EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12726
collectors
20360
membres
518812
commentaires
10762
connectés
1900 messages
Publié le
@takhir24 oui il faut cliquer sur l'icône en forme de "globe terrestre" et passer en US, il faut refaire un compte par contre, compte euro et compte US sont séparés.
132 messages
Publié le
bonjour ! débit à l'envoie ou à l'expédition pour un/des vinyles sur https://www.lacedrecords.co/ ?
merci !
932 messages
Publié le
J'ai l'impression que la fnac a supprimé Paypal pour les précommandes.
Si le mode de paiement est toujours disponible pour les produits déjà sortis, il ne m'est plus possible de le sélectionner pour passer une préco.
12961 messages
Publié le
@on4bb Yep, vu ça sur Twitter.
Au final ils ont fait ce que j'avais dis il y a quelques mois après ces vagues d'annulations: supprimer PayPal des précos plutôt que de régler le problème :D
932 messages
Publié le
En tout cas j'espère que ça ne remet pas en cause les précommandes déjà passées en utilisant Paypal. J'en ai encore quelques unes où j'avais utilisé Paypal et je l'aurais vraiment mauvaise si la fnac les faisait sauter pour défaut de paiement (les articles ne sont plus dispos en préco et impossible de changer directement le moyen de paiement - contrairement à amazon).
50325 messages
Publié le
j'ai pas eu de retour depuis, mais visiblement c'est bien un changement de politique de PayPal qui bloque et du coup ils ont choisi la solution la plus simple 😖
6 affichés sur 106 trouvés