Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tintin Integrale 8 volumes

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le


13 commentaires



Date de sortie : 18 octobre 2017

info : Coffret intéressant pour avoir l’intégrale à pas trop chères condensé dans un format un peu plus petit que la BD normal (27x20)

Prix : 99€

Disponibilités : Amazon 99€ / Fnac 99€


.

Publié le

sympa, mais ça fait cher à sortir d'un coup pour des BD qui datent pas d'hier

d'ailleurs le dernier je le connais pas, il date de quand ?
kalced
kalced

Publié le

Le dernier est aussi vieux que les autres mais inachevé, Hergé étant mort durant sa réalisation, donc moyennement intéressant au final (un peu comme voir le début d'un film sans jamais en connaitre la fin).

Mais pour en revenir au coffret, il n'est pas cher comparé à toute la collection au format normal, mais il s'agit d'une réédition, avec un nouveau visuel
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ouai je reçois demain logiquement je vous en dirai un peu plus ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Amazon me saoule a plus rien protégé serieux...



Bon sinon pour le format

mimiculte
mimiculte

Publié le

2eme envoie réceptionné suite a ma réclamation (bim identique abîmé de chaque coté...)

en quoi ça protège ça...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

roohh comment vraiment a etre nul chez amaon surtout qu'un bouquin c'est lourd avec des coins fragile il faut obligatoirement mettre du papier bulle sinon c'est mort a chaque fois 🙄 Pour les faire chier refait une réclamation. Avant je laisser passer pas mal de truc maintenant tant que c'est pas parfait je fait une réclamation quitte a en faire 4 ou 5 pour une meme commande

sinon ça va les livres sont pas beaucoup plus petit que les originaux ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

il mont dis pas plus de 2 remplacements, sinon c'est remboursements.. il m'ont dedommagé de 20 euros, donc ça me fais le coffret à 80 euros...

ça me gave mais bon la au moins les livres ne sont pas touché, c'est surtout le coffret qui a pris (par rapport au 1er envoie ou la le 8eme volume est complètement enfoncé..)

ouai franchement ça va je trouve que c'est assez lisible 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Quel bande de râclures tout de même 👿
Ça m'énerve ces colis non protégés comme il se devrait surtout des bouquins quoi !
paparno
paparno

Publié le

Bonjour,

je m'interroge sur la qualité du papier, est-ce que l'on peut le mettre dans le mettre d'enfants ou c'est une édition pour adultes attentifs dès que l'on tourne une page (1600 pages pour 6kg ... c'est pas si lourd non ?)

Merci 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le coffret pèse quand même mais chaque tome reste convenable

Par contre concernant la reliure non elle est assez fragile, pas aussi robuste que les éditions classique.
paparno
paparno

Publié le

Merci mimiculte

Je vais donc peut-être attendre ou me tourner vers des albums d'occasions
thierr155
thierr155

Publié le

Je serais vendeur d'une ancienne version de cette intégrale acheté à France Loisirs en 2008 pour m'acheter celle là, mais le coffret est plus petit et mesure 16 x 23 cm. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte sur ma messagerie privée.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est possible de faire encore plus petit que cette édition ? mais on fait comment pour lire après ? 😀

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)