Commande perdue Uni Shop
Hey,
Je souhaiterais avoir vos avis concernant ma situation concernant une commande disparue de la boutique Ubi.
J'ai acheté la figurine légendaire de Alexios lorsqu'elle était en promo à environ 316€ avec 100 pt et payé avec PayPal. La commande était visible sur PayPal mais pas dans ma liste de commande côté Ubisoft. J'ai contacté le service client qui m'a confirmé ne pas avoir de trace de ma commande. Mon compte bancaire a bien été débité et voilà maintenant 1 mois que j'ai ouvert le dossier, pas de nouvelles à part un message en chinois... Après les avoir contacté plusieurs fois ils ne m'ont rien dit à part "nous faisons le mieux pour résoudre le problème", "nous avons transmis le dossier au bon service" etc. etc.
Je ne sais donc pas trop quoi faire, on me demande un numéro de commande (oui ils sont malins car il n'y a pas de commande existante), et des preuves (j'ai donné un screen PayPal mais impossible de screen le compte bancaire).
Si quelqu'un a eu une situation similaire quelque part je lui en saurais gré de partager quelques informations 😀
11756 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
Je n'avais pas pensé au litige PayPal c'est vrai que si pas de nouvelles d'ici 1 ou 2 semaines je demanderai un remboursement via PayPal. J'aurais aimé la résolution par Ubisoft tout de même :/ Mais impossible de faire avancer le dossier -_-
50101 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
tu les as eu par mail ou tel le sav d'ubi ?
15980 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
Je vais donc déclencher un litige PayPal comme suggéré mais jamais fait avec un vendeur pro, comment Ubisoft sera au courant du litige ?
15980 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Faut se dire que jusqu’à là, tu as réussi à vivre sans ! 😉
Et peut-être qu’un jour tu tomberas sur une occasion et tu pourras l’avoir. Ça se passe comme ça dans le monde de la collection, moi même il m’est arrivé de louper des ventes et qq années plus tard j’ai tout de même réussi à tomber sur la pièce que je convoitais ...
7545 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Sinon temps qu'elle est pas en rupture ils proposeront des promos de temps en temps, faut surveiller ça de pres ^^
2668 messages
Publié le
Bref, enfin une réponse officielle du sav (après 3 mois sans réponse...), remboursement sous 7j environ, sauf que j'avais déjà demandé a PayPal le remboursement qui me l'a accordé car Ubisoft n'a pas répondu. Si jamais ça duplique ce serait bien marrant^^
50101 messages
Publié le
17 affichés sur 17 trouvés