L'évolution du site depuis le début
Depuis sa création en mai 2011 le site a pas mal changé physiquement. Et comme je suis du genre un peu nostalgique, je me suis dis qu'a l'aube de nouveaux changements, ça serait sympa de faire un petit retour en arrière. Autant dire que ça n'a pas était chose facile, car malheureusement je n'ai pas pensé a faire des screenshots au début du site. Malgré tout, j'ai réussi a retrouver quelques montages photo que je fait avant de modifier le site.
Avant lancement début mai 2011
2011
début 2012
fin 2012
début 2013
fin 2013
début 2014
fin 2014
début 2015
début 2016
début 2017
mi 2018
début 2019
Année noire à cause de gros problèmes de serveurs a répétition, du coup j'e n'ai pas pu faire les modifs prévues :/
début 2020
Une agence web s'occupe de développer la nouvelle version du site (ralentie à cause du covid)...
début 2021
...
Avant lancement début mai 2011
2011
début 2012
fin 2012
début 2013
fin 2013
début 2014
fin 2014
début 2015
début 2016
début 2017
mi 2018
début 2019
Année noire à cause de gros problèmes de serveurs a répétition, du coup j'e n'ai pas pu faire les modifs prévues :/
début 2020
Une agence web s'occupe de développer la nouvelle version du site (ralentie à cause du covid)...
début 2021
...
6827 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour mai 2015, évite de tout casser hein ! 🤣
308 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
En tout cas, mignonne petite rétro' 😉
16871 messages
Publié le
Bah vu que on est en 2015 et qu il y a deja eu une mise à jour je dirais que oui 😖 😀
Donc le vert n' a pas toujours été la couleur officiel
299 messages
Publié le
Evolution sympathique, c'est clair et net.
Hâte de voir la maj de mai 😉
830 messages
Publié le
Hâte de voir la suite 😉
11756 messages
Publié le
Oh la loose !
Je voulais dire mai 2015 ...
Le temps passe tellement vite en même temps !
6827 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
pourquoi dans 5 ans ? Est-ce un troll sur ma rapidité légendaire ? 🙄
Sinon pour ceux qui n'ont pas compris, oui du nouveau est prévu pour la home page en mai pour l'anniv' du blog 😉
4676 messages
Publié le
après, si y'a du rose partout et des hello kitty partout,.... je veux bien attendre 😀
11756 messages
Publié le
Ouais et des licornes !
4676 messages
Publié le
oh purée!!!! mais graaaaave !!!! ♥
j'aime bien les ptits pandas, et les koalas aussi !!!! ♥♥♥
11756 messages
Publié le
Oui mais là j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup ... Ça va finir par ressembler à l'arche de Noé !
4676 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Allez chiche !
Au moins pour le rose ! Même si ce n'est qu'une semaine ... 😉
21093 messages
Publié le
🤣
16871 messages
Publié le
🤣
C' est vrai que pour la journée de la femme avoir le site en rose ...
2289 messages
Publié le
Ncis28 c'est une idée intéressante pour la journée de la femme 😉
224 messages
Publié le
Une belle évolution. Bravo Shady
2745 messages
Publié le
Mais non... 🙄 Je parlais juste de la prochaine rétrospective, en espérant que le site soit toujours aussi prospère.
Sinon je suis impatient d'être en mai pour le coup!
13761 messages
Publié le
Arrivé en Avril 2014 pour ma part 😀
1115 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Je mise sur un fond musical: des répliques de films et des bande original de film 😎 🤣
50100 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Voila pourquoi tu ne dois jamais crée un site internet 🤣
Sinon, sympa ce topic, de conserver l'historique d'évolution du site
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
facile celle ci 😉
16871 messages
Publié le
pour ça que je l' ai faite.
Sinon plus que 2 mois et demi avant le " ravalement de façade " du site. Je mise sur un fond d' écran au couleur du collector/steelbook le plus attendu. Mais si sur les coté, la petite bande grise de 4 cm.
Ah oui et shaddy va offrir à chaque membre un objet de sa collection perso. Et puis y aura des petites étoiles. Et pis quand je me connecte y aura un message qui dira: salut toi content de voir ta gueule.
Et pis y aura un compte à rebours pour chaque grosse sortie ( oui oui le compte à rebours je l' oublie pas shaddy c' est important pour les gens comme moi qui oublient tout 🤣 ) Et pis le site va lui aussi se mettre à sortir des steelbooks tout beau tout nickels. Et pis et pis à oui le matin quand on appuiera sur un bouton spécial y aura un croissant et un café qui apparaîtront a coté du PC. Euh non je m' égare la. Mais tout le reste je vote pour. Et puis merde pour le croissant aussi.
Voila shaddy je t' ai donné quelques pistes à suivre. ( j' aime bien l' idée du croissant et après tu peux varier: un poulet frite à midi et l' apéro le soir ) 🤣
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et puis l' idée du croissant me plait de plus en plus.Ose me dire que ça te fait pas envie.
Et je parie juste sur la version beta 4.8.
Et si ça peut donner des idées au boss ( ça va plus le faire rire je pense ) 😀
6827 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Oui je confirme 🤣
16871 messages
Publié le
C' est déja ça 😀
16871 messages
Publié le
Vous l' attendez depuis un certain temps. Vous en rêvez. Il va le faire. Non. Il la fait. La version ultime. L' ultime version ?
Le monde entier retient sa respiration. Certains ont pris des jours de congés. Dans moins de 30 jours elle sera la. De quoi je parle ? Je parle de
Voir le spoiler
50100 messages
Publié le
D'ailleurs plutôt que de mettre en ligne toute les modifs d'un coup en mai, je pense que je vais commencer petit a petit dès la semaine prochaine 😀
2745 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Sinon la prochaine évolution de la home page c'est indiqué dans le premier poste depuis le début.... c'est pour l'anniv' du blog !
16871 messages
Publié le
849 messages
Publié le
Et je viens juste de remarquer que j'étais monté en grade, je suis Captain maintenant ! 🤣
Sans vouloir offenser le moins du monde, loin de là, l'évolution la plus notable pour moi a été l'écriture ! C'est mieux écrit et mieux corrigé que jamais ! Pardon Shady, grand maître du rare et du précieux, mais c'est juste l'impression que j'en retire ! Que plus de temps et d'efforts sont octroyé au site, pour le petit côté "passage d'amateur éclairé" à "professionnel" du site, sort of speak! 😉
Encore une fois, n'y vois aucune malice ni méchanceté, bien au contraire ! Je ne suis pas doué avec les compliments ! Et je te promet que s'en est un ! 🤣
21093 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ah je me disais bien que c'était plus comme avant XD !!!!
P.S. et j'aime bcp aussi ^^
13761 messages
Publié le
Si je puis me permettre un tout petit conseil : sauf si l'effet est voulu, ce serait peut être encore mieux en redimensionnant les images apparaissant sur la page d’accueil pour qu'elles aient toutes la même largeur car celle de Mad Max, d'Avengers et de FF7 font toute petite. Je trouve que ça ferait encore plus propre, après ce n'est que mon avis, et c'est déjà top comme ça
😉
419 messages
Publié le
50 affichés sur 91 trouvés