Tintin Integrale 8 volumes
Date de sortie : 18 octobre 2017
info : Coffret intéressant pour avoir l’intégrale à pas trop chères condensé dans un format un peu plus petit que la BD normal (27x20)
Prix : 99€
Disponibilités : Amazon 99€ / Fnac 99€
.
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
15164 messages
Publié le
d'ailleurs le dernier je le connais pas, il date de quand ?
2745 messages
Publié le
Mais pour en revenir au coffret, il n'est pas cher comparé à toute la collection au format normal, mais il s'agit d'une réédition, avec un nouveau visuel
6474 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Bon sinon pour le format
6474 messages
Publié le
en quoi ça protège ça...
50101 messages
Publié le
sinon ça va les livres sont pas beaucoup plus petit que les originaux ^^
6474 messages
Publié le
ça me gave mais bon la au moins les livres ne sont pas touché, c'est surtout le coffret qui a pris (par rapport au 1er envoie ou la le 8eme volume est complètement enfoncé..)
ouai franchement ça va je trouve que c'est assez lisible 😀
7545 messages
Publié le
Ça m'énerve ces colis non protégés comme il se devrait surtout des bouquins quoi !
2 messages
Publié le
je m'interroge sur la qualité du papier, est-ce que l'on peut le mettre dans le mettre d'enfants ou c'est une édition pour adultes attentifs dès que l'on tourne une page (1600 pages pour 6kg ... c'est pas si lourd non ?)
Merci 😀
6474 messages
Publié le
Par contre concernant la reliure non elle est assez fragile, pas aussi robuste que les éditions classique.
2 messages
Publié le
Je vais donc peut-être attendre ou me tourner vers des albums d'occasions
2253 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
13 affichés sur 13 trouvés