Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des comics

Publié le

Pour célébrer les 80 ans du Dark Knight, et pour ceux qui ont apprécié le film d'animation Batman Ninja, celui-ci va être adapté en 2 tomes.
Le 1er tome paraîtra le 20 septembre au prix de 7.45 €.




Bonus !

Pour l’achat de ce tome, un sticker anniversaire aux couleurs de la série sera offert.
De plus, à l’occasion du Batman Day le 21 septembre, Urban Comics offrira un album collector NB pour l’achat de 2 albums de la série.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

La fameuse préquelle officielle du jeu God of War en bande dessinée arrive enfin en français pour la rentrée grâce à Mana Books ^^
Elle est déjà disponible en pré-commande à 15€ sur Amazon, Fnac et Cultura

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Celui-là je me le met de côté. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifiques couvertures signées Stanley 'Artgem' Lau pour le n°1 du comics Harley Quinn & Poison Ivy.



Les variantes signées par Shannon Maer sont sympa aussi.

P-Quill
P-Quill

Publié le

pref largement celle de Stanley ! les autres ça fait trop BD de cul pour adulte 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est un peu chiant la coupure pour celles de artgerm, sinon perso j'adore celle de Shannon 😍
stefdav
stefdav

Publié le

shady77 a dit:

c'est un peu chiant la coupure pour celles de artgerm, sinon perso j'adore celle de Shannon 😍


Pour la version sans coupure 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Ah je connaissais pas ces couvertures ! J'avais vu que celle de Jay Anacleto.
Quelqu'un connait un site de vente qui regroupe toutes ces versions ? 😛

P-Quill
P-Quill

Publié le

pas mal les dernières ! je note qu'il n'y a que Artgem et Anacleto qui laisse les lèvres verte à Poison Ivy alors que Maer les fait rouge ( ça colle pas bien je trouve d'ou ma remarque car ça fait plus porté" sur le cul ! comme Harley bien mouillé aussi lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060 a dit:

Ah je connaissais pas ces couvertures ! J'avais vu que celle de Jay Anacleto.
Quelqu'un connait un site de vente qui regroupe toutes ces versions ? 😛


Tu as pas mal de variantes sur Forbidden Planet. 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'espère que l'on aura pas droit a cette mocheté en tout cas ...

Samy060
Samy060

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Gros Nichons 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Merde je pensais avoir une réponse sérieuse, c’était sans compter sur ncis 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

GN pour Graphic Novel à priori
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

Gros Nichons 🤣


🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et merde… !!! 😅





Lancement test pour le moment, mais nul doute que ça arrivera en abonnement dans environ 6 mois.
➡️ Villes connues pour le test : Châteauroux et Rouen.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Et merde… !!! 😅
...


😂
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mieux 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben voilà. Ce qui devait arriver, va arriver. 😭

Lancement test.


P-Quill
P-Quill

Publié le

tu pleure pour ton porte monnaie ?
Samy060
Samy060

Publié le

Personne prend un abonnement mensuel à 2000AD/Judge Dredd ?
Ils offrent un poster qui m’intéresse
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PeterQuill a dit:

tu pleure pour ton porte monnaie ?


🤣 Oui 😢
Et on aura sûrement aussi droit à la collection Avengers du coup. 🙄

Sinon bien classe l'Absolute Spider-Man Dell'Otto par Panini. 😎

Nombre de pages : 552
Parution : 13 novembre 2019
Prix : 75,00 €
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sympa le visuel
P-Quill
P-Quill

Publié le

vraiment sympa tout ça ! mais je peu me retenir car je n'ai de toute façon pas la place de ranger tout ça ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super ça !
mais du coup, tu penses que c'est cette version là sur la Fnac avec le portfolio ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est possible oui. La date de sortie et le nom de la collection correspondent en tout cas.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep me suis dit la même, bon je vais attendre un peu voir s'il ajoute plus d'info sur les fiches avant de préco et mettre ça sur le blog XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sans trop me tromper ce sera bien celui-ci.
Le scénario étant bien de Jed MacKay comme précisé sur la page produit de la Fnac. 😉

Le portfolio contiendra les 29 couvertures variantes existantes aux US réalisées par J. Scott Campbell, Terry Dodson, Artgerm, Travel Foreman, Phil Noto, Elizabeth Torque, Skottie Young, Adam Hughes, Belen Ortega, Ben Oliver, Clayton Crain, David Nakayama, Gerald Parel, Greg Horn et Jay Anacleto.















shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh énorme, certaines sont vraiment superbe ! <3
mille merci pour tous les visuels bobby ça du te prendre un temps fou a tout copier/coller et mettre en page 😅
joeslash
joeslash

Publié le

Il a que ça à foutre Bobby surtout ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😝
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Lancement de la collection Rahan édition 50e anniversaire.







Lien d'abonnement Hachette Collections
➡️ https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-rahan/
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hoooo, des souvenirs ça, j'en ai encore quelques uns qui trainent ^^
le premier qui pouvait dire qu'il est venu seulement avec sa bite et son coutelas 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une petite sélection de vidéos sur des sketchbooks à découvrir qui pourraient intéressés certains en complément des portfolios qui rencontrent un énorme succès, ainsi qu'un unboxing rapide du magnifique Absolute MARVEL Dell'Otto, et une autre concernant l'annonce du Tome 1 de Black Cat à paraître et avec lequel Panini inclura un portfolio regroupant les 29 couvertures variantes.











Beaucoup de choses à découvrir sur cette chaîne YouTube. (petit bémol, il passe souvent trop rapidement sur les pages qu'il montre) 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Lu les tomes 1 & 2 de Bloodborne hier soir.


Je trouve ça bien sympa, et ça prolonge l’intérêt du jeu en présentant des histoires annexes, ce qui est pas mal du tout.
Le dessin manque un peu de détail vu l'oeuvre originale je trouve, et ça, ce serait je pense mon plus gros point noir.
Et le 1er tome fait un peu trop de fan service sur sa première moitié, en essayant de placer tous les noms ou concepts apportés par le jeu, franchement on croirait un bingo. ça se calme sur la seconde moitié qui est vraiment excellente.
Le tome 2 suit d'autres personnages et est de fait un peu plus original, même si je trouve qu'il y a moins d'enjeux.

Tome 3 prévu pour mars 2020 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci GB pour le retour, ça me fait penser j'ai oublié de prendre le tome 2...
et du coup j'ai fait une fiche sur le blog pour le tome 3
grandbaton
grandbaton

Publié le

De rien,
J'avais lu le résumé du Tome 3 à paraître, et ça confirme la voie emprunté par le tome 2 : à savoir développer le lore de personnages ou d'éléments évoqués mais pas creusés dans le jeu, du coup c'est cool, y'a un vrai intérêt. C'est pas un portage de l'histoire sur papier
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui j'ai bien aimé aussi ces comics
+ intéressant que les dark souls
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah j'ai pas lu les Dark Souls,
Je me souvenais même plus d'eux, mais c'est vrai que j'ai vu passer ça,
Ils sont pas bien ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

apparemment c'est bosslogic qui s'occupe de la couv 150 du comics wonder woman et c'est plutot sympa <3

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ouais très sympa celle-là. 😀
Je pense qu'il y aura plusieurs variantes pour cette couverture.

EDIT
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui effectivement du lourd ! et surpris du coup que celle de bosslogic ne soit pas aussi dans la liste du coup...

Quoi qu'il en soit, celle qui me fait plus de l'oeil c'est celle de artgerm, mais 40€ sur original comics ça pique sévère 😱 d'autant plus qu'elle est à ~20€ sur forbidden, du coup je vais me faire une bonne petite commande pour rentabiliser les frais de port ^^



et rien a voir celle de harley quinn #1 est plutot jolie aussi 😍
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Au cas où !

Editions limitées DCeased
➡️ 4 couvertures exclusives et tirage à 300 exemplaires au Festival de la BD d'Angoulême.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Jabberwock
Jabberwock

Publié le

boarf 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour célébrer les 25 ans du comic Witchblade, Top Cow a lancé une campagne Kickstarter pour sortir une version hardcover contenant WITCHBLADE #1-19, THE DARKNESS #9 & 10, and TALES OF THE WITCHBLADE #1/2, 1, 2, & 3.


Front and back of the Witchblade Hardcover

Prix : $50
Pour ce prix vous aurez le Volume 1 de The Complete WITCHBLADE signé par le co-créateur de l'héroine Marc Silvestri. 😎 (+ la version PDF)
Bon par contre c'est $50 pour un envoi vers la France. 😖

Il existe d'autres pledge levels à différents tarifs pour bénéficier en + soit un t-shirt, soit un tote bag, soit un pin's, ou les 3.

>>> Attention il reste environ 1 semaine avant la fin de la campagne. <<<

50 affichés sur 707 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)