EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1699 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
😖 C'est pas vraiment le même usage...
l'un est fait pour exposer l'autre pour stocker correctement et protéger
3400 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
par contre il font vraiment 24*38 parce que on dirai que c'est vraiment tout serré..
26241 messages
Publié le
Je sais 😉 mais si j'achète des cadres j'aurai pas besoin de trucs pour stocker ^^
1699 messages
Publié le
Du coup faut que tu vois si tu veux te chopper la boite d'archive pas sure que cela rentre correctement
Marty: ça va te faire un sacré paquet de cadres à acheter 😮 t'as une quarantaine de prints ?
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Pour mon carton à dessin c'est un 115*75 donc ça va le faire xD
212 messages
Publié le
J'ai pas réussi à trouver plus grand que A1
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Rooooo les gars faut lire un peu y a toutes les infos sur les pages précédentes
pour un achat sur Paris tu t'arranges avec quelqu'un qui peut les prendre et te les envoyer 😉 Hurry up car les quantités sont super limités
chez Mondo Graphics à Paris
1 paquet de 50 format 18x24in 60 €
3 paquets de 25 format 24x36in 35 € chaque
7rue Choron 75009 Paris et si vous voulez réserver 06.13.45.13.55
Sinon à l'international c'est super galère les FDP sont astronomique (ça pèse super lourd) et tu vas sans doute te taper des frais de douanes... le top c'est Bagsunlimited
26241 messages
Publié le
212 messages
Publié le
T'en aurais pas un peu en rab ? 😉
1699 messages
Publié le
Ces pochettes sont tellement galère à trouver que je ne peux malheureusement pas en vendre 😢
Par contre tu devrais appeler Mondo Graphics voir si il ne peut pas te les envoyer ou alors poster un message sur le forum savoir si quelqu'un peut s'en charger... Bon courage en tout cas. À préciser ça pèse vraiment le poids d'un âne mort ces paquets
212 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
212 messages
Publié le
Pas loin de Vienne en Isère
1699 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
212 messages
Publié le
Pas grave, merci quand même. Je vais trouver je m’inquiète pas 😉
3973 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
212 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Sur 😀, ça semble assez cher et les frais de port trop élevés …
Sur 😀, c'est moins cher, mais les pochettes sont un peu plus fines.
Pour du 24x36 :
bagsunlimited :
- 2 mil (50 micromètres) à 115$ les 100
- 4 mil (100 micro) à 174$ les 100
clearbags :
- 1,6 mil (40 micro) à 99$ les 100
- mais possibilité d'acheter des pochettes des rabats autocollants ou avec rabat et autocollants sur le corps de la pochette
+ fdp à chaque fois.
212 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'avais vu en mettant mon adresse que les frais de port n'étaient pas calculés automatiquement à la commande mais qu'ils seraient estimés après...
Je crois que je vais commander chez clearbags du coup. Voilà les prix (conversion $>€ de samedi) :
Pochette sans rabat
Avec rabats autocollants
Avec rabat et autocollant sur le corps
6474 messages
Publié le
Attention il debite a la commande le prix des pochettes, ensuite il nous contacte et nous annonce le prix des fdp si oui on paye le reste, si non il rembourse les pochettes.
212 messages
Publié le
Je les reçois le 10 juillet et je vais en garder 30 de chaque pour moi.
Pour le reste je pourrais les vendre ici pour ceux que ça intéresse.
Je ferais un calcul précis à la pièce avec les frais de port pour les vendre le prix que ça m'a coûté.
À vu de nez 1,5€ pièce pour les grandes et 1€ pièce pour les petites. Avec en plus le port pour l'envoi en France.
10189 messages
Publié le
212 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
En revanche c'est pas du tout la même matière
212 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Mon tableau indiquait les tarifs USPS.
212 messages
Publié le
Si y avait le choix mais aussi des écart jusqu'à 30€
Ca sera la surprise 😀
10189 messages
Publié le
De mon côté, USPS est environ 2$ plus cher que UPS, plus lent certes mais c'était les moins risqués niveau douanes à mon avis.
J'espère que t'auras rien à payer en plus !
212 messages
Publié le
Sinon pour le reste que du bon.
Les pochettes semblent de bonne qualité, pas trop fines, plutôt solides et les couleurs ne sont pas trop dégradées.
Au niveau taille il y a presque 1cm en + sur les grandes et 0,5 en + sur les petites, donc pas de souci ça rentre sans forcer.
Les affiches clair passent très bien et il n'y a que pour les très sombre que c'est moins bien, mais rien de grave 😉
L’énorme + c'est que j'ai plus peur de les toucher, les prendre à pleine mains ... c'est cool.
Comme je l'ai proposé plus tôt je peux vous vendre 70 pochettes de chaque, en calculant au plus juste ca ferait :
1,6€ pièce pour les 24/36
1,2€ pièce pour les 18/24
En ajoutant ~ 5,5€ pour la livraison par mondial relay, ca dépendra du poids total.
Quelques photos pour montrer le résultat.
1699 messages
Publié le
perso si tu peux me réserver 25 18/24 je suis preneur en revanche je pourrais pas te les acheter avant septembre 🙄
dis moi si ça peut coller !
Belle collec by the way 😀
212 messages
Publié le
Je t'en met 10 petites de coté si tu veux et si il en reste je les ajouterais ?
J'ai créé un post pour les demandes, j'y verrai plus clair
https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=195&t=4551
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Sinon si tu as un couloir fermé tu mets en bout de couloir en hauteur 4 équerres, une planche et ça te fait un espace de stockage.
Ou alors tout simplement tu sors tes affiches de tes tubes, je crois qu'on en a discuté une bonne dizaine de fois 🤣
26241 messages
Publié le
Pour la dernière solution, ouais je sais c'est ce que j'ai prévu, mais ça va prendre du temps ^^ 😀
1699 messages
Publié le
déjà le temps de dérouler proprement tout tes prints t'as le temps de t'acheter quelques cadres 🤣
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50 affichés sur 610 trouvés