EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
15980 messages
Publié le
592 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Merci shady !!!
Quand je te lis, je reprends foi en l'humanité ! :-p
Et ...vous autre..... shady, il est gentil, lui, au moins !!! prenez en de la graine ...!!! 😁
Pour revenir au sujet... je pense que les autres, on s'en tape, mais mon anniv à moi est très important ! faut que ce soit visible pour tout le monde !!! 😁 loool
Comment tu meeeeens !!! Chui une crème, moiiiii !!!!
......alors par contre, effectivement, si tu me donnes dla thune, je serais ptêtre plus "docile" ... mais voilà... normal, quoi 😁
16871 messages
Publié le
Au chocolat, à la vanille, à la pistache ...... ?
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ne dis rien sinon elle va encore dire que tu es méchant et qu'on est tous contre elle, même si j'avoue que j'avais aussi envie dire une connerie ...
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Plutôt que chocolat, vanille ou pistache, je pensais plus à une crème anti-cellulite !15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Par contre, vous partez trop en couille là ! le topic dévie... comme d'hab, et c'est toujours la faute des même !!!!!!! 😁
11756 messages
Publié le
Tu as compris, tu arrêtes maintenant Angel avec tes insanités, cela suffit !
Blague à part, pardon Yoruichi, j'ai pas été très gentil sur ce coup là, je vais rayer ce que j'ai dit ...
2745 messages
Publié le
😮 Comment je suis choqué! Moi je lui balance une vanne sur un régime et elle me boude pendant 15 jours, et toi...rien
Bah, c'est juste parce qu'elle me préfère 😎
Venant de toi on a l'habitude, tu peux y aller
4676 messages
Publié le
ah bon???? jme souviens plus de ça !! 😮
j'étais ptêtre en mode "princesse chieuse" ?? nan ??? lol
@Kube >> pour te faire pardonner, rappelle toi juste : mon anniv c'est le 21 Juillet ! j'attends un gros colis dans ma boîte aux lettres ce jour là...de ta part évidemment ♥ loooool
Je suis d'accord que c'est Angel qui fout toujours la merde xD
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Du coup, rétropédalage qui m'a coûté 150€ et en plus on a perd au moins 5 ou 6h de messages (entre 15h et ~21h) 😢 😢 😢
mais tous le reste semble être épargné cette fois...
Je suis vraiment désolé, le pire c'est que c'est pas la première fois ! Mais là au moins c'est cash même le pro qui m'a aidé a tout réparé n'arrive pas a faire passer la mise à jour (phpbb3 3.0.10 > 3.2 ). Tous ça est d'autant plus rageant que c'était une mise à jour provisoire en attendant le vrai déménagement pour la rentrée prochain 😐
4552 messages
Publié le
150 pas donné en plus 🙁
4552 messages
Publié le
Edit: C'est bon en fait un petit bug surement 😀
26241 messages
Publié le
212 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
J'espère aussi que ça merdera pas pour septembre
2745 messages
Publié le
Sinon, ce n'est pas possible de faire passer les nouveautés une à une, comme ça en même temps tu verras ce qui fout la merde?
50100 messages
Publié le
vraiment désolé, et merci je sais que c'est chiant de devoir recommencer 😖 Sinon le bug ça doit certainement etre le navigateur qui s'est mélangé les pinceaux avec le nouveau et ancien cache XD
yep j'ai vraiment eu peur hier, mais comme quoi j'apprend de mes erreurs c'est déjà moins grave que la fois précédente, du coup j'ai bon espoir pour septembre d'autant que la situation sera très différente puisque c'est pas une mise a jour, mais un transfert ^^
c'est vraiment super sympa darklvador, mais même si ça fait un peut mal quand ce genre de chose arrive les comptes du blog et du forum sont suffisamment a l'équilibre en ce moment pour faire face sans avoir besoin d'aide financière. Mais on en reparlera certainement à la rentré avec la nouvelle version du site XD
XD j'espere que non, car en septembre les choses seront bien différente, ça sera pas une mise a jour, mais un déménagement dans un forum tout beau.
mdr pour martin, mais le pire c'est que j'avais aussi posté quelques messages avant 😖
Sinon malheureusement le noyau du forum n'est plus compatible avec les nouveautés, du coup obligé de faire la mise a jour de celui-ci en premier, mais comble du pas de bol c'est justement ça qui marche pas 😢
1638 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Je préfère ne pas avoir de panne, mais bon après chacun sa vison *Sifflote*
Sinon, est-ce normal qu'on retrouve encore des oeufs de paques sur le site ? :p
3973 messages
Publié le
592 messages
Publié le
En espérant que tout soit rentré dans l'ordre. T'as pas dû passer une super soirée 😐
15157 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Du coup, on s'est retrouvé black listé et bloqué par le robot de l’hébergeur (qui nous espionne ici le petit malin XD) et le temps de débloqué bah ça a pris une bonne heure 😖
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Mais sinon c'est pas du aux membre a mon avis, car même avec le forum et tout les plugins du blog désactivé y a toujours des pics et une conso du processeur nettement plus élevé que ces derniers mois. Lors du concours de pâque il y avait 20x plus de requêtes et de monde sur le blog et pourtant ça n'as pas planté :/
44 messages
Publié le
J'espionne pas 😀.
Bonjour, Je voulez-vous dire désoler pour la coupure, juste que mon robot (shield) qui s'occupe de la sécurité contre les attaques dos, Hack etc., a été upgrade contre les nouveaux virus et attaque.
Je pense que j'ai mis le niveau d’alerte trop haut, ce qui à provoquer la coupure, maintenant tous devrait rendre dans l'ordre.
enfin voilà je suis encore désolé pour la coupure .
Cordialement
50100 messages
Publié le
Dans tous les cas merci pour ton aide, sans toi ça serait un enfer du coté du serveur 😀
44 messages
Publié le
De rien si ça fait plaisir ,après je voulais clarifier les choses au sujet du problème après je pense qu'y aura plus de problème maintenant j'ai fait le nécessaire:)
592 messages
Publié le
Baah beau gosse j'ai envie de dire 😎
16871 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et le serveur a mieux supporté la charge par rapport à celui de micromania 🤣
50100 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Avant le serveur avait 3 core 8GB, on est passé a 8 core 20GB pour les soldes et plutot que revenir a la premiere option on va continuer sur un 5 core 12GB pour cet été (on verra a la rentrée si on augmente ou pas)
16871 messages
Publié le
Bah merci à captain du coup aussi ( syntaxe à chier )
11756 messages
Publié le
Étant chez la pomme et ayant enregistré mon compte chez Gmail, en allant consulter les mails du forum, quand je cliquais avant sur le lien en bleu du mail, une page safari s'ouvrait et je tombais directement sur le sujet, logique !
Mais depuis qu'il y a eu les petits soucis début juin, je n'arrivais plus à accéder à mon compte, le mot de passe ne passait plus, heureusement Shady nous a dit de passer par un autre lien, et du coup ça marchait.
Mais le gros soucis, et je ne sais pas d'où ça peut venir, maintenant quand je suis alerté d'un mail sur ma boîte Gmail, je clique tjrs sur le lien bleu, mais à chaque fois la page s'ouvre sous Gmail, plus sous Safari, si je veux consulter la page sous Safari, je dois cliquer sur la petite boussole en pas de la page, et à chaque fois la page me met que je dois me connecter pour ouvrir la page, heureusement que dans mon trousseau mon pseudo et mon mot de passe sont enregistrés ça m'évite de tout retaper, et pour ceux qui me diraient de cocher la case se souvenir de moi, je ne peux pas la cocher, ça ne marche pas !
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J'ai seulement dit que ça ne s'ouvrait plus comme avant et vu que je suis une bille en informatique, je vais encore galerer pour régler ces préférences, surtout que je n'ai rien touché et qu'avant ça s'ouvrait.
3400 messages
Publié le
50 affichés sur 973 trouvés