Partagez vos lectures
J'ouvre un petit topic pour savoir ce que vous lisez principalement en romans. Cela peut être sympas et donné des idées au autres.
Je viens de finir la saga Un Autre Monde de Maxime Chattam qui est composé de six tomes. J'ai bien aimé et on se laisse facilement entraîné par les aventures des trois héros. L'Univers est bien sympathique aussi et bien pensé.
Synopsis du premier Tome L' Alliance des Trois
La Terre a changé. La Nature a repris ses droits. Une tempête aux éclairs bleus vaporise les adultes, et la plupart de la population mondiale. Seuls quelques enfants, les Pans, survivent, ainsi qu'une poignée d'adultes, les Cyniks. Des créatures étranges apparaissent petit à petit… Matt et Tobias, adolescents à New-York vont entreprendre un périple pour survivre, et en apprendre plus sur la Tempête.
10189 messages
Publié le
Je viens de remplacer ma vieille Kobo Aura (1ere gen de 2013) par une Kindle Paperwhite.
Etant Premium, je peux emprunter un livre par mois sur Amazon 😀
J'ai commencé l'intégrale du Guide du Voyageur Galactique de Douglas Adams, une trilogie en 5 tomes mais pas vraiment puisqu'il y en a 6 (écrit par Eoin Colfer celui-ci)
En attente, les Dan Drown, les Maxime Chattam... Puis quand il se décidera à terminer, l'intégrale du Trône de Fer de George RR Martin 🤣
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
660 messages
Publié le
J'ai plusieurs livres à lire de stéphane bourgoin (premier prolifer de l'histoire qui as eu une vie '' passionnante'') qui est un clients du restaurant dans lequel je travail et que quand il raconte son passé ou des événements qu'il a vécu ont ce dit, ' 'c'est pas possible Nan il mitonne 😀 ' ' ont est comme des gosses quand il nous raconte tous ça, mais pas pris encore le temps de livre ses ouvrages pour le moment
2046 messages
Publié le
Fantasy dans un univers Moyen-Âge, plutôt captivant vu la vitesse à laquelle sont passées les milliers de pages =)
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
489 messages
Publié le
Sinon j'ai lu Janua Vera, Gagner la guerre et le sentiment du fer de JP Jarowski, du très bon, semi fantastique, ça se lit super bien et c'est quand même vachement bien écrit.
Je conseil aussi la série Fondation d'Asimov ainsi que sa série des Robots, des pépites !
Voila j'ai que ça en tête pour l'instant !
11 affichés sur 11 trouvés