Figurine de Viserion ice dragon dans Game of Thrones

Franchise : Game of Thrones
Fabriquant : Bigshot Toyworks
Edition limitée : uniquement disponible en pré-commande (quantité pas encore fixé)
Taille : ~61cm de haut sur 41cm de large et 36cm de profondeur
Matériaux : Polyuréthane et Résine
Description éditeur : Fabriquée à partir de polyuréthane et de résine et sculptée par Bigshot Toyworks, cette statue de Viserion en dragon de glace ordre a été conçue avec le plus grand soin et dévouement jusque dans les moindres détails, de la flamme bleue à la déchirure des ailes. En prime, une figure du Roi de la nuit, debout en équilibre avec sa lance mortelle et également inclus. (visiblement on peux aussi le positionner sur le dos du dragon d’après les images).
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection
13
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
107873 messages
Publié le
Je me permet une petite pub pour ceux qui voudrais en voir un modèle taille xxl réalisé à l’unité disponible sur la chaine youtube de Virtual devil.
50193 messages
Publié le
je l’ai vu quelques jours avant de poster la fiche ici, il est impressionnant c’est vrai (même plus que l’officiel), mais ça reste un cutsom, vu que le proprio de la chaine la eux pour 500€ en tarif d’amis a mon avis pour avoir le même faudra compter le double –“
107873 messages
Publié le
Vraiment dommage au vu du prix c’est niet pour moi
245 messages
Publié le
Je suivais l’annonce pour cette statuette… mais je ne pensai pas qu’elle serait aussi cher… Quel dommage…
Mais c’est une magnifique pièce de collection !!!
50193 messages
Publié le
pareil, je pensais qu’elle serait un peu plus accessible que le trône qui pourtant parait nettement plus massif :confus:
23 messages
Publié le
C’est complétement délirant pour la qualité et la finition de la statue. D’autant plus que sa taille est relativement petite sans les ailes.
50193 messages
Publié le
c’est vrai que sans les ailes il est pas si grand que ça finalement :monocle:
3910 messages
Publié le
Faut vraiment que je me mette à jour :sueur-froide:
50193 messages
Publié le
mdr autant attendre le coffret final a la fin de l’année maintenant et essayer d’oublier les spoiler :sueur-froide:
107873 messages
Publié le
Tomber sur cette news et me rendre compte que j’aurai pu me faire spoil si je n’avais pas rattraper mon retard pour être à jour (Saisons 4 à 7 soit 37 épisodes en 7 jours …).
Elle est terrible cette Figurine par contre, le Roi de la Nuit fait vraiment “cheap” en terme de qualité par rapport à Viserion 🙁
50193 messages
Publié le
ah ouaip ça c’est du rattrapage !
Soulagé de pas t’avoir spoilé, mais me suis dit que 2ans après la diffusion, ceux qui n’ont pas rattrapé ne devaient pas être super intéressé par la série –“
107873 messages
Publié le
De face, elle a une drôle de tête je trouve. Mais de profil, elle rend super bien. Par contre aie aie le prix ^^
12 affichés sur 13 trouvés