Je sais pas quoi choisir
Aller un petit topic pour tout ceux qui ont pleins d'argent (mais pas assez) et savent pas quoi en faire 🤣
Je sais pas quoi choisir entre ces 3 vinyles. Mon budget me dit "prends en qu'un" donc même si j'ai envie de prendre les 3.. je peux pas 😀
Ma question est donc surtout, lequel pensez vous restera le plus longtemps en stock ?..
J'ai adoré les 3 BO et les films (donc ne me dites pas prends ce que tu préfère ^^).. et les 3 me reviennent au même prix......
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Deuxièmement : très bon choix.
Troisièmement : c' est quoi la version de the revenant ? Et t' aurais un lien ?
Et pour finir : au final tu vas tout prendre.
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
The Revenant bah comme la photo l'indique c'est la version colorée ^^ 😀
Et oui au final je prendrai tout 🤣 J'essaye juste de voir lequel est le plus urgent..
4676 messages
Publié le
pareil que Mister mais moi j'aime bien les vinyles 😀
26241 messages
Publié le
C'est un message caché pour me dire de prendre Kung Fu Panda ? 🤣
47 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
et puis faut dire que la BO est quand même pas mal ^^
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et NCIS: pourquoi tu m'as demandé le lien de The Revenant si c'est pour commander les deux autres ? 😀
Ouais à chaque fois que je voyais qu'elle avait posté je pensais qu'elle allais dire ça 🤣
3493 messages
Publié le
Et je pense aussi que Kung Fu panda sera dispo pendant très longtemps !
16871 messages
Publié le
Je les ai déjà commandé. Il y a fort longtemps.
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
T' as la version dédicacé aussi pour deadpool.
2081 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
The Revenant aussi y avait, mais les deux sont OOS..
16871 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
The revenant est pas mal aussi cela dit, mais je pense que c'est Deadpool qui partira en premier.
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
c'est black vinyle?
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
me voilà rassurée lol
merci !!
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'espère qu'il n'y a pas plusieurs versions colorés ...
13761 messages
Publié le
Sinon j'ai voulu preco le Deadpool signé hier, et plus dispo 🙁
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et Barte21: pourquoi le prendre sur Amazon.com ?? Ça revient moins cher sur NOV ou Amazon.de ou une boutique française ^^ surtout pour les douanes..
3493 messages
Publié le
Et amazon.com parce que sur tous les autres amazon (numéro ASIN B01CJY1R24) c'est indisponible pour le moment. Sur NOV ça revient à 50 euros ... et théoriquement devrait pas y avoir de douane pour 30e sur les vinyles :s (le transporteur c'est la poste, et au pire la TVA ça serait 6e ...)
13761 messages
Publié le
Je viens de voir que ça part des US 😖
Y'a des risques de douanes ?
M'enfin comme d'hab, si il y a de la "douane" pour plus de 7€, bah ce sera retour à l'expediteur 🙄
26241 messages
Publié le
J'ai pas qu'un colis ce mois-ci xD J'en ai déjà eu plus en 13 jours là 😀
Euh les taxes c'est à partir de 25€ et $30 ça fait plus que 25€ ^^
13761 messages
Publié le
?
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Non non non je parle pas de TVA, je parle de par exemple des 30€ que j'ai payé l'autre fois à laposte pour avoir mon poster que j'avais payé fdpin 90€ ! Donc c'est pas de la TVA et ça faisait pas 150€ d'achat
13761 messages
Publié le
C'est les "frais de dossier" que j'estime indu
scar :1. tu ne passe pas de contrat avec le transporteur mais avec le vendeur (=donc qu'ils se démerdent entre eux)
2. tu payes des frais de port pour qu'ils transportent, je vois pas ce que tu leur doit d'autre.
26241 messages
Publié le
Enfin bref quoique ça soit si c'est plus 23€ fdpin et que ça vient d'en dehors de l'EU, tu peux avoir quelque chose à payer en plus. Donc autant faire marcher le commerce local et demander à une boutique de commander le vinyle (en parlant à Barte là parce que je sais qu'il peut)
13761 messages
Publié le
s🙄Tu payes les frais de port à la commande et quand ça arrive on te refacture quelquechose... c'est pas loin de la définition du vol, ils conservent ton objet en te réclamant une somme alors que tu leur a déja payé le service qu'ils ont éffectué
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ouais bah s'ils pensent me charger de 7€ de TVA et de ~15€ de frais pour un vinyl qui coute 35€fpi, ils vont lui payer l'aller-retour USA-France avec le sourire. Au moins il aura voyagé aux frais d'UPS.
M'enfin on verra. Avec mes 2 commandes Mondo pas de facture à l'arrivée...
Mais là c'est UPS selon les CGV 😖
3493 messages
Publié le
Au final je verrai quand ça arrivera ...
Amazon.com ils envoient par quel transporteur ? J'ai zappé. ..
Et faire marcher le commerce local en important un produit ? Ça ne fera donc pas marcher le commerce local, je le paierai simplement pour quelque chose que je peux faire moi même :s
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
50 affichés sur 58 trouvés