EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mais après réflexion, je crois qu'il n'aurait de toute façon pas compris même en lui expliquant le plus calmement et gentiment du monde.
A croire que certains sont nés spécialement pour foutre la merde même quand il n'y a pas lieu. 😐
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
947 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
J'insulte pas moi je me fous de la gueule des gens gentiment grosse différence 😀
En fait c'est mon petit frère, je l'éduque bien ce petit con 🤣
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
dépassésurclassé le maître.15157 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ce qu'il faut pour les calmer c'est :
15980 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Je cherchais ce qui avait changé mais je trouvais rien
16871 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Bon je l'ai reçus dans les indésirables mais quand même 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
INFO 2: traket mets ces amis en indésirable
CONCLUSION : poses toi les bonnes questions trou duc.
15157 messages
Publié le
n'écoutons pas ce trou duc du dessus 😀
pareil pour moi, les mails je les reçois totalement aléatoirement, j'ai même vu avec deux jours de retards celui que m'avait envoyé Aswood quand il voulait m'envoyer le bouquin de Third Edition 🙄
50100 messages
Publié le
j'ai beau essayer tout les réglages ça veux pas marcher correctement et ce depuis le début du forum :/
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pour ce qui est des MP, ça pas de soucis c’est d’ailleurs dommage, car ça serait pas mal des fois que je ne sois pas avertie des MP à la con que ncis m’envoie !
D’ailleurs, je ne sais pas si c’est le cas pour vous aussi mais la petite case «m’avertir... » est toujours cochée chez moi même pour les nouveaux topics, je ne pense pas à décocher et du coup je dois aller dans mes préférences et me farcir 4 à 5 pages pour décocher certains sujets 😖
3648 messages
Publié le
Quant aux sujets pour lesquels je suis abonné sur le forum, 2 options :
- soit je ne reçois jamais de mail ;
- soit j'en reçois plusieurs (entre 4 et 6) dans un intervalle d'environ 2 heures.
15157 messages
Publié le
pour ceux que je reçois, j'en ai en HTTPS et d'autres en HTTP 😀
11756 messages
Publié le
J’ai reçu un MP de ncis et enfin de compte je n’ai pas reçu de mail pour m’avertir, je n’aurais pas dû le remarquer ça m’aurait évité de l’ouvrir !
15157 messages
Publié le
quelle erreur !
50100 messages
Publié le
du coup a ce rythme impatient d'etre en 2050 🤣
.
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Du coup tu nous invites chez toi pour profiter de ta piscine ?
10189 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
pas mieux 😀
11756 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
haha je me doutais que certains aller dire ça ! 🤣
mais bon temps que j'ai pas fini mes travaux et que ma collection et en carton la zone est interdite au public
7545 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Cela se situe au niveau des commentaires.
On aperçoit de nouvelles icônes d'analyses :
- nombre total de commentaires "principaux"*
- nombre total de réponses apportées aux différents commentaires.*
- le nombre de personnes s'étant abonnés à l'article (followers)
- une icône cliquable permettant de voir le commentaire ayant suscité le plus de réactions. (enfin a priori, car sur les 2 articles du blog pour lequel j'ai essayé, ça n'a pas l'air de fonctionner)
- une icône cliquable permettant de voir le commentaire le plus "brûlant" (autrement dit, celui qui a généré le plus de réponses.)
* Le nombre total de commentaires (commentaires "principaux" + "commentaires réponses") se situe sous le titre de l'article.
A droite, nous avons le nombre total de personnes ayant réagi à l'article, et juste à côté, en miniature, les avatars des membres ayant commentés le plus récemment.
Lorsque l'on souhaite écrire un commentaire la barre se développe avec l'apparition des lignes "Nom", "Email", et "Website"
La mise en forme à changée, mais ne me semble pas encore totalement au point. Les commentaires, bien que situés sur une ligne en-dessous de celle du pseudo, commencent à la fin du pseudo ce qui ne donne pas le même alignement pour l'ensemble des messages. (ce n'est pas le cas pour les commentaires réponses qui commencent bien en début de ligne juste en-dessous du pseudo)
Voilà ce que j'ai pu constaté pour le moment. 😀
10189 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Bon sinon, en fait l'update des commentaires est dû à une grosse attaque que le blog a subit vendredi soir. 😐
Tout n'est pas encore tout a fait rentré dans l'ordre avec certaines fonctionnalités qui non pas encore été remises en service actuellement.
Bon courage a shady et captainlinux. 😉
15157 messages
Publié le
44 messages
Publié le
Non tu aura pas de soucis , si tu vois ce type de problème c'est que je travail dessus 😀 .
Après j'essaie de faire mon possible pour travailler en pleins milieux de la nuit, pour éviter toute interruption du site.
44 messages
Publié le
Les fonctionnalités arrive 😀
50 affichés sur 973 trouvés