Mise à jour le 12 juillet 2017 :

Guardien-of-the-Galaxy-Vol.2-steelbook
Et voilà après de longue semaine d’attente le visuel du steelbook des Gardiens de la Galaxie vol.2 se dévoile enfin sur Zavvi ! Comme d’habitude la fnac proposera sans aucun doute le même, mais avec les traditionnels petits portraits du casting en lieu et place du titre sur le dos du boitier (le coté s’appelle le dos et pas la tranche).

À noter également que la version anglaise du boitier ne contiendra certainement pas de piste audio en français comme c’était le cas pour le premier sauf peut-être sur le blu-ray 4K d’après la description sur Zavvi. Reste que tout ce beau monde est encore et toujours en rupture de stock ! Il faudra donc surveiller les liens en croisant fort les doigts pour des annulations ou foncer dans un magasin fnac quelques jours avant la sortie du film dans les bacs le 1er octobre prochain.

 

steelbook-Guardien-of-the-Galaxy-Vol

Steelbook (fr)

Fnac 34,99€ (+5€ offerts)

.

 

Guardien-of-the-Galaxy-Vol-4k

Steelbook 4K (uk)

Zavvi rupture

.

 

steelbook-Guardien-of-the-Galaxy-Vol

Steelbook (uk)

Zavvi rupture

.

Mise à jour le 28 avril 2017 :
buste-rocket-et-bébé-groot
Rapidement tombé en rupture de stock dès le premier jour de mise en vente, le coffret collector des Gardiens de la Galaxie vol.2 est de nouveau disponible aujourd’hui avec en plus un premier visuel pour le buste de Rocket avec bébé groot sur son épaule. Difficile de juger la qualité pour l’instant, mais une fois l’image de la fnac un peu éclaircis sur Photoshop cela semble assez prometteur !Merci à Alexhemon et Atice pour l’info

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 Edition Speciale Fnac Steelbook

Comme souvent maintenant, la Fnac profite de la sortie ciné d’un des films les plus attendus de l’année pour ouvrir en fanfare les pré-commandes du traditionnel steelbook exclusif et d’un petit coffret spécial Fnac pour les Gardiens de la Galaxie vol.2 !

Prévu pour octobre prochain seulement, le steelbook ne dispose pas encore de visuel définitive ni même de bonus pour l’instant. Mais par contre, on sait déjà qu’il renfermera bien la version 2D et 3D du film. Celui-ci est disponible en pré-commande pour moins de 35€ avec 5€ en bons d’achat pour les adhérents.

rocket-raccon

Pour ce qui est du petit coffret, ce dernier renfermera le steelbook avec en plus l’affiche du film, un jeu de photos collector, mais surtout un buste de Rocket Racoon avec Baby Groot sur l’épaule ! Encore une fois, pas de visuel pour le moment, mais ce dernier mesurera environ 13cm haut sur 12cm large, soit un format relativement petit, mais qui pourrait tout de même être assez classe s’il est bien fait ^^

Le coffret est disponible en pré-commande pour moins de 65€ avec 10€ offerts en bon d’achat pour les adhérents Fnac. Enfin, pour l’un ou l’autre, je vous conseille vivement de ne pas trop tarder à réserver votre exemplaire au risque de vous en mordre les doigts dans quelques semaines… Au pire, il sera toujours possible d’annuler en un clic si vraiment le film, le visuel final du steelbook ou la figurine ne vous plait vraiment pas d’ici la sortie.

Mots-clés : ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

258 Commentaires sur "Un coffret et un steelbook spécial Fnac pour Les Gardiens de la Galaxie vol.2"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
cinegoku
Membre

Salut à tous!Enfin reçu le coffret!Résultat Groot décapité en plusieurs morceaux..boitier steelbook en bon état mais bluray qui se baladaient dans le boitier.

taram
Membre

Je viens d appeller et la fille m a dit que disney refaisait des statuette mais un certains nombre et que tous ceux qui ont eu le colis recu abimé ne serait donc pas sur d en recevoir une

gtonizuka
Membre

Ok, si ils ne changent que la statuette je leur renvoie l’intégralité du coffret. J’ai l’intérieur tout défoncé.

gtonizuka
Membre

Toujours pas de nouvelles de la fnac pour un éventuel remplacement du coffret. Qqun a des nouvelles infos ?

olfan79
Membre

J’ai eu une réponse par TWITTER vendredi et d’après le service client, ils vont procéder aux échanges de statuettes courant octobre, quand Disney les aura (re)fabriqués. Il n’a mentionné que la statut et non pas les autres éléments du colis

gtonizuka
Membre

Ceux qui sont disponibles sont sûrement ceux qui ont été renvoyés…
Je n’ai toujours pas de nouvelles de la fnac, si ils décident de changer uniquement la figurine, je renvois tout le coffret, j’ai réussi à me procurer un steelbook seul. Je ne veux pas conserver un coffret défoncé.

herverwan
Membre

Mais j’avais préco et annuler c’est peut être pour ça🤔

herverwan
Membre

C’est fini,impossible de le garder dans le panier

FoaRequiem
Membre

Encore disponible mais les personnes qui l’ont déjà commandé ne peuvent pas repasser commande donc y a le fameux message ”une personne vous est passé devant”.

maxnesscent
Membre
Tony68
Membre

Ca sent les retours des personnes qui ont préférées le ramener que l’ouvrir donc risque d’être dans un mauvais état comme les autres

Alexhemon
Membre

Franchement j’appelle la Fnac tout les deux jours et ils ne savent pas du tout quoi faire avec Disney..si je n’en recup pas un neuf en tres bon état c’est remboursement perso

FoaRequiem
Membre

Punaise, tu m’as devancé Max.

maxnesscent
Membre

😀

felipe
Invité

Une demande a été faite à DISNEY de la part de la FNAC à propos du problème!!! Normalement si j’ai bien compris les bustes auraient du être protégé par un plastique ou autre afin qu’ils ne bougent pas dans la box! la FNAC attend une réponse de DISNEY, plus qu’à attendre!

super5baccara
Membre

Voici la 1ère réponse de la Fnac après les avoir contacté le 08/09:
“Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour cette situation.
Un soucis de packaging est à l’origine de la casse.
Nous étudions actuellement avec notre distributeur toutes les possibilités pour trouver la solution la plus adaptée et nous reviendrons vers vous dès que possible avec les modalités.
Vos coordonnées ont été prises afin que nous puissions vous recontacter.
Cordialement, Léo.”
Puis une 2ème réponse après avoir répondu à leur questionnaire de satisfaction (😁) le 09/09:
“Cher M. JÉRÉMY, vous avez récemment effectué une commande sur le site internet FNAC.COM et avez exprimé il y a quelques jours votre mécontentement concernant lé réception de l’article défectueux.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes en train de voir avec notre distributeur Disney ce qu’il est possible de faire. Je me permets de prendre vos coordonnées pour revenir vers vous très rapidement sur ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension et d’avoir répondu à l’enquête de satisfaction”
Affaire à suivre…

Icestorm007
Membre

Je viens d’avoir un conseillé FNAC au téléphone a l’instant et il m’a bien confirmé qu’il y aurait une réexpédition du buste et que l’on on serait informé par mail de la suite du dossier. Wait & see …

gtonizuka
Membre

Ce n’est pas que le buste qu’ils devraient réexpédier mais l’intérieur du coffret qui est souvent endommagé…

biniou
Membre

“concernant lé réception” => ma cé oune italiano qué ti a répondi ?

Icestorm007
Membre

Idem pour moi en miette aussi !
Je l’ai fait déballer aux magasin FNAC ou j’ai été la chercher, ils ont appelé le service FNAC pour leur informer de la situation et bonne nouvelle enfin j’espère mais visiblement les bustes endommagés devraient être remplacés mais quand ils ne le savent pas !
Est ce que quelqu’un peu confirmer ???

Aegana
Membre

Oh moi qui pensé être le seul à avoir reçu mon collector en mauvais état… et au final je m’en sort bien à coté de vous, la cassure se situe juste à l’attache de bébé grunt sur l’épaule et c’est réparable à la glue.
J’ai le numéro 945/1000

cinegoku
Membre

Bon je viens d’appeler
Colissimo : la Fnac a pris le numéro de suivi mais n’a pas déposé le colis à la poste!
Fnac : je suis tombé sur une femme qui m’a énuméré toutes les précos que j’ai faite avant de trouver celui des gardiens de la galaxie 2 et m’a même demandé le numéro de commande alors que je lui ai donné le numéro du Colissimo au tout début.Et après de longues minutes me dit qu’il y a eu un problème d’envoi et me propose le remboursement ou le renvoi d’un exemplaire..J’ai opté pour renvoi d’un exemplaire mais je croyais que tout le stock était épuisé?
Suite au prochain épisode!!lol

gtonizuka
Membre

Sur la page fnac du collector, j’avais laissé un commentaire à propos de l’emballage inadapté et l’état dans lequel la plupart des gens ont reçu leur collector et cet avis a été supprimé.

cinegoku
Membre

Que ce soit Fnac ou Amazon quand il y a un commentaire “negatif” ils suppriment!

kurousagichan
Membre

Sans déc’?!? Je vais essayer dès que je rentre chez moi alors!

cinegoku
Membre

Bonne chance.J’en ai fait et jamais ils ne les mettent!

Yoda1975
Membre

le miens je les chercher a la fnac cette après-midi en lisant tout les commentaires a propos du coffret je pense avoir le meme problème donc j’ai demande a la personne du retrait d’achat d’ouvrir le coffret pour regarde et ma grande surprise elle était en parfaite états quel soulagement de ma part n’est elle a comme bouger on voit des rayures sur l’enveloppe noir il aurait put faire un effort pour la protection de la statue j’ai le numéro 0011/1000

kurousagichan
Membre

Ça c est une bonne nouvelle :)
C est un très bon numéro en plus 😀

Alexhemon
Membre

J’ai le numéro 03 mais je le renvoi perso je suis vraiment deg

gtonizuka
Membre

Moi ce qui m’agace c’est de rendre le steelbook :/

Yoda1975
Membre

Merci beaucoup

W.D
Membre

En cas de problème contacter le 09 69 324 334 (prix d’un appel local) , voilà ce qu’il vous sera répondu (après 48h) après l’envoi d’un mail au SAV (concernant une figurine abimé, heing)

cinegoku
Membre

Pour moi coffret toujours dans la plateforme de Colissimo en attente de transfert à la poste depuis le 4!!Mais vu vos commentaires sur la statuette j’ai assez peur de le recevoir dans le même état !Si je le reçois !!

cinegoku
Membre

ça me fait peur …je vous tiens au courant!

gtonizuka
Membre

Le problème du retour avec remboursement c’est que ceux qui ont acheté ce collector pour le film avec steelbook doivent aussi renvoyer le steelbook et il n’y en a plus vendu seul…

Copino
Membre

Après 4 appels aux service client plus 1 mails de reclamation je reçois un message avec un bon de réduction de 12 euros trop généreux la Fnac

Alexhemon
Membre

C’est scandaleux perso moi c’est remboursement complet qu’est ce que tu veux faire avec un steelbook cabossé et une figurine en miettes..

Stytti
Membre

Je viens d’aller chercher le mien, en voyant la figurine cassée j’ai voulu faire un tour par içi et je découvre qu’on a tous le même soucis ^^
Bon je suis quand même chanceuse, Rocket a seulement le bras droit fêlé

Ticyde
Membre

Le miens est arrivé en bon état :ouf:

FLOFLA
Invité

idem pour moi….je suis deg!

doume82
Membre

bonsoir a tous et toutes comme beaucoup d’entre vous mon coffret est arrivé avec la figurine eclatée le steelbook rayé et les documents rayés par le frottement des morceaux de la figurine grosse déception après une attente de près de 5 mois… j’avais le numéro 666/1000 ……

Neostras
Membre

idem pour moi numéro 667/1000

AvyAce
Membre

Et moi aussi en 4 morceaux mais pas de cassures, j’avais le numéro 696/1000 :(

stjuju
Membre

Message de la fnac sur Facebook : Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, en effet un soucis de packaging est à l’origine de la casse. Nous sommes en train de
voir avec notre distributeur Disney ce qu’il est possible de faire.
Je vous invite à me fournir votre numéro de commande afin de vous ajouter sur la liste des incidents déclarés.
Pouvez-vous également inviter les personnes concernées à me contacter en privé avec leur numéro de commande svp ?
Cdt, Tim

Je vous conseille à chacun de le faire pour faire pression

AvyAce
Membre

Moi ils m’ont proposé un retour, mais je pensais qu’il n’y avait plus de stock !?

indy
Membre

bonjour moi j’ai pas encore pu ouvrir le mien, sinon faut appeler a quelle numéro pour signalé si il y a une casse ? merci

Alexhemon
Membre

SAV fnac 0969324334

indy
Membre

d accord merci je regarderais ca demain avec de la chance en ouvrant le colis j’espere !
Il y a plus de chance de gagner au loto ou d’avoir un coffret intacte ?

Alexhemon
Membre

ça releve du miracle de l’avoir intacte mais je te le souhaite

Alexhemon
Membre

Le sav de fnac cherche activement une solution.. (un peu trop tard)

stjuju
Membre

Il devrait offrir en chèque cadeau la valeur du coffret et nous laisser le coffret, on est pas loin de la totalité des coffrets pété vu la boite . Déjà rien qu’ici on est vraiment beaucoup.

Klong
Invité

Tu rêves :)

Icestorm007
Membre

Pfuuu suis deg par tous vos messages ! Le mien est arrivé au magasin FNAC de ma ville j’angoisse à aller le chercher !
De toute façon au pire je le déballe sur place est retour a l’envoyeur mais bon c’est me priver du collector … déjà que j’avais loupé celui du premier Gardien de la Galaxie !
Suis blasé alors que j’étais super content de l’avoir ! Merci a celui qui a conçu l’emballage de protection !!!

Juanito
Membre

De mon coté aussi, Baby Groot a pris très cher… Je pense que ca vient du fait que c’était mal calé par les mousses… Sinon je trouve pas le buste si moche que ca, tellement mieux que la photo du site lol

Neostras
Membre

J’ai eu 20 euros sur ma carte fidélité du coup !!

Neostras
Membre

Avec les 1O euros offert aux adherents plus les 20 euros a cause de la casse ca me fait le collector a 35 euros

inuotiz
Membre

Reçu hier ! La qualité de la figurine est plutôt moyenne, Rocket ne rend pas très bien en terme d’expressions du visage. Quant à Baby Groot, il est beaucoup trop petit pour pouvoir être joli. Heureusement, la figurine a été endommagée dans le transport (Groot s’est cassé une branche), et je ne le recommanderai donc pas !

Alexhemon
Membre

Figurine archi morte pour moi bébé groot coupe en deux plus de socle la tête qui n’a plus de museau…

Neostras
Membre

Je viens de les apple j’ai opter pour la solution compensation je vais avoir un avoir sur ma carte fidélité de la fnac en réparation !!! Pour le reste je vais utiliser la colle 😉

gtonizuka
Membre

Tout dépend de la valeur de l’avoir…

Atice
Membre

Le mien aussi, mais j’ai plus de chance que vous… J’ai juste baby groot de décollé. Mais méfiez vous , la fnac, je pense , ne pourra rien faire car si je ne dis pas de bêtise, c’est un collector dispo uniquement sur le Web fnac… Donc patience et collage glue s’impose…. me rappelle la galère avec Resident evil 7….

gtonizuka
Membre

Si ils trouvent une solution, ils vont devoir remplacer non seulement la figurine mais aussi tous les éléments du coffret qui sont défectueux. Ca risque d’être une sacré organisation.

Neostras
Membre

Idem même problème pour moi Buste en plusieurs morceau et boite abîmé du au frottement a l’intérieur du buste !! pas cool

Star_platinum
Membre

même problème je viens de le recevoir le buste en plusieurs morceaux et la pochette abîmer dut au frottement j’ai appeler directement la Fnac moi il mon dit qu’il ne faisait pas d’offre commerciale et qu’il me recontacter pour me tenir informer de la solution qu’il aller trouver car j’ai préciser que je n’était pas le seul dans ce cas et qu’il aller avoir beaucoup d’appel si ce n’était pas déjà fait

Star_platinum
Membre

n’hésitez pas a appeler il mon aussi dit qu’il aller faire une recherche du nombre de personne qui on appeler a ce sujet

FoaRequiem
Membre

Juste pour savoir, vous avez appelé quel numéro ?

Star_platinum
Membre

Le 09/69/32/43/34

felipe
Invité

bjr, nous sommes beaucoup à avoir le même problème!! je n’ai pas encore appeler la FNAC mais que vont ils proposer por régler le problème?? merci

Dreufys
Membre

Blasé … Idem la figurine se baladait dans le coffret. Résultat: A l’intérieur du coffret trace de peinture et frottement . Tête de Groot décapité. Protection pochette des cartes dans un sale état … Merci aux personnes qui ont conçu le coffret Bordel de p… de … bip bip bip …

Tony68
Membre

Figurine en plusieurs morceaux pour moi aussi et steelbook abimé :'( et c’est quoi cette couleur…je préfère 100 fois le modèle qu’on nous a présenté en image.
J’espère qu’ils vont trouver une solution de remplacement et pas simplement un renvoi du coffret avec remboursement.

Voilà ce qui arrive à vouloir trop gratter sur les emballages!

Copino
Membre

Pour ma part c bébé groot qui a perdu la tête comment faire pour que la Fnac puisse procéder au remplacement de la statue si quelqu’un peut m’éclairer merci

Fajitas
Membre

Pour le moment pas de remplacement, édition en rupture partout, j’ai ramené mon exemplaire et on m’a remboursé.

Gael
Membre

J’ai posté des photos de la figurine sur le forum, une fois remise en un seul morceau, pour ceux que cela intéresse.
https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=149&t=4264&p=179298&hilit=les+gardiens+de+la+galaxie+2#p179298

Icestorm007
Membre

Merci pour les photos Gael, je le trouve plutôt cool moi !

Ziggy
Membre

La figurine est encore plus laide que prévu 😕

gtonizuka
Membre

Ouais la figurine est vraiment pas terrible, heureusement qu’il y avait les CC, steelbook, poster… J’attends d’avoir des informations de la part de la fnac pour un éventuel changement de la figurine qui est en puzzle et du coffret qui est défoncé

Copino
Membre

Au cas où j’ai un steelbook en plus si il a une personne que ça peut intéressé je suis sur le 67 pour remise en main propre

Starlord
Membre

Salut Copino. Je suis intéressé par ton Steelbook supplémentaire. J’ai commandé 2 coffrets et comme beaucoup ici, c’est arrivé en morceau avec les steelbook enfoncés …. Je suis dépité, ma pré commande ne m’a servi à rien puisque pas de remplacement. A combien tu le fais?

Copino
Membre

Désolé pour la réponse tardive je te la laisse à 35 euros prix d’achat par contre faut la récupérer sur place

gtonizuka
Membre

J’ai lu sur steelbookpro que la Fnac et Disney réfléchissent à une solution à mettre en place pour remplacer la statuette.

gtonizuka
Membre

C’est à la Fnac de prendre les choses en main pour remplacer les figurines cassées. Il y a réellement un problème de conception du coffret. Je pense que la fnac devrait rentrer en contact avec leur fournisseur et proposer à ceux qui l’ont acheté un remplacement de la figurine. Je ne connais pas une seule personne qui l’a acheté sans avoir quelque chose qui n’est pas abimé…

Lionelou
Membre

Deux coffrets, la première figurine, Rocket a perdu une oreille dans la bataille et son bras est fendu en deux, et la seconde figurine, Rocket a une belle balafre et tous ses poils ont blanchi à force de se frotter au carton. Je ne parle pas des socles qui sont polis aux angles. Extrêmement déçu tout particulièrement du conditionnement dans le coffret (figurine pas maintenue, ni par la mousse ni par d’autres moyens).

spike707
Membre

La même chose baby groot est en 3 morceaux, le bras de rocket est prêt a tomber et la peinture a été poncer de tout les cotés ._. on peut faire quoi auprès de la fnac ?

Lionelou
Membre

C’est rageant, mais je pense qu’on ne peut rien faire mis à part leur renvoyer, mais adieu ce collector…attendre tout ce temps, pour obtenir ça, c’est vraiment décevant !

spike707
Membre

J’ai fait un litige paypal en demandant un remboursement partiel afin de garder le collector 😉

FoaRequiem
Membre

Un exemplaire disponible pour le steelbook.
Plus de collector.

Brice
Invité

il y a de nouveaux l’achat possible sur le collector

Alexhemon
Membre

Je reçois le miens demain la je suis en panique :S

gtonizuka
Membre

Prépare la glue lol

Alexhemon
Membre

Je réserve mon début d’aprem au cas où pour aller à la Fnac de Nantes vu comment mon facteur prend les colis avec des pincettes..humhum

herverwan
Membre

Ça me rappelle les problèmes qu’ il y a eu avec le collector résident évil 7.la aussi, c’était un problème d’agencement du collector

gtonizuka
Membre

Je compte déposer un litige sur paypal avec les photos des dégâts.

FoaRequiem
Membre

Pas besoin d’ouvrir un litige, appels les. Ils t’enverront sur ton compte un bon de retour pour renvoyer le collector. Une fois arrivé, ils t’en renverront un autre.

gtonizuka
Membre

Ca m’étonnerait qu’ils en aient en stock.

FoaRequiem
Membre

Perso je viens de tenter et le coffret et déjà renvoyé de mon côté donc on verra bien.
Même si y en a plus, pas besoin d’ouvrir un litige paypal. La Fnac te remboursera sans problème et si tu expliques la situation, t’auras peut-être un geste financier en plus mais le litige paypal ne sert à rien pour le coup vu que la Fnac ne va pas refuser le retour ni le remboursement.

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015