Final Fantasy XVI - bande originale édition ultimate
Une seconde vague de précommande est dispo sur la boutique de Square pour l'édition ultimate de la bande originale de Final Fantasy 16 sur 8CD audio !
Format : CD audio
Contenu :
- 7 CD regroupant les musiques donnant vie au monde immense du jeu
- un CD bonus supplémentaire contenant des pistes absentes de l'édition standard (musiques jouées lors des cinématiques)
- Comprend un livret avec des illustrations du jeu ainsi que des annotations écrites par le compositeur Masayoshi Soken et d'autres créateurs du jeu
- un digipack premium 4 volets
- Une petite pochette de 148 mm x 210 mm (bonus de préco)
- Un feuillet autocollant avec Torgal (bonus de préco)
- le tout dans un fourreau
Disponibilités :
.
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection
136
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
46 messages
Publié le
Je viens de recevoir la mienne, et elle est abîmée, je suis dégoûtée .. je viens d’envoyer un message à SE mais j’ai peu d’espoir
1284 messages
Publié le
Ah les boules, je suis déçu pour toi, laisse pas passé ça 😓
365 messages
Publié le
De mémoire ils te proposeront deux choix: leur renvoyer pour échange(si encore de stock) ou te remboursé 10% du prix d'achat
11908 messages
Publié le
Oui, malheureusement les gestes de SE sont souvent bien faibles. J'avais préco une année la bande son NieR Automata juste pour le CD bonus qui était arrivé bien explosé et ils m'avaient juste proposé un code pour genre -10/-20% sur leur boutique...
46 messages
Publié le
Après moult péripéties, Square a accepté de me la remplacer et j’ai reçu un nouvel exemplaire aujourd’hui :)
J’avais le choix entre un bon d’achat de 15€ ou le remplacement.
le SAV a été super efficace et bienveillant, j’apprécie beaucoup
1284 messages
Publié le
Content pour toi que tout se soit arrangé 😉
1284 messages
Publié le
Bien reçu également et bien emballé, c'est très surprenant, lol
1066 messages
Publié le
Pareil. Bien reçu et bien emballé. 👍
365 messages
Publié le
J’ai reçu ça comme bonus je crois qu’il me manque pour certain ?
1495 messages
Publié le
Bon alors j'ai reçu mon colis tout à l'heure et j'ai déjà tout converti en FLAC pour la voiture ^^
Déjà, bonne surprise : le coffret était bien protégé avec du papier craft et malgré un endroit du carton un poil abîmé (très très léger rassurez-vous ^^), le coffret est intact et ne bougeait pas trop dedans. Quand je lisais certains qui disaient qu'il n'y avait aucune protection de la part de Square, on dirait qu'ils ont quand même un peu changé leur fusil d'épaule ^^ (Ont-ils écouté les retours de leurs clients ? Fort possible ^^)
Déjà, le coffret est vraiment magnifique en terme de finition. Square ne s'est pas fichu de nous. Tout est full glossy, l'impression est au top.
On dit souvent que le diable est dans les détails, Square le prouve ^^
Sur l'image du Digipack, on peut voir les illustrations de chaque Primordial. Chaque CD sérigraphié avec les Emissaires est disposé dans le "volet" qui correspond à son Primordial (par exemple, sur le volet avec Ifrit et Phénix, les CD avec Joshua est "en-dessous" de celui de Clive). Ca peut paraître anodin mais c'est très bien pensé je trouve ^^
Concernant le livret, nous avons les paroles de toutes les chansons qui sont en anglais, ce qui est déjà très bien je trouve ^^
Ensuite, il est indiqué dans le descriptif qu'il contient des annotations de Masayoshi Soken et de différents créateurs du jeu.
Je m'attendais à tout avoir en japonais et ne pas pouvoir comprendre quoi que ce soit mais finalement, il y a la traduction en anglais et ça, c'est très appréciable pour les différents acquéreurs du coffret dans le monde.
Merci Square !!
En ce qui concerne les bonus de précommande, j'ai eu droit au la petite pochette mais pas à l'autocollant de Talgor (j'ai "retourné" tout le colis, j'ai même ouvert la petite pochette pour voir s'il y avait été placé dedans mais rien).
Après, c'est toujours dans la limite des stocks disponibles et c'est déjà bien que j'ai eu quelque chose ^^
Voici quelques photos en prime
Pour illustrer mes propos sur la correspondance entre Primordiaux et Emissaires, vous pouvez voir sur la photo 3 que Phénix est en bas et Ifrit en haut. Sur la photo 4, vous pouvez constater que les CD de Clive et Joshua sont bien disposés respectivement en haut et en bas pour correspondre à leur Primordial respectif ^^
1495 messages
Publié le
Et voici le bonus de précommande
1284 messages
Publié le
Super!! merci pour le retour et les photos, j'ai hâte d'avoir le mien, j'espère ce soir après le boulot :)
1495 messages
Publié le
Je t'en prie, ça fait plaisir de partager ses réceptions ^^
Je vais voir mes parents et en rentrant, je passe tout ça sur mon installation HiFi ^^
1495 messages
Publié le
Petite info concernant cette édition : elle contient 199 pistes au total et la durée totale de ces 8 CD est de ... 8h51m52s
1284 messages
Publié le
mail de Square Enix, normalement livraison demain, c'est long, commandé en mai😒
1066 messages
Publié le
Pareil, je viens de recevoir le suivi. Livraison au plus tard demain.
85 messages
Publié le
Idem, mail reçu ce matin avec livraison demain au plus tard. Commande seule datant de début mai sur l'ancien site....
1495 messages
Publié le
Tout pareil que vous ^^
Mail de ce matin pour signaler l'expédition mais en fait, le colis est déjà en transit depuis vendredi pour une livraison demain ^^
302 messages
Publié le
Bonjour, à ceux qui ont reçu leur commande, avez-vous reçu les bonus de précommande comme c'était indiqué? Pour ma part je deviens vraiment gavé de Square... Toujours le statut requested au niveau de la livraison de ma précommande qui date de mai et qui contient plusieurs articles pourtant je n'ai rien entre les mains...
1495 messages
Publié le
"Requested" ça veut dire que ton colis est en attente de prise en charge par le transporteur.
Il va partir d'ici peu.
À hier encore j'avais le même statut et à l'instant je viens de voir qu'il est en statut "envoyé"
302 messages
Publié le
Merci pour le retour, je viens de vérifier du coup je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'envoi et pour cause: mon statut indique delivery issue... Super précommande qui date de mai et c'est le bordel... Reste à savoir si c'est un problème pendant la préparation du colis ou vraiment au niveau de la livraison... Plus qu'à me rapprocher de leur service client bidon, la semaine commence bien^^
1495 messages
Publié le
Delivery issue, c'est qu'il y a un soucis avec ton adresse je pense
302 messages
Publié le
J’ai vérifié l’adresse de ma commande c’est la même que d’habitude… Il ne me reste plus qu’à contacter leur service client déplorable.
1284 messages
Publié le
bon courage à toi 🤞
302 messages
Publié le
Merci pour le soutien, retour du service client reçu, alors il fallait comprendre que delivery issue cela signifie qu’il manque un des articles commandés, déjà what?! Mdr, moi j’appelle plutôt ça un problème de préparation de commande et que du coup et bien cela bloque l’envoi de toute la commande en question… 2 choix: soit attendre que l’article manquant revienne en stock mais ils n’ont aucune garantie bien sûr sinon c’est pas drôle; soit demander un remboursement de l’article manquant afin qu’ils puissent expédier le reste de la commande qui est bien disponible.
11908 messages
Publié le
L'article manquant c'est quoi, juste le bonus de préco ?
302 messages
Publié le
Non c’est le cd audio intitulé Square Enix Music Life Style: Cry… Et évidemment je ne le trouve nulle part si ce n’est sur Discogs a presque 60€ et d’occasion^^
1495 messages
Publié le
Il ne figure pas sur le "bon de commande" donc je pense pas.
1495 messages
Publié le
Donc tu risques d'attendre très longtemps je crois bien 🙄
11908 messages
Publié le
Ah ok, donc tu avais coché une option du type "grouper les articles".
302 messages
Publié le
C’est ça et d’après ce que me dit le service client et bien ils ne mettent pas tes articles déjà disponibles de côté… En fait ils attendent que le dernier sorte et quand c’est le cas il prépare la commande, si entre temps un truc n’est plus dispo et bien c’est perdu… sympa sachant que pourtant quand tu effectues une commande avec des produits déjà en stock et d’autres en précommande alors ils te débitent obligatoirement de l’intégralité dès la commande^^ bref ce sont des champions je vais leur claquer que pour une entreprise qui capitalise à mort sur FF7 leur plus grand succès qui se veut être une fable écologique où l’un des principaux sujets et de préserver l’énergie de la planète pour pas que cette dernière ne meure, demander à leurs clients qui souhaitent commander plusieurs articles de le faire via plusieurs commandes et donc plusieurs livraisons c’est pas ce que j’appelle écologique. Du coup, j’ai pas le choix comme disait Tomlechti, je vais devoir accepter d’annuler l’article manquant pour qu’ils « libèrent » la commande… Et je pense que trouver le CD en question à un prix correct va être très compliqué.
11908 messages
Publié le
Si c'est géré comme ça, mon Dieu, mais quelle connerie.
Pour ton CD "Cry" y'a moyen qu'il revienne en stock et pour plusieurs raisons:
1. C'était censé être une exclusivité "convention" de 2016 et on l'a vu en ligne un très long moment et hors convention :)
2. Avant les changements sur leur boutique il y avait plus de 150 produits "musique" et à son retour il y en avait seulement une 30ène et maintenant 50. Donc à mon avis ils doivent avoir pas mal de produits dans leurs entrepôts et non relistés. Ou alors ça été envoyé vers une autre boutique vu que les produits sont quasi toujours des imports (Japon).
2 messages
Publié le
Hello, avez vous reçu dés bonus de précommandes avec les CDs ou pas svp? J’ai reçu que la petite pochette. Et il est où ce fameux sticker? Merci.
1220 messages
Publié le
Uniquement la petite pochette avec l'illustration de Clive, il me semble. A moins que je sois passé à côté du sticker. Je vais rechecker.
233 messages
Publié le
Bon ben reçu aujourd'hui sans mail de Square indiquant l'expédition
Comme d'hab de leur part^^
302 messages
Publié le
Salut ryochou93, tu habites en France? Tu peux nous dire quel est le statut de ta commande sur le site web? Et si ta commande date de l'ancien site et si tu avais d'autres produits dedans? Merci à toi;)
233 messages
Publié le
Oui en France, pour la commande c'est sur l'ancien site et elle est en statut "Validée" et nan y'avait pas d'autres produits dedans^^
302 messages
Publié le
Merci pour le retour on dirait bien qu'ils commencent par les commandes où il n'y a que l'ost^^ Tant mieux pour ceux qui n'ont commandé que ça ;)
54 messages
Publié le
Y a t’il des frais de douane en commandant sur le store ?
1284 messages
Publié le
Non, pas du tout
1495 messages
Publié le
C'est la boutique officielle européenne donc aucun risque de douanes 😉
365 messages
Publié le
Le plus marrant avec SE c’est que bien souvent tu reçois ne numéro de suivi après la livraison 🤡
1495 messages
Publié le
Eh ben moi j'ai reçu le mail d'expédition tout à l'heure (et j'ai pas reçu l'article avant 😅)
85 messages
Publié le
Commande en cours d'envoi (statut requested) donc livraison début de semaine prochaine ! Commande début mai.
302 messages
Publié le
Salut yoyo24, j’ai du mal à suivre tu as commandé sur quelle version du site du coup la nouvelle ou l’ancienne?
En tout cas j’ai vérifié ma commande est effectivement statut requested alors qu’hier le service client me disait que ma commande était en attente qu’ils manquaient des articles et que ça bloquait à cause de ça… Finalement ça a l’air de s’arranger à suivre ;)
85 messages
Publié le
Commande début mai donc sur l'ancien site. Je mets le doigt sur le fait qu'ils n'ont jamais fait migrer les commandes sur leur nouvelle plate-forme.... donc même si commande sur la 2eme vague tu passes après....
302 messages
Publié le
Merci pour le retour oui effectivement question débile de ma part à cette date c’était forcément l’ancienne version^^ oui dans le mail explicatif on devait avoir accès à toutes nos commandes anciennes et nouvelles début juin… nouvelle réponse du service clients à l’instant pour eux la commande est bloquée à cause de l’indisponibilité de certains produits… pourtant ma commande a changé de statut pour requested donc on verra bien… peux-tu s’il te plaît poster un message quand tu auras reçu le mail confirmant l’expédition?
comme ça je verrai si je dois m’inquiéter…
Par contre j’ai pas compris ton histoire de 2ème vague tu voulais dire que nos anciennes commandes sont pénalisées même par rapport à quelqu’un qui commande aujourd’hui dans la 2ème vague?
85 messages
Publié le
Pas de soucis, je posterai une fois expédiée.
Oui j'ai bien l'impression que les premières commandes ont été pénalisées car l'objet est tombé en rupture avant de réapparaître sur le nouveau site avec la mention 2nde wave. Des personnes l'ont déjà reçu en ayant pris cette 2nde wave....
302 messages
Publié le
Oui ils nous enfument avec leur changement de version…
Pour ne rien arranger, les infos du statut de commande et du service clients sont contradictoires…
Heureusement c’était ma dernière commande sur l’ancien site parce que ça devient relou la loterie du vais-je recevoir ou pas mes articles commandés, validés et payés depuis 3 mois!
1495 messages
Publié le
Commande en statut "initié" donc ça va arriver semaine prochaine je pense
1495 messages
Publié le
Moi aussi c'est écrit "demandé" en statut de livraison.
C'est top parce que je suis en congés jusqu'au 25 donc je vais pouvoir me régaler de l'écouter pendant ces 3 prochaines semaines 😁😍
1495 messages
Publié le
En fait le statut "demandé" (ou "requested") ça équivaut au statut FNAC "en attente de prise en charge par le transporteur"
302 messages
Publié le
J'espère que c'est le cas ça voudrait dire que nos commandes sont bien préparées en intégralité plus qu'à nous les envoyer quoi^^
1495 messages
Publié le
Si tu vois le statut passé à "envoyé" c'est que c'est bon 😁
Mais oui, là c'est la fin de l'attente pour cette OST absolument fabuleuse 😍
365 messages
Publié le
Moi ma part j’ai reçu hier le numéro de suivi chronopost
1495 messages
Publié le
En Chronopost carrément 😲
302 messages
Publié le
Punaise, c'est dingue après ça vient peut-être de chronopost j'imagine c'est plus rapide parce que perso rien reçu... Ta commande date aussi de l'ancienne version du site? Tu avais d'autres artciles expédiés avec?
1495 messages
Publié le
Chronopost livré en 24h donc tu pourrais peut-être l'avoir aujourd'hui 😉
Ma commande date du 1er mai donc de l'ancienne version du site et je n'avais rien d'autre que l'OST dans ma commande
365 messages
Publié le
Après je suis belge donc il faut compter un jour ouvrable de plus.
Ce sera sûrement lundi ou mardi grand max pour moi.
302 messages
Publié le
Ah ben non je l'aurais pas aujourd'hui, j'ai pas choisi chronopost... Après je pense que le fait d'avoir que l'ost a aidé à ce que ta commande soit envoyée plus tôt ;)
365 messages
Publié le
Ce niveau d’incompétence de SE ça me rend fou.
J’aurais mieux fait de passer par CDjapan j’aurais été livré depuis longtemps.
Là on attend on attend sans aucune date et aucune News venant de SE
1220 messages
Publié le
Reçue hier, très joli coffret, pas déçu pour le prix.
302 messages
Publié le
Salut aokiseiichiro, avais-tu commandé sur la boutique Square et avais-tu d’autres produits dans ta commande ?
1220 messages
Publié le
Hello,
Oui sur la boutique square (la nouvelle) mais dans une commande dédiée.
85 messages
Publié le
Tu as beaucoup de chance car même celles et ceux ayant commandé sur l'ancien site début mai ce n'est toujours pas parti... Aucune priorité sur la 1ere vague soi disant....
302 messages
Publié le
Re, merci de ton retour ça confirme mes doutes concernant le changement de version du site. Ils sont totalement aux fraises, franchement le niveau d’amateurisme on dirait l’épicier du coin (sans que ce soit péjoratif) qui veut monter son site là je comprendrais mais Square putain faut pas abuser puis faut voir les réponses automatiques et surtout lunaires du service client en gros c’est la faute des clients qui commandent des produits avec dates de sortie différentes mdr. Bref depuis le changement de site c’est la cata pour les « vieilles commandes » par contre en commandant sur le nouveau comme tu l’as fait c’est plus fluide enfin c’est normal quoi on reçoit les produits à la bonne date la base en fait mais Square repousse les limites du temps c’est la magie des cristaux ça on peut pas test
1284 messages
Publié le
Quelqu'un à des news car moi toujours pas envoyé?
979 messages
Publié le
A priori ils ont livré ce midi chez moi. J'verrais ça ce soir étant au travail là
1284 messages
Publié le
waouh la chance, lol, tant mieux pour toi et merci du retour
302 messages
Publié le
Salut Druide alors attention si tu avais précommandé l’ost de ff16 sur l’ancienne version du site et si tu avais dans ta commande d’autres articles qui étaient déjà en stock au moment de la commande et que tu avais choisi de tout recevoir en une fois à la sortie du dernier article alors il y a de fortes chances que ta commande soit bloquée à cause de leur incompétence… c’est la deuxième fois qu’ils me font le coup, la première fois j’avais réussi après beaucoup d’échanges de mails à finalement recevoir l’intégralité de ma commande avec deux semaines de retard là pour l’instant ils me disent que certains articles ne sont plus disponibles etc mais il m’avait dit pareil la dernière fois puis j’imagine qu’un jour quelqu’un a vraiment vérifié et ils avaient retrouvé ma commande… je te tiens au courant dès que j’ai du nouveau de mon côté et comme je te le disais n’hésite pas à les contacter et à donner ton retour également :)
302 messages
Publié le
Désolé pour le double post j’arrive pas à éditer ce message là
Edit: finalement Druide suite au message de yoyo24 j’ai vérifié le statut de ma commande et il a évolué contrairement à ce que me disait le service client qui me parlait de commande bloquée donc peut-être vaut-il mieux se fier au statut qu’au service client^^
1284 messages
Publié le
Salut, merci à tous pour vos retours, pareil, commandé sur l'ancien site et ma commande vient seulement de se mettre en préparation, pffff 🙃
1495 messages
Publié le
À nouveau dispo en précommande 👍
1495 messages
Publié le
J'ai été débité hier 😁
Ça commence à sentir très bon tout ça 😁😎
1495 messages
Publié le
Ca bouge enfin !!!
Ma commande est actuellement en cours de préparation !!
Il est indiqué que la dispo est fixée au 4 août !!
Je vais enfin pouvoir me régaler de cette sublime OST !!!
1066 messages
Publié le
Reste a croiser les doigts pour que le colis soit bien protégé.
11908 messages
Publié le
Ce n'est pas protégé chez Square Enix :) Une grosse édition collector genre FF XVI c'est seulement un peu de papier dans le colis par exemple et de ce que je constate ils n'ont pas beaucoup de modèles de carton donc souvent les objets se baladent à l'intérieur.
A voir si les changements côté boutique sont seulement des changements "web" ou si côté logistique ils ont aussi fait des modifs.
1495 messages
Publié le
OST à nouveau dispo sur la boutique Square !!!
1495 messages
Publié le
Déjà fini
1495 messages
Publié le
Ca commence à sentir bon !! :D
Je viens de recevoir un mail de Square Enix me signifiant qu'ils vont commencer la facturation !!!! :D
Merci d'avoir précommandé FINAL FANTASY XVI ORIGINAL SOUNDTRACK ULTIMATE EDITION [CD]. Nous commencerons la facturation de ce produit le 2023-08-01 en utilisant le mode de paiement que vous avez fourni lors de votre précommande. Vous avez la possibilité de changer de mode de paiement en utilisant le bouton “Gérer votre commande” placé ci-dessous.
1066 messages
Publié le
Idem. Reste plus qu'à avoir la date exact des envois.
1495 messages
Publié le
D'après ce lien qui suit, l'OST en édition Ultimate se compose de ... 199 pistes 😱😱😱
https://vgmdb.net/album/129304
Pour le prix, ça confirme que c'est plus qu'intéressant
46 messages
Publié le
L’ost est de retour sur le site de square 😋
1066 messages
Publié le
Devait pas y en avoir bcp car je le vois "épuisé". (Sûrement des annulations de préco).
D'ailleurs c'est bizarre de la part de SE de ne pas avoir encore débité les préco à 13 jours de la fin juillet (vu que le produit est sensé sortir en juillet). D'habitude, SE débite plus vite.
46 messages
Publié le
J’ai regardé la date de dispo, c’est passé à août.
Je n’avais pas eu la chance de l’avoir lors de la première mise en preco, et j’ai réussi à en choper une ce soir :)
11908 messages
Publié le
Je me suis fait la même réflexion @olrack mais comme l'a fait remarquer @Noishe vu qu'il s'agit d'un produit importé peut-être qu'ils attendent la dernière minute pour débiter ? Quand c'est un produit "Français" ils doivent recevoir leur stock bien donc débiter en conséquence ?
De toute façon la question ne se posera plus, maintenant c'est toujours débit à la commande :D
1495 messages
Publié le
C'est passé à un débit à la commande maintenant chez Square ?
Faudra que je fasse gaffe la prochaine fois si je préco XD
Sinon toujours aucune nouvelle concernant le débit et vu que c'es reporté à "Août" maintenant ... Si seulement je pouvais recevoir ça le jour de mon anniversaire ^^
Par contre j'adore la chanson "My Star" ... Quelle autre merveille sur cette OST avec la chanson de Kenshi Yonezu ("Tsuki Wo Miteita - Moongazing" qui ne sera pas sur l'OST malheureusement)
1066 messages
Publié le
Oui depuis que la boutique a changé, c'est devenu du debit immédiat.
11908 messages
Publié le
C'est bien plus pratique je trouve, pas d'histoire de pb de débit au moment de l'expédition :)
1066 messages
Publié le
Oui et non.
Oui car une fois payé tu es tranquille.
Non car si tu veux un collector a 300 balles et que tu n'as pas les finances à l'instant T, autant dire que tu l'as dans le baba vu la vitesse ou les collectors sont en ruptures.
11908 messages
Publié le
Pour ça qu'il faut créer des sous-comptes sur ses applis bancaires et y mettre un peu d'argent de temps en temps parce que les jeux sont rarement annoncés 6 mois avant leur sortie. Après ouais, des fois y'a des éditions qui surgissent de nul part sur des anciens titres :)
Et puis si ça peut éviter les montagnes de précos un peu "bidons", genre je préco, ça me coûte rien/débit à l'expédition et je verrais si je garde, c'est pas plus mal car ça met une pression inutile sur les stocks et les potentiels acheteurs. Tu m'étonnes que souvent les "stocks" partent si vite si la moitié des gens prennent des exemplaires et que ça ne les engage à rien.
11908 messages
Publié le
Des nouvelles de votre commande pour ceux qui ont acheté sur l'ancienne boutique, vous avez été débité 1 mois avant comme d'habitude ?
273 messages
Publié le
Aucune news pour ma part. D'ailleurs je trouve ça grave qu'ils n'aient toujours pas rétabli les anciennes commandes sur leur nouveau site, ce genre de pratique devrait vraiment être interdite...
De mémoire, lorsqu'il s'agit de produits en import comme celui là avec une date de sortie approximative, le prélèvement est plus proche de l'envoi. Ça peut arriver que la sortie soit légèrement décalée aussi, le temps qu'ils reçoivent les produits.
11908 messages
Publié le
Pour ça que j'ai annulé ma vieille commande sur l'ancien site et passé sur le nouveau, trop peu pratique en cas de problème ou de modif de commande. Pour le côté produit import, j'avais oublié, pour ça peut être que ce n'est effectivement pas prélevé.
Pour la sortie elle est prévue le 19 au Japon et je dois la recevoir aujourd'hui :)
Côté légal il me semble qu'il y a un délais de plusieurs années ou le site est tenu de te donner accès à ton historique/factures de commandes, complètement oublié la durée ou même la forme pour y avoir accès mais là c'est clairement limite de mon point de vue comme façon de procéder.
365 messages
Publié le
J’ai vu dans les détails que c’était prévu désormais pour le mois d’août…
ah et si vous voulez consultez vos anciennes commandes c’est par ici
https://legacy-orders-eu.square-enix-games.com/fr_FR/account#/orders
273 messages
Publié le
@Kane C'est très sympa si tu reçois ça today ! C'est sur amazon.co.jp ? Je vais quasi toujours la pour mes produits import et c'est le top, je suis à chaque fois choqué de voir avec quelle rapidité ça arrive :D Je l'ai prise sur la boutique Square comme j'avais du solde PayPal à dépenser, mais sinon ça aurait été sur amazon direct !
@Ouroboros4 Waw mais c'est là depuis quand cet historique de commandes ? J'étais pas au courant ! Merci beaucoup pour l'info :D
11908 messages
Publié le
Acheté en boutique locale par sécurité :) Amazon ne livre pas en France ce produit.
Et merci pour le lien, parce contre il sort d'où ?
365 messages
Publié le
Je l’ai trouver dans l’assistance du site 😅
Il ont rajouter une catégorie « comment voir les commandes passer avant le 23 mai »
Contrairement au site américain ou le lien apparaît toujours en haut de la page d’accueil …
11908 messages
Publié le
OK, merci, je suis allé plusieurs fois pourtant dans cette partie et il n'y avait pas ce lien. Ce serait tellement compliqué d'envoyer un mail à tout le monde :)
365 messages
Publié le
Bah surtout que c’était prévu pour juillet et c’est passer en août. Prévenir aussi c’était la moindre des choses…
1495 messages
Publié le
Tu aurais l'adresse de cette boutique locale ?
J'ai vu que CDJAPAN le proposait aussi et que ce site est devenu IOSS permettant de tout payer les taxes à la commande.
Au total, avec livraison DHL en 2/3 jours ça me reviendrait à 80€ (avec code promo pour une première commande) au lieu de 75€ chez Square.
Les retours sur cdjapan sont toujours excellents mais plus beaucoup d'avis depuis fin 2022 donc je ne sais pas quoi faire 😅
1495 messages
Publié le
@Kane Tu as reçu ton exemplaire ?
11908 messages
Publié le
Oui, hier, mais c'était livraison Japon > Japon :)
1495 messages
Publié le
Ah tu es au Japon je comprends mieux 😅
Tu pourrais nous montrer le contenu si ce n'est pas pas abusé ?
11908 messages
Publié le
Non je ne suis pas au Japon mais je fais souvent directement livrer là-bas pour le réexpédier en France ou le récupérer sur place :)
11908 messages
Publié le
C'est vraiment le bordel pour les commandes passées avant le changement de boutique:
J'ai demandé à faire annuler ma première préco il y a 2 semaines et toujours aucune réponse, je viens juste de relancer et je vois que la demande sera traitée par "scalefast" une fois le ticket envoyé. En gros Square Enix te dit que ce n'est plus leur problème...
Sur l'ancienne boutique on avait 1-2 jours en temps de réponse, là je sens que je vais être obligé de bloquer ma CB pour ne pas être débitée car bonjour la galère pour se faire rembourser avec des temps de réponse aussi longs (silence radio pour l'instant).
C'est juste de l'amateurisme cette transition sur la boutique, heureusement que je n'avais qu'une commande en cours.
Faut que les éditeurs arrêtent avec leurs boutiques ou alors qu'ils proposent un vrai service client (=résolution du problème en direct donc chat et/ou téléphone) parce que passer uniquement par email, on est en quelle année au juste ? 1995, aux débuts d'internet? Et encore, on avait le téléphone à cette époque XD
365 messages
Publié le
C’est pas scalefast qui s’en occupe depuis toujours ?
11908 messages
Publié le
Visiblement plus maintenant vu leur message ? Mais oui jusqu'au changement de boutique c'était Scalefast, ou alors c'est encore eux mais pour les vieilles commandes c'est Scalefast qui traite ça directement d'où le délais délirant. je pense que dans 1 mois je n'aurai tjrs pas de réponse :D
39 messages
Publié le
Heureusement je l'ai pré-commandé au début.
1495 messages
Publié le
Bon ben on a bien fait de préco parce que c'est officiellement en rupture de stock chez Square 😱
1495 messages
Publié le
Il est aussi dispo à la Fnac et Amazon mais les prix sont juste abusés (pas de prix chez Amazon mais ... 122€ à la FNAC 😱😱😱)
85 messages
Publié le
C'est préco de mon côté ! Je préfère acheter cette OST que la deluxe/collector du jeu qui devienne hors de prix.
Je suis déja fan de la BO de Soken notamment avec Ambition et Battle with Garuda & Benedikta ! En espérant que la BO reste du même calibre.
1066 messages
Publié le
Merci. C'est préco.
365 messages
Publié le
Pour 8 CD vous trouvez ça si cher ? Je trouve que niveau prix ça va encore.
SE nous a habitués à pire.
11908 messages
Publié le
Non, pas du tout, le tarif est vraiment intéressant.
A titre de comparaison:
2023: FF XVI, 8CD, 8,580JPY et avec un packaging bien supérieur aux Persona.
2022: Persona5R, 2CD, 3,300JPY
2017: Persona5, 3CD, 4,320JPY
Grosso modo t'es sur du 1,000 JPY par CD et 1,000 JPY le boîtier plastique.
Le marché du CD s'est aussi totalement effondré en 20 ans, il a été divisé par 10 au niveau du nombresde copies vendues donc forcément les marges tendent à être plus élevées avec le temps, sans compter l'inflation "naturelle".
Je râle très souvent contre Square Enix et le prix de leurs éditions collector mais là, y'a vraiment rien à dire.
Le seul truc que je trouve regrettable c'est de sortir des versions avec des pistes supplémentaires/exclusives, même si souvent ce sont des pistes "en bois" que l'on peut facilement zapper comme chez Square Enix. Iam8bit c'est bien pire, ils mettent des pistes vraiment essentielles sur leurs versions collector que tu paies 3-4x le prix de l'édition de base...
Faut soit être un troll soit un ignare (et je pèse mes mots) pour trouver que le prix est abusif. L'édition collector de FF Pixel Remaster, oui, ça c'était du vol qualifié (mais vu que les gens continuent d'acheter, difficile de blâmer SE), pas cette bande son.
132 messages
Publié le
70 euros.... n'importe quoi.....
Square enix quoi ... un massacre de la licence ff depuis leurs fusions et un abus des tarifs . Vivement que des lois soient faites sur ce genre de produit
50101 messages
Publié le
la version standard avec 7 CD est à 40€ sinon
1495 messages
Publié le
8 CD pour 70€, ça revient (sans compter les frais de port) à 8,75€ par disque. Je trouve ça raisonnable quand on voit le prix d'un seul CD d'une B.O. de film en général (15 à 20€ max).
Je préfère mettre ce prix dans un coffret CD intégrale que de mettre 100€ voire plus pour une OST sur vinyle qui ne sera même pas complète.
1284 messages
Publié le
Entièrement d'accord avec toi Tom, ce n'est vraiment pas exagéré
1858 messages
Publié le
Non mais les gars laissez tomber vous parlez à un gros troll. Il était même pas né lors de la fusion de square avec Enix
132 messages
Publié le
Ah yes encore un con qui fait le fier derrière son écran de rsa .
Pour les autres... ce genre de coffret c'était des bonus de preco avant...
Genre kof 13 c'était un coffret 4 CD
1858 messages
Publié le
1284 messages
Publié le
Juste ça pour les trolls 🤣🤣🤣
979 messages
Publié le
Ha mince, je les ai pas connu les bonus de préco de ce genre, pourtant ça fait + de 10ans que j'achète des collectors. J'dois pas avoir pris les bonnes :/
1495 messages
Publié le
La politesse tu connais ?
Y'a une différence entre dire de quelqu'un que c'est un troll et traiter un autre de "con" comme tu le fais ...
T'as été vérifié s'il avait bien un "écran de RSA" avant d'écrire ? J'en doute ... Alors merci de t'abstenir d'insulter les gens comme tu le fais ok ?
11908 messages
Publié le
C'est préco même si je ne compte pas jouer au jeu avant un moment, les illustrations sont vraiment trop belles!
Edit: pour les bonus normalement on les voit dans le panier, là rien du tout (j'ai préco à l'ouverture).
50101 messages
Publié le
idem les bonus sont pas indiqué de mon côté, mais bon normalement ça change rien seront quand même offert 🤞
979 messages
Publié le
J'avais eu le coup avec Tactics Ogre où le steelbook m'apparaissait pas, mais je l'ai quand-même reçu
1495 messages
Publié le
C'est précommandé !!
Tiens dans la description il y a ça d'écrit :
Preorder now and two bonus items will be included (while supplies last):
Mini Clear File (148x210mm)
Original Sticky Notes featuring Torgal Puppy (Design & Dimensions TBC)
La traduction est celle-ci :
Pré-commandez maintenant et deux articles bonus seront inclus (jusqu'à épuisement des stocks) :
Mini fichier transparent (148x210mm)
Notes autocollantes originales à l'effigie du chiot Torgal (design et dimensions à confirmer)
Je sais pas trop ce que ça pourrait être :/
11908 messages
Publié le
"Mini Clear File".
C'est une pochette plastique pour ranger des documents, généralement elles sont au format A4 (pas ici), bonus de préco. extrêmement fréquent au Japon.
1495 messages
Publié le
Eh ben c'est très original comme bonus lol
11908 messages
Publié le
J'en ai toute une pile de ces clear file, l'avantage c'est que ça prend 0 place :D
54 messages
Publié le
Il y aura en vinyle?
471 messages
Publié le
Rarement eu des bo vinyles "intégrales" des FF je crois. J'imagine le prix chez SE ...
1495 messages
Publié le
Jamais d'intégrale en vinyle chez Square, sinon les coffrets seraient totalement hors de prix (il suffit de voir le tarif de l'intégrale d'Elden Ring sur ce format à 150€)
11908 messages
Publié le
Y'en aura j'imagine, Square Enix et les entreprises Japonaises se mettent de plus en plus au vinyle mais ce sera sûrement une version bien plus allégée.
136 affichés sur 136 trouvés