EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
21093 messages
Publié le
Le 1er tome paraîtra le 20 septembre au prix de 7.45 €.
Bonus !
Pour l’achat de ce tome, un sticker anniversaire aux couleurs de la série sera offert.
De plus, à l’occasion du Batman Day le 21 septembre, Urban Comics offrira un album collector NB pour l’achat de 2 albums de la série.
50142 messages
Publié le
Elle est déjà disponible en pré-commande à 15€ sur Amazon, Fnac et Cultura
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les variantes signées par Shannon Maer sont sympa aussi.
4264 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
180 messages
Publié le
Pour la version sans coupure 😉
10189 messages
Publié le
Quelqu'un connait un site de vente qui regroupe toutes ces versions ? 😛
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Tu as pas mal de variantes sur Forbidden Planet. 😉
4264 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
C’est quoi des « GN covers » ?
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15218 messages
Publié le
🤣
21093 messages
Publié le
Lancement test pour le moment, mais nul doute que ça arrivera en abonnement dans environ 6 mois.
➡️ Villes connues pour le test : Châteauroux et Rouen.
50142 messages
Publié le
😂
15218 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Lancement test.
4264 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Ils offrent un poster qui m’intéresse
15218 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣 Oui 😢
Et on aura sûrement aussi droit à la collection Avengers du coup. 🙄
Sinon bien classe l'Absolute Spider-Man Dell'Otto par Panini. 😎
Nombre de pages : 552
Parution : 13 novembre 2019
Prix : 75,00 €
15218 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
mais du coup, tu penses que c'est cette version là sur la Fnac avec le portfolio ?
21093 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le scénario étant bien de Jed MacKay comme précisé sur la page produit de la Fnac. 😉
Le portfolio contiendra les 29 couvertures variantes existantes aux US réalisées par J. Scott Campbell, Terry Dodson, Artgerm, Travel Foreman, Phil Noto, Elizabeth Torque, Skottie Young, Adam Hughes, Belen Ortega, Ben Oliver, Clayton Crain, David Nakayama, Gerald Parel, Greg Horn et Jay Anacleto.
50142 messages
Publié le
mille merci pour tous les visuels bobby ça du te prendre un temps fou a tout copier/coller et mettre en page 😅
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Lien d'abonnement Hachette Collections
➡️ https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-rahan/
15218 messages
Publié le
le premier qui pouvait dire qu'il est venu seulement avec sa bite et son coutelas 😁
21093 messages
Publié le
Beaucoup de choses à découvrir sur cette chaîne YouTube. (petit bémol, il passe souvent trop rapidement sur les pages qu'il montre) 😉
13769 messages
Publié le
Je trouve ça bien sympa, et ça prolonge l’intérêt du jeu en présentant des histoires annexes, ce qui est pas mal du tout.
Le dessin manque un peu de détail vu l'oeuvre originale je trouve, et ça, ce serait je pense mon plus gros point noir.
Et le 1er tome fait un peu trop de fan service sur sa première moitié, en essayant de placer tous les noms ou concepts apportés par le jeu, franchement on croirait un bingo. ça se calme sur la seconde moitié qui est vraiment excellente.
Le tome 2 suit d'autres personnages et est de fait un peu plus original, même si je trouve qu'il y a moins d'enjeux.
Tome 3 prévu pour mars 2020 😀
50142 messages
Publié le
et du coup j'ai fait une fiche sur le blog pour le tome 3
13769 messages
Publié le
J'avais lu le résumé du Tome 3 à paraître, et ça confirme la voie emprunté par le tome 2 : à savoir développer le lore de personnages ou d'éléments évoqués mais pas creusés dans le jeu, du coup c'est cool, y'a un vrai intérêt. C'est pas un portage de l'histoire sur papier
3543 messages
Publié le
+ intéressant que les dark souls
13769 messages
Publié le
Je me souvenais même plus d'eux, mais c'est vrai que j'ai vu passer ça,
Ils sont pas bien ?
50142 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je pense qu'il y aura plusieurs variantes pour cette couverture.
EDIT
50142 messages
Publié le
Quoi qu'il en soit, celle qui me fait plus de l'oeil c'est celle de artgerm, mais 40€ sur original comics ça pique sévère 😱 d'autant plus qu'elle est à ~20€ sur forbidden, du coup je vais me faire une bonne petite commande pour rentabiliser les frais de port ^^
et rien a voir celle de harley quinn #1 est plutot jolie aussi 😍
21093 messages
Publié le
Editions limitées DCeased
➡️ 4 couvertures exclusives et tirage à 300 exemplaires au Festival de la BD d'Angoulême.
21093 messages
Publié le
15218 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Front and back of the Witchblade Hardcover
Prix : $50
Pour ce prix vous aurez le Volume 1 de The Complete WITCHBLADE signé par le co-créateur de l'héroine Marc Silvestri. 😎 (+ la version PDF)
Bon par contre c'est $50 pour un envoi vers la France. 😖
Il existe d'autres pledge levels à différents tarifs pour bénéficier en + soit un t-shirt, soit un tote bag, soit un pin's, ou les 3.
50 affichés sur 707 trouvés