Logo EditionCollector.fr
Retour aux collectors

Assassin’s Creed 3 Remastered – Signature édition

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


105 commentaires

Mise à jour le 7 février 2019 : Finalement les frais de port sont désormais offert (même si le panier ne dépasse pas 50€) pour l’édition limitée du remaster d’Assassins Creed III et Assassins Creed Libération !

PS : Si vous avez déjà préco hier ET payé des frais de port, alors vous pouvez demander un remboursement de ces derniers en créant un dossier de support sur le site dédié





Plateforme : PS4, Xbox One

Edition limitée : 4000 exemplaires

Contenu :
– Le jeu Assassin’s Creed III Remastered
– Le jeu Assassin’s Creed Liberation Remastered
– Tous les DLC des deux jeux
– Un boitier Steelbook inspiré de “Washington traversant le Delaware” (1851), le célèbre tableau d’Emanuel Leutze
– 2 gravures exclusives représentant Connor et Aveline

Détails sur la remasterisation :
– des graphismes remastérises (4K et HDR sur PS4 Pro, Xbox One X et PC, et en 1080p sur PS4 et Xbox One)
– Résolution des textures augmentée
– Nouveaux modèles de personnages
– Nouveau système de rendu : le rendu physiquement réaliste
– La foule est plus dense, les environnements et effets visuels plus riches
Date de sortie originale : Voir description
Univers : Jeux vidéo

Ajouter à ma liste de souhait

Ajouter à mes pré-commandes

Ajouter à ma collection

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le

Pareil,version one sans blister.

guest
guest

Publié le

Reçu aussi sur One mais non sous blister. Pareil pour vous.?

guest
guest

Publié le

Non, PS4 mais blister…

Elzekiel
Elzekiel

Publié le

reçu également le 29, très jolie SB, les cartes aussi sont pas mal. Pour 40 euros ça valait le coup pour aller à la collection

guest
guest

Publié le

Reçu aussi, vraiment sympa!

YopMa7e0
YopMa7e0

Publié le

Reçu ce matin aussi.

guest
guest

Publié le

Commande réceptionnée de mon côté

thierr155
thierr155

Publié le

J’ai commandé cette édition sur PS4 mais je viens de m’apercevoir qu’en ayant le season pass d’Assassin’s Creed Odyssey, on l’a gratuite sur le store, ce qui est mon cas, je l’ai donc en double. Si quelqu’un est dans le même cas que moi sur XBOX One et possède les 2 consoles, je suis prêt à échanger ma version PS4 contre une version XBOX One de cette version signature.

thierr155
thierr155

Publié le

Reçu aujourd’hui ma version PS4, le steelbook est nickel donc je vais la garder d’autant plus que télécharger les 45 Go de la version démat va me prendre des plombes avec mon ADSL. Un petit coup de gueule quand même auprès d’ubi car le patch day one fait 19 Go !!! sur PS4 pour un remaster sans online, presque la moitié du jeu… :faché:

guest
guest

Publié le

Salut, je suis prêt à t’échanger la version signature sur Xbox one, si tu as toujours la version sur PS4, contacte moi sur le PSN : Wintrac-One !

Fundav
Fundav

Publié le

Commande expédié 🙂

guest
guest

Publié le

Pas envoyé pour le moment ..

Belltam
Belltam

Publié le

Après 2 relances au support Ubi j’ai enfin reçu une nouvelle réponse pour le remboursement des frais de port :

“Je reviens vers vous concernant votre demande de remboursement des frais de port pour votre commande d’Assassin’s Creed 3 sur PS4.

Je vous informe que ce remboursement a bien été initialisé. Le transfert peut prendre 5 à 7 jours.

Je vous souhaite une très bonne journée, n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

Gwendoline
Support Ubisoft”

Il ne me reste plus qu’à attendre en espérant que ce soit bon !

Alterego
Alterego

Publié le

Idem pour moi, les frais de port vont m’être remboursés et ma commande est toujours valable.

Elzekiel
Elzekiel

Publié le

Idem pour moi, même message à part le nom de la fille qui change. J’espère qu’on aura bien le remboursement. à voir donc…

Belltam
Belltam

Publié le

J’ai reçu le remboursement des frais de port hier 🙂

Fundav
Fundav

Publié le

Bonjour, pour information j’ai reçu le remboursement total de ma précommande sur compte Bancaire. Donc je viens de recommandé avec les fdp gratuits donc 9,99€ de moins que la précédente commande.

guest
guest

Publié le

Je pose ça là, mais vous avez vu que les points units auront maintenant 2 ans de validité? :/

TheUMan
TheUMan

Publié le

T’as un lien pour cette info ?
Et pour. ceux qu’on a déjà acquis ?

Elzekiel
Elzekiel

Publié le

Oui j’ai vu ça, ça fait 2 mois que des sites en ont parler. C’est une honte de faire un système comme celui là qui nous arnaque bien comme il faut. Ubisoft vaut pas mieux que les autres éditeurs

guest
guest

Publié le

Bon les gars, c’est malheureux mais vous n’allez pas pleurer pour 10 balles, si? Je me suis fait baiser de 40€ quand j’ai commandé les deux Collectors DVD et BR de Dragon Ball Super sur Anime Store car quelques jours après, les prix avaient baissé. J’ai envoyé un mail, j’ai eu 10€ en bon d’achat mais j’ai perdu 30€ au passage. Bah je n’en ai pas fait un fromage. En fait, le truc, c’est de ne pas s’emballer au moment de l’ouverture des préco qui ont des quantités largement suffisantes car des surprises peuvent arriver quelques jours après…

Fundav
Fundav

Publié le

Désolé mais 10€, c’est 10€. Avec ça on peut acheter autre chose. Même dans le principe Ubisoft sait que les premières personnes à précommandé sont les Fan de la licence, donc quoi on peut les pigeonniers sans aucune impunité. Si toi tu aimes te faire avoir, c’est ton problème mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Pour Ubisoft 10€ ce n’est rien, mais pour un client c’est beaucoup. 👿

gtonizuka
gtonizuka

Publié le

Aucune nouvelle de ubisoft alors que ma commande dépassait les 120 euros… J’ai donc ouvert un litige sur PayPal en indiquant que le montant prélevé est incorrecte. 9.99 euros en trop.

guest
guest

Publié le

Bon, je vais vous expliquer la situation, et pourquoi vous n’aurez pas droit à un remboursement (pour ceux ayant utilisé un code de réduction) :
Sans code, le jeu + les fdp donnent un montant supérieur à 50€, induisant donc l’offre des fdp. Au final, on ne paye que le jeu.
Avec code, le jeu + les fdp donnent un montant inférieur de deux centimes à 50€. Et oui, en utilisant la réduction du code, on parvient à un montant total de 49,98€, rendant ainsi impossible l’offre des fdp.

Vous comprenez maintenant ? La différence pour l’offre des fdp se joue à deux malheureux centimes, mais ce sont les règles du store. En bref, avec un code de réduction, vous n’avez véritablement économisé qu’un misérable centime.

guest
guest

Publié le

Sauf que c’est faux : j’ai commandé le jeu avec un code de réduction et j’ai payé au total 39,99€, les fdp m’ont bien été offerts. Commande qui date du 07/02.
Je peux vous faire une capture d’écran si vous ne me croyez pas ….

guest
guest

Publié le

J’ai moi aussi commander le jeu avec un code de réduction et les frais de port m’ont été offert

kurousagichan
kurousagichan

Publié le

Idem pour moi: bon ubi et fdp offerts. Je pige pas pourquoi Ubisoft rechigne à rembourser les fdp, soit tout le monde les paye, soit personnr les paye. Vont pas faire comme la fnac, les as du non-rétroactif, si?

Fundav
Fundav

Publié le

Bonjour, est-ce que quelqu’un a reçu des nouvelles du store d’Ubisoft. J’ai reçu hier un message comme quoi il prenne en compte mon annulation. Donc j’ai envoyé message pour dire que je veux être rembourser des fdp et pas annuler ma commande. Je ne sais pas quoi faire, si recommande le jeu je vais n’avoir deux, si recommande pas ils vont me l’annuler quand il y en aura plus stock. Soulant de devoir contacter le SAV à chaque achat, maintenant. Et c’est valable pour les enseignes.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c’est beaucoup plus galère que prévue au final, car apparemment reconnaisse pas qu’il y a un bug… du coup vu les retours le mieux est de passer une nouvelle commande avec les fdp offerts puis ensuite d’annuler et demander un remboursement de la première commande :/
Si ça peut t’aider voilà leur numéro de téléphone pour annuler la première commande et demander le remboursement : 01 57 32 44 55

guest
guest

Publié le

J’espère qu’ils rajouterons la version Nintendo Switch prévu le 21 mai

Elzekiel
Elzekiel

Publié le

Ils sont lent pour répondre, ce sav est vraiment mer*** ils ont deux de tension pour répondre à une simple demande de remboursement. Je me demande si ça aurait pas été plus rapide en téléphonant non?

TheUMan
TheUMan

Publié le

Ouai mais j’ai l’impression que c’est partout pareil, je suis en ce moment en discutions depuis plusieurs jours avec le support Activision pour pouvoir télécharger un vulgaire soundtrack d’un jeu dont le code ne fonctionne même pas sur leur site… la dernière conversation ils me font prendre un photo du code pour le joindre au dossier mais j’ai toujours pas mon soundtrack 🙄

boris3885
boris3885

Publié le

J ai juste rajouter un truc à 1.25€ comme ça le panier depasse 50€

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en fait il n’y a pas besoin d’ajouter quelques chose, comme je disais dans la maj les frais de port sont offert pour l’édition signature même si le panier dépasse pas 50€

guest
guest

Publié le

moi j’ai demander un remboursement mon dit non car le panier dépassé pas les 50€ alors je leurs dit mais pour le jeu là la livraison est gratuit pff

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sérieux !? ❗
bon bah plus qu’a commander un nouveau et demander un annulation de l’ancien, mais c’est vraiment pas sérieux :/
je vais essayer de les interpeller via twitter demain en espérant que ça fasse bouger les choses 😉

gtonizuka
gtonizuka

Publié le

Demande de remboursement des fdp effectuée. J’ai eu une réponse m’indiquant qu’ils vont revenir vers moi. On verra.

guest
guest

Publié le

Juste un truc: c’est terminé, il n’y en a plus car je n’arrive pas à précommander?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non je viens de tester ça marche encore de mon coté. Essais d’ajouter au panier et de valider le panier en étant déconnecté 😉

Fundav
Fundav

Publié le

Bonjour, pour info, concernant le remboursement des frais de port j’ai reçu ceci comme réponse :
Bonjour, Fundav, Merci d’avoir contacté le support Ubisoft. Je comprend votre question concernant les frais de port qui vous ont été facturés. Je vais faire remonter votre cas à notre équipe afin que le nécessaire soit fait. Nous reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement, Théo,Support Ubisoft

Elzekiel
Elzekiel

Publié le

J’ai eu le même message lol, sauf que C’est pas le même nom du gars
J’espère pour eux qu’ils vont rembourser les fdp

guest
guest

Publié le

commandé merci

fab-mandalay
fab-mandalay

Publié le

merci de prévenir, dossier soumis en espérant que ça fonctionne .

Elzekiel
Elzekiel

Publié le

merci pour l’info j’ai fais la demande de remboursement ^^

Fundav
Fundav

Publié le

Merci, pour l’info. Je viens de demandé le remboursement des frais de port par le dossier support, j’espère que je serais remboursé.

Alterego
Alterego

Publié le

J’ai aussi fait une demande de remboursement. D’abord ils n’ont pas voulu au prétexte qu’il faut payer 50 € pour avoir droit à la livraison gratuite alors j’ai fait une capture d’écran avec une nouvelle commande et je leur ai demandé si j’annulais m’a 1ère commande si je pouvais avoir un nouveau code de 20% que j’ai utilisé…Dossier en cours

guest
guest

Publié le

Préco ! Occasion de redécouvrir un jeu que je n’avais pas terminé à l’époque ! Édition complète, graphismes retravaillés et pour ne rien gâcher un steelbook magnifique. A posséder selon moi.

kurousagichan
kurousagichan

Publié le

De dépit d avoir raté le Origins version Gold à 40€ sur ps4, j ai préco ce remaster avec les 100 point ubi ?
Par contre, les 9€99 de fdp offerts, apparaissent offerts au tout dernier moment ?

guest
guest

Publié le

Bon ba avec les 20% avec les poi te ubisoft et les frais de port offert, j’ai craquer, oui j’avoue je suis faible

guest
guest

Publié le

C’est l’épisode que j’ai le plus attendu après le 2 mais j’ai été déçu au final. Pas trop emballé par l’Amérique je crois…ça m’a fait le même coup sur Far Cry 5.

nasty
nasty

Publié le

Et bam, préco aussi, mail de confirmation dans la foulée, en voilà une journée qui commence bien 🙂

guest
guest

Publié le

Livraison gratuite à partir de 50€ mais pas moyen J’ai toujours la livraison payante 9.99€ alors que j’en suis à 64 euros dans le panier …. et dur dur d’ajouter des objets en panier le site merde à fond chez moi ? Vous aussi ?

thierr155
thierr155

Publié le

Il faut valider la commande pour que les frais de livraison passent à 0, ça a marché pour moi en commandant AC III Remastered et The Division 2 collector avec les 20% qui vont bien 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

@rorogaming il faut etre déconnecter du site pour pouvoir ajouter au panier plusieurs produit sans bug. Sinon pour que les frais de port soit offert a partir de 50€ il ne faut pas que ce soit des produits démat ou en promo pour que ça fonctionne :/

R3mi09
R3mi09

Publié le

Préco et j’ai aussi pris AC Rogue Remastered en solde 😈

Belltam
Belltam

Publié le

C’est précommandé 🙂

Par contre petite question comme c’est la première fois que je commande via le site Ubisoft : On reçoit le mail de confirmation quand ? Il était indiqué que je recevrais un mail de confirmation quand j’ai terminé la précommande et je ne l’ai toujours pas reçu :confus:

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça varie de quelques minute a quelques heures, mais visiblement leur site est un peu en surcharge là, donc on l’aura peut-etre dans la nuit ou demain matin le mail 😉

guest
guest

Publié le

il va arrivé tkt

guest
guest

Publié le

préco toujours possible pris aussi malgré le season pass

guest
guest

Publié le

Le seul moyen de l’avoir c’est de le mettre dans le panier en étant déconnecté et de se connecter par la suite avant le paiement

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui on dirait qu’il y a un bug de se coté, pareil en étant déconnecter il n’y a plus le soucis pour ajouter au panier ^^

Elzekiel
Elzekiel

Publié le

Pour moi j’ai pu me connecter après d’essais et j’ai mis l’article dans mon panier que après. La commande est passé et elle est visible dans mes commandes. Apparemment Ubisoft a des soucis avec Uplay,…ect

guest
guest

Publié le

C’est préco mais c’est quand même un peu de l’arnaque de payer 10€ de fdp obligatoire en DHL express et pas de possibilité de retrait en point relais ou une livraison plus longue mais moins chère mais bon … Take my money !

guest
guest

Publié le

Pareille je voulais mettre un jeux avec impossible j ai pas réussi

Elzekiel
Elzekiel

Publié le

C’est bon j’ai pu le préco sur One. il ira bien avec tous les collector des AC que je possède depuis le premier :p
Par contre payer 10 euros de fdp c’est de l’enfilade. Avant c’était gratuit. Heureusement il y a les 20% en moins mais la encore Ubisoft sont des rats ils vont faire un nouveau système qui nous arnaque bien comme il faut

fab-mandalay
fab-mandalay

Publié le

C’est bon, j’ai réussi. Je me suis déconnecté de mon compte Ubisoft pour enfin réussir à le mettre dans le panier. Je me suis reconnecté une fois le jeu dans le panier. Avec le season pass j’allais avoir le jeu, mais il me faut cette édition limitée. :ange:

66 affichés sur 105 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)