Le Flic de Beverly Hills (1984) - steelbook blu-ray 4K
Le steelbook du film Le Flic de Beverly Hills (1984) en blu-ray 4K est maintenant aussi en précommande ~27€ sur Amazon (au lieu de 30€)

Date de sortie cinéma : 27 mars 1985 (France)
Contenu :
- Le film en blu-ray 4K
- Le film en blu-ray
- Un boitier steelbook
Synopsis : Axel Foley, un policier désinvolte et indiscipliné de la ville de Détroit, vient de se faire réprimander par son patron pour avoir essayé d'arrêter des trafiquants de cigarettes sans l'avoir informé de son projet, ce qui a nui à son infiltration dans le réseau, faisant ainsi échouer sa mission non autorisée.
Disponibilités France :
Disponibilités Belgique :
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection


13
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
9 messages
Publié le
La trilogie en 4K (non steelbook et sans blu-ray) existant déjà pour moins de 40€, et ce film n'étant pas à proprement parler un "chef d'oeuvre" (de mon point de vue) quel intérêt présente cette édition du seul premier film à 29,99€ et donc pourquoi l'acheter ? Et ce, d'autant plus que si la sortie du 2 dans ce format est possible en effet, celle du 3 demeure hypothétique...
4018 messages
Publié le
Le 1 et le 2 (j'espère) ok......Le 3ème est quand même particulièrement mauvais
2778 messages
Publié le
Avec le temps j'ai fini par bien aimé le 3 aussi. Mais il est clairement beaucoup plus orienté comédie et grand public
14782 messages
Publié le
1 > 3 > 2 pour moi
Je préfère le côté comédie
331 messages
Publié le
N’oublions pas le 4 sur Netflix qui m’a quand même agréablement surpris
1153 messages
Publié le
Le 3 est pour moi aussi inférieur aux 2 premiers (dommage de ne pas avoir repris Taggart tant le trio était excellent) mais n'est pas totalement mauvais. Ils ont malheureusement voulu faire plus grand public.
Le 2 a cette scène de révolte que je trouve toujours aussi géniale (et la VF culte du regretté Med Hondo) :
14782 messages
Publié le
AQUEL FOLIE
2778 messages
Publié le
NON SERGE PAS SEURGE
14782 messages
Publié le
458 messages
Publié le
Préco faite !
2472 messages
Publié le
Je préfère attendre un éventuel coffret trilogie.
30 messages
Publié le
Yes super, je vais attendre pour espérer une préco Amazon
2229 messages
Publié le
Ah super, préco direct. En espérant voir le 2 et 3 dans la foulée.
13 affichés sur 13 trouvés