Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Entraide entre membres

Publié le

tu bois 😁
joeslash
joeslash

Publié le

Un festoch' quoi !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

voiiiiilà 😁
traket
traket

Publié le

horribleroach a dit:

Je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais j'ai un pass vendredi et un dimanche pour le Hellfest à vendre.



MP 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je ne sais pas si des personnes ont cela chez eux mais je recherche des cartes Yu Gi Oh (certaines en particulier mais je veux surtout renouveler mes deck). Si jamais vous avez des cartes de quand vous étiez plus jeunes et qui ne vous servent à rien, n'hésitez pas à me contacter 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Qui aurait un code promo pour Baroque Portfolios please ? 😁
Samy060
Samy060

Publié le

Ici : 😀

😉
joeslash
joeslash

Publié le

Samy060 a dit:

Ici : 😀
😉


Merki poto ! 😉
Samy060
Samy060

Publié le

😉
Le lien fonctionne correctement maintenant.
traket
traket

Publié le

traket a dit:

quelqu'un aurai un bon niveau d'anglais ? j'essaie de négocier le prix d'un vinyle avec un Hollandais en anglais, mais avec mon niveau CP c'est compliqué

joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

traket a dit:

quelqu'un aurai un bon niveau d'anglais ? j'essaie de négocier le prix d'un vinyle avec un Hollandais en anglais, mais avec mon niveau CP c'est compliqué


Celui de Pete ? 🤣

Tu veux lui dire quoi exactement à Dave le Masdam ? 🤣
traket
traket

Publié le

Moi pas comprendre 😐
Samy060
Samy060

Publié le

traket a dit:

Moi pas comprendre 😐


+1 🤣
MP sur FB 😉
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

Moi pas comprendre 😐


Pete Doherty ! 😁

Sinon, Dave & le Masdam sont des références à ton hollandais ! 🤣

traket
traket

Publié le

lol ta vu ça ou toi ?

sinon nop pas en rapport

et c'est Peter
horribleroach
horribleroach

Publié le

Quelqu'un serait dispo ce soir a 18h pour passer une commande à ma place sur ctr? Je serais au boulot.
Avec le changement d'heure, c'est peu être 19h j'ai un doute.
Winkle
Winkle

Publié le

Salut à tous, j'aurai besoin d'un coup de main pour essayer d'avoir une paire de Jordan qui va sortir samedi matin à 9h, j'ai vu que Foa a deja demander de l'aide pour le même genre de produit 😀 , c'est un tirage au sort, il faut s'inscrire à 9h et attendre 30 min pour voir si on à était sélectionner, cette paire va être pratiquement impossible à avoir mais bon, plus on est nombreux à participer plus les chances sont grandes 😁 ( Il me la faudrait en taille 41 )

Voici le lien : https://www.nike.com/fr/launch/t/air-jordan-1-high-travis-scott/

Merci à vous d'avance ! 😉

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tres classe celle la 😀
Mais je pourrais pas être dispo moi, bonne chance !!!
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

C'est l'une des collaborations les plus attendu cette année, il sera quasiment impossible de l'avoir sans logiciel d'auto buy mais je vais essayer de t'aider 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Mercii 😀, c'est une raffle donc logiciel d'auto buy inutile non ?

Après c'est sur que c'est probablement la jordan 1 la plus attendu de l'année donc sa va être vraiment chaud mais bon^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Winkle a dit:

Mercii 😀, c'est une raffle donc logiciel d'auto buy inutile non ?

Après c'est sur que c'est probablement la jordan 1 la plus attendu de l'année donc sa va être vraiment chaud mais bon^^



Les Auto Buy sont limites plus utiles lors des tirages car bien calibrés, ils peuvent générer un certain nombre de requête et donc générer un certain nombre de commande pour le tirage (1000 candidatures par tirage par exemple) donc c'est juste abusé.

Je pense pas que ça soit la J1 la plus attendu (on parle du retour de Bred en fin d'année et y aura une Top 3) mais l'une des plus attendu c'est certain 😉
Winkle
Winkle

Publié le

A oui ok je comprend ^^ Je me suis inscrit sur la raffle SNS aussi on sait jamais 😓

Oui quand je parlais de plus attendus je pensais surtout en ce début d'année, moi qui n'ai pas encore de Jordan 1 celle la me fait vraiment envie mais si je la rate je vais peut être cop la 'Rookie Of The Year' au resell même si sa pique
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

La première Jordan d'une série est toujours spécial 😀

Je te souhaite de l'avoir en tout cas 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Winkle a dit:

Salut à tous, j'aurai besoin d'un coup de main pour essayer d'avoir une paire de Jordan qui va sortir samedi matin à 9h, j'ai vu que Foa a deja demander de l'aide pour le même genre de produit 😀 , c'est un tirage au sort, il faut s'inscrire à 9h et attendre 30 min pour voir si on à était sélectionner, cette paire va être pratiquement impossible à avoir mais bon, plus on est nombreux à participer plus les chances sont grandes 😁 ( Il me la faudrait en taille 41 )

Voici le lien : https://www.nike.com/fr/launch/t/air-jordan-1-high-travis-scott/

Merci à vous d'avance ! 😉



Demain matin à 9h, si certain sont la pour m'aider 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Pour changer 😑
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Désolé, j'ai pas mes identifiants sur mon téléphone pour me connecter sur le forum, je dois attendre d'être devant le PC.

Pas sélectionné non plus pour le coup. Croisons les doigt pour raffle SNS.
Winkle
Winkle

Publié le

La raffle SNS c'etait hier soir et c'est louper aussi ^^ tant pis sa sera pour une prochaine fois. Merci d'avoir tenté 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Petite demande d'entraide pour un événement au Parc des Princes.

Il y a une vente privé au Parc Vendredi et Samedi mais n'étant pas sur Paris pour l'instant, je voulais savoir si une personne avez la possibilité de s'y rendre pour me prendre quelques petites choses (une veste et un maillot surement).

Si y a une personne c'est super sinon c'est pas très grave 😉
horribleroach
horribleroach

Publié le

Quelqu'un a déjà testé le reconditionné sur cdiscount? J'ai moins confiance qu'avec Amazon. J'aurais voulu prendre plusieurs articles mais ça semble limité aux membres CDiscount à volonté.
Quelqu'un qui l'a peut me dire s'il peut ajouter cet article au panier et éventuellement passer une commande pour moi.
Je ne suis plus membre, il propose un essai gratuit mais quand il est dans le panier ça me demande de payer, avec un nouveau compte aussi.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso pour seulement 10€ d'économie je prendrais plutot une neuve surtout l'alim 🤔
horribleroach
horribleroach

Publié le

oui mais c'est pas pour moi, et il faut que je gratte au max sur tout ce que je peux. Faut que je fasse pour 500€ (avec écran, clavier/souris) max un pc qui soit capable de jouer sans carte graphique (qui sera acheter plus tard). Apres j'ai pris l'alim en exemple mais c’était surtout pour le boitier ou l’écran. Impossible d'ajouter un article reconditionné de toute façon.
T1000
T1000

Publié le

horribleroach a dit:

oui mais c'est pas pour moi, et il faut que je gratte au max sur tout ce que je peux. Faut que je fasse pour 500€ (avec écran, clavier/souris) max un pc qui soit capable de jouer sans carte graphique (qui sera acheter plus tard). Apres j'ai pris l'alim en exemple mais c’était surtout pour le boitier ou l’écran. Impossible d'ajouter un article reconditionné de toute façon.


https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-red-5731-ryzen-3-2300x-rx-580-8go-oc-8go-ram-3200mhz-240go-ssd-alim-500w-the-division-2-world-war-z-1622107
horribleroach
horribleroach

Publié le

Merci, j'ai déjà vu des deals sur ce site mais avec l’écran, le disque dur, le clavier et la souris, ça dépasse les 500€ à chaque fois. Pour l'instant j'arrive à 475€ avec meilleure CM, processeur et ram mais sans CG et ssd, qu'ils pourront rajouter dans le temps
T1000
T1000

Publié le

sauf qu'un pc pour jouer sans carte graphique, ça va être compliqué à faire tourner sur les jeux récents hein . je doute fortement que la carte graphique intégrée à ta carte mère soit assez puissante pour faire tourner un jeu récent.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est même certain, sans carte graphique dédié pas de jeux possible du tout... donc si doit attendre d'ajouter une carte il faudra aussi attendre pour jouer :/
horribleroach
horribleroach

Publié le

je suis d'accord mais y'en aura une qu'il prendront plus tard quand ils le voudront. Moi je fais la base pour qu'ils puissent évoluer après. Mais bon, je sais pas pourquoi je me chier, je viens de leurs envoyé la config et ils viennent de me dire 450 max... Ils sont un peu radins pour le coup.
T1000
T1000

Publié le

dis leur surtout qu'à 450€ tout compris ils joueront au warcraft 2 sur un écran cathodique 19 pouces de 25kg!! j'exagère à peine haha
horribleroach
horribleroach

Publié le

C'est quoi la config mini pour jouer a csgo et minecraft, je joue pas sur PC j'y connais pas grand chose Je peux prendre moins bien mais qui fasse tourner les jeux de manière acceptable. J'étais partie sur ryzen5 2600, 16 go de RAM, alim 550v, asus prime b450 plus et rajoute une carte graphique d'ici un mois ou deux pour environ 150/200€? Sur quels éléments il vaut mieux que je baisse les exigences pour pouvoir jouer a prix plus que mini. En plus j'ai gratter au max en prenant tous au moins chère pour les accessoires , boitier. Y a pas d'enceinte pas de lecteur.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une cg a 150/200€ ton jeu tournera en 10 fps. Prend toi une x vu ton budget 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'aime bien les joueurs PC qui sont persuadés qu'ils peuvent égaler les consoles pour le même prix 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

A tout hasard est-ce que quelqu'un habite dans les environs de Roissy, côté Nord-Est de Paris,
(pour un service d'achat / emballage / réexpédition) ?

J'ai fait pas mal d'aller retour à l'aéroport ces derniers temps, mais là j'ai plus rien de prévu dans le coin avant janvier ou mars 2020 😢
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie perso je peux pas aider sur ce coup je suis a 4h de route... mais ce que tu cherches ne se trouve pas ailleurs ?
horribleroach
horribleroach

Publié le

Si quelqu'un veut payer les fdp je peux envoyer un HS Godzilla Mad Movies édition cartonné, j'en ai reçu 2. Aucune idée du tarif des fdp par contre mais le magazine est assez lourd quand même. Il est vendu 14.9€. Si quelqu'un le veut je me renseignerais à la poste pour les tarifs d'envoie.
Possible de le récupérer sur Clermont Ferrand aussi.

Plus de détails https://fr.ulule.com/saga-godzilla/
T1000
T1000

Publié le

Très sympa de proposer Horribleroach
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

aie perso je peux pas aider sur ce coup je suis a 4h de route... mais ce que tu cherches ne se trouve pas ailleurs ?


Je suis à +/- la même distance 🙁
Ce que je cherche, beaucoup de monde le cherche :
Steelbook de la saison 6 de GoT, le site de la Fnac indique que c'est le dernier magasin avec du stock.
Théoriquement la fiche produit étant à 30€... le stock magasin devrait être au même tarif.

Pour ceux que ça intéresse (je ne vous en voudrai pas si vous le prenez pour vous) : c'est à la Fnac Parinor
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf attention avec ce qu'annonce le site de la fnac sur les dispo magasin, me suis fait avoir pas mal de fois c'est vraiment pas au point :/
le mieux c'est d'appeler pour confirmer
Apo
Apo

Publié le

Y a-t-il des membres qui vont à la Japan Expo le 4? Goodsmile va avoir des figma que j'aimerais bien me procurer 😇
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Même demande qu'Apo mais pour le stand Ki-oon 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peut-être yoruichi… 🤔
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si elle y va ce n est pas le 4 d après ce que je sais

50 affichés sur 805 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)