Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Entraide entre membres

Publié le

Petit point sur les précommandes pour aider les personnes qui n'ont pas eu l'occasion d'en avoir :

- PS4 500 million vendu
- Tomb Raider Collector PS4 vendu
- 1 collector Spider-Man disponible de façon certaine + 1 que je peux potentiellement avoir par mon contact Micromania
3rasus
3rasus

Publié le

Si quelqu'un d'entre vous à dans son Leclerc des coffrets Avengers Infinity War (Edition speciale) et peut me depanner pour 1 ce serait sympa svp 😀 Bien sur je prends en charge les frais supplémentaires. J'en aurai peut etre un demain mais ce n'est pas sur du tout alors je préfère demander ici aussi !

J'avais recu mon edition mais celle ci est arrivé endommagée et je l'ai donc renvoyée, impossible de repasser commande hier et aujourd'hui elle est sold out ...... je ne pense pas que leclerc fasse d’échange mais plutôt un remboursement.

Merci d'avance
joeslash
joeslash

Publié le

Je vais demain dans le mien, tu as une photo de ce que tu veux ? 😁
3rasus
3rasus

Publié le

Joeslash a dit:

Je vais demain dans le mien, tu as une photo de ce que tu veux ? 😁

Ouep !

https://www.culture.leclerc/video-u/films-u/fantastique--science-fiction-u/blu-ray-u/avengers-3--infinity-war---edition-speciale-e-leclerc-inclus-le-br-4k--br-du-film--comic-book-le-gant-de-l-infini-8717418532970-pr

Merci :D
horribleroach
horribleroach

Publié le

Samy060 a dit:

C'était bien 18h mais sold-out quelques secondes avant que je valide le paiement. J'avais une 2eme fenêtre en auto-refresh à 2 sec pour vérifier en parallèle.
Paypal uniquement et c'est trop lent…

Désolé horribleroach !

Pas de souci, j'aurais pas fait mieux. Y'avait déjà eu plusieurs versions pas si limitées avant, j'avais qu'à pas attendre c'est de ma faute.
joeslash
joeslash

Publié le

C'est bon 3rasus, j'en avais 3 dans mon Leclerc ! J'en ai pris 2 du coup 🤣 !
3rasus
3rasus

Publié le

Joeslash a dit:

C'est bon 3rasus, j'en avais 3 dans mon Leclerc ! J'en ai pris 2 du coup 🤣 !

Merci ! mp du coup pour les details ! tu va me permettre de dormir cette nuit toi 😂 😚
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Salut salut,

Petite demande pour un achat sur paris, trois magasin potentiels ont le produit que je recherche : dans le 1er, le 16eme et les champs.
Je ne sais pas si des personnes y vont souvent donc je demande 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie moi je suis un peu loin --'
Aswood
Aswood

Publié le

Loin aussi et ma soeur a demenagée :s
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Pas grave les gars, merci d'avoir au moins répondu 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Envoie-moi un message avec plus de détails stp et je peux peut-être t'aider.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

FoaRequiem a dit:

Salut salut,

Petite demande pour un achat sur paris, trois magasin potentiels ont le produit que je recherche : dans le 1er, le 16eme et les champs.
Je ne sais pas si des personnes y vont souvent donc je demande 😀

Pour le 16ème et les champs, je te dis non, mais pour le 1er, éventuellement, ça peut s'envisager.
Si par cas tu trouves bonheur avec Martinouchou, tant mieux, sinon, indique moi le magasin concerné et je te dirai si possible.

(Ps : T'avais pas un projet d'achat sur LCDN ?)
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Jiji. J'ai appelé la boutique du premier et le produit est en rupture malheureusement.

Pour LCDN, c'était ça :
😀
😀

Malheureusement , toujours pas en stock. J'attendais la dispo pour te contacter 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je ne sais ps si ça va intéressé du monde mais je partage :

J'ai une précommande pour chacun des exemplaires Avengers 4K Zavvi :

Ils sont en ruptures depuis plus de 2 mois donc si quelqu'un souhaite les avoir, je lâche mes précos à 35€ unité (prix d'achat).
Samy060
Samy060

Publié le

Pas moi, merci 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Ni moi, merci 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

🤣
Merci quand même les gars pour vos réponses 😉
3rasus
3rasus

Publié le

Je recherche pour fin octobre une édition Pantheon de Assassins creed Odyssey sur ps4. J'ai pas pensé que ce serait OOS aussi vite. Donc si quelqu'un sait qu'il ne la gardera pas ^^ merci !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Petit message de remerciement à Martinouchou pour son aide. Le gars à été au top jusqu'à aller au magasin à l'ouverture pour avoir l'objet en question.

Merci Martinouchou, à charge de revanche 😉

J'en profite, pour les personnes qui sont dans le GB Ready Player One Manta Lab, toujours pas d'envoi effectué par Manta. Je vais les contacter dans pas longtemps pour voir ce qu'il en est.
joeslash
joeslash

Publié le

FoaRequiem a dit:

J'en profite, pour les personnes qui sont dans le GB Ready Player One Manta Lab, toujours pas d'envoi effectué par Manta. Je vais les contacter dans pas longtemps pour voir ce qu'il en est.

Pour les hors GB, les 1C sont partis ce jour 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Joeslash a dit:

FoaRequiem a dit:

Pour les hors GB, les 1C sont partis ce jour 😉

Ah, c'est bon à savoir ça.
Merci Joe 😀
defrix
defrix

Publié le

Oui beaucoup de 1C d'arriver sur Insta
Aswood
Aswood

Publié le

Qu'ils se dépêchent ! Je veux le mien oh ! ^^ (D'ailleurs Foa je suis en train de déménager, donc oublie pas de me redemander mon adresse pour le renvoi ^^)
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

T'inquiètes, je prévoie ça 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Ca marche 😀
traket
traket

Publié le

je cherche quelqu'un qui aurai un contact au us pour réceptionner et me réexpédier un comics 🤣 la boutique demande $40 pour la livraison avec fedex (donc en plus tva etc)
Samy060
Samy060

Publié le

Offset 24x36 du Liberté, Égalité, Fraternité dispo aujourd'hui à 17h à Paris dans la boutique Obey !
Il sera là pour les signer !!
Quelqu'un dispo svp ? 😇

13, rue Notre-Dame-de-Nazareth à Paris (3e).

traket
traket

Publié le

un pour moi aussi ! :D
martinouchou
martinouchou

Publié le

De même ^^
Samy060
Samy060

Publié le

traket a dit:

un pour moi aussi ! :D

Je pensais que t’arrêtais les posters ? 😁
traket
traket

Publié le

celui-ci est vraiment chouette et le tarif est correct :D 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

🤣 🤣

Au fait, je viens de lire 35$ = 40€ 🙃
traket
traket

Publié le

c'est quoi cette conversion 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Sur Instagram @obeyclothingparis, ils répondent que c'est limité à 1 par personne 😖

Si quelqu'un y va, faut ramener la famille, les amis pour fournir le forum 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

:lol: 🤣

Au fait, je viens de lire 35$ = 40€ 🙃

Je crois que le mec a inversé les devises ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Idem, preneur si quelqu'un est sur Paris, sinon tant pis ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

3rasus a dit:

Je recherche pour fin octobre une édition Pantheon de Assassins creed Odyssey sur ps4. J'ai pas pensé que ce serait OOS aussi vite. Donc si quelqu'un sait qu'il ne la gardera pas ^^ merci !

j'espère que tu es devant ton pc :D
3rasus
3rasus

Publié le

angeldelamuerte a dit:

3rasus a dit:

j'espère que tu es devant ton pc :D

Merci pour ton info 🥰
Apo
Apo

Publié le

j'ai reçu un bon d'achat de Micromania par email (avec le code barre quand on veut l'utiliser en magasin, et un numéro commençant par $, il est bien indiqué que les 10€ sont utilisables en magasin ou sur le site).
C'est pas le premier mais j'ai aucun souvenir de comment on les utilise sur le site

une idée? 😀
Aswood
Aswood

Publié le

A la derniere etape, quand on te demande ton moyen de paiement y a le choix "Cheque cadeau" en dessous de paypal, CB, ... 😀
Apo
Apo

Publié le

Aswood a dit:

A la derniere etape, quand on te demande ton moyen de paiement y a le choix "Cheque cadeau" en dessous de paypal, CB, ... 😀

je n'ai que:

"Choisissez votre mode de paiement
- CARTE BANCAIRE
- PAYPAL

Souhaitez-vous utiliser une carte cadeau ou un bon d'achat ?
- CARTE CADEAU"

Je n'ai pas le bon d'achat ou chèque cadeau, sachant que carte cadeau c'est la carte physique où il faut le code derrière la partie à gratter.
Aswood
Aswood

Publié le

Je viens d'aller voir j'ai la même chose en effet Oo J'ai passé une commande lundi avec un bon d'achat et l'option etait bien présente. Doit y avoir une merde sur leur site je pense là ... T'a essayé de les contacter pour voir ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça ne marche toujours pas ? c'est quoi le montant du panier ?
car de mon coté j'ai toujours l'option bon d'achat (sur chrome)...

Aswood
Aswood

Publié le

Je viens de refaire le test et c'est réapparu en effet ... Surement un petit bug passager du coup
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui en fait j'ai même pas fait gaf mais le site de micromania a eu des soucis récemment il est même resté en maintenance pendant pendant toute une nuit et toute une mâtiné... donc le bug des bon d'achat était certainement liée --'
Apo
Apo

Publié le

apparemment oui. Tant pis j'utiliserais mes bons d'achat sur une autre commande. Par contre, je viens de remarquer que sur l'application, la liste des bons d'achat s'affichent automatiquement au moment du paiement, ils pourraient faire la même chose pour le site, les bons d'achat étant liées au compte, ce serait plus simple
Aswood
Aswood

Publié le

100% d'accord ! Et aussi qu'on puisse en utiliser 2 en boutique en meme temps mais qu'1 par 1 sur le site c'est dommage aussi
horribleroach
horribleroach

Publié le

Y'a quelqu'un qui serait dispo pour me preco un vinyl sur ce site, demain soir à 18h? Tout ne pars pas forcement super vite mais le groupe de demain en général ça ne traîne pas.
Y'aura plusieurs versions qui ne sont pas encore révélées mais qui le seront j’espère d'ici à ce que je parte au boulot, demain. Je n'aurais pas trop de temps donc j'essais de prévoir un peu en avance.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et du coup c'est le vinyle audio érotique que tu veux pas rater ? 😆

50 affichés sur 805 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)