Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des comics

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour célébrer les 25 ans du comic Witchblade, Top Cow a lancé une campagne Kickstarter pour sortir une version hardcover contenant WITCHBLADE #1-19, THE DARKNESS #9 & 10, and TALES OF THE WITCHBLADE #1/2, 1, 2, & 3.


Front and back of the Witchblade Hardcover

Prix : $50
Pour ce prix vous aurez le Volume 1 de The Complete WITCHBLADE signé par le co-créateur de l'héroine Marc Silvestri. 😎 (+ la version PDF)
Bon par contre c'est $50 pour un envoi vers la France. 😖

Il existe d'autres pledge levels à différents tarifs pour bénéficier en + soit un t-shirt, soit un tote bag, soit un pin's, ou les 3.

>>> Attention il reste environ 1 semaine avant la fin de la campagne. <<<



A l'instar de la campagne Kickstarter ci-dessus Top Cow vient de lancer une nouvelle campagne.
The Darkness Complete Collection Vol. 1 HC. 😎
➡️ Lien vers la campagne



Autant dire qu'il va de soi que je participe. 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

3 éditions Luxe prévue pour le 20 novembre chez Urban Comics. 😎

"Curse of White Knight, Doomsday Clock, Batman Last Knight on Earth bénéficieront chacun d’une édition luxe : un tirage unique et numéroté de 1 à 1500 ex. 36 x 24 cm, ex-libris encarté, dos toilé, marquage à chaud, signet, sous film individuel. Nous précisons toutefois que ces éditions ne comportent pas de bonus supplémentaires par rapport aux éditions courantes.

Curse of White Knight, 288 pages : 59 euros
Batman Last Knight on Earth, 176 pages : 35 euros
Doomsday Clock, 448 pages : 69 euros"




(à gauche l’édition Urban Limited, à droite l’édition courante)


(à gauche l’édition Urban Limited, à droite l’édition courante)


(à gauche l’édition Urban Limited, à droite l’édition courante)
P-Quill
P-Quill

Publié le

je suis bien intéresser par Doomsday Clock , je suis de près ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci beaucoup pour l'info bobby, du coup j'ai fait un petit article récap sur le blog avec toutes les disponibilités ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une campagne Kickstarter pour le comic BRZRKR écrit par Keanu Reeves (entre autres) vient de commencer.


Pour la curiosité et parce que c'est Keanu Reeves, je serais bien tenté, mais le palier qui m'intéresse coûte $250... ça commence à faire cher pour un comic dont on ne connait au final pas grand chose. 😖
Sans compter les frais d'expédition qui sont abusés... $115

➡️ Lien vers la campagne
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une nouvelle collection chez Hachette cette fois axée uniquement sur les X-MEN. 😭



Jabberwock
Jabberwock

Publié le

une idée du nombre de volumes ?

edit : trouvé, y'en aura 80 ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Me semble que ça part pour 80. 🤓
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

2 par mois, environ 25€, ça passe, mais je sais paaaas

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

D'autant qu'il se pourrait qu'il y ait aussi une collection Spider-Man à venir... et peut-être une Avengers. 2 collections qui existent à l'étranger (UK et Espagne de mémoire) et qui pourrait donc arriver un jour en France. 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est fini oui !
😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils vont bien nous trouver d'autres trucs à faire !
Mais s'ils pouvaient attendre de terminer les collections en cours avant d'en relancer de nouvelles ce serait déjà pas mal. 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une campagne Ulule lancée par les éditions Bliss et qui se termine dans 3 jours pour le comic Killers.



Le plus haut palier à 105 € (frais d'envoi inclus) permet d'obtenir :
- les comics Killers, Ninja-K, Savage et l'intégrale de notre choix parmi :







+ 2 ex libris collector de Sanford Greene et Kenneth Rocafort
+ tous les bonus débloqués pendant la campagne

➡️ Lien vers la campagne.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Conan le barbare - Artbook : Tout l'art de Conan
Artbook ultra-limité à 250 ex et accompagné d'une statue exclusive de 27cm.



"Au fil des années, le célèbre Conan le Barbare a passionné bien des générations de lecteurs et de dessinateurs ! Cet artbook exceptionnel fête l’entrée du Cimmérien dans l’univers des super-héros Marvel. Il montre les plus belles couvertures et les plus belles pages empruntées aux nombreuses publications Marvel qui lui ont été consacrées au cours des décennies. On peut admirer le travail de dessinateurs régulièrement associés au personnage, tels Barry Windsor-Smith ou John Buscema, mais aussi des interprétations plus récentes comme celles de Marc Silvestri et Mike Mignola. Un hommage vibrant à Conan… et aux auteurs de la Maison des Idées !

Conan le Barbare revient dans un artbook exclusif présenté dans un très beau coffret. Une spectaculaire statue exclusive du Barbare de 27 cm complète le superbe ouvrage. Cette édition exceptionnelle, limitée à 250 exemplaires[...]"


➡️ Fnac
➡️ Amazon

Prix : 230 €
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Collection HELLBOY par Hachette actuellement en test dans certains départements.
(après avoir essayé de compter le nombre de volumes, il devraient y en avoir pas loin d'une centaine.)



Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon, ça ça va, ça m'intéresse pas 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Mouais, fini les collections comme ça, ça coute un bras au final et tu lis même pas tout !

J’ai pratiquement toute la collection Marvel Comics, La collection de référence, j’ai du en lire 3 maximum sur les 63 bouquins que j’ai ...

Ça va finir que je vais aller faire un tour chez Cash Converter et tout leur refourguer !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'te la reprend pour 30€ 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Vendu !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ok, je t'envoie mon paypal maintenant ou on attend demain ? 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Oh on va attendre un peu, histoire que j’en lise encore un ou deux si je trouve le temps ou la motivation ... 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'es pas joueur
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Une nouvelle collection chez Hachette cette fois axée uniquement sur les X-MEN. 😭




😬
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toi t'as fini par craquer ! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouiiiii 😅
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Une fois n'es pas coutume, je vais participer au topic des comics.

Keanu Reeves va proposer sa série de comics ! 🥰
Le personnage principal est une incarnation des personnages joués par Keanu Reeves dans ses films, sorte de guerrier immortel.

Le kickstarter du projet 877k$ récoltés pour un objectif de 42k$. 8 jours restants.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour poursuivre à ce sujet (tout en corrigeant une horrible faute de frappe de ma part sur le post précédent vu qu'on peut plus éditer, il fallait bien lire "une fois n'est pas coutume"), Boom! (l'éditeur) a un accord avec Netflix et la plateforme pourrait être en mesure de produire un film ou une série sur la licence.

Quand y'a du rab de Keanu Reeves, je dis jamais non !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Bobby en avait déjà parlé juste avant 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah oui, merde, je viens de remonter un peu l'actu...
C'est pas un sujet que je suis beaucoup donc je me suis fait surprendre.
Sorry 😕
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

T'inquiète c'est pas grave. Je poste bien des bandes annonces qui ont été posté 2 messages avant le mien. 🤣
Et ça permet de faire une piqûre de rappel pour ceux qui ne passent que de temps en temps. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

merci Bobby pour cette vidéo qui va encore me faire dépenser des sous 😁



pour l'instant j'ai pas trouvé cette offre en dehors de son site
mais ça arrive en février donc y'a le temps de voir je pense 🤔

edit : trouvé sur Fnac
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Avec plaisir ! 😉
Après ce n'est pas ma faute si t'es faible aussi ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Campagne de financement Kickstarter lancée pour Witchblade Hardcover Vol. 2
➡️ Witchblade Hardcover Vol. 2



Je suis dégouté, j'ai raté la contribution "comic stor-folio" à $150 😢

cinegoku
cinegoku

Publié le

"Spider-Man de Père en Fils" le comics en édition limitée à 2500 exemplaires avec couverture exclusive de Enrico Marini chez Fnac à 18€ et même moins cher si livraison en magasin
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie mince c'était rapide, il est déjà en rupture 😖
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ah dommage!!
Tu le voulais Shady?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes je l'aurais bien pris, mais je l'attendais pas spécialement
(j'ai mis une alerte au cas ou quelques exemplaires reviennent le jours de la sortie)
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ah oui j'espère que ce sera le cas 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

https://twitter.com/paninicomicsfra/status/1367531418503544832


Mais aussi, "l'opération été 2021" de Urban Comics qui revient en juin avec 10 ouvrages à 4.90 €.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

EST-CE QUE C'EST PAS BIENTÔT FINI ?

d'ailleurs je viens tout juste de finir Batman White Knight de la collection de l'été dernier, et c'était vachement bien ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je vois pas de quoi tu parles. 🙄 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'espere qu'on aura une traduction un jours, la couv est vraiment super classe ^-^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

idem pour les éditions deluxe couleur de walking dead avec carrément une frise pour les num 13-18. J'ai déjà toute la collection, mais je repasse a la caisse direct si on y a droit en VF

Kane
Kane

Publié le

Magnifique la couv du God of War ! On achète ça où ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour l'instant j'ai trouvé que Things from Anoter World à environ 7€ fdpin
cinegoku
cinegoku

Publié le

cinegoku a dit:

"Spider-Man de Père en Fils" le comics en édition limitée à 2500 exemplaires avec couverture exclusive de Enrico Marini chez Fnac à 18€ et même moins cher si livraison en magasin



@Shady77 tu l'as trouvé?
Je t'ai Mp et envoyé un mail depuis un moment pour te le proposer et pas eu de réponse.A moins que tu l'ai trouvé?
J'ai vérifié aujourd'hui et il a l'air d'être en stock dans pleins de magasins Fnac de toutes régions
cinegoku
cinegoku

Publié le

@ Shady tu m'ignore ou quoi?
Je voulais te l'offrir mais aucune réponse en Mp ni Mail.. 🤔
Autant supprimer mon profil alors!
Et je vois bien que tu réponds à beaucoup de monde sauf moi.Donc merci et au revoir.
Désolé à ceux avec qui j'ai sympatisé.
Ps oui j'ai disjoncté mais y a de quoi mériter un minimum de respect.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Shady est souvent là par intermittence... et il encarafe fréquemment des mp / messages sur le forum.
Il m'en a embousé plusieurs par exemple.

Ne t'en offusque pas 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je suis vraiment désolé cinegoku de t'avoir donné la sensation de te bouder, ce n'est vraiment pas intentionnel 😖
j'avoue que niveau mail et MP, je commence a avoir un sacré retard --"

Promis je vais essayer de me rattraper et répondre a tes messages le plus rapidement possible, en espérant que tu me pardonnera un petit peu 😳
cinegoku
cinegoku

Publié le

jijisopretty a dit:

Shady est souvent là par intermittence... et il encarafe fréquemment des mp / messages sur le forum.
Il m'en a embousé plusieurs par exemple.

Ne t'en offusque pas 😉


C'est sympa d'avoir répondu pour Shady mais je le sais bien et je sais très bien qu'il arrive que les Mp et mails déconnent d'ou mes messages ici que j'aurai cru plus efficace pour le contacter..

50 affichés sur 707 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)