EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
21093 messages
Publié le
A l'instar de la campagne Kickstarter ci-dessus Top Cow vient de lancer une nouvelle campagne.
The Darkness Complete Collection Vol. 1 HC. 😎
➡️ Lien vers la campagne
Autant dire qu'il va de soi que je participe. 😁
21093 messages
Publié le
"Curse of White Knight, Doomsday Clock, Batman Last Knight on Earth bénéficieront chacun d’une édition luxe : un tirage unique et numéroté de 1 à 1500 ex. 36 x 24 cm, ex-libris encarté, dos toilé, marquage à chaud, signet, sous film individuel. Nous précisons toutefois que ces éditions ne comportent pas de bonus supplémentaires par rapport aux éditions courantes.
Curse of White Knight, 288 pages : 59 euros
Batman Last Knight on Earth, 176 pages : 35 euros
Doomsday Clock, 448 pages : 69 euros"
(à gauche l’édition Urban Limited, à droite l’édition courante)
4264 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour la curiosité et parce que c'est Keanu Reeves, je serais bien tenté, mais le palier qui m'intéresse coûte $250... ça commence à faire cher pour un comic dont on ne connait au final pas grand chose. 😖
Sans compter les frais d'expédition qui sont abusés... $115
➡️ Lien vers la campagne
21093 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
edit : trouvé, y'en aura 80 ^^
21093 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
😁
21093 messages
Publié le
Mais s'ils pouvaient attendre de terminer les collections en cours avant d'en relancer de nouvelles ce serait déjà pas mal. 🙄
21093 messages
Publié le
Le plus haut palier à 105 € (frais d'envoi inclus) permet d'obtenir :
- les comics Killers, Ninja-K, Savage et l'intégrale de notre choix parmi :
+ 2 ex libris collector de Sanford Greene et Kenneth Rocafort
+ tous les bonus débloqués pendant la campagne
➡️ Lien vers la campagne.
21093 messages
Publié le
Artbook ultra-limité à 250 ex et accompagné d'une statue exclusive de 27cm.
"Au fil des années, le célèbre Conan le Barbare a passionné bien des générations de lecteurs et de dessinateurs ! Cet artbook exceptionnel fête l’entrée du Cimmérien dans l’univers des super-héros Marvel. Il montre les plus belles couvertures et les plus belles pages empruntées aux nombreuses publications Marvel qui lui ont été consacrées au cours des décennies. On peut admirer le travail de dessinateurs régulièrement associés au personnage, tels Barry Windsor-Smith ou John Buscema, mais aussi des interprétations plus récentes comme celles de Marc Silvestri et Mike Mignola. Un hommage vibrant à Conan… et aux auteurs de la Maison des Idées !
Conan le Barbare revient dans un artbook exclusif présenté dans un très beau coffret. Une spectaculaire statue exclusive du Barbare de 27 cm complète le superbe ouvrage. Cette édition exceptionnelle, limitée à 250 exemplaires[...]"
➡️ Fnac
➡️ Amazon
Prix : 230 €
21093 messages
Publié le
(après avoir essayé de compter le nombre de volumes, il devraient y en avoir pas loin d'une centaine.)
15157 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J’ai pratiquement toute la collection Marvel Comics, La collection de référence, j’ai du en lire 3 maximum sur les 63 bouquins que j’ai ...
Ça va finir que je vais aller faire un tour chez Cash Converter et tout leur refourguer !
15157 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
😬
21093 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Keanu Reeves va proposer sa série de comics ! 🥰
Le personnage principal est une incarnation des personnages joués par Keanu Reeves dans ses films, sorte de guerrier immortel.
Le kickstarter du projet 877k$ récoltés pour un objectif de 42k$. 8 jours restants.
3648 messages
Publié le
Quand y'a du rab de Keanu Reeves, je dis jamais non !
15157 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
C'est pas un sujet que je suis beaucoup donc je me suis fait surprendre.
Sorry 😕
21093 messages
Publié le
Et ça permet de faire une piqûre de rappel pour ceux qui ne passent que de temps en temps. 😉
15157 messages
Publié le
pour l'instant j'ai pas trouvé cette offre en dehors de son site
mais ça arrive en février donc y'a le temps de voir je pense 🤔
edit : trouvé sur Fnac
21093 messages
Publié le
Après ce n'est pas ma faute si t'es faible aussi ! 🤣
21093 messages
Publié le
➡️ Witchblade Hardcover Vol. 2
Je suis dégouté, j'ai raté la contribution "comic stor-folio" à $150 😢
4001 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Tu le voulais Shady?
50100 messages
Publié le
(j'ai mis une alerte au cas ou quelques exemplaires reviennent le jours de la sortie)
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mais aussi, "l'opération été 2021" de Urban Comics qui revient en juin avec 10 ouvrages à 4.90 €.
15157 messages
Publié le
d'ailleurs je viens tout juste de finir Batman White Knight de la collection de l'été dernier, et c'était vachement bien ^^
21093 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
11884 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
@Shady77 tu l'as trouvé?
Je t'ai Mp et envoyé un mail depuis un moment pour te le proposer et pas eu de réponse.A moins que tu l'ai trouvé?
J'ai vérifié aujourd'hui et il a l'air d'être en stock dans pleins de magasins Fnac de toutes régions
4001 messages
Publié le
Je voulais te l'offrir mais aucune réponse en Mp ni Mail.. 🤔
Autant supprimer mon profil alors!
Et je vois bien que tu réponds à beaucoup de monde sauf moi.Donc merci et au revoir.
Désolé à ceux avec qui j'ai sympatisé.
Ps oui j'ai disjoncté mais y a de quoi mériter un minimum de respect.
3648 messages
Publié le
Il m'en a embousé plusieurs par exemple.
Ne t'en offusque pas 😉
50100 messages
Publié le
j'avoue que niveau mail et MP, je commence a avoir un sacré retard --"
Promis je vais essayer de me rattraper et répondre a tes messages le plus rapidement possible, en espérant que tu me pardonnera un petit peu 😳
4001 messages
Publié le
C'est sympa d'avoir répondu pour Shady mais je le sais bien et je sais très bien qu'il arrive que les Mp et mails déconnent d'ou mes messages ici que j'aurai cru plus efficace pour le contacter..
50 affichés sur 707 trouvés