Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Entraide entre membres

Publié le

Tigre62 a dit:

Merci Jabber et Bobby.
Cela ne vous dérange pas au moins?
Dites moi comment vous voulez gérer la chose? Car c’est la première fois que je fais cette démarche lol
Vous préférez faire un envois par mondial relay ou la poste?


Il y a eu malentendu Tigre. 😀
Quand j'ai dit que j'étais preneur, c'était au cas où Jabber arrive à la trouver, je veux bien qu'il me prenne un exemplaire également car je me suis rendu compte grâce à toi qu'il était en rupture.
Etonnant d'ailleurs dans le sens où tout le monde à tendance à descendre le film. 🤓
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Tigre62 a dit:

Merci Jabber et Bobby.
Cela ne vous dérange pas au moins?
Dites moi comment vous voulez gérer la chose? Car c’est la première fois que je fais cette démarche lol
Vous préférez faire un envois par mondial relay ou la poste?


c'est toi qui vois, c'est toi qui paye 😁

dites-moi et je passe commande pour le récupérer au Darty près de mon boulot ^^
tigre62
tigre62

Publié le

Ok Bobby j’avais pas compris 🤣
D’accord Jabber.
Je t’envoie un mp 😉
tigre62
tigre62

Publié le

cinegoku a dit:

Normalement on peu s'y fier..
J'ai été voir dans la Fnac de Troyes aujourd'hui s'ils l'avaient (noté sur le net qu'ils n'en avaient pas)..et ils ne l'avaient pas sinon je te l'aurai pris 😉


Merci cinegoku c’est sympa de ta part 😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

Normal 😉
C'est pas la première fois que j'essai de trouver pour les membres du Fofo et surement pas la dernière 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est con tu aurais peut etre eu des kitkat qu il arrive pas à refourguer 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est con tu aurais peut etre eu des kitkat qu il arrive pas à refourguer 🤣


T'es pas chié!!ça coûte cher et je les donne pour faire connaitre.. 😬
Sacré Angel 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon, je suis sur le site, mais j'ai pas l'impression que je puisse commander pour un retrait
tigre62
tigre62

Publié le

Arffff c’est pas grave Jabber si sa fonctionne pas.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je peux toujours aller en magasin, mais là, je sais pas quand
madame reprend le boulot et je récupère le petit en sortant du mien, et la Fnac est pas du tout sur ma route
mauvais timing tout ça 😖
tigre62
tigre62

Publié le

Non t’embête pas c’est pas grave je vais essayer de trouver autrement.
En tout cas merci de t’être proposer c’est très sympa 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Salut!

J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre à commandé le coffret Nicky Larson Private eyes avec le double vinyle?
J'ai déballé et écouté les vinyles notés 33 tours..Le son est très lent en 33 tours et en mode 45 tours trop rapide.
J'ai mis d'autres vinyles pour être sur que ce n'est pas un défaut de ma platine et ils sont nickel!
Est-ce pareil chez vous?Merci pour les infos 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est bon.
Testé sur une très bonne platine chez un ami.C'est des maxi 45 tours et pas 33 comme noté sur les disques!
J'ai plus qu'à régler la vitesse de ma platine même si c'est bizarre que ça marche avec d'autres disques 🤔
Athelas
Athelas

Publié le

Hello à tous,

Je savais pas où mettre ce message, désolée si ce n'est pas au bon endroit!

J'ai récupéré dans le Cultura à côté de chez moi un one-shot Locke & Key "Une vie de Chien", je ne vais pas le garder ayant lu le comic sur tablette et ne les ayant pas en physique.
Avant de le jeter, je me suis dit que ca pouvait peut être intéresser quelqu'un ici 😀

Je demande juste le paiement des frais de port ou remise en main propre si vous êtes pas trop loin (je suis à côté de la Défense)
Loom
Loom

Publié le

Je ne connaissais pas ce tome mais ça m'intéresse si toujours dispo 😉
Athelas
Athelas

Publié le

Tome c'est un grand mot mais oui toujours dispo 😀

Je te laisse m'envoyer un mp!
jsuis10
jsuis10

Publié le

Salut à tous,
Il y a-t-il des gens sur Lille qui accepterait d'aller chercher une figurine et de faire l'expedition, le vendeur ne veut pas gerer d'expédition?
Je serai intéressé si possible 😇
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

désolé je suis un peu loin de Lille pour aider sur ce coup --"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pareil malheureusement. Désolé.
Kube1
Kube1

Publié le

Aussi ! Mais bon courage quand même ! 😉
jsuis10
jsuis10

Publié le

Merci à tous, j'ai abandonné, j'ai mis le bon plan dispo dans la rubrique, il y a une vente aux enchères avec des sideshow, weta, f4f aujourd'hui, avec des prix d'estimation assez bas et comme ils ne font pas d'expédition, les prix ne vont probablement pas monter. Par contre comme je ne vais pas sur Lille avant fin du mois si je remporte une enchère j'ai 140€ de frais de garde supplémentaires ça casse le bon plan 😢
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C’est fou j ai été voir ton post, le type s’est fait saisir ses figurines ? Trafiquants ? 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C’est fou j ai été voir ton post, le type s’est fait saisir ses figurines ? Trafiquants ? 🤣


C'est Altaya qu'à fait saisir les biens de Bobby ! 🤯
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ola,

J'ai une place à vendre en "carré or" pour le ciné concert Jurassic Park à la Halle Tony Garnier de Lyon ce dimanche 15 mai à 18h.
Prix : 34.50€ sachant qu'ils ont mis en place un système de prix assez particulier : 1 place = 69€ / 2 places = 69€.

Si il y a un intéressé de dernière minute n'hésitez pas à me contacter,

(C'est un billet papier et je serai au ciné-concert. N'étant pas de Lyon, le plus simple me semble une remise en main propre sur place)


Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et non déso, j'y serai déjà ce soir 😁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Gnagnagna
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ra
grandbaton a dit:

Gnagnagna


🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

j'aurai dû m'y attendre ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah c'était trop bien ! 😁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui ! 🥰

Par contre j'imagine que c'est par ce qu'ils ont eu du mal de dissocier les bruitages de la musique ; il manque 50% des bruits des raptors 🧐
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
j'ai absolument pas fait attention ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi ça a bien failli me sortir du film dès le début :
Dans la scène d'intro il n'y a aucun bruit du raptor, c'était vraiment ultra bizarre.

Dans la scène de la cuisine et dans la scène finale c'est un peu moins choquant car certains bruits des raptors ont survécus au mixage sonore...
Mais vraiment l'intro... 😖
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

et non déso, j'y serai déjà ce soir 😁


T'es Lyonnais?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non non, c'était à Nantes
Kane
Kane

Publié le

Pour ceux qui ont des bibliothèques Billy (80x28x206), ça donne quoi dans le temps ces tablettes ? ça ne fini pas par s’affaisser/plier ? Je vois charge maximale de 30kg par niveau et je ne pense pas atteindre ces chiffres. Ce serait pour des Steelbook/coffrets films et 1 Steelbook = 200g, 50 par tablette au maximum à vu de nez - comme les jeux PlayStation. Au pire quelques artbook ou autre, bref, tout ce qui traîne et ne peut pas être exposé de façon propre :) (des bibliothèques à moitié pleines je déteste ça :D )

Et quid de la charge totale?

Donc ce serait plus pour du stockage "temporaire", le temps de pouvoir acheter un meuble qui s'accorde avec mon intérieur et avoir d'autres films/livres comme expliqué au-dessus. Là j'ai 3 cartons dans un placard et j'aimerai dégager tout ça dans mon cellier car le stockage au sol mine de rien ça bouffe de la place et empiler ne serait-ce que 2 cartons ça me fait un peu peur (que l'un écrase l'autre).

Sinon y'a peut être des alternatives, genre ces bibliothèques métalliques mais les niveaux ont l'air assez espacés et ça n'a pas l'air bien adapté à des petits objets hauts comme des boîtes de jeux/steelbook.

barneyprod
barneyprod

Publié le

Alors pour en avoir : sur une rangée de steelbook ça bouge pas. En revanche si tu mets une rangée de BD ça gondole (maintenant je les mets sur l'étage du bas qui ne bouge pas). Après pour le prix ça fait bien le taf. Ce qui est dommage maintenant c'est que les étagères sont "crantée" pour qu'elles ne bougent pas alors qu'avant tu avais juste des taquets et tu pouvais les retourner quand elles commençaient a gondoler

Kane
Kane

Publié le

OK je m'attendais pas à grand chose de toute façon :) J'en ai déjà une de ce type (agglo) avec un niveau blindé de BD et la tablette est gondolée mais ça fait très longtemps et elle n'a pas (encore) cassé XD

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

voilà ce que ça donne ^^

après environ 5 ans

barneyprod
barneyprod

Publié le

Ouais mais tu fais des doubles rangées :)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha bah oui, sinon je serai rendu dehors là :D

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

voilà ce que ça donne ^^

après environ 5 ans

T'as rajouté des tablettes ? Y'en a moins de base ?

AlexRow
AlexRow

Publié le

Kane a dit:

Jabberwock a dit:

voilà ce que ça donne ^^

après environ 5 ans

T'as rajouté des tablettes ? Y'en a moins de base ?

De base elle est vendu avec quelque tablette ( 5 de mémoire ) mais Ikea en vend à part donc tu peux en rajouter autant que tu veux, les miennes ont gondolé très rapidement autant pour des coffrets DVD/blu-ray que des mangas ou des bds.

Bon à savoir: la version noire qui est 30€ +chère est plus épaisse et plus résistante idem pour ces tablettes même si bizarrement il indique le même poids max par tablette mais les 30 kg max c'est plutôt pour la noire, les blanches c'est 15-20 kg si tu veux que ça plie.

J'ai laissé tomber les Billy et je suis passé chez spaceo même si c'est plus cher.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui j'ai rajouté des tablettes d'une autre étagère où j'avais besoin de niveaux plus larges ^^

et puisqu'on est à parler de tout ça, je cherche justement d'autres réf' que les Billy pour faire une bibliothèque avec des bouquins de poids très variables, ça part de mangas / romans à Comics et livres de chez PixNLove / Third Édition dont certains sont assez lourds

donc si vous avez des réf', je prends

je serai bien resté sur les Billy parce que modulables avec tous les trous, mais ouais niveau poids, elles vont prendre plus cher qu'avec les films

je vais aller voir à quoi ressemble les spaceo ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

@AlexRow si t'as une réf' en particulier à montrer, donne le lien ^^

AlexRow
AlexRow

Publié le

@Jabberwock c'est celle-ci : la version en 15 cm de profondeur (introuvable ailleurs sur cette profondeur) est parfaite pour les bouquins type manga ou les films blu-ray/DVD. Pour du plus lourd fait prendre des versions en 40 cm de largeur ou des 60 cm et faire un "pilier" au milieu des rangers pour éviter la pliure ( inévitable sans sûr toutes les étagères en mélaminer) en utilisant une tablette de même profondeur que l'étagère que tu découpes dans la longueur pour qu'elle corresponde à la hauteur de ton étagère, une scie suffit. Sinon pour éviter la bricole faut faire du sur-mesure, moins de passer sur des étagère en bois plus solide. Le top du top si tu as le budget et des besoins précis que tu connais déjà, tu as pickawood qui te permet ta bibliothèque et tes cases sur-mesure pour ce que tu as mettre dedans pour des prix pas atmosphériques non plus mais faut le budget quand même.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

merci bien

Kane
Kane

Publié le

C'est moi ou ils ont augmenté le prix des Billy ? Me semblait que c'était 50€ y'a encore quelques jours, là je vois 60€

barneyprod
barneyprod

Publié le

Non non c'est pas toi...

tigre62
tigre62

Publié le

Salut , je voulais savoir si quelqu’un habitait pas loin de Les Rousses

Car j’ai vu une annonce qui m’intéresse mais uniquement remise en main propre 😞

Merci d’avance pour vos retours

50 affichés sur 805 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)