Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu du site (blog et forum)

Publié le

traket a dit:

Mais du coup, c'est quoi la garantie prix le plus bas ?

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie shady, mais j'ai trouvé ces propos tellement consternants alors que tu n'as fait que répondre (et je te rassures sans une once de virulence ou autre de ta part) à une question qu'il avait posé qu'il fallait que je réagisse au moins ici pour ne pas envenimer la situation sur le blog alors que d'une certaine façon ça me démangeait de lui répondre. 👿
Mais après réflexion, je crois qu'il n'aurait de toute façon pas compris même en lui expliquant le plus calmement et gentiment du monde.

A croire que certains sont nés spécialement pour foutre la merde même quand il n'y a pas lieu. 😐
Kube1
Kube1

Publié le

Même moi je n’arrive pas à croire à ce que j’écris mais faut remettre Angel en modo, ça va filer droit sur le blog !
ncis28
ncis28

Publié le

En fait c' est angel qui c' est fait un nouveau compte pour mettre la merde pour que shaddy le remette modo. Malin le lynx. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais en fait c'est lui qui comprend vraiment rien, au bout de 3 fois quand même, faut le faire exprès, ou être très con..........................;ANGEL ! on sait que c'est toi ! 😀
Mouffy
Mouffy

Publié le

Dommage, j'ai tout loupé. J'aime bien les feux de l'amour moi :'(
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

mais en fait c'est lui qui comprend vraiment rien, au bout de 3 fois quand même, faut le faire exprès, ou être très con..........................;ANGEL ! on sait que c'est toi ! 😀

J'insulte pas moi je me fous de la gueule des gens gentiment grosse différence 😀
En fait c'est mon petit frère, je l'éduque bien ce petit con 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

L' élève à dépassé surclassé le maître.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais non mais faut pas chercher : plus les gens sont cons plus ils sont virulent 🙄

Ce qu'il faut pour les calmer c'est :
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 que d amour 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le forum va avoir droit à une petite maintenance dans quelques minutes, si tout ce passe bien il sera de retour avec une petite surprise dans une petite heure ^-^
Samy060
Samy060

Publié le

T'as fait une sauvegarde avant ? 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD oui 2 sauvegardes 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah au final la maintenance c'est bien passé, mais pas la petite surprise... du coup ça sera pour une prochaine fois 😳
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

MDR 🤣
Je cherchais ce qui avait changé mais je trouvais rien
ncis28
ncis28

Publié le

Pareil. Angel est pas passé rorschach. Dommage ça aurait été une belle surprise et fait marrer beaucoup de monde. 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

T'aurais du nous dire de chercher la surprise quand meme, ca aurait occupé tout le monde une bonne semaine ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Excellent la surprise 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Up 😖 🙄
traket
traket

Publié le

Oh la vache j'ai reçus un mail pour me prévenir que j’avais un MP, ça faisait des années que je ne recevait plus de mail

Bon je l'ai reçus dans les indésirables mais quand même 🤣 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

INFO 1 : traket a tellement peu d' amis que quand y en a un qui l' appelle faut qui le dise à tout le monde

INFO 2: traket mets ces amis en indésirable

CONCLUSION : poses toi les bonnes questions trou duc.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

traket a dit:

Oh la vache j'ai reçus un mail pour me prévenir que j’avais un MP, ça faisait des années que je ne recevait plus de mail

Bon je l'ai reçus dans les indésirables mais quand même 🤣 🤣

n'écoutons pas ce trou duc du dessus 😀
pareil pour moi, les mails je les reçois totalement aléatoirement, j'ai même vu avec deux jours de retards celui que m'avait envoyé Aswood quand il voulait m'envoyer le bouquin de Third Edition 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si ça peut vous rassurer (ou pas en fait) j'en reçois aucun de mon coté 😖
j'ai beau essayer tout les réglages ça veux pas marcher correctement et ce depuis le début du forum :/
Samy060
Samy060

Publié le

Moi aussi c'est aléatoire, que ce soit pour les MP, les réponses aux sujets suivis ... et pareil sur le blog 😖
Kube1
Kube1

Publié le

Pareil ! A un moment donné je ne recevais même plus de mail et là, je sais pas pourquoi ça refonctione à peu près, je ne reçois pas tout les mails des messages laissés sur le topic que je suis mais au moins la moitié.

Pour ce qui est des MP, ça pas de soucis c’est d’ailleurs dommage, car ça serait pas mal des fois que je ne sois pas avertie des MP à la con que ncis m’envoie !

D’ailleurs, je ne sais pas si c’est le cas pour vous aussi mais la petite case «m’avertir... » est toujours cochée chez moi même pour les nouveaux topics, je ne pense pas à décocher et du coup je dois aller dans mes préférences et me farcir 4 à 5 pages pour décocher certains sujets 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour participer à ce sujet, de mon côté, je note l'absence de mail pour prévenir d'un MP.
Quant aux sujets pour lesquels je suis abonné sur le forum, 2 options :
- soit je ne reçois jamais de mail ;
- soit j'en reçois plusieurs (entre 4 et 6) dans un intervalle d'environ 2 heures.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

quelle précision 😀

pour ceux que je reçois, j'en ai en HTTPS et d'autres en HTTP 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Erratum !

J’ai reçu un MP de ncis et enfin de compte je n’ai pas reçu de mail pour m’avertir, je n’aurais pas dû le remarquer ça m’aurait évité de l’ouvrir !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
quelle erreur !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

On vient enfin de passer les 7000 fans sur la pages facebook (au bout de 7ans) 😀
du coup a ce rythme impatient d'etre en 2050 🤣

.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Félicitations !! 😀

ncis28
ncis28

Publié le

Du coup tu nous invites chez toi pour profiter de ta piscine ?
Samy060
Samy060

Publié le

Félicitations ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

pas mieux 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Et du BBQ ! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci merci ^-^

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

Et du BBQ ! 😉

haha je me doutais que certains aller dire ça ! 🤣
mais bon temps que j'ai pas fini mes travaux et que ma collection et en carton la zone est interdite au public
joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Félicitations 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Suite à la maintenance opérée hier soir, voici les petites nouveautés que j'ai constatées sur le blog.
Cela se situe au niveau des commentaires.

On aperçoit de nouvelles icônes d'analyses :
- nombre total de commentaires "principaux"*
- nombre total de réponses apportées aux différents commentaires.*
- le nombre de personnes s'étant abonnés à l'article (followers)
- une icône cliquable permettant de voir le commentaire ayant suscité le plus de réactions. (enfin a priori, car sur les 2 articles du blog pour lequel j'ai essayé, ça n'a pas l'air de fonctionner)
- une icône cliquable permettant de voir le commentaire le plus "brûlant" (autrement dit, celui qui a généré le plus de réponses.)

* Le nombre total de commentaires (commentaires "principaux" + "commentaires réponses") se situe sous le titre de l'article.

A droite, nous avons le nombre total de personnes ayant réagi à l'article, et juste à côté, en miniature, les avatars des membres ayant commentés le plus récemment.

Lorsque l'on souhaite écrire un commentaire la barre se développe avec l'apparition des lignes "Nom", "Email", et "Website"

La mise en forme à changée, mais ne me semble pas encore totalement au point. Les commentaires, bien que situés sur une ligne en-dessous de celle du pseudo, commencent à la fin du pseudo ce qui ne donne pas le même alignement pour l'ensemble des messages. (ce n'est pas le cas pour les commentaires réponses qui commencent bien en début de ligne juste en-dessous du pseudo)

Voilà ce que j'ai pu constaté pour le moment. 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Bien vu ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

quel observateur ! 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Sinon Bobby, où est Charlie sur le blog ? 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Voir le spoiler
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣

Bon sinon, en fait l'update des commentaires est dû à une grosse attaque que le blog a subit vendredi soir. 😐
Tout n'est pas encore tout a fait rentré dans l'ordre avec certaines fonctionnalités qui non pas encore été remises en service actuellement.

Bon courage a shady et captainlinux. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

les attaques à répétition ça commence à devenir chiant, j'espère qu'il y a pas un moment où on va se retrouver avec une page 404 quand on va vouloir venir sur le blog / forum 😐
captainlinux
captainlinux

Publié le

Jabberwock a dit:

les attaques à répétition ça commence à devenir chiant, j'espère qu'il y a pas un moment où on va se retrouver avec une page 404 quand on va vouloir venir sur le blog / forum 😐

Non tu aura pas de soucis , si tu vois ce type de problème c'est que je travail dessus 😀 .

Après j'essaie de faire mon possible pour travailler en pleins milieux de la nuit, pour éviter toute interruption du site.
captainlinux
captainlinux

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

:lol:

Bon sinon, en fait l'update des commentaires est dû à une grosse attaque que le blog a subit vendredi soir. 😐
Tout n'est pas encore tout a fait rentré dans l'ordre avec certaines fonctionnalités qui non pas encore été remises en service actuellement.

Bon courage a shady et captainlinux. 😉

Les fonctionnalités arrive 😀

50 affichés sur 973 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)