Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu du site (blog et forum)

Publié le

De toute façon si tu lui donnes pas de l argent elle est méchante avec toi donc c est le juste retour des choses 🤣
Shinimura
Shinimura

Publié le

Chaud 😖
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

shady77 a dit:

MDR vous êtes méchants avec Yoruichi, d'autant que c'est pas une mauvaise idée... enfin je veux dire un petit clin d'oeil voir même un bandeau dédié lorsque c'est votre anniv' est déjà sur la longue liste des trucs cool a avoir sur le blog, mais part contre ça sera pas visible pour tous le monde, juste vous lorsque vous êtes connecté ^^

Merci shady !!!
Quand je te lis, je reprends foi en l'humanité ! :-p
Et ...vous autre..... shady, il est gentil, lui, au moins !!! prenez en de la graine ...!!! 😁

Pour revenir au sujet... je pense que les autres, on s'en tape, mais mon anniv à moi est très important ! faut que ce soit visible pour tout le monde !!! 😁 loool

angeldelamuerte a dit:

De toute façon si tu lui donnes pas de l argent elle est méchante avec toi donc c est le juste retour des choses 🤣

Comment tu meeeeens !!! Chui une crème, moiiiii !!!!
......alors par contre, effectivement, si tu me donnes dla thune, je serais ptêtre plus "docile" ... mais voilà... normal, quoi 😁
ncis28
ncis28

Publié le

On est pas méchants on fait juste partie de cette population de gens qui aiment bien .... être méchants avec toi.

Yoruichi a dit:

Chui une crème, moiiiii !!!!

Au chocolat, à la vanille, à la pistache ...... ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je suis presque tenté de dire une connerie 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je suis presque tenté de dire une connerie 🤣

Ne dis rien sinon elle va encore dire que tu es méchant et qu'on est tous contre elle, même si j'avoue que j'avais aussi envie dire une connerie ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vas y tu en as trop dit 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Plutôt que chocolat, vanille ou pistache, je pensais plus à une crème anti-cellulite !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Popopopopo !!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

J'allais dire un truc mais ça serait trop sale... et vous seriez choqués... donc je me tais 😁

Par contre, vous partez trop en couille là ! le topic dévie... comme d'hab, et c'est toujours la faute des même !!!!!!! 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Yoruichi a dit:

Par contre, vous partez trop en couille là ! le topic dévie... comme d'hab, et c'est toujours la faute des même !!!!!!! 😁

Tu as compris, tu arrêtes maintenant Angel avec tes insanités, cela suffit !

Blague à part, pardon Yoruichi, j'ai pas été très gentil sur ce coup là, je vais rayer ce que j'ai dit ...
kalced
kalced

Publié le

kube1 a dit:

Plutôt que chocolat, vanille ou pistache, je pensais plus à une crème anti-cellulite !

😮 Comment je suis choqué! Moi je lui balance une vanne sur un régime et elle me boude pendant 15 jours, et toi...rien
Bah, c'est juste parce qu'elle me préfère 😎

Yoruichi a dit:

J'allais dire un truc mais ça serait trop sale... et vous seriez choqués... donc je me tais 😁

Venant de toi on a l'habitude, tu peux y aller
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

kalced a dit:

kube1 a dit:

😮 Comment je suis choqué! Moi je lui balance une vanne sur un régime et elle me boude pendant 15 jours, et toi...rien

ah bon???? jme souviens plus de ça !! 😮
j'étais ptêtre en mode "princesse chieuse" ?? nan ??? lol

@Kube >> pour te faire pardonner, rappelle toi juste : mon anniv c'est le 21 Juillet ! j'attends un gros colis dans ma boîte aux lettres ce jour là...de ta part évidemment ♥ loooool

kube1 a dit:

Yoruichi a dit:

Tu as compris, tu arrêtes maintenant Angel avec tes insanités, cela suffit !

Je suis d'accord que c'est Angel qui fout toujours la merde xD
Kube1
Kube1

Publié le

T'inquiète que je me souviens que c'est le 21 juillet, bon de là à recevoir un cadeau de ma part, là j'ai un gros doute, faut pas non plus pousser mémé dans les orties !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Offre lui de la crème anti cellulite 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon bah super journée de m****, j'ai voulu faire une belle petite mise à jour du forum à l'occasion de l'anniv' du blog avec plein de nouveauté attendues, mais résultat ça tout planté 😢
Du coup, rétropédalage qui m'a coûté 150€ et en plus on a perd au moins 5 ou 6h de messages (entre 15h et ~21h) 😢 😢 😢
mais tous le reste semble être épargné cette fois...

Je suis vraiment désolé, le pire c'est que c'est pas la première fois ! Mais là au moins c'est cash même le pro qui m'a aidé a tout réparé n'arrive pas a faire passer la mise à jour (phpbb3 3.0.10 > 3.2 ). Tous ça est d'autant plus rageant que c'était une mise à jour provisoire en attendant le vrai déménagement pour la rentrée prochain 😐
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je pensais bien que j'avais perdu quelque messages ^^ Je vais recommencer mon post des achats du coup 😀
150 pas donné en plus 🙁
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Il doit avoir un bug Shady quand je mes une photo ça ressort que des photos de mes anciens achats ^^
Edit: C'est bon en fait un petit bug surement 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mince pour les messages mais le principal c'est qu'on en ai pas perdus plus 😉 Encore merci pour tout ton boulot en urgence, j'espère que ça sera se passera pas comme ça en Septembre 😀
darklvador
darklvador

Publié le

Shady il y a un paypal ou autre pour qu'on puisse faire un don pour t'aider un peu ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Haaa je me disais bien qu'il y avait un truc qui allait pas sur certains sujets

J'espère aussi que ça merdera pas pour septembre
kalced
kalced

Publié le

Arf, les messages c'est pas bien grave (même si Martin a dû perdre une centaine de messages ), mais 150€ pour un retour en arrière 😲
Sinon, ce n'est pas possible de faire passer les nouveautés une à une, comme ça en même temps tu verras ce qui fout la merde?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

maxnesscent a dit:

Je pensais bien que j'avais perdu quelque messages ^^ Je vais recommencer mon post des achats du coup 😀
150 pas donné en plus 🙁

maxnesscent a dit:

Il doit avoir un bug Shady quand je mes une photo ça ressort que des photos de mes anciens achats ^^
Edit: C'est bon en fait un petit bug surement 😀

vraiment désolé, et merci je sais que c'est chiant de devoir recommencer 😖 Sinon le bug ça doit certainement etre le navigateur qui s'est mélangé les pinceaux avec le nouveau et ancien cache XD

martinouchou a dit:

Ah mince pour les messages mais le principal c'est qu'on en ai pas perdus plus 😉 Encore merci pour tout ton boulot en urgence, j'espère que ça sera se passera pas comme ça en Septembre 😀

yep j'ai vraiment eu peur hier, mais comme quoi j'apprend de mes erreurs c'est déjà moins grave que la fois précédente, du coup j'ai bon espoir pour septembre d'autant que la situation sera très différente puisque c'est pas une mise a jour, mais un transfert ^^

darklvador a dit:

Shady il y a un paypal ou autre pour qu'on puisse faire un don pour t'aider un peu ?

c'est vraiment super sympa darklvador, mais même si ça fait un peut mal quand ce genre de chose arrive les comptes du blog et du forum sont suffisamment a l'équilibre en ce moment pour faire face sans avoir besoin d'aide financière. Mais on en reparlera certainement à la rentré avec la nouvelle version du site XD

Jabberwock a dit:

Haaa je me disais bien qu'il y avait un truc qui allait pas sur certains sujets
J'espère aussi que ça merdera pas pour septembre

XD j'espere que non, car en septembre les choses seront bien différente, ça sera pas une mise a jour, mais un déménagement dans un forum tout beau.

kalced a dit:

Arf, les messages c'est pas bien grave (même si Martin a dû perdre une centaine de messages ), mais 150€ pour un retour en arrière 😲
Sinon, ce n'est pas possible de faire passer les nouveautés une à une, comme ça en même temps tu verras ce qui fout la merde?

mdr pour martin, mais le pire c'est que j'avais aussi posté quelques messages avant 😖
Sinon malheureusement le noyau du forum n'est plus compatible avec les nouveautés, du coup obligé de faire la mise a jour de celui-ci en premier, mais comble du pas de bol c'est justement ça qui marche pas 😢
Avok666
Avok666

Publié le

Merde, j'avais vu qu'il y avait un problème hier, mais je pensais pas que çà coutait aussi cher pour récupérer les données 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD oui mieux vaut avoir une panne le matin ou l'aprem et pas le soir à 21h 😖
IBIZA
IBIZA

Publié le

shady77 a dit:

Je préfère ne pas avoir de panne, mais bon après chacun sa vison *Sifflote*

Sinon, est-ce normal qu'on retrouve encore des oeufs de paques sur le site ? :p
Aswood
Aswood

Publié le

Oui, comme ça cette fois on a un an pour les retrouver ^^
Shinimura
Shinimura

Publié le

shady77 a dit:

En espérant que tout soit rentré dans l'ordre. T'as pas dû passer une super soirée 😐
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Bon, et aujourd'hui c'était quoi le soucis ? ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Il y a un truc qui pompe trop de ressource serveur, mais je trouve pas c'est quoi 😀
Du coup, on s'est retrouvé black listé et bloqué par le robot de l’hébergeur (qui nous espionne ici le petit malin XD) et le temps de débloqué bah ça a pris une bonne heure 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est peut-être moi qui pompe les ressources 🤣 Je suis trop actif 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Franchement on veut passss savoir!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr angel
Mais sinon c'est pas du aux membre a mon avis, car même avec le forum et tout les plugins du blog désactivé y a toujours des pics et une conso du processeur nettement plus élevé que ces derniers mois. Lors du concours de pâque il y avait 20x plus de requêtes et de monde sur le blog et pourtant ça n'as pas planté :/
captainlinux
captainlinux

Publié le

shady77 a dit:

Il y a un truc qui pompe trop de ressource serveur, mais je trouve pas c'est quoi 😀
Du coup, on s'est retrouvé black listé et bloqué par le robot de l’hébergeur (qui nous espionne ici le petit malin XD) et le temps de débloqué bah ça a pris une bonne heure 😖

J'espionne pas 😀.

Bonjour, Je voulez-vous dire désoler pour la coupure, juste que mon robot (shield) qui s'occupe de la sécurité contre les attaques dos, Hack etc., a été upgrade contre les nouveaux virus et attaque.

Je pense que j'ai mis le niveau d’alerte trop haut, ce qui à provoquer la coupure, maintenant tous devrait rendre dans l'ordre.

enfin voilà je suis encore désolé pour la coupure .

Cordialement
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD ça fait vraiment plaisir de te voir ici et encore plus que du dise que c'est pas ma faute 🤣
Dans tous les cas merci pour ton aide, sans toi ça serait un enfer du coté du serveur 😀
captainlinux
captainlinux

Publié le

shady77 a dit:

XD ça fait vraiment plaisir de te voir ici et encore plus que du dise que c'est pas ma faute 🤣
Dans tous les cas merci pour ton aide, sans toi ça serait un enfer du coté du serveur 😀

De rien si ça fait plaisir ,après je voulais clarifier les choses au sujet du problème après je pense qu'y aura plus de problème maintenant j'ai fait le nécessaire:)
Shinimura
Shinimura

Publié le

captainlinux a dit:

De rien si ça fait plaisir ,après je voulais clarifier les choses au sujet du problème après je pense qu'y aura plus de problème maintenant j'ai fait le nécessaire:)

Baah beau gosse j'ai envie de dire 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Alors shady combien de visite ces dernières 24h ? Et par rapport à d' habitude et à la préco de la nes mini l' an dernier ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu m'as devancé, il y a bien eu un gros pic hier avec le début des soldes le matin et la préco de la snes le reste de la journée

Samy060
Samy060

Publié le

Donc 15000 connexions hier ?! 😮
Et le serveur a mieux supporté la charge par rapport à celui de micromania 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD oui mais réparti sur toute la journée alors que micromania on était encore plus nombreux à 21h pile 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Ah oui, j'avais pas pensé que ton graphe était sur la journée 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ouais quand même. Avoue que ta eu les miquettes que le blog plante. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui totalement, mais heureusement que @captainlinux était là c'est lui qui a réagit rapidement dès que le serveur a commencé a etre en PLS mardi et qui a proposer d'augmenter la puissance pour faire face.
Avant le serveur avait 3 core 8GB, on est passé a 8 core 20GB pour les soldes et plutot que revenir a la premiere option on va continuer sur un 5 core 12GB pour cet été (on verra a la rentrée si on augmente ou pas)
ncis28
ncis28

Publié le

Cool même si j' ai rien compris. 🤣

Bah merci à captain du coup aussi ( syntaxe à chier )
Kube1
Kube1

Publié le

Moi j'aurais juste un reproche à faire depuis les derniers changements ...

Étant chez la pomme et ayant enregistré mon compte chez Gmail, en allant consulter les mails du forum, quand je cliquais avant sur le lien en bleu du mail, une page safari s'ouvrait et je tombais directement sur le sujet, logique !

Mais depuis qu'il y a eu les petits soucis début juin, je n'arrivais plus à accéder à mon compte, le mot de passe ne passait plus, heureusement Shady nous a dit de passer par un autre lien, et du coup ça marchait.

Mais le gros soucis, et je ne sais pas d'où ça peut venir, maintenant quand je suis alerté d'un mail sur ma boîte Gmail, je clique tjrs sur le lien bleu, mais à chaque fois la page s'ouvre sous Gmail, plus sous Safari, si je veux consulter la page sous Safari, je dois cliquer sur la petite boussole en pas de la page, et à chaque fois la page me met que je dois me connecter pour ouvrir la page, heureusement que dans mon trousseau mon pseudo et mon mot de passe sont enregistrés ça m'évite de tout retaper, et pour ceux qui me diraient de cocher la case se souvenir de moi, je ne peux pas la cocher, ça ne marche pas !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Euh ça je vois pas trop comment ça peut être la faute de Shady. Les préférences d´ouverture des liens c'est sur ton ordi que tu dois régler ça 😉
Kube1
Kube1

Publié le

J'ai pas dit que c'était la faute à Shady 😉

J'ai seulement dit que ça ne s'ouvrait plus comme avant et vu que je suis une bille en informatique, je vais encore galerer pour régler ces préférences, surtout que je n'ai rien touché et qu'avant ça s'ouvrait.
defrix
defrix

Publié le

Moi le problème, sur mon téléphone impossible de se connecter au Blog et sur le forum je me fait déconnecter au bout d'un certain temps. Après ca viens peut être pas du site/forum mais ca me le fait depuis les problème

50 affichés sur 973 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)