Logo EditionCollector.fr
Retour aux collectors

Baldur's Gate 3 - édition Deluxe

78
Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


204 commentaires

MISE À JOUR

Larian Studios vient de confirmer que les éditions Deluxe de Baldur's Gate 3 sur PC ont été expédiées cette semaine, mais qu'il faudra encore attendre avril/mai pour les versions PS5 et Xbox à cause de problèmes de production...


Plateforme :
Xbox, PS5

Contenu :
- le jeu en physique sur PS5 (2 disques) ou Xbox (3 disques)
- La bande originale sur 3 CDs
- Une carte double face
- Un grand poster Mind Flyer
- 2 écussons brodés
- 32 stickers
+ bonus in-game
- Le tout dans une grosse boite Deluxe en forme de livre (20x24cm


    Disponibilités :

    - exclusivité Larian Merch 79,99€ (+20€ livraison)

    Disponible le : Q1 2024
    Type : deluxe
    Univers : Jeux vidéo
    Prix éditeur : 79,99 €

    Ajouter à ma liste de souhait

    Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

    Publié le

    Bon je vois les restocks mais pas le temps lol, si quelqu'un arrive à choper une édition PS5 je lui rachète 😊

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Version ps5 disponible maintenant allez allez !! Larian a ouvert une "vague3" de précommande

    Matmut86
    Matmut86

    Publié le

    C'est good 😁

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Ahhh voilà, mission accomplie 💪😎

    C0C0
    C0C0

    Publié le

    Du coup les livraisons sont prévues pour début mai ?

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Mi/fin mai

    Tianjin
    Tianjin

    Publié le

    Bon j’ai craqué j’ai commandé la version Xbox :)

    DesmOoKy
    DesmOoKy

    Publié le

    Bonjour, une idée des livraison prévu pour une préco début avril ?

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Livraison prévue entre avril et mai

    Matmut86
    Matmut86

    Publié le

    Bonjour, je regrette un peu de l'avoir laissée passée. Si quelqu'un accepte de m'en revendre une ce serait super 😊 (même d'occasion après avoir fini le jeu !)

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    C'est encore dispo en précommande sur Xbox, la version PC et ps5 , elles, sont en réassort, Larian a voulu qu'il y en ait pour tout le monde. 😎👍 Tu actives la notification pour être prévenue, ça marche très bien 😊

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    @Matmut86 @shady77 dispo a nouveau sur pc, une vague 3 de précommande est annoncée pour ceux qui on loupé les 2 premières

    Matmut86
    Matmut86

    Publié le

    Merci mais j'ai encore loupé 🥲 je viens bcp moins ici et malgré l'inscription à la notif j'ai rien reçu pour PS5. Je 🤞 pour un nouveau restock

    KORETTE69
    KORETTE69

    Publié le

    Ben moi on est le 21 mars toujours en attente d'envoi alors que j'ai passé commande le 18 novembre!

    DutchCallahan
    DutchCallahan

    Publié le

    Je me suis dit que j'allais me prendre le collector et le coffret vinyle pour économiser les frais de port, bah résultat c'est 20 euros par article... Y'a une astuce pour ça ou c'est normal ?

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Non c'est un bug ça m'est déjà arrivé, il faut les contacter. J'allais commander 5/6 articles et donc les frais x6 je les ai contacté évidemment et c'était un bug. Ils me l'on corrigé.

    DutchCallahan
    DutchCallahan

    Publié le

    Top merci ! J'ai eu un doute quand même, surtout à 20 balles 😂😅

    DutchCallahan
    DutchCallahan

    Publié le

    Hé bin, je leur ai écrit pour savoir comment procéder pour ne pas payer 40 euros de fdp, ils m'ont expliqué que c'était normal vu le poids des colis, que c'était pour assurer un service de qualité.....

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    QUOI ? Alors celle-là elle est forte, je voulais prendre le jeu de plateau avec les extensions, donc 4,5 boîtes et j'avais 20€ de livraison a chaques, je leur ai écrit et ça a été corrigé, cela fait quelques mois de cela c'est pas possible que ça a changé de politique, je vais voir si j'ai encore le mail

    DutchCallahan
    DutchCallahan

    Publié le

    Merci !! T'avais passé commande et ils ont corrigé ensuite ? Comment ça s'est passé ?

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Ça a été corrigé avant, je voyais genre 100/120 de frais d'envoi je leur ai écrit ils m'ont répondu genre lol en effet il y a un petit problème...

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Regarde mon panier a actuel, certes c'est pas 20€ mais il n'y a pas de frais a chaque produits sinon ça serait bien+

    DutchCallahan
    DutchCallahan

    Publié le

    Moi j'ai reçu ça : "The cost of shipping is calculated to cover the cost needed for ensuring that orders are packaged securely and shipped efficiently.
    We are happy to pass along your thoughts to the shipping team so your feedback is heard."

    En gros, ils répondent à moitié et ça reste comme ça en attendant. Alors moi c'était pas pour autant d'articles que toi (seulement 2) mais bon...

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Ou alors c'est spécifique a -ce- produit mais c'est vachement bizarre

    DutchCallahan
    DutchCallahan

    Publié le

    Non mais ok, alors je pourrais comprendre... Moi c'est le collector de BG3 et le coffret Vinyle Deluxe de BG3. Peut-être que vu les formats des boîtes, le poids etc, ils considèrent ça comme deux achats séparés..

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    C'est pas normal quand-même c'est un achat groupé. Je retenterai le mail, un peu plus "insistant" , tu peux remplir un panier fictif et leur faire constater que les frais ne sont pas cumulés.

    Puyo
    Puyo

    Publié le

    ha bah ca doit être ça mon colis expédié d'Ireland par GLS. J'me demandais ce que ça pouvait être xD

    Atreide
    Atreide

    Publié le

    Exactement ce que je me disais!

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Oui c'est bien ça 👍 j'attends mes coffrets ps5 et série X perso, n'hésite pas à mettre quelques photos 😎

    Kane
    Kane

    Publié le

    Les gens qui râlent déjà sur les réseaux sociaux, certains sont vraiment immondes dans leur façon de penser.
    C'était indiqué Q1 2024 dès le départ, sachant que ça reste une estimation.

    Le jeu est sorti en août 2023, en quoi y'a urgence ?

    Atreide
    Atreide

    Publié le

    Pas faut.
    D'un autre coté je comprend pas pourquoi il n'y avait pas une version numérique en même temps.

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Une version numérique ? Le jeu est dispo en demat depuis septembre sur ps5 et depuis un peu moins longtemps sur série X ou alors je n'ai pas compris 😁

    Atreide
    Atreide

    Publié le

    Oui je sais. Mais en achetant cette version physique fallait attendre 6 mois pour y jouer. Je pensais avoir un code pour le dl sur steam par exemple.

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Ahhh okay 😊👍

    Atreide
    Atreide

    Publié le

    Surtout que au final, après réception, le disque de jeu c'est un install de steam avec un code sur la boîte....

    Sss13
    Sss13

    Publié le

    Quelqu'un aurait des informations sur l'envoi du produit ? Parce-que on approche la fin du trimestre et toujours pas de news... :/

    Gobelin Farceur
    Gobelin Farceur

    Publié le

    Aucune communication n'a été faite de leur part à ce sujet ? :/

    C'est vrai qu'on approche cruellement de la fin du Q1..

    J'attends aussi mon pack commandé depuis le 02 décembre, ça commence à être long pour moi ahah, envie de tâter le jeu un peu beaucoup là

    Sss13
    Sss13

    Publié le

    J'ai aucun réseau social donc je peux pas te dire si il on communique ou autre mais en tout cas si le 31 j'ai rien reçu, j'annule la commande vue que je les déjà en demat

    Gobelin Farceur
    Gobelin Farceur

    Publié le

    Yes c'est assez embêtant je t'avoue ...

    À voir en fin de mois, ils devraient quand même tenir au courant un minimum, c'est bizarre 🧐

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Ah moi c'est le contraire, qu'ils prennent leur temps pour que tout tout tout soit sur les disques, comme je l'ai déjà en demat ça passe mieux 😁

    J'ai entière confiance a Larian, ils ne se sont jamais moqué des joueurs, le délais long est logique, ils ne s'attendait pas à autant de précommandes + ils veulent faire un stock conséquent pour que tout le monde soit servi et donc éviter la rupture de stock.C'est tout à leur honneur. Par contre un peu + de communication je suis d'accord 🌝

    Gobelin Farceur
    Gobelin Farceur

    Publié le

    J'ai entièrement confiance en eux aussi, juste ce serait sympa de donner des news la qu'on approche de la fin du Q1, après je te rejoins à 100% sur le reste, ils ont rien d'autre à prouver pour le coup aha 😁✊

    Kinoko
    Kinoko

    Publié le

    olrack
    olrack

    Publié le

    De ce que jai pu entendre, il y a eu un peut de retard au niveau des envois car ils ont eu un problème avec la version xbox qui devait être sur 3 cd et du coup sera sur 4 (manquait de la place). Du coup, ils auraient rallongé un peut la date d'envois de toutes les versions.

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Oui il y a ça aussi effectivement 👍 c'était imprévu, un disque de plus pour 500mo de trop pour les 3 disques prévues.

    aokiseiichiro
    aokiseiichiro

    Publié le

    Pas d'édition simple de prévue en physique ps5 ?

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    La seule édition simple à ce jour est dispo sur Amazon Japon sans sous-titres français

    aokiseiichiro
    aokiseiichiro

    Publié le

    OK c'est ce qu'il me semblait. Merci pour la confirmation 😉

    Nisan
    Nisan

    Publié le

    Cette version de luxe est-elle limitée ? Y a-t-il risque de pénurie ?

    Je comptais faire ce jeu, mais sans y être pressé, dans la meilleure version console, apparemment PS5, pas encore entre mes mains.

    PS : il y a des bugs sur PC ? Je ne peux pas écrire de commentaire. Seulement sur Android.

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Non elle tjs commandable. Cette forte disponibilité est voulue par Larian studio pour contrer les vendeurs peu scrupuleux.

    Seiika
    Seiika

    Publié le

    Bonjour, des personnes ayant commandé ont elles reçu le collector ? 😁

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Non ce n'est pas encore expédié, bientôt vu la dernière grosse mise a jour, Larian veux fournir la meilleure version possible sans màj. C'est édition deluxe pas collector sinon 😁

    Seiika
    Seiika

    Publié le

    je me suis emballée avec le mot collector 😂

    Merci pour l’info

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    D'ailleurs pour information Larian a annoncé une mise à jour prochaine avec l'implantation des mods pour les versions console 🤩

    Kane
    Kane

    Publié le

    Torotoro59 a dit:

    Non ce n'est pas encore expédié, bientôt vu la dernière grosse mise a jour, Larian veux fournir la meilleure version possible sans màj. C'est édition deluxe pas collector sinon 😁


    Y'a tellement de gros patchs en ce moment sur le jeu que plus la livraison sera tardive, mieux ce sera.
    Et je viens de voir au passage qu'ils avaient ouvert une deuxième phase de préco pour livraison Q2 2024.

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Oui c'est sûr, connaissant Larian studio ils voudront rendre un produit le mieux fini possible. Pour l'édition de luxe il y aura en effet une 2eme vague "anti scalper" afin que tous soit servis et qu'il n'y ait pas rupture de stock (qui n'empêche pas les scalper de vendre ça le double ou + avec leur "limited, rare.." )

    (Perso j'en suis à 92h et 50% du jeu, je joue une pure druidesse humaine)

    Kane
    Kane

    Publié le

    Torotoro59 a dit:

    Oui c'est sûr, connaissant Larian studio ils voudront rendre un produit le mieux fini possible. Pour l'édition de luxe il y aura en effet une 2eme vague "anti scalper" afin que tous soit servis et qu'il n'y ait pas rupture de stock (qui n'empêche pas les scalper de vendre ça le double ou + avec leur "limited, rare.." )

    j'ai eu le jeu a sortie via le collector, si tu attends la version boîte pour le commencer tu vas te RE-GA-LER. Les notes dithyrambiques ne sont pas usurpées du tout. (Perso j'en suis à 92h et 50% du jeu)


    Je ne l'ai toujours pas terminé sur PC en version tipiak :D

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    PS : Larian mérite ton argent, un des derniers studios a respecter les joueurs 👍

    Kane
    Kane

    Publié le

    Il l'a eu avec la version Deluxe :D

    Seiika
    Seiika

    Publié le

    Je confirme, ce jeu est une pure merveille, même au bout de 50 heures je suis toujours prise par le scénario et les découvertes qu’on peut faire

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    😎👍 bien monsieur.

    Kane
    Kane

    Publié le

    Mince, ça sent pas bon XD
    Vous croyez que ce patch est prévu pour la sortie physique ? Moi j'en doute :)

    https://twitter.com/MGG_France/status/1730241740123058441

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Mais oui t'inquiètes, la version boîte sort d'ici quelques mois, largement suffisant pour tout mettre et ceci sur plusieurs disques 💪😎

    Kane
    Kane

    Publié le

    Yep, mais 130GB ça fait beaucoup quand même, je ne sais pas si ils avaient prévus ça quand ils ont fait l'annonce. ça fait quoi, 1 disque en plus ?

    D'ailleurs je viens juste de remarquer que c'est 2 disques sur PS5 et 3 sur Xbox au niveau des visuels ?

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    C'esr en rapport aux blu-ray haute capacité, la ps5 prend en compte les hautes capacités 100 couches mais Xbox uniquement 50 couches d'où le disque en plus

    Kane
    Kane

    Publié le

    https://twitter.com/larianstudios/status/1730234381719998650

    Du putaclic au final, autant dire que le patch fait 30GB :)

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    27.604 go pour être exact, je le télécharge en ce moment même, sur ps5.

    Kane
    Kane

    Publié le

    Pas encore dispo en version "Tipiak" :)

    Kristof
    Kristof

    Publié le

    Bon j ai préco la version Deluxe mais faîtes qu'ils ressortent la version collector 🙏

    Publié le

    Plutôt pas mal mais je passe mon tour ayant le collector, le seul truc qui m'intéresse dans cette édition Deluxe c'est l 'ost en cd

    Kane
    Kane

    Publié le

    Pas la peine de paniquer ou de faire des stocks en vous basant sur le prix de l'édition collector (oui, vous, les 2 du fond), y'en aura pour tout le monde !

    Allez, c'est ça qu'on aime, on veut des entreprises qui inondent le marché et arrêtent de jouer sur la peur des acheteurs, go ba**** la gueule des revendeurs ou de certains "collectionneurs" qui se touchent sur la raté d'une édition :)

    Ils devraient même faire des listes d'attente en cas de rupture et réimprimer si y'a suffisamment de demande.

    https://twitter.com/Cromwelp/status/1726941455288266852

    Tom-sakuraba
    Tom-sakuraba

    Publié le

    Ah ca c'est bon comme message :)

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Ça c'est bon, j'en ai vu en vente... J'aimerai voir leur tronche a ces voleu...vendeurs 🤡

    Kristof
    Kristof

    Publié le

    Par contre j'ai toujours autant de mal avec ce foutu logo USK...

    Kristof
    Kristof

    Publié le

    Vous pensez qu'ils vont ressortir des coffrets collectors?

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Le gros collector non je ne pense pas.

    Kristof
    Kristof

    Publié le

    Je m en doutais mais quand je vois son prix à l heure actuelle...c est abusé au

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Non mais laisse tomber ils sont dingues, il y en a un il vend le collector 2400, j'ai craqué je lui ai envoyé qu'à être trop gourmand il viendra rien. Certains on baissés a 600€.. ils retrouvent un peu de raison mais pas encore suffisamment 😐

    Kane
    Kane

    Publié le

    C'est comme sur les bourses: les gens voient les prix monter, ils remontent du coup leur prix de vente, et pouf, ça fini par redescendre d'un coup et ils n'arrivent plus à s'en débarrasser et se retrouvent, dans le cas présent, à le vendre 500€ quand ils auraient pu le vendre +1k€ qq semaines ou mois plus tôt... :D

    Des figs finiront par sortir et d'autres produits dérivés de bien meilleure qualité, plus le temps passera et moins ça intéressera de monde.

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Yep 👍

    Kristof
    Kristof

    Publié le

    Je suis totalement d accord .Exemple le collector de flashback a ce prix,je suis pas d accord.La boîte est sympa mais à l intérieur c est pas fou.Comme le collector Goldorak,le seul truc cool c est la figurine mais presque 300 euro quoi.C est cher.Les version Deluxe/Steel sont de bons intermédiaires à mon avis.Je regrette amèrement de ne pas avoir pu acheter le collector de Baldur's au bon moment.

    Archibald Comca
    Archibald Comca

    Publié le

    Le 10 décembre 2 exemplaires sont partis à plus de 1000€ sur eBay, et c'est pareil environ tous les 5 jours. Je ne pense pas que ta théorie tienne quant à ce collector là. Oui certains veulent vendre vite, mais le prix va monter graduellement lorsque le ruisseau va se tarir. Bien des gens ne sont pas encore au courant qu'un collector existe. Moins de demandes, certes, mais moins d'offres aussi. Il sera à 2000€ d'ici 2-3 ans probablement (peut être avant ?) quels que soient les autres produits dérivés qui sortiront.

    Kane
    Kane

    Publié le

    Les prix finissent toujours par redescendre, c'est pareil partout et le gros problème de certains c'est justement de croire que ça ne s'arrêtera jamais de monter.

    Des figs ou tout un tas de produits ultra rares on en a tous vues, les prix peuvent diviser par 3-4 à un moment donné et pour pleins de raisons.

    Après chacun fait ce qu'il veut de son argent mais ça me semble un très mauvais achat pour des gens avec des moyens "normaux".

    ps: un produit vendu sur ce type de site, en particulier celui-ci, ne veut absolument rien dire. Fin bon, c'est tout ce que je déteste dans ce milieu depuis trop longtemps, les gens pensent trop spéculation/placement, parce qu'acheter une édition à ce prix c'est forcément qu'on pense que la cote va se maintenir ou monter (sauf à avoir des moyens extrêmement importants), t'achètes pas ces produits uniquement par passion, c'est comme les jeux rétro à 500 ou plusieurs k€, c'est quasi uniquement de la spéculation/placement à "90%".

    Archibald Comca
    Archibald Comca

    Publié le

    Je ne comprends pas ton message. Ta généralité ne fonctionne pas trop sur les jeux qui prennent des 19/20 et pour qui les joueurs ont un crush de dingue. Que les prix varient énormément, ça je comprends. Mais Mario sur NES scellé je le vois mal redescendre à moins d'une conjoncture globale extrêmement mauvaise.

    Diviser par 3-4 ? Pour quelles raions ? Prenons le collector de Divinity 2 par exemple, je ne comprends pas ce que tu veux dire.

    Je ne comprends pas ton ps. Les ventes sur eBay ne veulement rien dire ?

    Kane
    Kane

    Publié le

    Archibald Comca a dit:

    Je ne comprends pas ton message. Ta généralité ne fonctionne pas trop sur les jeux qui prennent des 19/20 et pour qui les joueurs ont un crush de dingue. Que les prix varient énormément, ça je comprends. Mais Mario sur NES scellé je le vois mal redescendre à moins d'une conjoncture globale extrêmement mauvaise.


    Des Mario sur NES & co sont des pièces d'histoire, produits dans des formats faits pour durer une éternité (à l'inverse des jeux à partir des formats CD ou des cartouches récentes 3DS/ViTA/Switch), à une époque avec bien moins de spéculation, bien moins de jeux sous blister. Y'a que ça maintenant des gens qui empilent des jeux sous blister et supposés "rares". Ces vieux Mario n'ont rien à voir +99% des jeux sortis sur le marché.

    Maintenant on est sur un marché à majorité constitué de vendeurs. Les gens achètent pour flip, de façon consciente ou inconsciente, suffit de lire les coms. sur tous les sites de bons plans ou de collectionneurs, je vois de moins en moins de gens totalement désintéressés.

    Je ne parle même pas de l'état de saturation du marché, des éditions et produits dérivés il en sort énormément, même sur les licences de niche.

    Diviser par 3-4 ? Pour quelles raions ? Prenons le collector de Divinity 2 par exemple, je ne comprends pas ce que tu veux dire.


    Le jeu date de 2017 ? Moi je parle sur le long terme. Des figurines vendues début 2000 à 350€ qui partaient il y a encore 4-5 ans à 5-6k€ j'en ai vues, maintenant elles se vendent difficilement à 1k5€. Y'a des modes, y'a des pics de prix, etc... comme absolument partout, le prix qui monte jusqu'au ciel ça n'existe "nul part".

    Mais oui, si c'est pour flip et faire quelques k€ sur 5-6 ans, y'a tjrs moyen.

    En fait les modes vont et viennent et il arrive à un moment ou les "fans" se séparent de leurs pièces et ça arrive souvent par vagues et à ce moment là l'offre est souvent bien supérieure à la demande.

    Qui pour acheter les montagnes de figs, jeux, collectors, etc... sortis ces 20-25 dernières années dans disons 10-20 ans ? Bien moins de monde que maintenant à priori. Le marché bouge, les fonds se dirigent ailleurs avec le temps. Parce que si les prix ont autant augmenté sur certains titres ce n'est pas lié à la passion mais à des investisseurs extérieurs au monde du JV. Mais une fois qu'ils auront fait mumuse... :) Il arrive un point ou la marge de progression ne devient plus du tout intéressantes pour ces investisseurs et l'argent va naturellement ailleurs, entrainant une chute des prix si on combine toutes les variables.

    Je ne comprends pas ton ps. Les ventes sur eBay ne veulement rien dire ?


    1. Tout petit marché = prix facilement manipulables et c'est relativement illiquide comme produit ce BG3. Un mec peut se pointer et "swipe le floor" pour tout remettre plus cher (tout de suite ou plus tard), ça ne veut rien dire sur la demande réelle.

    2. Si tu vends/achètes sur EB tu sais qu'il est possible d'acheter ses propres objets, que l'acheteur n'est pas obligé de payer, qu'il peut y avoir des arnaques derrière. C'est marqué "vendu" mais on a aucune idée de ce qui se passe derrière. Déjà vu des gens surpayer des objets auprès de certains vendeurs parce qu'ils savaient qu'en face ils pourraient les entuber.

    Jeux vidéo rétro, art, etc... La manipulation de prix c'est vieux comme le monde. Le principe de mode aussi.

    ps2 :) Les gens qui se touchent sur la valeur de leur collection et de certaines de leurs pièces, faut juste leur rappeler qu'elles ne se vendent pas en 1s, à l'inverse d'actions et produits démat., et que la vente en ligne c'est une horreur.

    Archibald Comca
    Archibald Comca

    Publié le

    On est globalement d'accord, mais du coup tu ne me répondais pas particulièrement à moi on dirait. C'est ce que j'ai cru. Après pour eBay je dirai que c'es vraiment de l'exagération. Les pratiques dont tu parles ce n'est pas ce que j'observe sur le collector de Baldur's Gate 3, et c'est de lui dont je parlais et non des prztiques générales.

    Kane
    Kane

    Publié le

    Pour BG3 je disais que comme tous les objets il finira par baisser. Le prix ne va pas monter indéfiniment.

    Leslovak31
    Leslovak31

    Publié le

    Qu’en est-il des comlector des anciens Baldur’s Gate ?

    Kane
    Kane

    Publié le

    Leslovak31 a dit:

    Qu’en est-il des comlector des anciens Baldur’s Gate ?


    Aucune idée, je n'avais acheté que les versions simples/big box à l'époque mais en regardant les prix sur le net, ils sont vraiment faibles mais encore une fois je ne connais pas ce "marché" donc une simple recherche sur un site d'enchères ne vaut pas grand chose.

    Archibald Comca
    Archibald Comca

    Publié le

    Ebay donne tout de même les ventes sur les trois derniers mois, pour pas mal d'articles c'est pas mal. Quand il s'agit de ventes s'effectuant tous les 3 mois, il faut se renseigner plus souvent, sans parler des trucs qui se vendent tous les ans, c'est encore différent.

    Kane
    Kane

    Publié le

    Archibald Comca a dit:

    Ebay donne tout de même les ventes sur les trois derniers mois, pour pas mal d'articles c'est pas mal. Quand il s'agit de ventes s'effectuant tous les 3 mois, il faut se renseigner plus souvent, sans parler des trucs qui se vendent tous les ans, c'est encore différent.


    Je parlais de mon cas et pour le(s) collector(s) de BG 1 & 2, de "vieux" articles. Aller simplement sur eB et regarder les prix ne sert à rien ici. Si on veut vraiment parler niveaux de prix il faut des résultats sur plusieurs années pour tracer des courbes et savoir où l'on se trouve dans le "cycle" car comme n'importe quel produit/action, il y a des cycles avec des très hauts et des très bas, un prix ne fait pas que monter avec les années.

    Après ça peut tjrs donner quelques infos mais pas assez pour en tirer des conclusions fortes sinon on part dans la politique de la "dernière bougie" qui a raison et ce n'est pas franchement intéressant de partir sur ce terrain là.

    Sinon ça reste tjrs aussi triste d'avoir ce type de conversation, parler de prix pour des jeux et voir ce que sont devenus de simples loisirs :'(

    Plus le temps passe et plus le jeu vidéo s'abaisse au niveau des bourses et de l'art mais j'imagine que c'est juste logique, chaque génération spécule et accumule les objets de son époque.

    Archibald Comca
    Archibald Comca

    Publié le

    Je sais que tu parlais de ça, c'était pas pour démonter ce que tu disais. En général quand un 3 sort, les 1 et 2 font une petite flambée. Je me souviens à la sortie de Xenoblade 3 par exemple, le 2 a flambé de ouf pendant quelques temps. Après c'est rigolo mais bon, on s'en fout, hormis le fait que j'aurais bien aimé avoir le CE de BG 3 et qu'à mon avis celui là il va pas baisser de sitôt T-T

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Je suis bien d'accord ça arrive souvent en effet, là les prix c'est indécent, j'ai vu un vendeur 2400€ bg3 collector et il imagine vraiment vendre a ce prix 😬 je me demande comment ces gens raisonnent.

    J'ai eu la chance d'avoir pu commander le collector sur le site Larian studio (j'ai faillit l'annuler quand j'y pense..) tu as la même chose avec le collector de divinity original sin 2 niveau prix, Larian avait également produit un collector magnifique. Je l'ai eu miraculeusement a environ 500€ et effectivement le prix ne baisse quasiment pas a moins de tomber au bon moment sur offre raisonnable.

    Ça se calmera un peu pour bg3 mais il restera cher quand même faut pas se leurrer.

    Kane
    Kane

    Publié le

    Oui, les tarifs montent souvent sur les précédents épisodes à l'annonce ou sortie d'une suite (surtout si elle est réussie), mais dans ce cas précis, je n'ai pas regardé.

    Pour BG3 j'espère que bcp ont suivi leurs principes et n'ont pas acheté car le jeu était en démat. XD Moi j'ai la conscience tranquille, si le jeu est en démat. et que le contenu me plait, je fonce, un jeu peu facilement s'acheter plus tard pour une bouchée de pain.

    Sinon cette édition ne reste pas très chère, enfin, tu pouvais mettre ton argent ailleurs, vendre ta "position", acheter ce collector maintenant et avoir encore de l'argent devant toi, on est rarement sur de gros multiplicateurs sur les jeux vidéo "récents" et c'est le truc relativement chiant et peu pratique à vendre plus tard.

    Tout ce qui monte très "haut", très vite, corrige quoi qu'il arrive très fort.

    Dans les prochaines années y'aura (c'est même déjà le cas, certains accumulent comme des singes...) sûrement une hausse des tarifs sur les jeux physiques liée à la psychose du démat., mais ça retombera, ceux qui veulent juste acheter pour collectionner, suffit d'être patient, les offres arrivent toujours. OK, y'aura 2-3 exemples pour dire le contraire mais globalement si t'es patient t'es tjrs gagnant sur le global plutôt que de systématiquement paniquer à chaque sortie. Après reste à voir la hausse vu que tous les gens l'anticipent XD

    Je pense que les gens qui pensent que les prix ne vont faire que monter ont des manques à pas mal de niveaux mais notamment:

    .Très peu de recule sur la situation: partez sur 20-25 ans facile pour des cycles sur les objets physiques (pas sur une édition en particulier mais sur un secteur)
    .N'ont jamais (ou très peu) investi de leur vie (ce n'est pas une critique, au contraire)

    Si on a pas bcp de temps et qu'on veut rapidement comprendre et apprendre la psychologie des marchés (sans forcément chercher à faire de l'argent), faut se tourner vers les cryptos/NFT parce que tout va super vite, en 2-3 ans t'as l'équivalent de 20-30 ans d'évolutions sur les bourses actuelles ou ce qui se fait sur le marché de l'art.

    Ceux qui ont tjrs dans un coin de leur tête la revente et n'ont pas cette expérience se feront piéger comme presque tout le monde dans les autres secteurs, ils verront les prix monter, ne vendront pas en s'imaginant avoir de l'or entre les mains, les prix vont ensuite se calmer, y'aura un rebond et petit à petit les prix vont baisser, baisser et plus ça baissera plus ils vont s'accrocher à leur "position" jusqu'au jour ou ils vendront au plus bas :) Juste pour dire que beaucoup tombera de haut si ils pensent que les prix vont exploser dans les 20 prochaines années sur les JV, l'argent ira ailleurs, les prix ont déjà très bien monté depuis 10-15 ans.

    Kane
    Kane

    Publié le

    Ceux qui ont tjrs dans un coin de leur tête la revente (ou achètent trop souvent par peur de la montée des prix/rupture) et n'ont pas cette expérience se feront piéger comme presque tout le monde dans les autres secteurs, ils verront les prix monter, ne vendront pas en s'imaginant avoir de l'or entre les mains, les prix vont ensuite se calmer, y'aura un rebond et petit à petit les prix vont baisser, baisser et plus ça baissera plus ils vont s'accrocher à leur "position" jusqu'au jour ou ils vendront au plus bas :) Juste pour dire que beaucoup tomberont de haut si ils pensent que les prix vont exploser dans les 20 prochaines années sur les JV, l'argent ira ailleurs, les prix ont déjà très bien monté depuis 10-15 ans, les gens iront faire mumuse ailleurs.

    Ils auront probablement leur moment de gloire sur certaines ventes très médiatisées, sur 1-2 pb liés au démat. mais ce sera tout je pense, c'est tjrs comme ça :) Y'a des mouvements et tendances évidentes, être contre c'est se prendre un mur à un moment donné.


    Bref, ne rien regretter, les produits dérivés ce n'est pas ce qui manque surtout sur des titres comme BG3 et acheter des jeux physiques, mais pour de bonnes raisons :D

    Archibald Comca
    Archibald Comca

    Publié le

    Je te trouve assez sûr de toi. Pour ma part je suis les collectoers depuis un moment et je suis toujours surpirs par des trucs que je n'avais pas anticipé.

    Kane
    Kane

    Publié le

    Archibald Comca a dit:

    Je te trouve assez sûr de toi. Pour ma part je suis les collectoers depuis un moment et je suis toujours surpirs par des trucs que je n'avais pas anticipé.


    C'est là ou je veux en venir. Les seuls objets que je vois vraiment monter niveau prix sont ceux où il n'y a pas de spéculation pendant les précos.

    Du coup Qui pour acheter ces montagnes de jeux sous blister dans 10-20 ans si tout le monde spécule à la hausse et accumule ? (suffit de voir comment les gens paniquent depuis années, même pour des éditions standard XD )

    Scorpion300
    Scorpion300

    Publié le

    Salut, j’étais comme toi je l’ai pris je t’avoue c’est plutôt pas mal si t’as un problème et s’en occupe

    Sss13
    Sss13

    Publié le

    Depuis 3 jours j'hésite juste pour cet histoire de paypal puis bon j'ai céder...En espérant quand même que il n'y est pas de sousi🙏

    Seiika
    Seiika

    Publié le

    Franchement j’utilise Paypal depuis 6 ans maintenant, et j’ai jamais été déçue du service.

    Paiement simple et rapide, le 4x sans frais, et la couverture acheteur qui est proposée, j’en suis pleinement satisfaite

    gnarok
    gnarok

    Publié le

    Paypal est hyper fiable, si tu as un soucis dans les 6 mois qui précède la transaction tu es 100% remboursé. Ca fait des années que je paie avec et tout s'est toujours bien passé pour tous les litiges de moins de 6 mois.

    Sss13
    Sss13

    Publié le

    Bon ben sa ma gavé de devoir créer un compte PayPal ( j'ai pas tres confiance en se truc) juste pour ce produit , mais bon vue que c'est une exclu ben c'est précommande !!!

    Kane
    Kane

    Publié le

    Dommage, PayPal propose le paiement en 4x et permet d'ouvrir un litige pendant 6 mois après la date d'achat ce qui est très utile sur les boutiques de ce type car souvent le service client est assez mauvais.

    Perso dès que l'option est dispo je l'utilise.

    Sss13
    Sss13

    Publié le

    Ah ben je savais pas, vraiment pas l'habitude de PayPal, je les payé cash mais si j'avais su j'aurais fait en 4 fois.

    Merci du renseignement Kane

    Kane
    Kane

    Publié le

    Le paiement en 4x sans frais c'est bien mais c'est vraiment la protection 6 mois qui est encore mieux. Parfois les services clients peuvent t'ignorer, là ils ont qq jours pour répondre et régler le problème sinon PayPal te rembourse.

    Sss13
    Sss13

    Publié le

    Au top franchement !!!

    Kane
    Kane

    Publié le

    Oui, mais je n'ai eu qu'à l'utiliser 1 fois, c'était chez Micromania. Ils n'ont jamais répondu que ce soit à mes mails ou au litige PayPal du coup j'ai été remboursé.

    Après c'est 6 mois à compter de la date d'achat, donc attention aux précommandes qui peuvent sortir 7-8-12 mois plus tard. Pour ça que pour les boutiques officielles type Atlus j'attends vraiment la dernière minute pour commander et rentrer dans la fenêtre des 6 mois.

    Scorpion300
    Scorpion300

    Publié le

    C’est débit immédiat le piment

    UncleKaz
    UncleKaz

    Publié le

    Pas de steelbook, pas d'artbook ? Que dalle alors que la boite en jette ? Peut mieux faire ...

    Noishe
    Noishe

    Publié le

    L'artbook était inclus dans l'édition collector, et il était de qualité excellente, j'ai rarement vu ça dans un collector !

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Oh oui +1 l'artbook est une œuvre d'art et de grande qualité, rarement vu aussi qualitatif ou alors dans le collector de divinity original sin 2, là il y avait 2 artbook, très classes.

    Kane
    Kane

    Publié le

    ça rigole pas pour la couv ! Même le bord des pages dorées comme les vieux livres :)

    UncleKaz
    UncleKaz

    Publié le

    @Noishe @Torotoro59 @Kane Il est sorti sur PC ce collector uniquement non ? Je l'ai pas vu passé.

    UncleKaz
    UncleKaz

    Publié le

    clairement c'est chiant, tu rajoute un artbook de quali comme le collector, un magnifique steelbook j'aurais sorti ma cb plus vite que si j'avais exodia le maudit !!!! mdr !

    Galette
    Galette

    Publié le

    Ouep, parce que là les gens se ruent mais je trouve ça vraiment médiocre mdr. La carte sera probablement en papier en plus, donc rien à prendre là dedans à mon sens

    UncleKaz
    UncleKaz

    Publié le

    Y'a juste la boite extérieur et l'ost physique, le reste ouais pas top. le poster lui bien en papier et plié on voit les pliures la map par contre je penses et j'espère que ce sera plus quali vu comment c'est présenté.

    Noishe
    Noishe

    Publié le

    @UncleKaz La collector était sur PS5 également, mais le jeu était uniquement en dématérialisé. Le contenu est très bon je trouve :)

    Pour moi un des attraits de cette nouvelle édition Deluxe, c'est que d'après les commentaires sur le store, la boîte est proche d'un format big box pour aller avec les vieilles éditions de Baldur's Gate 1 et 2 sur PC :D

    Galette
    Galette

    Publié le

    @Noishe Bah enfait, pour 80€ c'est pas déconnant. On prend le jeu à 70€, on a 10€ de goodies, pourquoi pas même si rien ne m'intéresse dedans. Là je prends en compte que c'est 30€ de goodies avec la livraison, et là je trouve que c'est vraiment naze pour du papier, du papier qui colle et des cds qui ne seront jamais utilisés

    Noishe
    Noishe

    Publié le

    @Galette Je suis d'accord que les frais de port viennent gâcher un peu l'ensemble. Si c'était 80€ frais inclus, on aurait un des meilleurs rapport qualité prix du marché actuel, qui correspond au prix et contenu de la version digital deluxe sur PS5 mais avec des goodies physiques en plus.

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Le collector est sortie sur pc et ps 5

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Avez-vous lu le faq de Larian concernant le prix de la livraison ? J'ai fait un copié collé du texte 😉

    Noishe
    Noishe

    Publié le

    @Torotoro59 Est-ce que ça veut dire qu'ils peuvent prélever plus que ça au final pour les frais de port, ou au contraire rembourser la différence si les frais sont moins élevés ?

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Forcément moins élevés puisque c'était le prix pour l'envoi du collector qui est nettement plus gros donc logiquement les frais d'envoi devraient baissés

    Kane
    Kane

    Publié le

    Perso une belle boîte en carton avec quelques effets suffit à mon bonheur. Le Steelbook aurait été un gros plus, l'artbook, bof, vu le type d'édition ça aurait sûrement été un simple livret de quelques dizaines de pages.

    Tomlechti
    Tomlechti

    Publié le

    Il y a aussi une version PC de cette édition ;)

    griever2008
    griever2008

    Publié le

    Préco via le lien sur xbox avant de voir qu'il y allait rapidement avoir un réapprovisionnement sur PS5. Du coup, j'espère avoir fait le bon choix donc je regarde un peu les différences que je peux trouver sur les photos (mais peut-on s'y fier ?). J'ai remarqué sur PS5 les deux CDs semblent être différents alors que sur xbox les 3 CDs ont l'air d'être 3X le même mais différent des deux PS5. Également, le montage sur l'illustation de la jaquette avant n'est pas foutu pareil d'une console à l'autre ^^ Par exemple le dragon côté droit est bien plus visible sur xbox. Bon après ce sont peut-être des montages et le rendu final pourrait être différent... Après je pense conserver le format xbox car au pire si je le veux vraiment sur PS5, je peux prendre l'édition japonaise ;)

    Noishe
    Noishe

    Publié le

    Pitié, dites moi qu'on n'aura pas le logo USK chez nous :(

    Ziggy
    Ziggy

    Publié le

    C'est bon, il y a le restock pour la version PS5 !

    DotZip76
    DotZip76

    Publié le

    La version PS5 est déjà en rupture de stock, en vente sur ebay 250 €. Superbe <3

    shady77
    shady77
    ADMIN

    Publié le

    le studio a précisé qu'ils vont en remettre pour fournir toute la demande ^^

    PorcoRosso
    PorcoRosso

    Publié le

    Larian ont vu les chiffres de précommandes, ils étaient pas prêts. 😂

    Scorpion300
    Scorpion300

    Publié le

    Bonjour, c’est débit immédiat pour la commande

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Oui immédiat

    Scorpion300
    Scorpion300

    Publié le

    Merci

    Tidus
    Tidus

    Publié le

    Plus de stock 😭 moi qui attendais une version physique ps5...

    shady77
    shady77
    ADMIN

    Publié le

    normalement ça va revenir rapidement d'après le studio sur twitter ^^

    Kristof
    Kristof

    Publié le

    Bonjour vous parlez de quelle version du jeu,la Deluxe ou collector?

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Deluxe

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Purée le coffret est tjs en stock qu'il est quand-même déjà en vente le double 😲 sont au taquet les rats... 🤬

    Wortan
    Wortan

    Publié le

    C'est preco merci, je l'attendais en physique pour pouvoir y jouer, pas de regret pour le coup ^^

    loofok
    loofok

    Publié le

    j'hésite. ils font un super collector en demat pour te sortir une deluxe très moyenne 2 mois plus tard... je pige pas le délire.

    si c'est pour répondre aux critiques et satisfaire les joueurs faites une version standard, parce que la deluxe sans steelbook et sans artbook ca craint

    Kane
    Kane

    Publié le

    Même pas posé la question mais y'aura des frais à la livraison ? Ce n'est pas expédié depuis l'Irlande ?

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Aucun frais supplémentaires, uniquement les frais d'envoi.

    Kane
    Kane

    Publié le

    OK, mais pour être sûr, c'était livré par qui svp ?

    Car FedEx par exemple peut te réclamer de la TVA plusieurs mois après la livraison.

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    C'est pas FedEx, c'était GLS

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Le prix total est du au fait que j'avais pris aussi un autre produit ;-)

    Kane
    Kane

    Publié le

    Jamais affaire à eux, je ne sais pas comment ils gèrent la TVA :(

    Kane
    Kane

    Publié le

    Oui, j'ai pareil sur BG3 Deluxe donc à priori ça devrait être OK. La TVA en Irlande sur ce type de produit c'est 23% et pas 20% donc tout doit être payé d'avance je pense.

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Regarde la capture d'écran ;-) oui c'est ça j'ai commandé plusieurs fois sur Larian et pas de surprise après, t'inquiète ;-)

    Asmfc
    Asmfc

    Publié le

    Bonjour donc il n'y aura pas de version collector?

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Elle est déjà sortie, ici on a une petite édition limitée c'est un peu mieux qu'une boîte simple mais la collector est sortie en septembre.

    Asmfc
    Asmfc

    Publié le

    Torotoro59 a dit:

    Elle est déjà sortie, ici on a une petite édition limitée c'est un peu mieux qu'une boîte simple mais la collector est sortie en septembre.

    Oui mais pas pour les joueurs xbox

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Je ne pense que Larian aurait réédité le coffret collector une seconde fois sachant qu'il était ultra limité, si il n'y avait pas eu le problème de portage qui a retardé le jeu sur Xbox sans doute il y aurait eu les 3 versions.

    Asmfc
    Asmfc

    Publié le

    Torotoro59 a dit:

    Je ne pense que Larian aurait réédité le coffret collector une seconde fois sachant qu'il était ultra limité, si il n'y avait pas eu le problème de portage qui a retardé le jeu sur Xbox sans doute il y aurait eu les 3 versions.

    C'est probable sinon il l'aurais déjà quand je vois des gens qui vendent le collector plus de 1200 €ou$ il in pas honte

    Elzekiel
    Elzekiel

    Publié le

    Je ne vois pas la moindre annonce du jeu en version standard. Du coup j'ai fais la préco de cette édition deluxe.

    Galette
    Galette

    Publié le

    Edit : trompé

    Elzekiel
    Elzekiel

    Publié le

    Que veut dire ton message ? Donne des détails, car là c'est plutôt maigre ...

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Normalement devrait y avoir une version standard, elle existe vu qu'on l'a trouve déjà sur Amazon Japon..

    Galette
    Galette

    Publié le

    @Elzekiel Rien de particulier, j'ai écris quelque chose, je me suis trompé, et comme je trouve pas comment effacer mon message, j'ai juste mis ça 😁

    Asmfc
    Asmfc

    Publié le

    Oui mai c'était les joueurs pc et ps5 ?

    Elzekiel
    Elzekiel

    Publié le

    Oui j'ai vu pour la version Jap, j'attendais plus une version hors import.

    Kane
    Kane

    Publié le

    N'empêche je suis bien content de ne pas avoir préco les vieilles versions de Persona 4 et 3 chez LRG, ayant déjà plusieurs éditions donc là même pas besoin de me poser la question.

    Comme quoi, quand on fait un peu le tri dans ses dépenses, le calendrier des sorties n'est pas si chargé que ça :)

    Kane
    Kane

    Publié le

    Y'a pas de boîte 100% FR ?
    Je vois que certains ont une interface en Français, moi tout était en Anglais pour passer la commande (région: Europe sélectionnée).

    Je pose la question parce que sur la boutique Blizzard y'avait eu plusieurs versions de collectors suivant l'interface du site sur lequel on achetait :)

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Bug bug bug 😁 j'ai eu pareil quand j'ai commandé le collector Baldur's 3

    Kane
    Kane

    Publié le

    Efficace le service client Torotoro59 :)

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    💪😎

    Kane
    Kane

    Publié le

    T'as eu de la TVA pour l'édition collector ? C'était expédié depuis quel endroit ? Sur le net je lis que ça vient d'Irlande ?

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Oui c'est bien ça d'Irlande

    Kane
    Kane

    Publié le

    Et taxe à la livraison ? Tu te souviens de ton récap ?

    Car là on a bien plusieurs lignes avec marqué "VAT", sur le transport + le jeu et l'édition fait <150€ livrée (au-dessus bcp de petits vendeurs ne font pas payer la TVA à la commande).

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Non me souviens plus, juste que j'ai payé le produit + frais d'envoi et c'est tout. J'ai été voir ma commande du collector et tout est inclus dan les frais d'envoi, il y a effectivement vat taxe etc.. mais a côté on a inclus dans le prix (pas dans les frais d'envoi pardon)

    Otacon
    Otacon

    Publié le

    Bonsoir à tous,
    Petite question : Chez Larian c'est débit à la commande ou à l'expédition?
    Si quelqu'un a l'info je suis preneur :p
    Merci d'avance

    Kane
    Kane

    Publié le

    A la commande.

    RoritoKH
    RoritoKH

    Publié le

    Merci pour la confirmation!

    Kane
    Kane

    Publié le

    Bon ben c'est préco vu que malheureusement c'est une exclusivité.
    Les goodies seront pour moi, le jeu pour mon père qui ne supporte pas le démat et joue uniquement sur consoles :D

    RoritoKH
    RoritoKH

    Publié le

    Si j'ai bien compris le débit est immédiat ?

    Kane
    Kane

    Publié le

    Yep

    RoritoKH
    RoritoKH

    Publié le

    Pour ceux qui veulent l'info concernant l'exclusivité: https://twitter.com/AlucardSGM/status/1725208700334362690

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Pour les frais d'envoi

    Please be aware that you are placing a preorder for a product that is still in production. It means that delivery time, or final look of the product can change. When placing a pre-order, you secure your copy of the product and you also pre-pay the shipment costs. Where the price for the product is usually final, the delivery costs can change slightly, although we will always do our best to provide you with the best shipment rate possible.

    https://eu.merch.larian.com/en/faq

    Kane
    Kane

    Publié le

    20€ de transport par jeu, je voulais en prendre 2 pour éviter la casse mais ils affichent 40€, vraiment très mal fait.

    Sinon @shady77 avait dit que c'était confirmé comme exclusivité, je n'arrive pas à trouver le tweet de larian allant dans ce sens.

    edit: grillé par @RoritoKH :D

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Le cumul des frais d'envoi c'est un bug, je l'ai déjà eu et j'ai contacté larian qui a confirmé le bug mais d'ici a ce qu'il le corrige le stock sera épuisé sans doute.

    Je voulais commander le jeu de société divinity original sin 2 et les extensions donc 5 boîtes, j'avais 20€ a chaque boîte je te dis pas la note finale...🤪

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    J'ai pris une version ps5 et une serie X je ne joue pas sur PC

    Kane
    Kane

    Publié le

    ok, tant pis, plus qu'à espérer que ça n'arrive pas écrasé comme la boutique Blizzard :(

    Coco
    Coco

    Publié le

    Salut @Torotoro59 , j'ai commandé le vinyl classique et la limited box et j'ai eu aussi 2x20 $ de frais de port, au final ca s'est passé comment pour toi stp ? ils ont corrigé et t'ont remboursé le trop payé ? J'ai contacté le support et voici leur retour pour l'instant...

    "The cost of shipping is calculated to cover the cost needed for ensuring that orders are packaged securely and shipped efficiently.
    We are happy to pass along your thoughts to the shipping team so your feedback is heard."

    Merci !

    Torotoro59
    Torotoro59

    Publié le

    Ça a été corrigé avant commande, c'était le jeu de plateau + 4/5 extensions et j'avais justement 20€ pour chaque boîte, je leur avais écris et ils m'avaient confirmé le bug. Je ne comprends ici pourquoi ça fait ça, parceque c'est baldurs Gate? (Ma commande c'était 100% divinity original sin 2) je n'ai plus le mail j'en suis dégoûté, et pour moi et pour vous, j'ai retourné ma boîte mail mais j'ai dû vider la corbeille malheureusement. Incompréhensible j'avais refait un panier fictif et il n'y avait pas les fdp pour chaque produit. On dirait vraiment une exception Baldur's Gate 3. Ça m'étonne vraiment de Larian, en mail ils avaient été super sympa et compréhensifs, bizarre ça.

    Coco
    Coco

    Publié le

    Merci pour ton retour, ici ils comptent bien 20 par produit :/, on verra ce qu'ils vont me répondre !

    184 affichés sur 204 trouvés

    Logo EditionCollector.fr

    EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

    9645

    collectors

    16753

    membres

    496619

    commentaires

    7424

    connectés

    Suivez-nous

    © 2024 Edition Collector (version 4.1)