Les Dents de la Mer - coffret collector vault
Collection : Coffrets Vault
Format : Blu-ray + Blu-ray 4K
Edition limitée : numérotée à 4000 exemplaires dans le monde
Contenu :
- Le film version longue en blu-ray 4K
- Le film en blu-ray
- une plaque gravé numérotée individuellement
- 4 cartes à collectionner avec des faits sur le film
- 3 cartes des personnages avec des citations du film
- reproduction de l'affiche du panneau Amity Island
- réplique du panneau plage fermée
- Nouvelle affiche par Matt Ferguson & Florey de Vice Press (visuel du coffret)
- Un fourreau transparent (avec le titre du film)
- Le tout dans un coffret rigide à clapet magnétique
Disponibilités France :
Disponibilités Belgique :
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection
153
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
7 messages
Publié le
Je n'ai toujours pas reçu les miens ... et ça commence à faire long ...
336 messages
Publié le
bonne nouvelle pour moi j'ai reçu les disques aujourd'hui.
49 messages
Publié le
Moi aussi, reçu aujourd'hui !!!
3 messages
Publié le
Reçu ce matin les deux disques (4 K + Bluray). Mauvaise nouvelle : l'interface du 4K est scandaleuse : seuls les bonus apparaissent sur l'écran d'accueil, le film n'y apparaît pas, il faut le déclencher, à l'aveugle, en pressant la touche Play. En revanche bonne nouvelle : les deux doublages français sont dispos et sélectionnables, le nouveau de 2005 mais surtout l'original qui a gardé toute sa puissance.
336 messages
Publié le
Perso j'ai pas de problème avec l'interface du 4 k tout est bien affiché sur l'écran d'accueil
6 messages
Publié le
J’ai pas encore demandé le changement. Il y avait une date limite ?
336 messages
Publié le
Normalement non mais bon faut pas attendre trop longtemps non plus a ta place je le ferai maintenant
137 messages
Publié le
Reçu également...et......en double....dans 2 enveloppes séparées😅 pour info j avais fait la demande le jour de l annonce de la procédure.
336 messages
Publié le
Haha 🤣. Perso j'attends....
49 messages
Publié le
Quand j'ai vu hier soir que tu attendais encore, j'ai renvoyé une réclamation dans la foulée ; et ce matin, j'ai recu la confirmation d'envoi des disques!!!
Pour info, ils ont répondu à ce dernier mail car mon premier était tourné différemment.
336 messages
Publié le
Ah bah du coup je vais en faire autant.ca fait long maintenant
336 messages
Publié le
Bon finalement bonne nouvelle j'avais un mail hier aprem que j'avais pas vu d'Universal je recevrais les discs bientôt 😁.
37 messages
Publié le
Reçu aujourd'hui les deux blu-ray 4K + blu-ray impeccable
1 message
Publié le
Mes disques sont arrivés ce midi dans ma boîte aux lettres ça y est
901 messages
Publié le
Je viens de recevoir l email
7 messages
Publié le
Bonjour à tous .
J'ai effectué l'achat du coffret Jaws Vault suite à un nouveau stock chez Amazon le 3 Novembre , mais surprise : toujours les Blu-ray du 2 ... donc j'ai procédé à la procédure de remplacement via l'adresse mail du SAV clients dédiée au coffret Jaws Vault ... j'espère avoir des nouvelles prochainement ...
336 messages
Publié le
Si t'a fait le nécéssaire ça devrait aller.plus qu'à attendre maintenant.
7 messages
Publié le
Merci pour ta réponse . Ils m'ont dej1 répondu avec le même mail que vous avez tous reçus . Donc , plus qu'à attendre .
901 messages
Publié le
Moi j ai recu aucun email de retour
336 messages
Publié le
Ah bon déjà ben perso aucune réponse pour l'instant
7 messages
Publié le
Tu devrais réessayer car j'ai eu le mail 10 mn après mon post sur le groupe et en plus , j'ai reçu le coffret ce matin .
7 messages
Publié le
Vous avez suivi cette procédure ??
49 messages
Publié le
Moi non plus je n'ai pas reçu ce mail alors que je l'ai faite le jour où on a eu les infos.
Il n'est pas impossible que ces abrutis traitent les retours dans l'ordre inverse des demandes. Les mails les plus récents passent avant les plus vieux. Ça paraîtrait coïncider avec leur sérieux !!!
336 messages
Publié le
Jme suis posé la même question vu que j'étais dans les premiers aussi tu vas voir qu'on va se retrouver à la fin...
49 messages
Publié le
Oui, ça en prend la direction !!!
37 messages
Publié le
Reçu le message aujourd'hui
29 messages
Publié le
Message de Universal :
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre achat et nous vous présentons nos excuses pour les mauvais disques inséré dans votre édition collector des Dents de la Mer.
Nous sommes en train de procéder à l’envoi des bons disques, vous le recevrez donc très prochainement chez vous.
Malgré le contretemps, nous espérons que vous passerez un bon moment de cinéma !
L’Equipe Universal
336 messages
Publié le
Merci du message c'est cool 👍. plus qu'à attendre
101 messages
Publié le
j'édite ancien message :)
Bon desole je viens juste de recevoir le mail :) suffit de râler :)
101 messages
Publié le
'tain mais ce sont vraiment des sagouins chez Universal : presque 1 mois depuis la fameuse "procédure" de fourniture des disques manquants, et ZERO COMMUNICATION ! Franchement quel foutage de gueule. C'est non professionnel au possible, totalement irrespectueux du client.
901 messages
Publié le
Idem, personne à recu les bluray ?
336 messages
Publié le
non mais ça va forcement etre un peu long ya du monde donc patience.....
901 messages
Publié le
Il y a du monde mais c est un barnom qui ont c est pas le petit commerçant du coin, et quand tu fais une connerie tu fais le maximum pour la résoudre
101 messages
Publié le
Claire minimum serai de nous donner une réponse pour dire que la demande a bien était réceptionnais,valider ou autre .......
101 messages
Publié le
Toujours aucun retour à l'email envoyé en suivant les instructions. La moindre des choses de la part de l'éditeur serait quand même de faire un mail groupé d'accusé de réception afin d'informer les consommateurs quant à quand ils peuvent espérer recevoir les bons disques. Vraiment pas sérieux.
101 messages
Publié le
Pareil pas de nouvelle non plus pour ca je scrute le poste pour essayé de trouver des nouvelle :)
101 messages
Publié le
Aucune réponse à mon mail avec les éléments demandés pour l'envoi des bons disques. Décidément niveau comm' c'est vraiment pas ça!
336 messages
Publié le
Moi non plus mais bon j'imagine mal envoyé un mail à tt le monde ils vont surtout être occupé a envoyer des centaines de disques.perso j'attends rien niveau mail mais plutôt niveau boîte aux lettres.....
101 messages
Publié le
Pareil j’attends surtout envoie des bon bluray 😊
240 messages
Publié le
Pas de nouvelle non plus, mais je pense qu'ils sont surtout en train de faire le compte du nombre de retour et préparer les envois des disques, on recevra peut être uniquement une confirmation d'envoi en temps voulu ^^
49 messages
Publié le
Merci pour le partage des modalités de retour :)
1221 messages
Publié le
En fait c'est le bon plan, pour le prix du coffret du 1 vous avez les 2 films !
336 messages
Publié le
Ouais sauf que j'avais pris cet été le steel du 2 .bon jle donnerai a mon frero
240 messages
Publié le
C'est une procédure d'échange... Ils seraient capable de te facturer les disques du 2 si tu ne les rends pas...
1221 messages
Publié le
Ah, j'ai certainement loupé un truc car dans la procédure je vois juste l'envoi d'un mail avec coordonnées + preuve d'achat.
49 messages
Publié le
En renvoyant les bons disques, ils font une croix sur les disques du 2 car même si dans le paquet ils donnent quelque chose pour renvoyer Jaws 2, je ne vois pas comment ils pourraient nous forcer à le faire?! Si ils comptent sur l'honnêteté du consommateur, malheureusement, c'est mal barré vu l'enthousiasme de tous.
De plus, je ne vois pas Universal quémander pour ça ! Peut-être que je me trompe ?! mais la machine a été stoppé assez tôt pour ceux qui n'ont pas reçu leur commande Amazon ou autre par exemple. Je ne connais pas non plus l'ampleur des pré commandes. Combien de personnes ont reçu leur coffret? C'est sûr que si 3000 coffrets sont partis dans la nature, ça va leur faire un truc !
Il y aura peut-être une demande de leur part mais si elle reste uniquement tacite, c'est mort pour eux.
336 messages
Publié le
Oui oui c'est bien ça pas de demande de renvoi de disques.peut être le feront ils dans l'envoi des nouveaux disques mais bon je doute...
240 messages
Publié le
Moi cela me va ^^
11964 messages
Publié le
Si ils voulaient récupérer les disques du 2 ils auraient demandé un retour avant d'envoyer ceux du 1. Tu n'as aucun lien avec Universal, ils ne peuvent rien te facturer.
901 messages
Publié le
C est surtout que si il avait mis une enveloppe près payer ça aurait coûter de l argent en plus donc je pense qu'ils ont pris la bonne décision
11964 messages
Publié le
Sortie le 27/09, com. précise de FNAC le 8 octobre soit une dizaine de jours, ça va :)
336 messages
Publié le
Ils ont étaient assez réactif au final .
240 messages
Publié le
En espérant un retour rapide ^^
29 messages
Publié le
Pour ceux qui sont concernés par le problème d'inversions de disques sur le Collector Vault des DENTS DE LA MER, voici la procédure pour l'échange :
Pour obtenir les disques de remplacement (disques 4K + disque BRD),
la demande doit être envoyée par e-mail à l'adresse suivante :
lesdentsdelamer4k.editiontheVault23@nbcuni.com
Les éléments à préciser dans l'e-mail sont :
- Nom
- Prénom
- Adresse postale complète
- Scan de la preuve d'achat
A réception du message et après validation de la demande, Universal expédiera directement au consommateur les bons disques.
12 messages
Publié le
Super !
101 messages
Publié le
Merci pour la procédure ; perso je n'ai reçu aucun email de la part de Fnac, si je ne suis pas EditionCollector.fr en gros je reste dans le flou ...
336 messages
Publié le
Pareil surtout que je suis repassé à la fnac la nana savait toujours rien !!!
240 messages
Publié le
Merci c'est fait !
2 messages
Publié le
Bonjour toujours pas de retour ? Cdt.
29 messages
Publié le
8 messages
Publié le
Une procédure pour l'envoi des disques de remplacement a enfin été mis en place (source : Fnac)
Pour obtenir les disques de remplacement (disque 4K + disque BRD), la demande doit être envoyée par e-mail à l'adresse suivante:
lesdentsdelamer4k.editiontheVault23@nbcuni.com
Les éléments à préciser dans l'e-mail sont :
- Nom
- Prénom
- Adresse postale
- Scan de la preuve d’achat
À réception du message et après validation de la demande, Universal expédiera directement au consommateur les bons disques.
101 messages
Publié le
Tiens par curiosité, c'est quoi votre numéro de plaque gravée ? De mémoire perso c'est 3795/4000.
336 messages
Publié le
968/4000 pour moi
12 messages
Publié le
Moi ce qui me surprend c'est qu'il n'y ai pas déjà un pétition sur ce sujet.... On en a pour tout et n'importe quoi mais les problèmes concrets sans réponse des responsables, nada) S'il y en a déjà une, je n'en ai pas entendu parler.
(Accompagné d'un appel au boycott, ça peut faire réfléchir un éditeur si elle obtient un nombre de signatures conséquent, car j'imagine que le coup de gueule n'attirera pas seulement les victimes mais aussi un grosse communauté de consommateurs comme nous).
PS : Qui se lance pour la rédaction ?
49 messages
Publié le
Oh putain...je viens de recevoir mon coffret Vault 2001 l'odyssée de l'espace avec les disques de Jaws à la place !!!
11964 messages
Publié le
Sérieusement ? o:
336 messages
Publié le
Sérieux !!!!!
49 messages
Publié le
Non, mais au point où on en est...
Cela paraissait crédible ; la preuve ! 😉
11964 messages
Publié le
"Il a marché à fond le gas"
336 messages
Publié le
Haha 😂😂
7 messages
Publié le
Bonjour à tous .
Je sais que j'arrive après la bataille mais ma précommande Amazon ayant été annulée , est-ce parce que du coup Universal a rappelé les exemplaires qui n'avaient pas encore été envoyés ou alors est-ce une rupture définitive ? Et du coup , vont-ils commerciales à nouveau les bonnes éditions ? Car je voudrais réellement l'avoir dans ma collection . Merci pour vos lumières merci .
303 messages
Publié le
Content de l'avoir annulé avant l'envoi d'un article défectueux. Le film je l'avais acheté en Blu Ray avec Steelbook ou sont proposés les voix FR anciennes et nouvelles donc la classe avec une belle image. Pour ce coffret 4K, c'est sûr qu'il donne envie mais déjà on ne savait pas si la vieille piste FR serai sur le disc et si l'image serai si exceptionnel par rapport à la version Blu Ray donc j' ai préféré l'attendre pour peut être plus tard peut être d'occasion.. En gros si le coffret est proposé moitié prix sans le film ça me va....
49 messages
Publié le
Je trouve ça long!
336 messages
Publié le
Idem toujours rien de la fnac....
11964 messages
Publié le
Qu'est-ce qui est long ?
On parle des premiers retours sur les mauvais disques vers le 25 septembre pour une sortie officielle le 27 septembre, derrière y'a 2 jours avant week-end et on est le 4 octobre. Faut aussi le temps que les clients se manifestent, ils doivent sûrement faire tout ça à la main, faut qu'ils s'organisent avec les revendeurs, etc... Ils doivent aussi provisionner des disques donc ils doivent s'assurer que tous les exemplaires sont touchés.
Renvoyer des disques ça ne se fait pas en un claquement de doigts en mode "salut, regardez ma facture, mon disque n'est pas bon, envoyez le moi dans la journée svp, ça prend 2min à faire".
Ne pas compter d'avoir son disque avant 3 semaines facile je pense. Tant mieux si c'est moins mais en étant impatient l'attente ne peut être que plus longue et pénible :) Ils ont fait une connerie, ils vont l'arranger, vous aurez chacun votre disque.
Faut pas être si pressé dans la vie !
Procédure en cours, visiblement, donc patience et ne relancez pas trop souvent, ça ne fait qu'engorger les services clients.
Perso ça m'arrive de vendre à l'occasion sur le net et y'a rien de pire qu'une personne qui vous relance toutes les 2s parce que le colis à 3-4 jours de retard alors qu'on ne peut rien faire et qu'on y est pour rien :)
ps: aucune agressivité dans mon message (sur le net on ne sait jamais), juste que les gens comprennent bien ce qui se passe et se mettent de temps en temps un peu à la place des autres.
901 messages
Publié le
Faut écrire à qui pour avoir les bons disques ? Moi je l ai acheter chez amazon merci
49 messages
Publié le
Je parlais juste de la com, pas d'avoir mes disques.
Ex: nous sommes désolé, nous sommes des grosses têtes en l'air, on revient vers vous le temps de gérer le truc!
Un communiqué ça ne mange pas de pain, c'est rapide et ça calme les esprits.
Aujourd'hui, avec la Fnac, je ne sais pas quoi faire car ils ne savent rien. On m'a proposé de le retourner sans être sûr d'en avoir un ensuite et ça, c'est aussi un problème.
336 messages
Publié le
voila c'est ça, la fnac m'a proposer un remborsement en retournant le coffret , perso je veut pas, surtout qu'ils ne sont au courant de rien donc je vais attendre on verra bien d'ici 1 semaine ou plus...
11964 messages
Publié le
Si c'est côté com., je comprends, désolé. Attendre est facile si l'on a une petite idée de la suite des évènements. Maintenant comme expliqué la sortie officielle était le 27, le week-end était seulement 2 jours après donc le temps qu'ils s'organisent et aient suffisamment de retours, il ne fallait pas s'attendre à avoir de la com. fin ou début de semaine.
Le mieux est que tout acheteur du coffret signal le problème directement à Universal via les différents canaux, plus il y a de retours et plus le problème sera pris au sérieux.
Et peut-être que ceux qui ont une FNAC peuvent voir avec des personnes en magasin, peut-être qu'ils ont plus la main sur les retours/côté logistique que le service client en ligne qui FNAC (ou Amazon&co) ne sont souvent que peu utiles dans ce genre de situation et cherchent surtout à vous donner une réponse pour passer à autre chose :D
240 messages
Publié le
Je préfère rappeler que le conseiller fnac a qui j'ai eu à faire, ma confirmé que Universal est au courant, qu'un système de SAV était en train de se faire... Prendre son mal en patience ou se faire rembourser c'est les deux options
Je pense que vu l'attente du Collector la première option est préférable ^^ Courage à chacun
12 messages
Publié le
Alors pour les précos, les premiers servis ont reçu les coffrets le 22 septembre et ce même jour un premier youtubeur a sonné l'alerte. Ensuite, je peux comprendre qu'il y ait des problèmes à ce niveau cependant, un message, de la communication, indiquer qu'ils sont au courant et qu'ils vont résoudre ce problème, ça n'aurait pas été de trop...
101 messages
Publié le
J'ai écrit à Universal via leur page Facebook mais pour l'instant 0 réponse. Gros sérieux de la part de cette entreprise !
240 messages
Publié le
Oui si pas faudra demander un dédommagement financier a la fnac ou autre si pas de nouveau....
12 messages
Publié le
"J'ai écrit à Universal via leur page Facebook mais pour l'instant 0 réponse. Gros sérieux de la part de cette entreprise !" CQFD
240 messages
Publié le
Pour la Fnac : Universal va envoyer un mail de SAV pour demander nos coordonnées. Ils vont envoyer ensuite les disques du 1er film avec une enveloppe de retour pour malheureusement rendre les disques du deuxième film...
Il faut contacter la Fnac pour qu'ils puissent vous appeler dès qu'ils reçoivent le mail.
Pas de dédommagement donc
J'imagine que ce sera pareil pour les autres distributeurs
6 messages
Publié le
Je suis dégoûté. Donc via Amazon tu l’as dans l’os car tu ne reçois pas le coffret et tu n’as que tes yeux pour pleurer
49 messages
Publié le
Si ils renvoient les bons disques en premier avec une lettre de retour pour le 2; j'imagine le nombre de retour qui vont se perdrent !!!
101 messages
Publié le
Ils pourront se gratter pour que je renvoie les disques du 2, faut pas déconner non plus, ils manquent pas d'air !
49 messages
Publié le
Je viens de téléphoner à la Fnac et ils ne sont au courant de rien, enfin...Jean Mohamed qui habite à Marrakech n'est pas au courant, je lui donc demandé si il faisait beau et il m'a dit : "dans les 34 °C et grand soleil en riant" 😄 .
Bref, il me propose de le renvoyer sans avoir la certitude qu'il m'en revienne un 😮💨.
Je vais attendre que cela se décante pour voir savoir comment Universal va vraiment faire!
11964 messages
Publié le
Ces rats, demander de retourner les autres disques... Quand on fait une connerie on l'assume. Un vendeur normal qui envoie le mauvais objet bah c'est pour sa pomme, ça doit servir de leçon.
Comme le dit Fabien1176, si c'est Universal qui vous envoi directement le disque, ne renvoyez rien. Si ils voulaient vraiment récupérer les disques du 2 ils auraient fait l'inverse: retour des disques du 2 d'abord puis une fois le retour confirmé, envoi des disques du 1.
5 messages
Publié le
Bonjour à tous,
Apparemment pour moi Amazon a quand même décidé d'expédier mon colis, donc je vais surveiller pour voir si j'ai les mauvais disque à mon avis oui...
Restera plus qu'à savoir ce que Amazon ou Universal vont proposer...
240 messages
Publié le
Après c'est le conseillé Fnac qui m'a déclaré cela, donc faut voir dans quel sens cela va se faire réellement :/
137 messages
Publié le
Idem pour moi, exemplaire envoyé.
240 messages
Publié le
Idem que tout le monde, CD du deuxième film malheureusement
49 messages
Publié le
même problème, Jaws 2 dans le coffret. Ca va leur couter cet échange. On voit tout le sérieux du contrôle qualité!!!
336 messages
Publié le
C'est clair je collectionne depuis des années et c'est bien la première fois que ça m'arrive
3 messages
Publié le
Bonsoir. Commande Amazon annulée aussi. Problème de stock soit disant.
901 messages
Publié le
Non c est pas un problème de stock des qu amazon à été averti du problème ils ont retiré l article en vente ils me l ont dit et quand on regarde ils ont tous fait pareille
7 messages
Publié le
Même problème . Précommande Amazon annulée sans aucun mail d'explication ... j'espère qu'ils mes recommercialiser car je le veux absolument dans ma collection .
6 messages
Publié le
Ma commande Amazon vient d’être annulé. En tous cas elle n’est plus visible dans la liste de mes commandes. Aucune info, aucun mail… la classe
336 messages
Publié le
ah oui ça c'est bizzare comme truc......
901 messages
Publié le
Non c est pas un problème de stock des qu amazon à été averti du problème ils ont retiré l article en vente ils me l ont dit et quand on regarde ils ont tous fait pareille
336 messages
Publié le
Ah ok en tout cas la fnac n'a rien retirer je l'ai eu aujourd'hui !!!
901 messages
Publié le
La fnac il y a plus rien, il avait sans doute déjà préparé et envoyé les colis
336 messages
Publié le
Je confirme envoyé depuis plusieurs jours
6 messages
Publié le
Ok mais je le voulais le coffret ! Même avec les mauvais disques !
336 messages
Publié le
Haha idem
2 messages
Publié le
Bonjour, j ai commandé mon coffret via leclerc et même problème c est le 2 a l intérieur.... Tellement déçue. Êtes vous sur que l on obtiendra les bons CD ou faut il a contre cœur demander un remboursement ? Merci de votre retour.
336 messages
Publié le
je sais pas encore la marche a suivre mais j'irai voir la fnac pour les infos sinon faudra se retourner vers l'editeur ( universal) !!!
37 messages
Publié le
Toujours pas d'infos pour l'échange
101 messages
Publié le
Non en effet ... zéro communication à ce stade.
336 messages
Publié le
La sortie étant aujourd'hui ils vont attendre les retours de problèmes en nombres je reçois le mien tt a l'heure comme d'autres qui l'ont récupéré a la fnac ce jour....
101 messages
Publié le
Bon ben confirmation de mon côté : j'ai également les 2 disques de Jaws 2 dans la boîte :D Plus qu'à attendre la procédure d'échange de la part de l'éditeur !
336 messages
Publié le
je crois qu'on va tous y passer!!!!!!
1497 messages
Publié le
S'ils sont réglo, ils enverront les disques du 1 et laisseront ceux du 2 aux clients lésés pour se faire pardonner.
Par contre, question conne ... Est-ce que les disques sont réellement ceux du 2 et qu'ils se seraient pas foiré sur la sérigraphie ? (simple hypothèse hein ^^)
229 messages
Publié le
Cela fut confirmé par certains vidéastes de Youtube que c'est le contenu du 2 avec la sériegraphie du 2.
Et d'après certains dires ce sont tout les coffret Français qui sont impactés par cette erreur.
336 messages
Publié le
j'aurai mon exemplaire mercredi je m'attends au pire mais bon faudra voir avec universal pour les disques !!!
37 messages
Publié le
J'ai vue une video que les disques ce sont de JAWS 2 erreur dans le coffret peu être pas tous
1877 messages
Publié le
Rien compris
11964 messages
Publié le
Disques de Jaws 2 dans le coffret de Jaws 1 ?
37 messages
Publié le
Oui peut-être une erreur dans un coffret sur 4500
627 messages
Publié le
Ils ont pas regardé avant d'emballer ? Faire ce genre de boulette, un comble !
1877 messages
Publié le
336 messages
Publié le
Ah oui quand même génial !!!!!
4 messages
Publié le
J'ai reçu le coffret aussi et il y a bien les disques de Jaws 2 à l'intérieur.. Espérons un échange des disques
101 messages
Publié le
Merde, je ne l'ai pas encore déballé. Je le ferai ce soir.
1221 messages
Publié le
Elle est magique celle là 🤣🤣
240 messages
Publié le
Fnac annonce une livraison le 23, c'est cool en avance
18 messages
Publié le
Magnifique ^^
129 affichés sur 153 trouvés