Logo EditionCollector.fr
Retour aux collectors

Baten Kaitos I & II HD Remaster

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le 29 mai 2023


171 commentaires

MISE À JOUR

15 septembre 2023 à 07h39

La version boite de Baten Kaitos I & II HD Remaster sur Switch est de retour en stock sur :

- Fnac 49,99€

- Leclerc 49,99€

MISE À JOUR

13 septembre 2023 à 12h12

Cette fois c'est bien confirmé, les jeux Baten Kaitos I & II HD Remaster sont bien inclus en physique sur la cartouche inclus dans la boite et jouable sans téléchargement contrairement à la mention noté au dos de la boite ^^

version boite du jeu Baten Kaitos I   II HD Remaster sur Switch


Plateforme :
Switch

Langues :
- boite en français
- VO sous-titré français pour Eternal Wings and the Lost Ocean
- VO sous-titré anglais pour Baten Kaitos Origins

Contenu :
- Baten Kaitos: Eternal Wings and the Lost Ocean
- Baten Kaitos Origins (toute première fois en Europe)

Description éditeur :
-
Les Ailes du cœur prennent à nouveau leur envol ! Dévoilez les mystères du ciel et retrouvez l'océan perdu dans deux RPGs intemporels, remastérisés en HD. « Baten Kaitos: Eternal Wings and the Lost Ocean » fait son grand retour sur la Nintendo Switch, accompagné pour la toute première fois en Europe de « Baten Kaitos Origins », avec des graphismes améliorés et de nouvelles fonctionnalités qui les rendront plus accessibles aux nouveaux joueurs.
- Autrefois, les Hommes affrontèrent un dieu maléfique lors d'un terrible conflit. Les Hommes parvinrent à sceller le dieu maléfique, mais cette guerre ne laissa derrière elle qu'une terre désolée. Les Hommes abandonnèrent alors cette terre pour aller vivre dans le ciel. Ces contes devinrent des légendes. Les humains se virent pousser des Ailes du cœur et vécurent une existence paisible. Cette époque fut longue et tranquille... Mais son effondrement avait commencé. C'est au moment où un jeune homme appelle le nom d'un esprit gardien que cette histoire commence. Une histoire qui se déroule sur un continent suspendu dans les airs et où pensées et prières se mélangent.
- Dans le monde de "Baten Kaitos", tout possède de l'essence de magna et peut être scellé sur des cartes avant de reprendre sa forme originale si nécessaire. Ces cartes appelées "Magnus" sont uniques à ces jeux. Chaque personnage a son propre deck de cartes "Magnus" qu'il peut sélectionner pour attaquer ou soigner. La puissance d'attaque est déterminée par les attributs et les combinaisons de cartes qui sont données aléatoirement par le deck.


Disponibilités France :

- Amazon 49,99€

- Micromania 49,99€

- Cdiscount 49,99€

- Fnac 49,99€

- Leclerc 49,99€

- Cultura 49,99€


Disponibilités Belgique :

- Fnac.be 49,99€

- Amazon.be 49,99€

Disponible le : 15 septembre 2023
Type : Standard
Univers : Jeux vidéo
Prix éditeur : 49,99 €
EAN : 3391892026061

Ajouter à ma liste de souhait

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le 28 septembre 2023 à 18h10

Restock chez Cdiscount les gens !

shady77
shady77
ADMIN

Publié le 28 septembre 2023 à 18h12

faut faire vite visiblement il n'y a qu'un seul exemplaire

Kane
Kane

Publié le 28 septembre 2023 à 18h14

Vendeur tiers, mal noté et version import.

Fabien1176
Fabien1176

Publié le 28 septembre 2023 à 18h19

Non il y en avait bien au moins 1 vendu par Cdiscount, je l'ai vu. Il faut le rechercher dans le menu de recherche.

Kane
Kane

Publié le 28 septembre 2023 à 18h19

Ok, au temps pour moi alors :D

Vilca
Vilca

Publié le 27 septembre 2023 à 11h08

Trader Game propose du baten kaitos switch a 59,99+ 4 euros de frais minimum

Kev
Kev

Publié le 22 septembre 2023 à 08h03

MDR le prix !! Les gens se touche vraiment pfff

Ouroboros4
Ouroboros4

Publié le 22 septembre 2023 à 08h09

J'ai surtout de la peine pour ceux qui vont dépenser 80-100 euros alors qu'il va y avoir du restock cets sur.

Kane
Kane

Publié le 23 septembre 2023 à 21h58

Pas de pub pour les revendeurs svp

Kev
Kev

Publié le 23 septembre 2023 à 22h03

Je ne fais pas de pub pour les revendeurs c’est pour montrer le prix…

Kane
Kane

Publié le 23 septembre 2023 à 22h04

Bah l'annonce est mise en avant, c'est une forme de promo. Tu peux lister toute la Bay à ce compte là mais à part donner des idées aux gens, pas très utile je trouve.

Kev
Kev

Publié le 23 septembre 2023 à 22h14

J’ai mis la photo pour montrer que le prix était abusé! Donc ton commentaire et inutile ! Merci

Elzekiel
Elzekiel

Publié le 25 septembre 2023 à 13h29

Ce qui m'étonne, c'est que le jeu a souvent du restock depuis sa sortie d'après les noti que je vois ici et sur un autre site, mais dans la foulée il se retrouve très vite en rupture. On dirait que la quantité est basse et qu'ils ne proposent pas un stock massif comme Nintendo le fait avec Mario, Mario Kart et autres qui sont toujours disponible 6 ans après.

Kane
Kane

Publié le 25 septembre 2023 à 18h14

Ma FNAC en a reçu bien plus que les restocks que je vois tourner en ligne (en plus de leurs exemplaires Day One) qui visiblement se limitent juste à FNAC.fr et à 2-3 exemplaires.
Du mal à comprendre à quoi ils jouent d'en remettre si peu, un gros site comme FNAC ne reçoit pas 3 exemplaires si ils doivent en recevoir.

De toute façon si restock il y a c'est 1-2 mois mini après la sortie, tu ne produis + livre + ne met pas en ligne des jeux en quelques semaines, y'a tjrs pas mal de latence entre le moment ou tu demandes à en produire d'autres et le moment ou ils sont effectivement en rayon. Ou alors quand ça revient plus tôt c'est lié à un retard de prod. Si les gens doivent paniquer ou tirer des conclusions sur le tirage, ce n'est pas maintenant selon moi.

Bandai est quand même coutumier du fait, entre le marché Français souvent zappé par le passé et les restocks plusieurs mois après à la sortie, ce n'est pas nouveau et des jeux en édition standard restockés on doit en avoir bien plus que des ruptures définitives day one.

Perso j'attends tjrs une baisse de prix, y'en a encore dans ma FNAC et y'aura tjrs moyen d'en trouver en cherchant bien. Au pire y'a la version Asia qui est plus belle (pas de logo de certif, jaquette intérieure illustrée contre rien sur la version EU).

Et pour mon ami du haut, je persiste, l'intention n'est sûrement pas de faire de la pub mais dans la pratique, s'en est, désolé si ça l'énerve. Et à part donner des idées à certains et en faire paniquer d'autres, vraiment pas utile. Parce que partout on en voit des gens relayer ce type d'offre et à force vous pensez que ça aura quel effet sur les gens ? C'est comme ça, tu dis partout aux gens qu'un produit est supposé rare, tu crois qu'il va se passer quoi ? C'est ni plus ni moins que du conditionnement, pas volontaire mais s'en est. Oui y'a pas mort d'homme, c'est juste un screen et "il nous gonfle l'autre là", mais un screen parmi beaucoup beaucoup d'autres. Combien sont passés à la caisse sur le marché secondaire ? Trop. C'est juste de mauvaises habitudes qui en plus reviennent à chaque produit. ça fait indirectement paniquer les gens, on le voit. Que quelqu'un décide de vendre 10x le prix public, super, moi aussi je peux placer une annonce à 1k€ sur ce jeu, on s'en fou en fait et tu peux lister tous les objets de toutes les marketplaces à ce compte. Comme d'hab j'aurai le rôle du méchant alors que le degré de panique sur le net autour de bcp d'objets prouve bien ce que je dis.

Ouroboros4
Ouroboros4

Publié le 21 septembre 2023 à 18h46

J'ai reçu mon édition limitée exclusif a la boutique Asobi ^

Kane
Kane

Publié le 23 septembre 2023 à 22h05

Le délire des Japonais et leur "clear file", jamais compris, mais jolie boiboite :)

Ramza
Ramza

Publié le 20 septembre 2023 à 21h41

Pour ceux que ça intéresserait la version Jap Internationale (Asia avec boîte et jeu en anglais, le Fr peut-être inclus mais pas sûr) est dispo chez Playasia et, en plus d'être dispo, a l'avantage d'avoir un joli artwork à l'intérieur contrairement à la version Euro.

Kane
Kane

Publié le 21 septembre 2023 à 19h04

Et pas de logo de certification, encore mieux !
Si je dois en acheter une je prendrai celle là, j'attends juste de voir si une promo est possible :)

Kane
Kane

Publié le 16 septembre 2023 à 15h30

Par curiosité j'ai demandé à ma FNAC si ils avaient des exemplaires et ils m'ont dit non, tout vendu, MAIS ils doivent encore en recevoir la semaine prochaine donc a voir si ce sera le cas pour d'autres, notamment pour les boutiques en ligne. Peut-être des stocks livrés de façon éclatée comme pour les façades PS5 ?

Y'a pas mal de jeux par le passé qui ont eu des distributions un peu galère au début mais c'est toujours revenu par la suite (parfois qq mois plus tard après la sortie). Les seuls que j'ai vu être en vraie rupture ce sont des jeux de niche mais dont l'éditeur était un coutumier des petits tirages et sur des fins de console le plus souvent.

Si vous le voulez absolument bah go le prendre dès que ça pop, ne prenez pas de risque, perso j'attends de voir la qualité du portage et si pas de vrai plus-value j'attendrai une baisse de prix :)

Bengeek
Bengeek

Publié le 15 septembre 2023 à 15h11

Ma commande du 14/09 sent le roussit j’espère ne pas me faire avoir

Tianjin
Tianjin

Publié le 15 septembre 2023 à 09h02

  • Je me souviens de l'avoir essayé pour la première fois à Micromania game show à l'époque , je l'avais acheté par la suite sur gamecube , c'est un jeu que j'avais apprécié. J'attends mon bon d'achat de Micromania et je l'achète même si je n'ai plus de Switch :)

blackycat29
blackycat29

Publié le 15 septembre 2023 à 07h41

De retour chez Micromania également

shady77
shady77
ADMIN

Publié le 15 septembre 2023 à 07h45

oui mais uniquement en retrait dans certains magasin

Torotoro59
Torotoro59

Publié le 14 septembre 2023 à 14h46

Dire que j'ai toujours les 2 sur ma GameCube (avec freeloader pour origins) avec le guide français et l'artbook

Je suis riche alors 🤠😏

Druide
Druide

Publié le 14 septembre 2023 à 14h50

😁🤑💶 et oui 😉😎

Torotoro59
Torotoro59

Publié le 14 septembre 2023 à 15h20

💰🤑💵

Jothelayer0810
Jothelayer0810

Publié le 14 septembre 2023 à 10h10

Dispo sur Amazon fr pour ceux qui le souhaitent

Kev
Kev

Publié le 14 septembre 2023 à 09h34

Il as quoi de si spécial pour qu’il soit en rupture partout..??????

olrack
olrack

Publié le 14 septembre 2023 à 10h40

C'est juste une question d'argent / revente.

Les gens ont vus pour le mario, ils doivent penser que celui-ci sera pareil.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le 14 septembre 2023 à 10h43

non c'est juste que la demande est plus importante que prévue et que l'éditeur n'as pas fait assez d'exemplaires

poukai
poukai

Publié le 14 septembre 2023 à 11h36

C'est fou comme il se vend,je n'aurai jamais cru à ce point-là ! Je l'avais acheté en US, je parle du premier sur Game Cube lorsqu'il venait de sortir et j'avais trouvé le jeu incroyablement beau mais le système de carte durant les combats m'avait un peu déçu. J'étais arrivé loin et je suis resté coincé à un boss et du coup je l'avais abandonné.. Je vais voir pour les finir les deux cette fois. Pour le fameux Suikoden HD remaster prévu pour mars 2023 n'a jamais pointé le bout de son nez et aucunes nouvelles c'est dingue personne en parle, personne s'interroge sur le net... tu aurais des infos par hasard ? Les deux premiers je les ai encore c'était deux aventures vraiment génial et comme les versions HD seront retouchés cela signifie que les versions originales seront toujours uniquement jouable sur PS1 si on ne compte pas la version PSP de la compilation seulement sortie au Japon et ça c'est dommage.. merci pour tout ce que tu fais sur ton site, tu es souvent présent pour les maj des produits et nouveautés 👍

foosh123
foosh123

Publié le 14 septembre 2023 à 13h01

d'apres fnac.be il serait prevu pour le 31/12/23

shady77
shady77
ADMIN

Publié le 14 septembre 2023 à 13h10

le 31/12 c'est toujours une date provisoire

poukai
poukai

Publié le 14 septembre 2023 à 13h12

Merci pour ta réponse. Oui j' ai bien vu que la Fnac Belgique a mis cette date mais pour moi elle est fictive, c'est juste pour écrire qqchose. A la base, il était prévu le 9 mars exactement et en plus que en Belgique, rien pour la France,aucun site... c'est très bizarre. J'ai une connaissance Belge qui a eu la gentillesse de les précommandé en version PS4 et Switch et elle n'a jamais rien reçu.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le 14 septembre 2023 à 13h12

poukai a dit:

merci pour tout ce que tu fais sur ton site, tu es souvent présent pour les maj des produits et nouveautés 👍

😇

Pour la compil sudoken, je vais créer une fiche cela permettra de se tenir au courant s'il y a de nouvelles ;)

foosh123
foosh123

Publié le 14 septembre 2023 à 13h13

oui ;) j'avais oublié le smiley 😂

foosh123
foosh123

Publié le 14 septembre 2023 à 13h15

De mémoire les Suikoden ont toujours eu du retard, je crois...

Et puis Konami depuis quelques temps n'est pas connu pour son respect envers les joueurs consoles/PC

poukai
poukai

Publié le 14 septembre 2023 à 13h45

C'est une très bonne idée, merci beaucoup 👍

Kane
Kane

Publié le 14 septembre 2023 à 14h39

Rien, l'effet mouton, comme d'habitude.

Un type commence à paniquer pour une raison inconnue, une rupture sur une boutique, et hop, on commence à faire le décompte des boutiques à qui il reste du stock, ça panique de plus en plus, etc...

Et si le tirage n'est pas dingue mais pas ridicule non plus par rapport à la demande réelle bah au final tu te trouves avec bcp trop de gens qui auront acheté en mode "olalala, il va être rare celui-là, il faut que je le précommande avant que les prix explosent, viteuh" et le jeu qui reste sous blister... :D

Ces titres si tu cherches t'as plusieurs semaines facile pour les trouver en dehors des gros circuits, le temps de voir si l'éditeur en sort d'autres exemplaires.

On l'a vu sur Klonoa, Mario & co, franchement ça devient un peu ridicule ce genre de situation.

Druide
Druide

Publié le 14 septembre 2023 à 14h45

Kane a dit:

Rien, l'effet mouton, comme d'habitude.

On l'a vu sur Klonoa, Mario & co, franchement ça devient un peu ridicule ce genre de situation.

Tout ou presque est dit 👌

Ramza
Ramza

Publié le 15 septembre 2023 à 08h14

olrack a dit:

Les gens ont vus pour le mario, ils doivent penser que celui-ci sera pareil.

C'est quoi l'histoire avec le Mario ? Quel Mario ?

Ramza
Ramza

Publié le 15 septembre 2023 à 08h18

J'ai acheté les deux premiers sur GC aussi (avec freeloader pour Origins) que j'ai encore, mais je n'avais fait que le 1. Jamais pris le temps de faire le Origins donc il est dans la longue liste de jeux à faire. On m'en a dit du bien. Le 1er est super beau et était prometteur au niveau du scenario (avec Masato Kato derrière. Le type qui a bossé dirigé Chrono Cross et à qui on doit des idées sur XenoGears, Chrono Trigger ou FFVII..). Pourtant ce dernier point m'a déçu sur la fin. Parait que le scénario de Origins est bien mieux.

aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le 14 septembre 2023 à 07h35

Des avis sur la qualité du portage pour ceux qui l'ont reçu ?

Des quelques vidéos de gameplay trouvée sur YT ça a l'air plutôt propre.

poukai
poukai

Publié le 13 septembre 2023 à 15h51

Bonjour,

Je voudrais savoir si on doit au niveau scénario faire d'abord le "origin" ou le eternal wings?

Merci

DutchCallahan
DutchCallahan

Publié le 13 septembre 2023 à 16h01

Je n'ai fait que le premier, mais je vais les (re)faire dans l'ordre de sortie. Ne serait-ce que pour l'évolution du gameplay. Je ne fais que des suppositions mais Origins, même s'il se passe 20 ans plus tôt, a sûrement unn système de jeu plus abouti. D'après certaines reviews, il est bien plus nerveux et dynamique. Si tu fais Origins en premier, tu ne voudras probablement plus faire le premier ^^

DutchCallahan
DutchCallahan

Publié le 13 septembre 2023 à 11h55

Juste pour info et pour résumer, il y'a une mention bizarre au dos de la boîte qui annonce "l"application nécessite au minimum 7,47 Go pour être installée avec un code numérique" mais c'est probablement une coquille faisant référence au jeu en démat présent sur le store. La cartouche présente dans la boîte permet de jouer aux deux jeux après avoir proposé une mise à jour de 900 Mo.

F4Cii
F4Cii

Publié le 13 septembre 2023 à 11h59

Vraiment chelou leur truc

Kane
Kane

Publié le 13 septembre 2023 à 14h51

Bizarre, certains disent qu'il n'y a rien à télécharger.

En fait je pense qu'il y a bien 900MB à télécharger car si tu compares la fiche de l'eShop (6,497MB) et les ~7,470MB de la jaquette bah tu as bien cette diff de ~900MB.

Kane
Kane

Publié le 13 septembre 2023 à 15h07

edit: certains confirment que les 2 jeux peuvent être lancés sans MAJ avec la console hors ligne. Dans tous les cas c'est une grosse blague, tout devrait être sur cartouche pour un jeu aussi vieux.

F4Cii
F4Cii

Publié le 13 septembre 2023 à 15h11

Je suis d'accord avec toi, après si le jeu est jouable de bout en bout sans la maj ça me va

DutchCallahan
DutchCallahan

Publié le 13 septembre 2023 à 15h40

Encore une fois, c'est monnaie courante de proposer un "title update" qui fixe des petits bugs, parfois indécelables, qui sont restés sur la version retail mais qui ont été fixés après la soumission de la version finale. Bref, vous pouvez jouer sans mais je pense que ça vous sera proposé à chaque fois. Quasiment tous les gros jeux ont ça. Et même si c'est un portage d'un ancien jeu, de nouveaux bugs liés à la conversion sur un autre système peuvent arriver...
Et si c'est des bugs de sauvegardes ou des bugs bloquants, 900 Mo c'est pas la mort je trouve. Dommage parce que ça devrait être clean à la sortie mais c'est comme ça aujourd'hui...

Druide
Druide

Publié le 13 septembre 2023 à 09h13

Attention @shady77 , ton lien du haut envoie sur cdiscount

shady77
shady77
ADMIN

Publié le 13 septembre 2023 à 12h10

la boulette 🤦‍♂️

Druide
Druide

Publié le 13 septembre 2023 à 09h12

C'est préco sur micromania, même si j'ai peur de l'enveloppe bulle, 😆

F4Cii
F4Cii

Publié le 13 septembre 2023 à 10h29

Le jeu n'est pas complet sur la cartouche si jamais ça t'intéresse

Elzekiel
Elzekiel

Publié le 13 septembre 2023 à 11h49

Micromania ne connait que l'enveloppe carton bas de gamme et avec un risque réel de recevoir le jeu avec des dommages.

DutchCallahan
DutchCallahan

Publié le 13 septembre 2023 à 11h58

Reçu ce matin dans une enveloppe à bulle de la part de Micromania, arrivé nickel. ;)

Druide
Druide

Publié le 13 septembre 2023 à 12h00

DutchCallahan a dit:

Reçu ce matin dans une enveloppe à bulle de la part de Micromania, arrivé nickel. ;)

je suis content pour toi qu'il soit arrivé nickel 😉😊, je croise les doigts pour le mien

Elzekiel
Elzekiel

Publié le 13 septembre 2023 à 12h42

Une enveloppe à bulles ! C'est étonnant venant d'eux, c'est très souvent une enveloppe carton dans le même style que Amazon malheureusement.

DutchCallahan
DutchCallahan

Publié le 13 septembre 2023 à 13h31

Ouais d'habitude je vais plutôt chercher mes commandes chez eux direct en magasin vue leur politique sur le "neuf" (plus de cello et disques sortis pour la "sécurité") et pour les ouvrir sur place en cas de soucis (genre pour les collectors) mais là j'ai tenté le coup pour un jeu en cartouche... Et du coup, bonne surprise...

Kane
Kane

Publié le 13 septembre 2023 à 14h42

C'est un boîtier plastique fin, pas un Steelbook, proba très faible de casse.

Kane
Kane

Publié le 13 septembre 2023 à 14h45

Tous les jeux en édition simple en 2023 que j'ai acheté chez eux c'était enveloppe à bulles, même quand il y avait des bonus style Steelbook. Avant c'était enveloppe cartonnée, ça ne semble plus être le cas.

Elzekiel
Elzekiel

Publié le 13 septembre 2023 à 15h09

Dans mon cas pas toujours avec Micromania. Ils ont peut-être plusieurs dépôts, les derniers que j'ai eu d'eux, j'avais une enveloppe carton basique et heureusement je n'ai pas eu de la casse sur mes jeux. A voir pour ma prochaine réception. C'est toujours la petite hantise de commander un truc sur le net et de se demander dans quel état il arrivera. Le risque zéro n'existe pas malheureusement.

foosh123
foosh123

Publié le 13 septembre 2023 à 08h32

restock chez micromania

shady77
shady77
ADMIN

Publié le 13 septembre 2023 à 08h54

merci pour l'info foosh :)

blackycat29
blackycat29

Publié le 13 septembre 2023 à 10h52

Fini !

F4Cii
F4Cii

Publié le 12 septembre 2023 à 21h32

Un jeu en version anglaise est en vente sur Ebay et à une mention à l'arrière qui parle d'un code digital 🤔

DutchCallahan
DutchCallahan

Publié le 13 septembre 2023 à 11h09

Pareil en France. Mais il semble que ça soit une mise à jour. Il y'a bien une cartouche (je ne suis pas sûr que c'était le sens de ton message mais au cas où je précise) et tu dois télécharger 7,50 Go de données pour pouvoir jouer... Même si en ADSL je n'ai que 15 minutes de download là donc je comprends pas tout... y'a peut-être une mise à jour avant de lancer PUIS un gros DL une fois dans les menus...

F4Cii
F4Cii

Publié le 13 septembre 2023 à 11h12

Tu me confirme donc que sur la version FR il faut télécharger une mise à jour ? Impossible de le lancer sans la télécharger ?

Meta
Meta

Publié le 13 septembre 2023 à 11h19

C incroyable. A quel moment tu sors un remaster d un jeu vieux de 20 ans avec une maj Day one de 7 giga... ça + la vf absente sur le origins + la va absente + les changements sous marin par rapport au jeu d epoque pour coller à notre époque. Un mépris incroyable de la communauté cible du jeu. Et le pire c'est qu on a pas bien le choix parceque c tout ce qu on et que cette version va probablement s envoler niveau prix vu le peu d exemplaires prévus. 😢

F4Cii
F4Cii

Publié le 13 septembre 2023 à 11h20

C'est un jeu dématérialisé enfaîte autant ne pas le sortir en physique

Meta
Meta

Publié le 13 septembre 2023 à 11h27

Le code digital suppose un contenu à usage unique... de quel contenu il s agit?

F4Cii
F4Cii

Publié le 13 septembre 2023 à 11h31

La cartouche ne comporte pas le jeu complet, donc je suppose le reste du jeu, sûrement le 2ème d'ailleurs, moi j'ai annulé ma pré-commande c'est hors de question de payer un jeu qui nécessite un téléchargement pour y jouer

DutchCallahan
DutchCallahan

Publié le 13 septembre 2023 à 11h37

Hm j'ai tendance à toujours télécharger avant de lancer. je n'ai pas tenté mais c'était indiqué "lancer en l'état"... La petite màj fait 900 Mo, et après j'ai pu lancer les deux jeux sans avoir à télécharger les 7+ Go...

Du coup, je n'arrive pas à savoir à quoi ça correspond...

Je me demande si c'est pas une espèce de coquille sur la boîte correspondant à la quantité de données quand on l'achète en démat, ce qui est étrange. En tous cas, je confirme que j'ai pu lancer les 2 jeux avec juste une màj de 900 Mo, ce qui est "habituel" pour un title update de dernière minute...

F4Cii
F4Cii

Publié le 13 septembre 2023 à 11h49

F4Cii
F4Cii

Publié le 13 septembre 2023 à 11h50

Tu pense que c'est possible de le lancer sans la maj de 900mo ?

F4Cii
F4Cii

Publié le 13 septembre 2023 à 11h50

DutchCallahan
DutchCallahan

Publié le 13 septembre 2023 à 11h52

Oui je pense, tu dois juste avoir des bugs restants qu'ils ont pu fixer après la fabrication des cartouches et avant la release.

Xeros2425
Xeros2425

Publié le 12 septembre 2023 à 16h42

Disponible de suite sur cdiscount !!!!

F4Cii
F4Cii

Publié le 12 septembre 2023 à 13h35

Un restock est prévu ?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le 12 septembre 2023 à 14h52

aucune idée, faut croise les doigts 🤞

Xeros2425
Xeros2425

Publié le 12 septembre 2023 à 16h50

shady77 a dit:

aucune idée, faut croise les doigts 🤞

C’est dispo sur c discount. Je viens de preco dans l’urgence . L’es stock sont très faible ..

shady77
shady77
ADMIN

Publié le 12 septembre 2023 à 16h58

bien vu, merci pour l'info :)

Mr-Esthete
Mr-Esthete

Publié le 09 septembre 2023 à 16h16

Les réservations sont désormais indisponibles sur Micromania.

Elzekiel
Elzekiel

Publié le 09 septembre 2023 à 17h17

Oui depuis aujourd'hui, hier soir tard c'était encore disponible. Il y a plus que Cultura qui le propose, mais bon cultura et les préco... et même les achats des fois, je compte plus les annulations.

aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le 08 septembre 2023 à 23h16

Très tenté mais j'attends les premiers retours pour être sûr qu'ils ne se sont pas encore foiré sur un portage de vieux RPG. C'est la mode en ce moment...

Matmut86
Matmut86

Publié le 08 septembre 2023 à 22h15

je ne pense pas l'acheter ce titre. J'en ai entendu beaucoup de bien mais n'ayant pas grandi avec cette génération j'ai du mal à trouver de l'intérêt. On dit que certains titres sont intemporels mais je pense que le jv s'attache à une génération, même avec un rework hd, un reorchestration etc. il n'y a plus l engouement de la sortie avec les pubs etc. surtout qd on est petit avec un faible budget à rêver devant la vitrine. Bref, ne pas craquer pour la rareté mais si on en a vraiment envie.

Elzekiel
Elzekiel

Publié le 08 septembre 2023 à 18h13

Hier il était encore disponible sur Amazon. Attention que ça ne fasse pas comme Mario All Stars, que des petits malins revendent à plus de 100 euros maintenant. Baten Kaitos je l'ai préco à MM vu que c'est le même prix partout. Par contre j'aimerai bien avoir des news d'une éventuelle date de sortie en France pour Suikoden I & II Remastered.

Kane
Kane

Publié le 08 septembre 2023 à 18h58

Ce serait bien que ça fasse comme le Mario 3D = 13€ en soldes.

Don't Panic - Make Life Dancing
Elzekiel
Elzekiel

Publié le 08 septembre 2023 à 19h01

Mario 3D en solde ? Odyssey ? Ce jeu il revient beaucoup en stock, Amazon la même bradé à 7/8 euros en Juillet 2022, c'est tout partie en 5 minutes et ils ont à nouveau refait le stock depuis. Mario all stars lui c'est fini et pourtant il a durer un petit moment. Oui pas de panique, mais bon on ne sait jamais maintenant.. Je préfère prendre day one perso. Il y a certains jeux Switch qui ont flambé au niveau des prix.

Kane
Kane

Publié le 08 septembre 2023 à 19h11

Celui là, 13€ neuf pendant les soldes l'année dernière.

Tout le monde se touche en disant qu'il est rare mais la nourriture sur la même période a bien bien plus augmenté. Le tirage de ce jeu est finalement le même que quasiment tous les jeux Mario "secondaires", juste que la production était plus ramassée que d'habitude ce qui, comme d'habitude, a fait paniquer des gens... XD ça prouve malheureusement la bêtise d'une partie de la commu. qui achète uniquement si on lui met sous le net le mot "rare".

En fait bcp d'éditeurs la font tjrs à l'envers sur les "petits" jeux, ils brident le premier tirage pour que certains paniquent et achètent au prix fort (ou pour limiter le risque d'invendus).

Sur le long terme on est largement gagnant à attendre plutôt que de paniquer à chaque sortie. Après si ça fait parti des 2-3 jeux qu'on veut absolument sur une plateforme, pas de raison d'attendre mais si c'est juste pour la collection bah go attendre :D

SUPER MARIO 3D - ALL STARS : Amazon.fr: Jeux vidéo
Elzekiel
Elzekiel

Publié le 08 septembre 2023 à 19h17

Tu l'as vu en solde sur le net ? Je l'ai depuis la sortie ce jeu mais je l'ai pas vu en solde sur des sites, peut-être dans des magasins ?

Après oui tu as raison, je prends Klonoa pour exemple, Amazon il était le seul à l'avoir et en petite quantité avec sa fameuse faute d'orthographe au dos de la boite et pendant 2/3 mois plus rien en stock. Il se vendait à 150 euros et plus sur Vinted, ensuite énorme stock sur Amazon et maintenant il le brade même en dessous de 30 des fois. Tu as donc raison que des fois il faut pas se presser, le souci c'est que ce n'est pas toujours le cas selon la licence du jeu, son éditeur et le stock qu'on aura. Après je regarde pas mal sur le net, en magasins ou je suis j'en ai pas des masses, autrement j'ai 1h de route à faire pour des grandes villes.

Edit : oui certains jeux c'est day one car il y a l'attente et tout (ex: Baten Kaitos), les autres c'est pour la collection et en solde. C'est difficile de tout acheter à la sortie entre les jeux, les films/séries tv, figurines, livres... :p

edit 2 : Ah oui en effet je viens de voir le deal il y a 1an et à 13 euros sur la Fnac, mais combien de temps il a tenu aussi à ce moment là lol. Maintenant c'est un vendeur autre que la fnac qui le propose à 170 euros MDR

Kane
Kane

Publié le 08 septembre 2023 à 19h25

J'ai acheté mon exemplaire en ligne chez FNAC et il m'est revenu moins cher que 13€ vu qu'il y avait même des codes -10€/100€ :D.

En magasin et dans d'autres enseignes il devait sûrement être en solde vu les quantités astronomiques produites par Nintendo, tu le trouvais vraiment quasiment partout. Il est même encore à 70-80€ en neuf si tu cherches qq minutes. Pour un jeu qui a 3 ans et vendu genre 60€ en prix officiel et que certains disent rare, j'ai du mal à comprendre XDDD

Pour les prix ils ne faut jamais se fier à ce qu'on voit sur internet un peu avant ou un peu après la sortie, ils ne veulent strictement rien dire. Le prix des jeux rétro, des collectors, c'est comme l'art ou les actions, il y a TOUJOURS des très hauts et des très bas et l'erreur d'une énorme partie de la communauté c'est de croire que les prix ne vont faire que monter, tout comme pour les actions ça panique souvent au prix le plus haut...

Les objets ou tu vas t'attendre à de la spéculation sont presque toujours les objets qui valent le moins cher et qui prennent le moins de valeur et en plus très très lentement parce qu'on est sur un marché de vendeurs et non d'acheteurs.

Elzekiel
Elzekiel

Publié le 08 septembre 2023 à 19h31

En effet juste au moment de ton message j'ai vu le deal à 13euros sur la fnac qui date d'1 an, je l'avais pas vu passer celui là, après j'avais déjà le jeu aussi. Je pense que le stock à ce moment là à tenu plus longtemps que les 5 minutes de Odyssey il y a plus d'un an sur Amazon :p

Après pour ce jeu j'ignore depuis combien de temps il est vendu sur le net aussi cher, j'ai vu les gens s'en plaindre sur des groupes Facebook. Des fois je galère à récupérer un jeu que je n'ai pas pu prendre à la sortie, il est plus disponible à un bon prix, il faut donc passer par les VG, les sites d'occaz...

Kane
Kane

Publié le 08 septembre 2023 à 19h51

Les commandes ont au moins été honorées chez Amazon ? Le prix me dit qq chose mais avec eux, on a l'habitude des annulations ou alors d'une grosse partie des commandes qui n'est jamais expédiée, cf les amiibos qui se retrouvent en "stock" de temps en temps" et jamais livrés des mois plus tard.

Pour le 3D All Stars il est bien moins cher maintenant qu'il ne l'était pendant les précos (~100€) puis tout dépend du budget des gens parce que pour certains 150€ ou même 250€ c'est cher mais quand tu regardes les tarifs du rétro gaming, surtout depuis le covid, "lol", ce n'est vraiment rien du tout. Y'a encore 5 ans je trouvais certains jeux chers à 150/250€, quand je vois les tarifs actuels, ça ne rigole pas, 3-4k€ pour certains titres et ça s'explique parce que je disais plus haut: on est sur des marchés d'acheteurs et de fans, les mecs achètent dès le départ pour jouer et non par peur de la rupture, ils précommandent parce qu'ils kiff le jeu, qu'ils vont l'ouvrir dès réception, qu'ils ont vu quelque chose de spécial dans certaines éditions, etc... Pour ça que le marché secondaire est parfois compliqué, y'a quasiment aucun vendeur donc les prix s'affolent avec le temps.

Tandis que de l'autre côté, c'est à dire le marché des objets annoncés dès le départ comme "rare/limité/collector/etc..." bah les prix ont vraiment du mal à décoller, y'a bcp de scalpers ou d'acheteurs drivés par la peur de la rupture donc bcp d'objets sur le marché secondaire ou bcp de gens qui ne tiennent pas vraiment à leur édition, c'est juste une de plus parmi des centaines. Clairement sur ce type de marché les prix flambent beaucoup moins.

Pour le marché secondaire, "c'est le jeu" mais il vaut mieux, selon moi, acheter un titre à 100€ si on le veut vraiment, qu'il représente quelque chose de spécial pour nous plutôt que d'attendre des années pour voir les prix s'enflammer et se dire "si j'avais été moins con et moins borné..." :D Parfois il faut savoir prendre du recul:

.Est-ce bien grave de payer 40-50€ de plus (soit le prix d'un autre jeu) pour quelque chose de l'on veut vraiment ? Surtout si le prix s'emballe des années plus tard

.Ou faire sa tête de mule, faire une croix dessus et aller en plus dépenser ces 40-50€ sur des jeux dont on a strictement rien à faire (achetés en soldes) et dont le prix ne bougera jamais ?

Ouroboros4
Ouroboros4

Publié le 08 septembre 2023 à 20h24

Après BK c'est pas la même aura que Mario pas certain que ça s'envole.

Elzekiel
Elzekiel

Publié le 08 septembre 2023 à 20h25

Pour Amazon je ne sais pas pour les commandes quand il était à moins de 30 euros, ce n'est pas à ce moment là que je l'ai pris. Amazon a déjà fait le coup quelques fois d'annuler une commande ou une préco. Personnellement j'ai une limite pour l'achat des jeux quand il dépasse le prix de l'éditeur, je me refuse de payer un objet hors de prix quand on a les moyens de l'avoir beaucoup moins cher en usant de patience et en cherchant (pas que sur internet). Idem en retrogaming ou là c'est bien plus galère car le marché a exploser après le covid. Heureusement je trouve encore des jeux retro extra à des super prix en vg, les conventions, les gens que je connais pour les échanges ect. Je ne rentre pas dans cette optique de vendre quelque chose de bien plus cher que son prix, si j'ai un double, il sera mis en vente au prix que je l'ai eu, ce que j'ai fais notamment une fois sur le blog, j'avais revendu un collector en double (un oubli d'annulation) et je l'ai vendu à quelqu'un du blog au même prix, il a juste mis les frais du transport en plus, ça permet de faire un heureux vu qu'il était plus disponible à ce moment là.

Elzekiel
Elzekiel

Publié le 08 septembre 2023 à 20h27

Le jeu Baten Kaitos de la Game Cube il est pas vendu cher celui là ? Je l'ai depuis sa sortie, après je n'ai pas suivi perso, à moins que c'est skies of arcadia legends peut-être. Oui je préfère qu'il y est beaucoup de stock pour contenter tout le monde ^^

Kane
Kane

Publié le 08 septembre 2023 à 20h34

Chacun son truc, perso je n'ai ni le temps ni l'envie de me déplacer, de faire des échanges ou autre pour gratter 40-50€ sur un jeu, je préfère payer sans me prendre la tête et faire autre chose, surtout que ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres. Une année j'ai refusé de payer un jeu 175€ (prix public: 40€) et quand je vois le tarif maintenant... (4 chiffres) je me dis que j'ai été bien bête surtout quand la diff. de prix a été claquée dans des jeux auxquels je n'ai jamais joué et ne jouerai probablement jamais, époque bien merdique pour moi ou j'achetais bcp trop de jeux :D

Attendre, oui, y'a clairement des phases ou les prix descendent surtout en rétrogaming mais je n'irai jamais chercher le prix parfait. Payer un peu plus c'est une question de confort parfois et chacun son budget :D

En fait le gros problème du marché des jeux vidéo maintenant et surtout du rétrogaming ce sont les ratisseurs, que ce soit avec pour objectif de revendre ou de collectionner, ce sont ces mecs qui sortent de la journée avec parfois des dizaines de jeux sous le bras... Toi tu cherches ton petit jeu et eux vident les stands, pire ils viennent parfois en groupe :(

Les brocs/vide greniers c'est devenu vraiment trop glauque pour moi.

Elzekiel
Elzekiel

Publié le 08 septembre 2023 à 21h07

Oui tout dépend des attentes de chacun. Comme je cherche à finir ma liste de jeux en retrogaming, c'est beaucoup de recherches et de patience. Si je dois faire des économies de 50 euros, ce n'est pas plus mal pour racheter autre chose, et avec tout ce qui sort "les nouveautés" comme je mentionne plus haut et avec le retrogaming, ce n'est pas facile à suivre. Oui l'attente paye clairement pour le retrogaming. Ex Castlevania Curse of the Darkness PAL fr (boite/notice) il se vend 200/300€ sur ebay (ventes terminés) la seule fois que je l'ai vu avant de commencer à le chercher. Il est très rare. Pendant des mois je regardai sur ebay... J'ai pu le choper à 45€ dans une convention il y a deux/trois mois, idem pour Castlevania SOTN limited collector édition je l'ai eu à moins de 100€, alors que des ouf le paye 1600/1700€ sur vinted ou ebay. Le retrogaming c'est obligé de faire comme ça. Glauque les VG/brocs? Bah je trouve pas, je fais des belles trouvailles, discuter avec des gens sympa ... Idem dans les conventions. Ce n'est pas dans les magasins comme cash express et ceux de retrogaming "ex full7" que l'on trouve souvent des jeux rare à des prix moins indécent. Quand je vois des jeux du genre Hagane, Wild Bill, Soul Blazer, Vampire's Kiss à 1000€, et en convention et autres à moins de 250€, il y a un gouffre énorme là.

Ouroboros4
Ouroboros4

Publié le 08 septembre 2023 à 21h08

Je dirais que pour 50-60 tu l'as complet.
Il y a quelques années il tournait vers les 80 mais semble avoir un peu diminué

Elzekiel
Elzekiel

Publié le 08 septembre 2023 à 21h10

Ah oui ce n'est donc pas celui là qui douille bien sur Game Cube, c'est sans doute Skies of Arcadia Legends, Resident Evil 2 aussi...

Kane
Kane

Publié le 08 septembre 2023 à 21h18

L'énorme problème quand tu fais des prix c'est que tu peux facilement tomber sur des revendeurs. Quand tu vois les ventes sur les marketplaces y'a par exemple un paquet d'annonces de particuliers avec en fond de photo parfois des bibliothèques remplies de jeux comme bcp de collectionneurs. Pour ça que je vends tjrs en enchères à 1€ et les gens se débrouillent :D

Perso je suis tranquille, j'ai peu de licences qui me tiennent vraiment à cœur et que je veux en physique. En rétrogaming je ne dois pas dépasser les 15-20 jeux par plateforme, le reste c'est surtout des produits dérivés. Je n'ai vraiment plus rien à acheter (à part des pièces ultra rares mais hors budget de tte façon...) et quand je vois la tournure que ça prend, je suis plutôt content d'avoir vendu une bonne partie de ma collection à très bon prix et de ne plus avoir à chercher ou fouiner. La next gen c'est vraiment trop facile surtout quand tu as un bot (merci Metroid 3DS :D ).

Le marché a bcp trop changé ces 20 dernières années. Avant c'était bcp de joueurs, maintenant il y a bcp d'acheteur drivés par la peur et qui achètent des quantités industrielles de jeux mais en plus il faut maintenant compter avec les investisseurs... :(

Elzekiel
Elzekiel

Publié le 08 septembre 2023 à 21h29

Personnellement je ne fais pas le full set, c'est devenu trop pénible et certains jeux (des daubes le plus souvent, ils valent une petite fortune). Je prends que ce que je connais d'avant, une licence que j'apprécie, le coup de cœur pour un jeu que je connaissais pas et que je teste d'abord en émulation, des vidéos ect.

Les enchères c'est pas mal et il arrive des fois de faire une belle affaire avec un jeu qui n'a pas son prix qui grimpe trop haut.

Pour moi le plus chaud à avoir c'est les jeux Néo-géo. J'ai la console et quelques jeux, mais certains c'est un prix à 4 chiffres. Sauf un miracle de trouver un lot à un prix très bas, c'est quelque chose que je pense pas acheter d'avantage.

Kane
Kane

Publié le 08 septembre 2023 à 21h44

Jamais touché à la NEO-GEO, pour moi ça restera la console que je voyais hors de prix dans les magazines papier, comme la Jaguar et tant d'autres. Encore un support avec lequel je suis content de n'avoir aucune affinité :)

D'ailleurs j'avais lu il y a quelques années qu'avec l'augmentation des prix il y avait de plus en plus de copies dans le rétrogaming et vu les moyens de production actuels comparé à ceux de l'époque + la marge de progression... J'aurai des jeux de "grande" valeur (10k€+) je pense que je les feraient vite "grader" parce qu'il y a moyen que ça devienne un énorme problème dans les années à venir les copies (d'où la grande utilité des NFT pour les objets de collection).

Quand je vois la qualité des copies que je peux parfois acheter en Chine (versions modifiées avec ajout de langues, etc...), c'est assez abusé surtout quand on sait que ce n'est que le début.

Elzekiel
Elzekiel

Publié le 08 septembre 2023 à 23h36

Il y en a beaucoup des reproductions pour ce qui est des boites, notices, la cartouche... Surtout avec la SNES, N64...ect. Il y a heureusement des moyens très simple de voir quand c'est une copie ou non. Sur internet il faut d'autant plus être vigilant lors d'un achat quand le vendeur il fait passer le jeu pour de l'authentique alors que ce n'est pas le cas ^^

La Néo-Géo je ne pensais pas l'avoir aussi, il y a 10 ans j'ai eu un lot en vg pas cher (console avec boite, et plusieurs jeux) depuis plus rien, les prix sont juste une dinguerie.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le 08 septembre 2023 à 18h06

alors, je suis pas un grand fan de rpg, mais j'ai toujours entendu que du bien du premier (je sais pas pour le 2 par contre)

est-ce que ces jeux sont assez accessibles pour un néophyte comme moi

Torotoro59
Torotoro59

Publié le 08 septembre 2023 à 22h36

Oui, le didacticiel est bien fait.

Nairw0lf
Nairw0lf

Publié le 04 septembre 2023 à 12h33

Bon il a été révélé de la part du producteur de pourquoi il n'y à que du doublage Jap au lieu d'avoir l'Anglais en plus n'est pas lié à une question de droits (ce n'est pas qu'ils n'ont plus les droits de mettre les Voix Anglais sur le Remaster), il a dit ceci :

"Lors du développement de la version remastérisée, nous avons essayé d'ajuster certaines expressions pour les adapter à l'époque actuelle. C'est pourquoi nous avons pris la décision difficile de ne pas utiliser les VO anglaises pour cette version remastérisée, en raison des divergences qui pourraient survenir"

Mais bon on attendra de voir les retours, puisque si c'est pour qu'ont se tape des lags à tout va comme pour le Remaster/portage honteux de Tales Of Symphonia (qui est je pense issu de la version PS2) là cela ne va pas le faire.

Meta
Meta

Publié le 16 août 2023 à 15h28

Dispo uniquement pour les abonnés cdiscount à volonté maintenant, j ai l impression, ou alors j ai loupé un truc

Tomlechti
Tomlechti

Publié le 16 août 2023 à 16h03

Non tu peux commander même sans être client CDAV.
Ca signifie juste que tu as la livraison express gratuite ;)

Meta
Meta

Publié le 17 août 2023 à 13h57

C bon y a eu du restock et g réussi à preco

Ouroboros4
Ouroboros4

Publié le 10 août 2023 à 14h27

Par contre le jeu n’est toujours pas en précommande sur l’eshop de la Switch c’est bizarre

Ouroboros4
Ouroboros4

Publié le 04 août 2023 à 12h41

Le collector est dispo chez CDjapan.

Comptez 94 euros sans frais de port.

Et 166 euros frais de port et TVA inclu.

Sauf être fan absolu je trouve que ça fait cher pour un contenu aussi maigrichon

https://www.cdjapan.co.jp/product/NEODAI-167665

Ouroboros4
Ouroboros4

Publié le 02 août 2023 à 23h24

Un collector est apparement prévu(pour le Japon)

https://shop.asobistore.jp/products/detail/185957-00-00-game_ty03

Ouroboros4
Ouroboros4

Publié le 01 août 2023 à 10h24

Je sais pas pour voir mais cette histoire de futurpack chez nous ça commence à sentir mauvais

Puyo
Puyo

Publié le 01 août 2023 à 10h48

Metaligatr (voir commentaire en dessous) a contacté le store bandai qui a bien dit que le futurepack était une exclu game ES et IT donc il ne débarquera pas chez nous.

Kane
Kane

Publié le 03 août 2023 à 00h02

Bandai a vraiment une dent contre la France, ce n'est pas possible. Déjà qu'avoir une version physique c'est compliqué alors que c'est "np" pour l'Espagne et l'Italie...

Siège Bandai Europe à Lyon
Siège Novobox en France (marque Française ?)
Marché Français un des plus gros pour Nintendo (notamment tout ce qui touche à la culture Japonaise) et sans trop m'avancer bien supérieur à celui de l'Italie et de l'Espagne

Et à chaque fois on se fait avoir ?

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre :(

Ouroboros4
Ouroboros4

Publié le 03 août 2023 à 10h24

Ouais pas de futurpack et pas de collector…

Heureusement le collector sera sans doute possible à importer.

Metaligatr
Metaligatr

Publié le 17 juillet 2023 à 15h30

Pour ceux que ça intéresse, j'ai contacté le service client de Bandai-Namco et voilà la réponse que j'ai reçu. On dirait bien que le steelbook n'est juste pas prévu pour la France ...

Ouroboros4
Ouroboros4

Publié le 11 juillet 2023 à 16h48

Aucun signe sun futurpack chez MM et même Fnac.

Il reste la boutique officiel avec de la chance …

Puyo
Puyo

Publié le 01 juillet 2023 à 23h48

Perso, j'attend l'ouverture sur le store de Bandai, y a moyen d avoir 20% avec les points et si le steelbook est proposé quelque part, y a de grande chance que ce soit là

Kane
Kane

Publié le 01 juillet 2023 à 18h38

J'ai envie de précommander mais vu les précédents je vais attendre des retours sur la qualité du portage.
Après si il y a ce joli FuturePak avec je pense que je craquerai :)

Ouroboros4
Ouroboros4

Publié le 01 juillet 2023 à 10h26

J’ai encore un bon d’achat chez micromania mais je vais attendre un éventuel Steelbook chez d’autres revendeurs

olrack
olrack

Publié le 01 juillet 2023 à 08h46

Bon ben commande annulée chez amazon (ras le bol de recevoir les jeux 1 semaine après leurs sorties) et commandé chez micromania.

atcs
atcs

Publié le 01 juillet 2023 à 09h04

pris chez micro aussi je vois pas d'autres boutiques avoir un prix agressif sur ce jeu, donc autant prendre le cashback et fidelité de micromania + utilisation de bon fidelité

Kane
Kane

Publié le 01 juillet 2023 à 18h36

Oui, 8% pour les premium sur la carte (6% + 2% de bon bonus) si il est à 50€ partout, Micromania restera le moins cher.

Attention par contre si il y a un Steelbook/FuturePak, Micromania est maintenant passé sur les enveloppes à bulles faible qualité donc risque de casse élevé.

Ominatsuyo
Ominatsuyo

Publié le 01 juillet 2023 à 21h42

yo tout le monde les 8% ou 6% s'ajoute sur les points cumulée ? en gros les points sont doublé ?

Kane
Kane

Publié le 01 juillet 2023 à 22h28

6% c'est en étant premium et sous forme de bon d'achat de 10€.
Ensuite t'as un bon bonus de 10€ au bout d'un certain montant commandé ce qui monte le total à 8%.

Les 6%/8% c'est juste une conversion des points en bons d'achat :)

spidey
spidey

Publié le 30 juin 2023 à 21h22

J'attends Fnac ou Micromania. Ils proposeront peut être le steelbook

Mr-Esthete
Mr-Esthete

Publié le 30 juin 2023 à 23h18

Espérons !!

Lyriam
Lyriam

Publié le 30 juin 2023 à 19h31

J'espère tellement que le remaster sera à la hauteur de ces deux chefs-d'œuvre, j'ai encore celui de Chrono Cross en travers de la gorge...

132 affichés sur 171 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

8260

collectors

15687

membres

484940

commentaires

6428

connectés

Suivez-nous

© 2023 Edition Collector (version 4.1)