noël 2025 🎄✨
J'espère de tout cœur que vous passerez un magnifique réveillon entourés de vos proches et que le Père Noël sera généreux avec chacun d'entre vous - avec qui sait, peut-être quelques beaux collectors sous le sapin ! D'ailleurs, n'hésitez surtout pas à venir partager vos cadeaux sur le forum ces prochains jours, car vous savez à quel point on est tous très curieux de découvrir vos nouvelles pépites et vos plus belles trouvailles ! 🎁
En attendant, cela risque d'être un petit peu plus calme sur le blog ces prochains jours, donc prenez soin de vous et profitez pleinement de la magie de ces fêtes en famille.
Enfin, un immense merci d'être toujours aussi nombreux à soutenir le blog et à participer en commentaires tout au long de l'année, cela reste toujours mon plus beau cadeau ✨


59
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
1240 messages
Publié le
Joyeuses fêtes à tout le monde 🎉🍾
Merci à @shady77 pour ce site génial 🙏
51033 messages
Publié le
merci beaucoup Major ^-^
703 messages
Publié le
Bonnes fêtes à tous 🎉🥳🎊 et vive The last of us 🌿🍄🟫🧟♂️ 😁😅
4399 messages
Publié le
Une nouvelle pièce pour ta collection 😬
https://twitter.com/darkhorsedirect/status/200604779949476280651033 messages
Publié le
damn 1000 merci pour le post, je suis complètement passé a coté, elle est super classe 🤩
4087 messages
Publié le
Bonnes fêtes à tous! En espérant que 2026 soit remplie de belles sorties 😍
14793 messages
Publié le
Passez de bonnes fêtes ! J'espère qu'il n'y a pas eu trop de Key Card ou de "code in a box" sous le sapin :D
51033 messages
Publié le
Haha le cauchemar, c'est pire que les coffrets de parfum 😂 Bonnes fêtes Kane ;)
108 messages
Publié le
Un joyeux Noël à tous, profitez bien!!
51033 messages
Publié le
Merci, j'espère que tu as passé un bon Noël 🎄
108 messages
Publié le
Très bien! J'espère que toi aussi ^^
23 messages
Publié le
Merci et Joyeux Noël les collectionneurs ^^
51033 messages
Publié le
De même, j'espère que t'as été gâtée ! 😊
66 messages
Publié le
Merci et merveilleux Noël aussi ^_^
51033 messages
Publié le
Merci beaucoup ! J'espère que t'as passé un bon Noël ^-^
66 messages
Publié le
Oui , merci beaucoup Shady77 , au top ^_^
169 messages
Publié le
Joyeux Noël à tous et encore un grand merci à shaddy77 ! 🍾🎉🎁🎄
51033 messages
Publié le
Merci à toi Heisenberg ! J'espère que t'as passé un bon Noël ^-^🎄
4399 messages
Publié le
Joyeux Noël à toi @shady77 et à tous les collectionneurs de collectors 🎄🎁
51033 messages
Publié le
Merci TheUMan ! J'espère que t'as passé un super Noël et que ta collection s'est agrandie 🎄🎁
4399 messages
Publié le
J’ai trouvé un nouveau passe temps, je regarde les collections des autres et je réactualise la mienne 😬😅😉
51033 messages
Publié le
nice, il faudrait que je m'y mette aussi, j'ai pris tellement de retard c'est un peu honteux 🙈
864 messages
Publié le
Bon Noël à toi Shaddy ainsi qu'à tous les collectionneurs ! ^^
51033 messages
Publié le
Merci PorcoRosso ! J'espère que t'as passé de bonnes fêtes et que t'as été gâté ✨
135 messages
Publié le
Joyeux noël a tous !!!!!!!!!!!!!!
51033 messages
Publié le
Merci, j'espère que t'as passé un bon Noël ✨
1712 messages
Publié le
Joyeux Noël à tous
51033 messages
Publié le
Merci Druide ! J'espère que t'as passé un bon Noël 🎄
1712 messages
Publié le
Oui, merci, en espérant que toi aussi 😀
171 messages
Publié le
Joyeux Noël :)
51033 messages
Publié le
Merci ! Bonnes fêtes ! 🎄
79 messages
Publié le
Joyeux Noël à tous, j’ai toujours grand plaisir à arpenter ce site…qui contribue à ma ruine, merci et à l’année prochaine.:)
51033 messages
Publié le
haha, on est tous dans le même bateau vers la ruine 😅
532 messages
Publié le
Joyeux Noël à toutes et à tous.
51033 messages
Publié le
Merci Bob ! J'espère que t'as passé un bon Noël ^^ 🎄
3 messages
Publié le
Joyeux Noël à toutes et à tous 🎄
51033 messages
Publié le
Merci ! J'espère que t'as passé un bon Noël ✨
110 messages
Publié le
Joyeux Noël également à toutes & à tous =). (oh, une dégustation de chocolat !)
51033 messages
Publié le
Hehe oui, c'est la tradition ! 😄😋
2473 messages
Publié le
Joyeux Noël à toutes et à tous ;)
51033 messages
Publié le
Merci Atlantish ! J'espère que t'as passé un bon Noël ^-^ 🎄
2473 messages
Publié le
Ça s'est très bien passé merci, j'espère que pour toi aussi ;)
Au fait, c'est pas bien important mais ça fait depuis des lustres que le logo du blog dans mes favoris est celui d'Assassin's Creed Valhalla.
En supprimant et rajoutant à nouveau de raccourci (ou même sur un autre appareil), ça ne change rien donc j'imagine que ça ne vient pas de chez moi.
Ce serait pas plus logique d'avoir le logo du blog comme avant ? @shady77
51033 messages
Publié le
très bien merci ^-^
effectivement c'est pas top :/
mais c'est étrange ce bug, car de mon coté j'ai le bon logo dans mes favoris. Je l'ajoute à ma todo list des corrections ;)
2473 messages
Publié le
Étrange en effet, merci en tout cas ;)
2473 messages
Publié le
Je viens de m'en rendre compte mais au cas où, ça ne me le fait que sur Firefox (supprimer le cache ne change rien) et pas sur Chrome ;)
Vraiment étrange...
349 messages
Publié le
Joyeux Noël à tous. 🎄
51033 messages
Publié le
Merci ploundy ! J'espère que t'as passé un bon Noël ✨
349 messages
Publié le
Oui impec !! 😎
140 messages
Publié le
Joyeux Noël à tous, avec j’espère plein de gros collector pour tout le monde.
51033 messages
Publié le
Merci Sammy ! J'espère que t'as été gâté 🎁
140 messages
Publié le
Oui merci j’espère que toi aussi, mais avec la chance que j'ai mon nouvelle écran pc qui a 2 jours vient de lâcher :(
14 messages
Publié le
Joyeux Noël à tous, je vous souhaite plein de surprises sous le sapin
51033 messages
Publié le
Merci Kero ! J'espère que t'as eu de belles surprises de ton coté 🎁
2229 messages
Publié le
Joyeux Noël à toi @shady77 , et à tous les membres du blog ^^
51033 messages
Publié le
Merci Cdric ! J'espère que t'as passé un bon Noël ^-^🎄
4022 messages
Publié le
Joyeux Noël à tous
51033 messages
Publié le
Merci ! J'espère que t'as passé un bon Noël ✨
2779 messages
Publié le
Joyeux Noël à tous, au blog et à @shady77
51033 messages
Publié le
Merci barney ! J'espère que t'as passé un bon Noël ^-^ 🎄
59 affichés sur 59 trouvés