Mise à jour le 7 février 2019 : Finalement les frais de port sont désormais offert (même si le panier ne dépasse pas 50€) pour l’édition limitée du remaster d’Assassins Creed III et Assassins Creed Libération !

PS : Si vous avez déjà préco hier ET payé des frais de port, alors vous pouvez demander un remboursement de ces derniers en créant un dossier de support sur le site dédié

Plateforme : PS4, Xbox One

Edition limitée : 4000 exemplaires

Contenu :
– Le jeu Assassin’s Creed III Remastered
– Le jeu Assassin’s Creed Liberation Remastered
– Tous les DLC des deux jeux
– Un boitier Steelbook inspiré de “Washington traversant le Delaware” (1851), le célèbre tableau d’Emanuel Leutze
– 2 gravures exclusives représentant Connor et Aveline

Détails sur la remasterisation :
– des graphismes remastérises (4K et HDR sur PS4 Pro, Xbox One X et PC, et en 1080p sur PS4 et Xbox One)
– Résolution des textures augmentée
– Nouveaux modèles de personnages
– Nouveau système de rendu : le rendu physiquement réaliste
– La foule est plus dense, les environnements et effets visuels plus riches

Date de sortie : vendredi 29 mars 2019

Prix de vente conseillé : 49,99€

Disponibilités :
  • exclu ubisoft store 49,99€ (frais de port offert)
  • Pour compléter sa collection :
    N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

    104
    Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire...

    avatar
     
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmadoreangeangoisséanniversairebisousbisous-2bisous-3bisous-4boireboombouche-fermercalinconfonduconfuscraintifdéçusdélicieuxdocteurdodofachéfatiguéfetefronçantglacégrand-souririnquietlarmesmalademdrmonoclemouchénarquoisnauséeuxpensiveperséverantpleurs-de-rirerougi-2sans-expressionsans-voixsoulagésouriant-bouche-ouvertesourirsourir-coeursourir-grimacesourir-rougisueur-froidesueur-froide-2sueur-froide-3tete-bandétira-la-langue-$tira-la-languetire-la-langue-3tir-la-langue-2très-angoissétrès-confustriomphetristevisage-fronçantvomisyeux-fermeryeux-qui-brille
    51 Comment threads
    53 Thread replies
    39 Followers
     
    Most reacted comment
    Hottest comment thread
    plus récents plus anciens plus de votes
    Moi
    Invité
    Moi

    Pareil,version one sans blister.

    Fillo
    Invité
    Fillo

    Reçu aussi sur One mais non sous blister. Pareil pour vous.?

    kurousagichan
    Membre

    Non, PS4 mais blister…

    Elzekiel
    Membre

    reçu également le 29, très jolie SB, les cartes aussi sont pas mal. Pour 40 euros ça valait le coup pour aller à la collection

    kurousagichan
    Membre

    Reçu aussi, vraiment sympa!

    YopMa7e0
    Membre

    Reçu ce matin aussi.

    Xana
    Membre

    Commande réceptionnée de mon côté

    thierr155
    Membre

    J’ai commandé cette édition sur PS4 mais je viens de m’apercevoir qu’en ayant le season pass d’Assassin’s Creed Odyssey, on l’a gratuite sur le store, ce qui est mon cas, je l’ai donc en double. Si quelqu’un est dans le même cas que moi sur XBOX One et possède les 2 consoles, je suis prêt à échanger ma version PS4 contre une version XBOX One de cette version signature.

    thierr155
    Membre

    Reçu aujourd’hui ma version PS4, le steelbook est nickel donc je vais la garder d’autant plus que télécharger les 45 Go de la version démat va me prendre des plombes avec mon ADSL. Un petit coup de gueule quand même auprès d’ubi car le patch day one fait 19 Go !!! sur PS4 pour un remaster sans online, presque la moitié du jeu… faché

    Fundav
    Membre

    Commande expédié smile

    Tlb85
    Invité
    Tlb85

    Pas envoyé pour le moment ..

    Belltam
    Membre

    Après 2 relances au support Ubi j’ai enfin reçu une nouvelle réponse pour le remboursement des frais de port :

    “Je reviens vers vous concernant votre demande de remboursement des frais de port pour votre commande d’Assassin’s Creed 3 sur PS4.

    Je vous informe que ce remboursement a bien été initialisé. Le transfert peut prendre 5 à 7 jours.

    Je vous souhaite une très bonne journée, n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.

    Cordialement,

    Gwendoline
    Support Ubisoft”

    Il ne me reste plus qu’à attendre en espérant que ce soit bon !

    Alterego
    Membre

    Idem pour moi, les frais de port vont m’être remboursés et ma commande est toujours valable.

    Elzekiel
    Membre

    Idem pour moi, même message à part le nom de la fille qui change. J’espère qu’on aura bien le remboursement. à voir donc…

    Belltam
    Membre

    J’ai reçu le remboursement des frais de port hier smile

    Elzekiel
    Membre

    C’est bon j’ai aussi eu les fdp en remboursement sur mon compte bancaire ^^

    Fundav
    Membre

    Bonjour, pour information j’ai reçu le remboursement total de ma précommande sur compte Bancaire. Donc je viens de recommandé avec les fdp gratuits donc 9,99€ de moins que la précédente commande.

    Xana
    Membre

    Je pose ça là, mais vous avez vu que les points units auront maintenant 2 ans de validité? :/

    TheUMan
    Membre

    T’as un lien pour cette info ?
    Et pour. ceux qu’on a déjà acquis ?

    Xana
    Membre

    Oui pas de soucis, voici le lien:
    https://welcome.club.ubisoft.com/fr-FR/units/
    Si tu es connecté sur ton compte, ils t’annoncent déjà:
    -Ton nombre de points actuel,
    -Combien de points vont expirer le 31 Mars 2019,
    -Ton nouveau solde à partir du 1 Avril 2019.

    Je suis tombée dessus par hasard. Je suis étonnée qu’on n’ai pas reçu de mail à ce sujet :/

    Elzekiel
    Membre

    Oui j’ai vu ça, ça fait 2 mois que des sites en ont parler. C’est une honte de faire un système comme celui là qui nous arnaque bien comme il faut. Ubisoft vaut pas mieux que les autres éditeurs

    Xana
    Membre

    Ils doivent trouver qu’on profite trop souvent de leur bons, sans forcément beaucoup acheter chez eux… Mais c’est le fait qu’ils le fassent en douce qui me déplaît surtout.
    Je suis sure que beaucoup vont passer à côté de l’infos et vont perdre pas mal de points :/

    bimabo
    Invité
    bimabo

    Bon les gars, c’est malheureux mais vous n’allez pas pleurer pour 10 balles, si? Je me suis fait baiser de 40€ quand j’ai commandé les deux Collectors DVD et BR de Dragon Ball Super sur Anime Store car quelques jours après, les prix avaient baissé. J’ai envoyé un mail, j’ai eu 10€ en bon d’achat mais j’ai perdu 30€ au passage. Bah je n’en ai pas fait un fromage. En fait, le truc, c’est de ne pas s’emballer au moment de l’ouverture des préco qui ont des quantités largement suffisantes car des surprises peuvent arriver quelques jours après…

    Fundav
    Membre

    Désolé mais 10€, c’est 10€. Avec ça on peut acheter autre chose. Même dans le principe Ubisoft sait que les premières personnes à précommandé sont les Fan de la licence, donc quoi on peut les pigeonniers sans aucune impunité. Si toi tu aimes te faire avoir, c’est ton problème mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Pour Ubisoft 10€ ce n’est rien, mais pour un client c’est beaucoup. evil

    gtonizuka
    Membre

    Aucune nouvelle de ubisoft alors que ma commande dépassait les 120 euros… J’ai donc ouvert un litige sur PayPal en indiquant que le montant prélevé est incorrecte. 9.99 euros en trop.

    Clodomir
    Invité
    Clodomir

    Bon, je vais vous expliquer la situation, et pourquoi vous n’aurez pas droit à un remboursement (pour ceux ayant utilisé un code de réduction) :
    Sans code, le jeu + les fdp donnent un montant supérieur à 50€, induisant donc l’offre des fdp. Au final, on ne paye que le jeu.
    Avec code, le jeu + les fdp donnent un montant inférieur de deux centimes à 50€. Et oui, en utilisant la réduction du code, on parvient à un montant total de 49,98€, rendant ainsi impossible l’offre des fdp.

    Vous comprenez maintenant ? La différence pour l’offre des fdp se joue à deux malheureux centimes, mais ce sont les règles du store. En bref, avec un code de réduction, vous n’avez véritablement économisé qu’un misérable centime.

    Gowkratosalex
    Membre

    Sauf que c’est faux : j’ai commandé le jeu avec un code de réduction et j’ai payé au total 39,99€, les fdp m’ont bien été offerts. Commande qui date du 07/02.
    Je peux vous faire une capture d’écran si vous ne me croyez pas ….

    Tzphx
    Invité
    Tzphx

    J’ai moi aussi commander le jeu avec un code de réduction et les frais de port m’ont été offert

    kurousagichan
    Membre

    Idem pour moi: bon ubi et fdp offerts. Je pige pas pourquoi Ubisoft rechigne à rembourser les fdp, soit tout le monde les paye, soit personnr les paye. Vont pas faire comme la fnac, les as du non-rétroactif, si?

    Fundav
    Membre

    Bonjour, est-ce que quelqu’un a reçu des nouvelles du store d’Ubisoft. J’ai reçu hier un message comme quoi il prenne en compte mon annulation. Donc j’ai envoyé message pour dire que je veux être rembourser des fdp et pas annuler ma commande. Je ne sais pas quoi faire, si recommande le jeu je vais n’avoir deux, si recommande pas ils vont me l’annuler quand il y en aura plus stock. Soulant de devoir contacter le SAV à chaque achat, maintenant. Et c’est valable pour les enseignes.

    Fundav
    Membre

    Merci, pour le renseignement. Je vais essayé de leur téléphoner.

    Elzekiel
    Membre

    Lol c’est quoi ses horaires à la noix d’ouverture du sav par tel. C’est de 16h à 19h. Pour ce qui est de bosser chez Ubisoft c’est pas trop ça

    Fundav
    Membre

    Je viens d’appeler Ubisoft, il est impossible de se faire rembourser des frais de port, j’ai annulé ma commande, puis après avoir annulé le gars m’annonce qu’il faudra jusqu’à peut-être 3 semaines pour savoir s’il accepte de me rembourser ou pas. Je ne savais pas qu’ils peuvent refuser l’annulation d’une précommande. Je pensais avoir touché le fond avec Micromania, mais non y’a pire. J’abandonne, s’il ne me rembourse pas tant pis, je l’aurais même 10€ plus et s’il me rembourse quand il aura pu de stocks tant pis cela me fera des économies. Merci shady77shady77 , pour l’info des fdp gratuit, du numéro de téléphone d’Ubisoft et pour ton twitte pour alerter Ubisoft.

    Artie
    Membre

    C’est super étonnant les variations de réponses… regarde la mienne :

    thomasG @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 08/02/2019 @ 12:39
    Bonjour AC_Artie,

    Merci d’avoir contacté l’équipe du Support Ubisoft et pour votre confiance accordée à notre équipe pendant le traitement de votre demande.

    Je suis désolé d’apprendre que vous avez été facturé pour l’expédition Express.

    J’ai donc transmis votre cas à notre équipe afin de vous rembourser les frais d’expédition facturés. Dès que le remboursement est émis, nous mettrons à jour votre ticket d’assistance.

    En outre, Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec du nouveau, dès que possible !

    Salutations de la part de toute l´équipe,

    Fundav
    Membre

    Le mec au téléphone est catégorique, comme ma commande est inférieur à 50€, il y a des fdp et ils ne sont pas remboursable.

    Artie
    Membre

    Wow…
    Moi je sais que pour ma demande, j’ai joints un screen pour preuve qu’une personne ayant le même panier, même montant ne payait pas les frais de port, ce qui était pas normal.
    Essaies de faire pareil ? :/

    Elzekiel
    Membre

    C’est des incapables au sav vu les différences. J’ai fais un screen de ma commande mais pas d’une autre avec les frais de port gratuit. à testé

    Alterego
    Membre

    J’ai eu la même réponse et je suis toujours en attente. J’ai bien envie d’annuler pour refaire une commande mais j’ai utilisé un code de 20%…

    Tzphx
    Invité
    Tzphx

    J’espère qu’ils rajouterons la version Nintendo Switch prévu le 21 mai

    Elzekiel
    Membre

    Ils sont lent pour répondre, ce sav est vraiment mer*** ils ont deux de tension pour répondre à une simple demande de remboursement. Je me demande si ça aurait pas été plus rapide en téléphonant non?

    TheUMan
    Membre

    Ouai mais j’ai l’impression que c’est partout pareil, je suis en ce moment en discutions depuis plusieurs jours avec le support Activision pour pouvoir télécharger un vulgaire soundtrack d’un jeu dont le code ne fonctionne même pas sur leur site… la dernière conversation ils me font prendre un photo du code pour le joindre au dossier mais j’ai toujours pas mon soundtrack roll

    Elzekiel
    Membre

    Les SAV j’évite le plus possible d’habitude car c’est souvent long, ennuyeux ou énervant. Mais la franchement si le store Ubisoft ne rembourse pas les FDP alors que c’est gratuit maintenant, c’est vraiment des idiots

    Star_platinum
    Membre

    Je décerne la palme d’or du plus pourrie SAV à micromania.
    Contact uniquement par mail est réponse sous 15 jours mininum

    Elzekiel
    Membre

    Ah oui en effet Le sav Micromania c’est une daube sans nom. ils sont trop long à répondre et sous prétexte qu’ils ont beaucoup de mail, en même temps si ils sont pas beaucoup à s’en occuper… Vraiment pas terrible comme sav

    boris3885
    Membre

    J ai juste rajouter un truc à 1.25€ comme ça le panier depasse 50€

    boris3885
    Membre

    Tu as fait la mise à jour après que j ai passé la commande et j avais la flemme d en refaire une autre

    Badgecricri
    Membre

    moi j’ai demander un remboursement mon dit non car le panier dépassé pas les 50€ alors je leurs dit mais pour le jeu là la livraison est gratuit pff

    gtonizuka
    Membre

    Demande de remboursement des fdp effectuée. J’ai eu une réponse m’indiquant qu’ils vont revenir vers moi. On verra.

    bigmasterboss
    Invité
    bigmasterboss

    Juste un truc: c’est terminé, il n’y en a plus car je n’arrive pas à précommander?

    bigmasterboss
    Invité
    bigmasterboss

    Ah oui, c’est bon. Étrange système… Merci encore;)

    Fundav
    Membre

    Bonjour, pour info, concernant le remboursement des frais de port j’ai reçu ceci comme réponse :
    Bonjour, Fundav, Merci d’avoir contacté le support Ubisoft. Je comprend votre question concernant les frais de port qui vous ont été facturés. Je vais faire remonter votre cas à notre équipe afin que le nécessaire soit fait. Nous reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute autre question.
    Bien cordialement, Théo,Support Ubisoft

    Elzekiel
    Membre

    J’ai eu le même message lol, sauf que C’est pas le même nom du gars
    J’espère pour eux qu’ils vont rembourser les fdp

    gromlock
    Membre

    commandé merci

    fab-mandalay
    Membre

    merci de prévenir, dossier soumis en espérant que ça fonctionne .

    Elzekiel
    Membre

    merci pour l’info j’ai fais la demande de remboursement ^^

    Fundav
    Membre

    Merci, pour l’info. Je viens de demandé le remboursement des frais de port par le dossier support, j’espère que je serais remboursé.

    Alterego
    Membre

    J’ai aussi fait une demande de remboursement. D’abord ils n’ont pas voulu au prétexte qu’il faut payer 50 € pour avoir droit à la livraison gratuite alors j’ai fait une capture d’écran avec une nouvelle commande et je leur ai demandé si j’annulais m’a 1ère commande si je pouvais avoir un nouveau code de 20% que j’ai utilisé…Dossier en cours

    Apo
    Membre

    Moi ma commande fait plus de 50€ et je n’ai pas eu de réponse ^^

    Hank-Ulley
    Membre

    Préco ! Occasion de redécouvrir un jeu que je n’avais pas terminé à l’époque ! Édition complète, graphismes retravaillés et pour ne rien gâcher un steelbook magnifique. A posséder selon moi.

    kurousagichan
    Membre

    De dépit d avoir raté le Origins version Gold à 40€ sur ps4, j ai préco ce remaster avec les 100 point ubi ?
    Par contre, les 9€99 de fdp offerts, apparaissent offerts au tout dernier moment ?

    tzphx
    Invité
    tzphx

    Bon ba avec les 20% avec les poi te ubisoft et les frais de port offert, j’ai craquer, oui j’avoue je suis faible

    Lexaeus
    Invité
    Lexaeus

    C’est l’épisode que j’ai le plus attendu après le 2 mais j’ai été déçu au final. Pas trop emballé par l’Amérique je crois…ça m’a fait le même coup sur Far Cry 5.

    nasty
    Membre

    Et bam, préco aussi, mail de confirmation dans la foulée, en voilà une journée qui commence bien smile

    roronoaxgaming
    Membre

    Livraison gratuite à partir de 50€ mais pas moyen J’ai toujours la livraison payante 9.99€ alors que j’en suis à 64 euros dans le panier …. et dur dur d’ajouter des objets en panier le site merde à fond chez moi ? Vous aussi ?

    thierr155
    Membre

    Il faut valider la commande pour que les frais de livraison passent à 0, ça a marché pour moi en commandant AC III Remastered et The Division 2 collector avec les 20% qui vont bien wink

    thierr155
    Membre

    Tu rigoles Shady mais va dire à Square Enix de faire pareil, même pour un collector à 200 euros, tu payes les frais de port chez eux…Sans parler du collector de Metro ou il faut payer 30 euros de FDP

    roronoaxgaming
    Membre

    Pourtant J’ai pas prit des produits en promo j’ai pris la bd assassin’s creed et le jeu via le lien. J’ai quand même eu les frais de port, je ferai une requête à Ubisoft ? merci pour vos réponses.

    R3mi09
    Membre

    Préco et j’ai aussi pris AC Rogue Remastered en solde twisted

    Belltam
    Membre

    C’est précommandé smile

    Par contre petite question comme c’est la première fois que je commande via le site Ubisoft : On reçoit le mail de confirmation quand ? Il était indiqué que je recevrais un mail de confirmation quand j’ai terminé la précommande et je ne l’ai toujours pas reçu confus

    Belltam
    Membre

    Je l’ai reçu aussi il y a quelques minutes ! Merci pour ta réponse en tout cas, je suis jamais rassurée quand je commande quelque part pour la première fois sueur-froide

    indy
    Membre

    Tu es sur qu’ il est sur pc? Sur la fiche au dessus c est pas ecris

    ouadfel nouar
    Invité
    ouadfel nouar

    il va arrivé tkt

    fred
    Invité
    fred

    préco toujours possible pris aussi malgré le season pass

    Slashboyz
    Invité
    Slashboyz

    Le seul moyen de l’avoir c’est de le mettre dans le panier en étant déconnecté et de se connecter par la suite avant le paiement

    Elzekiel
    Membre

    Pour moi j’ai pu me connecter après d’essais et j’ai mis l’article dans mon panier que après. La commande est passé et elle est visible dans mes commandes. Apparemment Ubisoft a des soucis avec Uplay,…ect

    YopMa7e0
    Membre

    C’est préco mais c’est quand même un peu de l’arnaque de payer 10€ de fdp obligatoire en DHL express et pas de possibilité de retrait en point relais ou une livraison plus longue mais moins chère mais bon … Take my money !

    indy
    Membre

    Pareille je voulais mettre un jeux avec impossible j ai pas réussi

    Apo
    Membre

    impossible chez moi, j’ai beau faire toutes les manip possibles (ajouter les produits, se connecter après) essayer sur plusieurs navigateurs etc, les frais de port restent à 10€. j’hésite à valider comme ça et demander au SAV de faire le remboursement par la suite?

    Elzekiel
    Membre

    C’est bon j’ai pu le préco sur One. il ira bien avec tous les collector des AC que je possède depuis le premier :p
    Par contre payer 10 euros de fdp c’est de l’enfilade. Avant c’était gratuit. Heureusement il y a les 20% en moins mais la encore Ubisoft sont des rats ils vont faire un nouveau système qui nous arnaque bien comme il faut

    fab-mandalay
    Membre

    C’est bon, j’ai réussi. Je me suis déconnecté de mon compte Ubisoft pour enfin réussir à le mettre dans le panier. Je me suis reconnecté une fois le jeu dans le panier. Avec le season pass j’allais avoir le jeu, mais il me faut cette édition limitée. ange

    Neostras
    Membre

    Précommandé pour moi c’est toujours possible

    indy
    Membre

    j’ai eu du mal mais ca a marcher

    fab-mandalay
    Membre

    pareil, impossible de le pré-commander, je suis dégoûté j’aurais aimer l’avoir .

    darthfredius
    Membre

    Merci precommande via le lien du site.

    Elzekiel
    Membre

    Je me demande du coup si c’est comme l’image il y a un fourreau en carton et dedan le steelbook?
    Car mettre juste le steelbook comme ça à l’arrache c’est pas terrible

    Elzekiel
    Membre

    vous arrivez à vous co au site? j’ai erreur connexion et qu’importe l’un des 3 comptes que j’ai.

    neotrez
    Membre

    Impossible de pré-commander, je pense que ce n’est plus disponible.

    indy
    Membre

    Ou est la version PC ??

    Tlb85
    Invité
    Tlb85

    C’est preco aussi. Merci

    tzphx
    Invité
    tzphx

    Dommage qu’il ne le font pas sur switch

    Mikamanga
    Membre

    J’avais bien aimé cet épisode à ça sortie et vus les graphismes remastérises de la vidéo, je vais peut être retenter l’aventure délicieux

    Fundav
    Membre

    Précommandé, malgré que je l’aurais avec le Season Pass de Odyssey, mais c’est surtout pour la collection. Et avec les -20% cela me fait 49,98€ avec les fdp inclus.

    EditionCollector.fr © 2015