Fire Emblem : Fortune’s Weave - édition collector (Switch 2)
Petit rappel pour ceux qui n'ont pas vu ce matin, l'édition collector du jeu 𝐅𝐢𝐫𝐞 𝐄𝐦𝐛𝐥𝐞𝐦 : 𝐅𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐞’𝐬 𝐖𝐞𝐚𝐯𝐞 Switch 2 est dispo en précommande à 115€ sur Carrefour

Plateforme : Switch 2
Contenu :
- Le jeu en version physique
- un boitier standard
- un boitier steelbook
- Un artbook
- Un poster
- des arts cards
- Le tout dans un coffret collector
Description : Un tout nouvel opus de la célèbre série tactique arrive bientôt avec Fire Emblem: Fortune's Weave. Disponible sur Nintendo Switch 2 en 2026, découvrez en avant-première le gameplay inédit et les détails de l'histoire dans cette bande-annonce.
Disponibilités France :
- Micromania 109,99€ (débit à la commande)
Disponibilités import :
- AmazonUK ~107€ (livraison et taxes incluses, pas de douanes)
- AmazonDE ~125€ (livraison inclus)
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection


135
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
2 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Certains ont réussi à pré commander sur Nintendo store? Est ce que c’est plus sûr?
1 message
Publié le sur Collector / Switch 2
Ça fais à peut près 2 jours que le collector est disponible chez carrefour, le fait qu'il soit encore disponible me fais croire que pré-commander sur carrefour n'est pas un bon plan. Est-ce que je suis parano ou il y a un risque de commander chez eux ?
14 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Ma précommande vient d être annulée à l'instant par Amazon.fr, faites gaffe.
113 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Idem pour moi
1037 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
J'ai eu la même :
"Fire Emblem: Fortune's Weave Collection Dagdanienne
Malheureusement, cet article n'est pas disponible en quantités suffisantes en raison de sa nature limitée. Pour cette raison, nous devons malheureusement annuler l'article de votre commande. Bien entendu, cela ne vous sera pas facturé. Si vous avez déjà été débité, vous serez remboursé automatiquement."
Heureusement que je l'avais préco chez Micromania + FNAC.
116 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Amazon prend trop de précommandes, ce n’est pas une première chez eux :( perso je ne leur fais plus confiance pour des produits très limités en nombre...
267 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
C'est pour ça pour les collectors Amazon c'est fini. Je prends soit chez Fnac ou Micromania (c'est le même prix de toute façon et parfois j'ai des bon a utiliser sur Micromania)
1 message
Publié le sur Collector / Switch 2
Dispo sur la fnac !
Merci beaucoup pour la notif <3
425 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
J'hésite j'hésite j'hésite et j'hésite encore ! J'adore fire emblem, j'ai acheté la divine edition de engage pour 81 euros et celle là me donne envie mais...je pense que je vais attendre de la trouver au prix de engage...parce que engage à 80 euros c'est l'un des meilleurs rapport qualité-prix que j'ai pu trouver et je pense que celui là ce sera 90 maximum...
14787 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Quand on hésite c'est qu'on en a pas vraiment envie je pense :D
1407 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Moi quand j hésite j'achète toujours pour ne pas regretter ensuite 😁😁
425 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Je verrai...ce qui est sur c'est que xenoblade Genesis je vais hésiter celui là !
14787 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Franchement, n'achète pas si tu hésites. Quelque chose que je veux vraiment, je le sais tout de suite et quand je vois l'annonce je préco direct.
Après on peut regretter plus tard, mais c'est parfois pour de mauvaises raisons (le truc est rare et cote "donc"... XD)
Le seul cas ou je me vois préco en cas d'hésitation c'est si c'est une nouvelle licence ou une licence que je ne connais pas.
Et même là, on aura le droit à une seconde chance avec un remake/remaster/suite/coffret intégral et j'en passe. Même à la sortie c'est exceptionnellement rare de voir les prix s'envoler.
Enfin, je pense qu'il y a suffisamment de jeux qui t'intéressent beaucoup et que t'es sûr d'acheter pour ne pas rajouter un "peut être" dans tes achats ;)
425 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Honnêtement merci, ça m'a permis de trancher, je passerai mon tour et me contenterai de l'édition de base qui me conviendra parfaitement ^^, merci beaucoup à vous c'est tout bête mais ça m'a permis de me décider enfin :D
1407 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Tout ca pour ca ? :) Pourquoi de mauvaise raison ? C'est ton avis personnel, tu dis n'achéte pas si tu hésites c'est encore que ton point de vu, tout est relatif ! Apres pour des collectors je suis pas d'accord il y a peu de seconde chance ou alors 5 fois le prix que ca revienne. Quand on hésite c'est qu'on est intéréssé, que ca soit pour manger ou en divertissement, moi j'ai hésité pour le remake de Gothic et je l'ai pris, le travail qu'ils ont fait est asser bien.
425 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Je comprends ce que vous dîtes mais je suis intéressé en effet, mais comme l'a dit kane y a tellement d'autres jeux cette année qui m'intéresse et mon budget est très limité. Après si c'est pareil que le collector d'engage que j'ai acheté neuf cette année... peut-être que je craquerai s'il sera encore en stock dans 1-2 ans...
Je dis pas que je ne suis pas intéressé loin de là, j'adore fire emblem, et j'aime bien le collector ( et le prix est ok ), mais mon budget comme dit précédemment est vraiment limité ce qui fait que je préfère prendre la version standard pour acheter d'autre jeux qui m'intéresse tout autant cette année.
Question de point de vue comme vous dites ^^
14787 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
"Mauvaises raisons" = peur de la rupture + (pseudo) cote par exemple.
Évidemment que ce n'est que mon avis, c'est moi qui parle, je ne peux pas parler au nom de tout le monde et chacun a une approche/budget différent/etc... XD Les mots qui sortent de ma bouche n'engagent que moi.
Je sais juste qu'il est intéressé par pas mal de jeux donc pour moi si il hésite, autant passer son tour, il a suffisamment à dépenser comme ça ailleurs pour ne pas acheter des "peut être". Si certains n'ont pas à choisir, d'autres, si.
Pour les collector à 5 fois leur prix, c'est exceptionnel (pour ne pas dire jamais sur ce type de produit), la plupart se trouvent à peine plus chers que le prix public pendant des années, comme les Fire Emblem sur Switch (je fais bien attention de préciser la plateforme + unité de temps ;) )
Si j'ai 3 collector qui m'intéressent beaucoup + 1 ou j'hésite, bah je sais lequel je vais lourder en premier, pas vous ?
Sachant que j'ai en plus bien précisé
Si c'était un fan absolu de Fire Emblem et vu la légère différence de prix avec le jeu de base alors je pense qu'il n'hésiterais pas beaucoup.
1407 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Ta mis du temps a répondre, j'ai eu peur :)
51030 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
c'est de retour sur micromania (confirmé par le CM sur Twitter)
18 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
C'est réservé, merci pour l'info :)
2 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Il y a eu un réassort à 2h15 sur cultura mais ça n’a pas duré longtemps.
Puis là à 5h45 sur le site de Nintendo mais pareil, très peu de quantité et c’est à nouveau sans stock
27 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Je l’ai eu grâce à toi, mille mercis en tout cas
51030 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
c'est au tour de la Fnac maintenant ^^
339 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Préco sans soucis, merci shady ;)
5 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
J'ai ! Merci beaucoup shady !
14787 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Tjrs dispo chez Amazon (France et RU)
339 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Dispo de nouveau chez cultura @shady77
28 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Déjà terminé
339 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
C'est toujours dispo chez moi et j'arrive facilement jusqu'à l'écran de paiement.
28 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Une fois au panier il m affiche " ce produit n est plus disponible veuillez le supprimer " sûrement le retour d une pièce ou 2 en stock
2 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Commande passé via Amazon UK. Merci Shady pour le tips !
4 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Hello,
Amazon uk et fr : même version ? Svp
51030 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
hello, oui oui c'est exactement la même référence produit ;)
4 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Merci :)
1037 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Amazon FR notif à 23h23, et là 23h25, déjà impossible de le prendre. 😅
51030 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
oui abusé ça devait juste etre 1 ou 2 exemplaires 🙈
60 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Je suis étonnée que Micromania n'ai pas fait une exclu premium. Par contre il est resté assez longtemps sur Micro par rapport aux autres site où le temps de la notif et hop plus rien.
Dommage aussi de ne pas avoir les 10euros comme sur la version standard.
Après comme on sait, il y aura du re-stock un peut partout.
Pour une fois que j'arrive à l'avoir dans les premières vagues je suis contente.
14787 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Longtemps, c'est à dire ?
Après c'est paiement à la commande donc forcément seuls les intéressés préco.
60 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
J'ai reçu le mail de notification à 15h50 et j'ai commandé à 16h12 (mail validation de commande) soit 20min. Et il était encore dispo après.
Pour les autres j'ai à peine eu le temps d'aller sur le site que déjà en rupture.
Par contre je comprends pas pourquoi pas en premium. J'essaye de rester membre premium chez Micromania exprès pour les collector justement.
J'aime bien le paiement à la commande. Des fois les preco sont tellement en avance que je les oublie et/ou au moment où ça sort j'ai eu un imprévu et donc plus les sous.
267 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Il est resté à peu près une 40aine de mn en stock. Après plus rien. Ça part tellement vite les collectors de nos jours (ça dépend lesquels)
2 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Pour le coup, j'avoue que je ne sais pas non plus 🤔 Par contre,pour le collector du Tomb Raider - Legacy of Atlantis,on a eut le droit à une file d'attente et c'était seulement les Premium et Ultimate. Après,ils ont du sûrement ouvrir aux autres comptes.
Pour le fait d'être débité à la commande,ça ne me gêne pas non plus car oui,c'est tout de suite et vu que les jeux sortent plus tard,c'est pas plus mal 👌
14787 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Oui, j'aime bien aussi le paiement à la commande, du moment que ce n'est pas trop éloigné. Au moins ça évite les soucis de débits plus tard, on paie et on passe à autre chose. Et puis ça évite que certains en préco des caisses sans avancer le moindre € comme sur Amazon...
1 message
Publié le sur Collector / Switch 2
Une des première collector FE que j'étais prête a acheter (ayant raté celle de FE Engage), mais en voyant le chaos que c'est de tomber sur des sites qui propose la préco sans qu'elle soit épuisée en moins de 30 minutes, je pense que c'est le destin qui me dit quelque chose, je me contenterais du jeu en boite je crois ahaha
425 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Si ça vous intéresse ^^, un compte Amazon France suffit :
https://www.amazon.de/Fire-Emblem-Engage-Divine-Nintendo/dp/B0BF85TWW1
425 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
A et j'en ai commandé un cette année, il est reçu en très bon état, la boîte était ouverte, mais il était complet, plus de peur que de mal
86 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Perso j'avais réussi à avoir les collectors de Three Hopes et Engage assez facilement malgré des ruptures très tôt. Pour les collectors récentes ils avaient l'habitude de faire des restocks assez réguliers et conséquents, s'ils ne perdent pas cette bonne habitude ça sera juste une question de temps.
51030 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
c'est au tour d'Amazon qui en profite pour augmenter de 10€... 😅
56 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Et c'est déjà en rupture
7 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Y en a déjà plus chez Micromania...
14787 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Historiquement Nintendo vend par vagues. Une fois qu'un vendeur a écoulé son stock il revient vers Nintendo et on lui offre une rallonge. Nintendo ne donne pas tout aux vendeurs dès le début.
Évidemment ça peut varier d'une édition à l'autre mais je ne me fais pas trop de soucis pour ce Fire Emblem, les précédents sur Switch ont tjrs été très simples à récupérer et toujours avec la même panique à l'ouverture.
Nintendo connait bien les joueurs et sait comment abuser d'eux pour facilement vendre ses collector au prix fort ^^
45 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Tu es sévères avec "au prix fort", ils sont assez réglo niveau prix, 109€ celui-là ça va, SE te le vendrait 229€ sans scrupule! Et avec une GKC par dessus le marché!!
14787 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Au prix fort = au prix public, sans promo
1018 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
C’est fini chez Micromania la page et introuvable 😅😅
51030 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
oui finalement on voit vite la différence quand c'est pas exclu premium 😅
1018 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Mdr oui aussi après est-ce qu’il y a pas moins de pièce pour cette édition…
79 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
De retour sur Cultura
2 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Bonjour ! Precommande ouverte sur le site de Micromania 👌
51030 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
yes merci, j'ai déjà fait une petite maj tout en début de fiche ^^
7 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Je viens de le prendre chez Micromania. On est sur que toutes les commandes Micro seront honorés ? Quand je vois la vitesse à laquelle sont partis les autres Préco...
1396 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Normalement chez micromania il y a pas de soucis. En 9 ans, jai eu qu'une seul fois une annulation chez eux.
7 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Ok cool merci. :-)
Après la collector fire emblem engage on la trouve encore partout maintenant, et celle de Three Houses n'a pas atteint les prix fou des XC sur le second marché donc j'imagine que les stocks vont réapparaitre chez Nintendo et ailleurs.
425 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Tree houses a atteint le niveau de xc2 sur le marché de l'occasion depuis quelques temps ^^
7 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Ah bah XC2 est bien descendu alors car la dernière fois que j'avais vu je le voyais plus à 200€+ qu'à ce prix la. Tant mieux cela prouve surement que les scalpers ne font pas tant de bénéf avec ces collectors et que pour des prix hallucinant elles ne partent pas.
425 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
C surtout le 1 qui coûte une blinde. Dégoûté de les avoir loupé. Comptez sur moi pour être au rendez-vous pour Genesis :D
1396 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Ouais mais c'est du neuf ou de l'occasion? et si c'est de l'occasion, faut voir l'état général.
425 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
En l'occurrence c easy cash donc il y a quelques petits trucs abîmé mais sinon ça reste dans un bon état
14787 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Oui, mais là on compare les mêmes produits, les 2 sont d'occasion et au "même" tarf. A voir pour le neuf si la différence se creuse.
425 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Et bien au final c fire emblem le plus cher ^^, je n'aurai pas dit
7 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Oui après les prix sont tellement différents selon chaque vendeur. Après j'avoue que je suis content d'avoir eu accès à chaque collector XC au bon moment même si l'acquisition de celle du 3 fut compliqué...
425 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Oui j'ai prix 2 vendeurs différents mais ça dépend.
Ayant découvert la licence cette année avec le 3 que j'ai acheté 40 euros neuf en Irlande, j'ai loupé tout les collector...mais Genesis lui je le louperais pas !
1037 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
LoL, je bascule aussi chez Micromania avec paiement en x4, je retourne sur le site de Nintendo et le bouton "annuler" n'est plus là pour annuler ma préco x.x
Bon, je vais tenter d'envoyer un email pour annuler ça.
17 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Salut, tu peux envoyer un mail ou dialoguer via le tchat et ta commande sera annuler quelques instant plus tard . belle journée
1037 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Je savais pas qu'ils avaient un chat, donc je suis passé par l'email et c'est bon. Merci et bonne journée également !
17 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Impeccable 👍
Avec plaisir
533 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Merci Shady pour l'info, préco micro :).
267 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Parfait préco sur Micromania 👍
7 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Commande basculée aussi à Micromania avec paiement en plusieurs fois via PayPal et bon de 10 euros. 😀
1037 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Dispo Auchan :
https://www.auchan.fr/nintendo-fire-emblem-fortune-s-weave-collection-dagdanienne-nintendo-switch-2/
51030 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
merci pour le lien ^^
45 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Ils auraient mis un petit bonus de préco sur le store Nintendo j'y serai allé... Du coup je vais attendre la fnac si c'est le même prix. D'ailleurs je trouve le prix assez correct, on est loin des carottes de Square...
23 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Ça vaaaaa... on a tous déjà 30 porte-clefs acrylique et 12 planche de sticker qui servent a rien dans un tiroir XD
1037 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
D'ailleurs, je vois qu'il y a un bouton pour annuler la précommande sur leur site. Quelqu'un sait de combien de temps on dispose pour annuler ? D'après la FAQ :
https://www.nintendo.com/fr-fr/Assistance/Achats-et-abonnements/Nintendo-Store-Commandes-3057870.html
On dispose de 14 jours pour annuler un article numérique, mais est-ce que ça comprend les éditions collectors (physiques) ?
Là j'ai préféré sauver les meubles en prenant chez eux, mais si j'arrive à en avoir 1 sur la FNAC, je préférerais annuler celui de Nintendo. ^^;
Si quelqu'un a l'info, je suis preneur. Merci !
391 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Le bouton "annuler" est revenu!
1037 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Je leur ai envoyé un email et ils ont déjà annulé la commande, donc ça va ^^
Merci quand même !
1 message
Publié le sur Collector / Switch 2
Étant un grand fan de la licence depuis the sacred stones, j'avais peur de pas réussir à l'avoir mais Alléluia j'ai réussi 😩
1037 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
C'est pris sur le Store Nintendo, merci les gars !
Bon par contre, j'avais sélectionné PayPal pensant qu'ils offriraient le paiement en X4, mais quand on valide, ça paye directement, il n'y a pas la pop up permettant de sélectionner le X4, donc c'est paiement de la totalité directement.
Si vous aviez prévu un paiement en plusieurs fois, ça passera pas. Vous êtes prévenus ^^;
1 message
Publié le sur Collector / Switch 2
Insistez un peu ! J'ai pu pré-commande a l'instant sur le nintendo store ! 👌✨️✨️✨️
1 message
Publié le sur Collector / Switch 2
Elle est de retour j'ai pu l'avoir sur le site de nintendo
1018 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
C’est precommandé !!! Il y’a du stock ne traîner pas on sais jamais
1826 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
c'est de retour en stock !
23 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
J’ai pu préco chez Nintendo alors que c’était en rupture jusque là. Insistez un peu ;)
425 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Et bah ça part vite pour un fire emblem+ un jeu Switch 2. Je pense qu'il va y avoir du restock. Perso j'hésite..la boite collector est stylé le steelbook aussi, pareil pour les autres goodies mais...je sais pas je vais voir...
1396 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Les collector fire emblem partent rapidement. C'est une licence appréciée.
425 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Oui mais malheureusement qui ne se vend pas autant que la plupart des autres licences Nintendo
1018 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
C’est déjà en rupture pfff
14787 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Un peu tard, rupture depuis 15h03 ^^
1826 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
https://store.nintendo.com/fr-fr/fire-emblem-fortunes-weave-collection-dagdanienne-P00199 c'est up ici !
1037 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Rah, j'hésite à le prendre sur le store de Nintendo ou attendre la FNAC... Ils emballent bien les colis chez Nintendo ?
EDIT : "En rupture de stock". Bon, j'ai attendu trop longtemps ;_;
2 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Perso j’ai commander pas mal de chose et ça a toujours été bien emballer !
1826 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
C'est pas parfait mais ça arrive majoritairement en parfait état, enfin j'ai jamais eu à me plaindre !
Mais dommage du coup, j'ai c/c le lien dès que je l'ai eu :/
1037 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
J'ai trop hésité, ça m'apprendra lol
23 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
a nouveau dispo !
14787 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
"ça dépend"
C'est plus souvent mal emballé que bien emballé.
Pour Xenoblade 3 c'était hyper mal emballé pour la première fournée et suite à la grogne ils ont mieux fait les choses la deuxième fois. Mais je vois souvent des gens se plaindre.
Quasi aucun gros vendeur n'emballe bien de toute façon, les pires étant Micromania et Amazon.
2 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
Dispo sur le store FR nintendo !!
14787 messages
Publié le sur Collector / Switch 2
En tout cas côté US ça ne passe pas en rupture en 5s
Toujours dispo sur Amazon: https://www.amazon.com/dp/B0H4P4KZ6Q
Idem chez BestBuy ou Walmart.
Je pense que c'est juste Cdiscount qui a fait de la merde et Cultura n'a historiquement aucun stock sur ce type de produit.
105 affichés sur 135 trouvés