Dune : Partie 2 - Bande originale double vinyle coloré
Format : Vinyle
Edition limitée : ?
Détails :
- 2 vinyles 140g de couleur colorés
- 25 musiques de Hans Zimmer
- Pressage initial logé dans une gaine extérieure imprimée en plastique transparent
- Une pochette gatefold dépliante quadruple
- Un livret contenant les notes de doublure de Denis Villenvue et Hans Zimmer
- Manches intérieures imprimées avec pochettes anti-poussière de style Nagaoka
- Illustration de Greg Ruth
Description éditeur : Mutant, en partenariat avec WaterTower Music, est fier de présenter la sortie physique de la bande originale de Dune : Part Two, avec une partition du compositeur Hans Zimmer, lauréat d'un Oscar. La musique de Hans Zimmer pour Dune: Deuxième partie est un chef-d'œuvre majestueux et radical, digne de l'un des meilleurs films de l'année. Hans Zimmer est un maître des thèmes contemplatifs et épiques, livrant ici les deux de manière égale. Les thèmes amoureux sont beaux et tendres, tandis que les cris de guerre sont plus audacieux et plus significatifs que jamais, vous transportant dans des contrées lointaines dans lesquelles vous aimeriez vous perdre pour toujours.
Disponibilités France :
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection
53
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
1271 messages
Publié le
Quelqu'un à eu des news pour les vinyles??Moi toujours rien :(
1271 messages
Publié le
Quelqu'un a eu des retours pour les vinyles? Moi plusieurs fois des mails qu'ils reviendront vers moi dés qu'ils auront une solution, sachant qu'ils avaient osé en remettre en vente entre temps une seconde salve des mêmes vinyles 😱
9 messages
Publié le
Aucun retour de la part du support depuis le 24 Juin et leur message
1271 messages
Publié le
Toujours rien non plus, c'est vraiment long et je pense qu'ils vont attendre que " l'affaire" se tasse 😓
8 messages
Publié le
Alors j'ai renvoyé un message dimanche dernier pour les relancer car ça fait comme même plus d'un mois et voilà leur réponse :
We're sorry this hasn't yet been resolved. We're working with Made By Mutant to find a solution here and we'll get back to you with an update as soon as possible.
You're correct that some editions have different colours, but we'll get back to you with more information on this as soon as we can. In the meantime please let us know if there's anything else we can help with.
Kind regards
Donc ça avant pas...
471 messages
Publié le
Reçu seulement aujourd'hui (je l'avais un peu oublié en fait 🤣) et j'ai comme plusieurs d'entre vous des couleurs différentes de ce qui avait été annoncé mais ça ne me dérange pas je ne suis pas sûr de demander un échange...
1271 messages
Publié le
Reçu aujourd'hui avec celui de shogun et bien sûr, un des deux vinyles est noir, pffff, dégoûté, j'ai mailer le service clients j'attends un retour,
11844 messages
Publié le
Quand je vois les photos des réceptions sur ce sujet et les visuels éditeur mais les deux n'ont pas grand chose à voir....
Ils vont y laisser des plumes et perdre un paquet d'argent si ils doivent gérer des retours, renvoyer les bonnes couleurs ou faire des remboursements partiels. Sur ce genre de titre les éditeurs sont censés se gaver, là ils ont cramé une belle cartouche.
8 messages
Publié le
Bon je viens d'avoir une "réponse" à ma réclamation et je n'ai pas pour le moment... Je dois attendre qu'ils trouvent une solution...
Par contre ça veut clairement dire qu'ils sont d'accord que c'est pas normal. Si j'ai pas de retour dans une semaine ou deux je renverrai un mail je pense.
Voila le mail qu'ils m'ont envoyé en réponse (traduit) :
1271 messages
Publié le
toujours rien pour moi!! alors que le vinyle de shogun est envoyé aujourd'hui, alors là j'y comprends rien, à noter que j'ai commandé le vinyle et le cd de dune 2, le jour de l'annonce :(
1048 messages
Publié le
Pareil de mon côté, toujours dans l'attente et en espérant ne pas avoir d'erreur concernant la couleur des vinyles, ça serait d'autant plus chiant.
1271 messages
Publié le
C'est clair, il manquerait plus que ça 🤨
1 message
Publié le
Bonjour tout le monde, je viens de recevoir le vinyle
également et comme vous, j'étais super heureuse de découvrir le produit mais quelle déception en découvrant un vinyle NOIR à la place du clair.. J'ai envoyé un mail au service client de Mutant. Au vu du prix de l'objet ce n'est pas franchement pas normal..
132 messages
Publié le
J'ai ouvert mon exemplaire mais je n'arrive pas à dire si j'ai la bonne couleur.. il me semble plus clair que ceux sur les photos postées ici..
Vous en pensez quoi ? @AlexiaH @Jo_30
Mis à part ça, objet de collection somptueux ! C'est sublime !
8 messages
Publié le
Tu as les deux bonnes couleurs, il est transparent ton premier. Au moins c'est la preuve qu'il y a bien deux couleurs distinctes.
9 messages
Publié le
Comme dit @AlexiaH tu as des couleurs bien distinctes meme si ce n’est pas le blanc du visuel c’est déjà beaucoup plus proche que ce que nous avons reçu…
Je n’ai toujours pas eu de réponse de leur part…
8 messages
Publié le
Moi non plus, après ils ont marqué un temps de réponse de 3 jours ouvrés donc avec le week-end j'espère qu'on aura une réponse lundi... Mais je pense qu'ils doivent être submergé de réclamation, car c'est clairement pas un cas isolé. Surtout que ça va leur coûter cher cette histoire.
141 messages
Publié le
Les miens sont similaires à cela aussi. Un "transparent" et un plus sombre. J'ai quand même écrit aussi, plus il y aura de réclamations, plus cela bougera. En revanche je dois dire qu'à l'écoute c'est parfait comme son. S'ils ne sont pas bons pour la gestion des colorations, ils sont bons pour la qualité audio de leurs vinyles. C'est un point primordial pour moi.
9 messages
Publié le
J’ai envoyé un mail hier soir concernant cette histoire de couleur, je vous tiens au courant concernant la réponse mais je vous conseille d’en faire tout autant.
141 messages
Publié le
Je n'ai reçu la notification qu'aujourd'hui (alors que j'avais commandé dès l'annonce mais j'ai un autre disque dans la commande) donc dans une semaine je pourrai aussi vérifier cette histoire de couleurs qui est clairement un problème à faire remonter. Par contre personne ne parle de frais de douanes, vous n'en avez eu aucun ?
8 messages
Publié le
Je n'avais reçu aucune notification, la poste avait réussi à l'encastrer dans ma boite au lettre... un enfer pour le récupérer. Sinon zéro frais de douane. Et pour la couleur je pense qu'il est important que tout ceux qui sont déçu doivent envoyer un mail, surtout pour le prix. Le problème c'est que cette édition est en rupture de stock donc je sais pas comment ils vont faire mais personnellement ça m'énerve, et en plus si les gens ne disent rien bah forcement eux ils vont pas chercher à réparer leur erreur.
8 messages
Publié le
J'ai bien reçu mon vinyle, pile une semaine après ma notification d'envoie. Le coffret est magnifique par contre sur les photos on voit qu'il y a un clair et un foncé et en ce qui me concerne les deux sont de la même couleur. Alors je viens d'envoie un message à Mutant mais je voulais savoir si parmi ceux qui l'on reçu vous avez deux couleurs ou non?
9 messages
Publié le
Comme dit dans mon précédent message et après quelques recherches, j’ai vu sur le site Discogs notamment qu’il y avait eu des soucis concernant les pressages mais oui je confirme les Vinyls sont quasi pareils (un peu plus clair à la lumière) mais on est loin du blanc pour le 2nd vinyl… dommage mais par contre je viens de me faire une session écoute ce soir et c’est magnifique, c’est précis, la piste Harkonnen est incroyable et chose à préciser le vinyl est vraiment silencieux.
4 messages
Publié le
Selon moi, les soucis de "mauvais étiquetage" de Mutant, relayés sur Discogs, concernent des erreurs entre les vinyles noirs et les vinyles de couleur. Donc ils auraient remarqué que, par exemple, des noirs auraient été étiquetés comme colorés pendant la production, ce qui a entrainé des déceptions chez les clients et, a posteriori, des retards de livraison et des retours, je suppose. En revanche, il est clair que la différence de couleur entre les deux disques colorés n'est pas aussi évidente que sur les images proposées. Alors c'est peut-être également une "erreur" et le "black/clear swirl" existe bel et bien, tandis que nous avons reçu deux "Black/Brown/Clear Swirl"... Mais je pencherais pour une simple différence entre des images "mockups", qui sont en fait des maquettes, et le rendu véritable du disque une fois pressé. De mémoire, Invada Records affichait clairement un message par rapport à ces différences potentielles de couleur entre l'image et la réalité.
132 messages
Publié le
Tu penses qu'il serait judicieux de leur faire une réclamation ?
8 messages
Publié le
Oui je pense, après qui ne tente rien n'a rien. Honnêtement je trouve ça pas normal. Ils proposent un produit qui n'est pas conforme au visuel (surtout que j'ai regarder sur leur Instagram et il y en a qui ont la bonne couleur), sans compter le retard. Personnellement je pense qu'il faut le faire, c'est un droit en tant que consommateur (et au moins ils feront peut-être plus attention à l'avenir). Si demain tu achètes un pot de peinture et que c'est pas la bonne couleur, tu vas aller au magasin. Bah la c'est pareil.
132 messages
Publié le
Je suis également de ton avis.. J'ai reçu le mien ce jour mais pas encore ouvert..
J'espère qu'ils vont renvoyer des disques de la bonne couleur.
8 messages
Publié le
Je suis d'accord, le son est incroyable, surtout comme tu le dis la piste Harkonnen. Pour la couleur j'ai vu des gens sur Instagram qui avait des blanc, voir presque transparent et d'autre comme nous (deux marrons). Je trouve ça un peu dommage car à par le son c'est surtout pour l'objet que je l'ai prit... Même s'il reste magnifique.
4 messages
Publié le
Bonjour, pour info j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui. J'avais précommandé le 11 mars et je suis en Belgique. J'ai reçu la notification d'envoi le 11 juin, donc une semaine pile pour la livraison. Je n'ai pas encore écouté, donc pas d'info sur le pressage. En revanche, sur le plan de l'objet de collection, c'est tout simplement magnifique... J'espère que tout le monde recevra son précieux !
1271 messages
Publié le
content pour toi, la chance, moi toujours rien:(
132 messages
Publié le
Pareil, toujours rien ici...
9 messages
Publié le
Bonjour,
J’ai également reçu le vinyl aujourd’hui, une semaine de délai également après confirmation de mail, mais sans suivi ce qui est un peu problématique je vous l’accorde.
Le coffret est magnifique par contre je ne sais pas si cela a été corrigé lors des pressages mais j’ai les vinyls de la même couleur, pas de blanc cassé comme sur la photo ce qui est quand même un peu troublant…
141 messages
Publié le
Mutant m'a aussi envoyé un message mais totalement lunaire qui dit (je vous la fais courte) que les commandes sont parties mais avec encore du retard en plus et que, en gros, ça va arriver mais sans savoir quand !!!! Un conseil, quand vous recevrez votre exemplaire, vérifiez tout de suite que c'est le bon, la bonne couleur, etc ... Dans le message ils expliquent le retard par (entre autres ...) des erreurs observées dans la préparation des commandes qui les ont conduits à ralentir / arrêter le process pendant 3 semaines (d'où le retard supplémentaire ...)
1 message
Publié le
J'ai bien reçu le même mail. Hé bien on va encore patienter en attendant les premiers avis ! J'espère juste que le produit qui arrivera sera nickel
132 messages
Publié le
Mail reçu ce matin pour me dire que mon exemplaire avait été envoyé.
1271 messages
Publié le
Moi rien du tout encore, @MeteOr_8 quel transporteur? c'est précisé ou pas?
4 messages
Publié le
Toujours rien reçu à ce jour...
26 messages
Publié le
Commande passée à l'instant.
Au niveau de la livraison vous avez choisi la livraison classique ? (12 euros pour le vinyle et le CD). Apparemment ce ne serait pas une livraison suivie mais l'autre tarif étant à presque 40 euros j'ai opté pour la livraison classique.
1048 messages
Publié le
Update : Les vinyles viennent de terminer leur production et sont désormais en route vers les entrepôts, il reste environ une semaine pour espérer une expédition 🙏
1271 messages
Publié le
ah tu m'as grillé, mdr, j'allais passer l'info 😁😉
1048 messages
Publié le
On est au taquet haha, bien vu 😂🙏
141 messages
Publié le
Une semaine (ou deux) pour que cela arrive à l'entrepôt du UK et ensuite au moins une ou deux semaines encore pour que cela arrive chez nous ... Je ne compte pas dessus avant la fin juin ...
471 messages
Publié le
Salut, la même pour moi aucun mail de suivi, je n'ai pas encore contacté le support, merci de se tenir au courant les uns les autres svp ;)
132 messages
Publié le
Tenons-nous au courant de la réception.. en espérant que ce soit pour cette semaine.
1271 messages
Publié le
Est-ce que quelqu'un l'a reçu? juste pour savoir car je n'ai aucun suivi et le service client m'a dit qu'il l'avait envoyé
132 messages
Publié le
Rien reçu.. Ils t'ont dit quand est-ce qu'ils l'ont envoyé ?
1271 messages
Publié le
Non, mais soit disant qu'il est parti 😒
132 messages
Publié le
Je pense que le prochain coup, je passerai par la Fnac avec remise en magasin.. Parce que bon, payer 10 euros de fdp sans avoir un numéro de suivi, ni de mail qui confirme l'envoi...
1048 messages
Publié le
Rien de mon côté non plus, pas de nouvelles de leur part, étrange..
141 messages
Publié le
La date annoncée de sortie était hier (24 Mai) aucune chance de le recevoir avant au mieux la fin de la semaine prochaine.
141 messages
Publié le
Cette version colorée est exclusive à "Made by Mutant" elle ne sera pas dispo ailleurs (sauf via des revendeurs à 3 fois le prix)
132 messages
Publié le
Sublime, très hâte de le recevoir !!!
9 messages
Publié le
Magnifique ! 😍
53 affichés sur 53 trouvés