Logo EditionCollector.fr
Retour aux collectors

Le Flic de Beverly Hills (1984) - steelbook blu-ray 4K

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


13 commentaires

MISE À JOUR

Le steelbook du film Le Flic de Beverly Hills (1984) en blu-ray 4K est maintenant aussi en précommande ~27€ sur Amazon (au lieu de 30€)

Date de sortie cinéma : 27 mars 1985 (France)

Contenu :
- Le film en blu-ray 4K
- Le film en blu-ray
- Un boitier steelbook

Synopsis : Axel Foley, un policier désinvolte et indiscipliné de la ville de Détroit, vient de se faire réprimander par son patron pour avoir essayé d'arrêter des trafiquants de cigarettes sans l'avoir informé de son projet, ce qui a nui à son infiltration dans le réseau, faisant ainsi échouer sa mission non autorisée.


Disponibilités France :

- Amazon 27,23€

- Fnac 29,99€

- Leclerc 29,99€

- Cultura 29,99€


Disponibilités Belgique :

- Fnac.be 29,99€

Date de sortie originale :
Type : Steelbook
Univers : Films/Séries
Prix éditeur : 29,99 €
EAN : 3701432071633

Ajouter à ma liste de souhait

Ajouter à mes pré-commandes

Ajouter à ma collection

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le

La trilogie en 4K (non steelbook et sans blu-ray) existant déjà pour moins de 40€, et ce film n'étant pas à proprement parler un "chef d'oeuvre" (de mon point de vue) quel intérêt présente cette édition du seul premier film à 29,99€ et donc pourquoi l'acheter ? Et ce, d'autant plus que si la sortie du 2 dans ce format est possible en effet, celle du 3 demeure hypothétique...

brother35
brother35

Publié le

Le 1 et le 2 (j'espère) ok......Le 3ème est quand même particulièrement mauvais

barneyprod
barneyprod

Publié le

Avec le temps j'ai fini par bien aimé le 3 aussi. Mais il est clairement beaucoup plus orienté comédie et grand public

Kane
Kane

Publié le

1 > 3 > 2 pour moi
Je préfère le côté comédie

Freddy Krueger
Freddy Krueger

Publié le

N’oublions pas le 4 sur Netflix qui m’a quand même agréablement surpris

ON4BB
ON4BB

Publié le

Le 3 est pour moi aussi inférieur aux 2 premiers (dommage de ne pas avoir repris Taggart tant le trio était excellent) mais n'est pas totalement mauvais. Ils ont malheureusement voulu faire plus grand public.

Le 2 a cette scène de révolte que je trouve toujours aussi géniale (et la VF culte du regretté Med Hondo) :

Kane
Kane

Publié le

AQUEL FOLIE

barneyprod
barneyprod

Publié le

NON SERGE PAS SEURGE

Kane
Kane

Publié le

fab-mandalay
fab-mandalay

Publié le

Préco faite !

Atlantish
Atlantish

Publié le

Je préfère attendre un éventuel coffret trilogie.

Evening_Spear
Evening_Spear

Publié le

Yes super, je vais attendre pour espérer une préco Amazon

Cdric
Cdric

Publié le

Ah super, préco direct. En espérant voir le 2 et 3 dans la foulée.

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

15861

collectors

23247

membres

535868

commentaires

13449

connectés

© 2026 Edition Collector (version 4.1)