Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Je sais pas quoi choisir

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

58 commentaires

Aller un petit topic pour tout ceux qui ont pleins d'argent (mais pas assez) et savent pas quoi en faire 🤣

Je sais pas quoi choisir entre ces 3 vinyles. Mon budget me dit "prends en qu'un" donc même si j'ai envie de prendre les 3.. je peux pas 😀

Ma question est donc surtout, lequel pensez vous restera le plus longtemps en stock ?..

J'ai adoré les 3 BO et les films (donc ne me dites pas prends ce que tu préfère ^^).. et les 3 me reviennent au même prix......

Publié le

Kung fu Panda sera encore en stock dans 10 ans ! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un topic que pour toi donc ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Bon premièrement : tu te démerdes. T' es grand mon ptit bonhomme on sera pas toujours derrière ton cul pour te dire comment dépenser ton fric. 🤣

Deuxièmement : très bon choix.

Troisièmement : c' est quoi la version de the revenant ? Et t' aurais un lien ?

Et pour finir : au final tu vas tout prendre.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

DeadPool même si j'aime pô les vinyle ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Bon premièrement : tu te démerdes. T' es grand mon ptit bonhomme on sera pas toujours derrière ton cul pour te dire comment dépenser ton fric. 🤣

Deuxièmement : très bon choix.

Troisièmement : c' est quoi la version de the revenant ? Et t' aurais un lien ?

Et pour finir : au final tu vas tout prendre.

The Revenant bah comme la photo l'indique c'est la version colorée ^^ 😀

Et oui au final je prendrai tout 🤣 J'essaye juste de voir lequel est le plus urgent..
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Misterlovier a dit:

DeadPool même si j'aime pô les vinyle ^^.

pareil que Mister mais moi j'aime bien les vinyles 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

DeadPool même si j'aime les vinyle ^^.

C'est un message caché pour me dire de prendre Kung Fu Panda ? 🤣
Askelon
Askelon

Publié le

Deadpool parce que le vinyle a une belle tête.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Askelon a dit:

Deadpool parce que le vinyle a une belle tête.

et puis faut dire que la BO est quand même pas mal ^^
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai pris le 1 et le 3.
traket
traket

Publié le

La BO des Kung Fu Panda sont très sympa ! le 3 je pense aussi, mais le vinyle tu le trouveras facilement pendant un bon moment 😉 donc celui-ci tu peux attendre 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est marrant que yoruichi t 'es pas proposé de lui offrir les 3. 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais la BO du 3 est ma préférée 😀

Et NCIS: pourquoi tu m'as demandé le lien de The Revenant si c'est pour commander les deux autres ? 😀

ncis28 a dit:

C' est marrant que yoruichi t 'es pas proposé de lui offrir les 3. 😲

Ouais à chaque fois que je voyais qu'elle avait posté je pensais qu'elle allais dire ça 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Euh ... la version colorée de Deadpool c'est ça ? je croyais que c'était juste des vinyles rouges ... mais du coup il me l'a faut absolument Oo

Et je pense aussi que Kung Fu panda sera dispo pendant très longtemps !
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Et NCIS: pourquoi tu m'as demandé le lien de The Revenant si c'est pour commander les deux autres ?

Je les ai déjà commandé. Il y a fort longtemps.
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord ^^
ncis28
ncis28

Publié le

😉

T' as la version dédicacé aussi pour deadpool.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Pour moi c'est Deadpool sans hésitation! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

;)

T' as la version dédicacé aussi pour deadpool.

The Revenant aussi y avait, mais les deux sont OOS..
ncis28
ncis28

Publié le

Je sais pas quoi choisir : café calva ou café gnôle.
Barte21
Barte21

Publié le

J'en profite ... vous avez une adresse pour le Deadpool ? Sur pleins de site je vois pas de mention black ou colored ...

The revenant est pas mal aussi cela dit, mais je pense que c'est Deadpool qui partira en premier.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Raté The Revenant est deja plus dispo sur le site officiel 😉 Tandis que Deadpool l'est encore ! Il est dispo sur newonvinyl et le site officiel donc milanrecords si tu veux.
Barte21
Barte21

Publié le

Et tout le reste (amazon com, de, fr et autres) ça sera du BV tu penses ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah si c'est pas marqué c'est black vinyl normalement
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

eh mais attendez, le deadpool que t'avais posté l'autre fois martinouchou... le truc signé là.... et que j'ai preco sans chercher...

c'est black vinyle?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non non ne t'en fais pas c'était sur Amazon.com 😉 et ils vont pas faire signer des pauvres BV ^^ meme si bon c'est la pochette qui est signée..
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

aaaaaaaaah !!! ouf !
me voilà rassurée lol

merci !!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est de la merde les colorés !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est de la merde les colorés !

🤣 🤣 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Pour ce que ça vaut, je viens de préco le Deadpool coloré (Enfin c'est écrit dans le titre noir et rouge ...) sur amazon.com, pour 30 euros.

J'espère qu'il n'y a pas plusieurs versions colorés ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca va le topic "pour ceux qui ont trop d'argent" 🙄 🤣

Sinon j'ai voulu preco le Deadpool signé hier, et plus dispo 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Du coup tu vas prendre le one click MoS Manta ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si tu parles à moi non j'ai eu quelques trucs inattendus sur mon budget ce mois-ci donc je prends juste le fullslip (c'est deja ça ^^)

Et Barte21: pourquoi le prendre sur Amazon.com ?? Ça revient moins cher sur NOV ou Amazon.de ou une boutique française ^^ surtout pour les douanes..
Barte21
Barte21

Publié le

Ça va faire bizarre à ton facteur de ne voir qu'un colis ce mois ci 😀

Et amazon.com parce que sur tous les autres amazon (numéro ASIN B01CJY1R24) c'est indisponible pour le moment. Sur NOV ça revient à 50 euros ... et théoriquement devrait pas y avoir de douane pour 30e sur les vinyles :s (le transporteur c'est la poste, et au pire la TVA ça serait 6e ...)
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai commandé avant-hier sur Milan Record pour ~35€ fpi
Je viens de voir que ça part des US 😖
Y'a des risques de douanes ?

M'enfin comme d'hab, si il y a de la "douane" pour plus de 7€, bah ce sera retour à l'expediteur 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

Ça va faire bizarre à ton facteur de ne voir qu'un colis ce mois ci 😀

Et amazon.com parce que sur tous les autres amazon (numéro ASIN B01CJY1R24) c'est indisponible pour le moment. Sur NOV ça revient à 50 euros ... et théoriquement devrait pas y avoir de douane pour 30e sur les vinyles :s (le transporteur c'est la poste, et au pire la TVA ça serait 6e ...)

J'ai pas qu'un colis ce mois-ci xD J'en ai déjà eu plus en 13 jours là 😀

Euh les taxes c'est à partir de 25€ et $30 ça fait plus que 25€ ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Euh les taxes c'est à partir de 25€

?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est à partir de colis d'une valeur de 25€ qu'on peut payer quelque chose non ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

bah, la douane c'est à partir de 150€ et la TVA à partir de 0€, pour le reste je vois pas ... ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

bah, la douane c'est à partir de 150€ et la TVA à partir de 0€, pour le reste je vois pas ... ?

Non non non je parle pas de TVA, je parle de par exemple des 30€ que j'ai payé l'autre fois à laposte pour avoir mon poster que j'avais payé fdpin 90€ ! Donc c'est pas de la TVA et ça faisait pas 150€ d'achat
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah ben c'est pas une taxe, c'est le transporteur qui se gave 😉

C'est les "frais de dossier" que j'estime indus car :
1. tu ne passe pas de contrat avec le transporteur mais avec le vendeur (=donc qu'ils se démerdent entre eux)
2. tu payes des frais de port pour qu'ils transportent, je vois pas ce que tu leur doit d'autre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sauf que c'était pas inclus j'ai du faire un chèque au facteur..

Enfin bref quoique ça soit si c'est plus 23€ fdpin et que ça vient d'en dehors de l'EU, tu peux avoir quelque chose à payer en plus. Donc autant faire marcher le commerce local et demander à une boutique de commander le vinyle (en parlant à Barte là parce que je sais qu'il peut)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui d'ou le fait que je dise que c'est indus 🙄
Tu payes les frais de port à la commande et quand ça arrive on te refacture quelquechose... c'est pas loin de la définition du vol, ils conservent ton objet en te réclamant une somme alors que tu leur a déja payé le service qu'ils ont éffectué
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah j'avais cru que t'avais une faute de frappe et que tu voulais dire "inclus" ^^ Parce que Indus avec s c'est un fleuve du coup j'avais pas tilté que tu voulais dire "indu" 😉 Désolé 😛 Mais du coup oui je suis d'accord !!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

désolé pour la faute.
Ouais bah s'ils pensent me charger de 7€ de TVA et de ~15€ de frais pour un vinyl qui coute 35€fpi, ils vont lui payer l'aller-retour USA-France avec le sourire. Au moins il aura voyagé aux frais d'UPS.

M'enfin on verra. Avec mes 2 commandes Mondo pas de facture à l'arrivée...
Mais là c'est UPS selon les CGV 😖
Barte21
Barte21

Publié le

C'est ce que j'avais en tête, mais comme tout le monde disait sur l'autre topic, les frais d'importation c'est super obscur ...

Au final je verrai quand ça arrivera ...

Amazon.com ils envoient par quel transporteur ? J'ai zappé. ..

Et faire marcher le commerce local en important un produit ? Ça ne fera donc pas marcher le commerce local, je le paierai simplement pour quelque chose que je peux faire moi même :s
grandbaton
grandbaton

Publié le

faudra voir ebay sinon, pas certains que les prix s'enflamment.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et GB Mondo ça arrive par laposte en france 😉 Et j'ai quand même eu des FRAIS DE DOUANES (ils m'ont dit ça) parce que à la douane, ils on dû ouvrir vérifier etc.. donc on leur doit un pourcentage sur la valeur de l'objet de toute façon même si ils vérifient pas
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Prends tout....ou prends rien ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je serai toi je prendrai The Revenant, il commence à être épuisé un peu partout.

50 affichés sur 58 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)