Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MondoCon [2017]

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Tin ya déjà eu 15 ventes entre 300&400$

Il va vite grimper lui
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Lol, je suis étonné que personne vende ou mette aux enchères la liste pour acheter mdr
defrix
defrix

Publié le

Pour moi le Rogue One, le Monsters Inc, le Justice League et le Jaws 2 mais je crois que je peux faire une croix sur ceux là surtout sur le Jaws 2 pour le prix...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Jaws est sold out apparemment de tout façon 🙁
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

😲 😲 😲 😲 😲 DAMN KURTZ !

ncis28
ncis28

Publié le

😎
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah oè classe 😀
Samy060
Samy060

Publié le

J'adore celui qui vend avec la photo prise directement lors de la projection 🙄



👿
traket
traket

Publié le

pas ma came
Samy060
Samy060

Publié le

Le Labyrinth

Mouffy
Mouffy

Publié le

Par curiosité pour comprendre, qu'est ce qui justifie de tels prix ?
traket
traket

Publié le

les gens qui achète à ce genre de prix, c'est ça qui le justifie
Samy060
Samy060

Publié le

L'artiste, le tirage, l'événement, Mondo, des vendeurs qui veulent se faire un max, des acheteurs qui n'hésitent pas à mettre ces prix …
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Mouffy a dit:

Par curiosité pour comprendre, qu'est ce qui justifie de tels prix ?


Série limitée / offre et demande

Mon PB m'as eu le Durieux 😀 I'm set !
traket
traket

Publié le

tu l'as eu à combien du coup ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

même deal que pour le NYCC +20$ 😎
traket
traket

Publié le

😉
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

J'aurais du lui demander le Kurtz mais je n'ai pas vu Ex Machina... apparemment pas le film de l'année mais bon c'est comme le Jaws 2 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah le Kurtz je vais surveiller le drop d’AP. Il est juste magnifique.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

Bon bah le Kurtz je vais surveiller le drop d’AP. Il est juste magnifique.



Trop d'accord avec toi, rien qu'au niveau technique c'est hallucinant de sortir ça en sérigraphie ! il est magnifique
Qu'est-ce tu t'es pris Marty ?
Après sur l'AP le prix va être...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais pas grave je le veux vraiment. Donc à moins qu’il en reste en ligne sur Mondo bah je mettrai le prix.

Absolument rien. Les seuls trucs qui me tentent finiront en ligne, donc je préfère attendre et acheter directement à Mondo et MM.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le JPG au fait:

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Edmiston a aidé à la séparation et réduction des couleurs pour en faire un screen-print par ailleurs 😀 Et Kurtz a aussi remercié Jock pour la création du personnage ^^ 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

😮 Oulu pitain apparement il y a une variant qu'ils n'ont pas eu le temps d'imprimer pour la MC !!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

ROOKIE a dit:

:-o Oulu pitain apparement il y a une variant qu'ils n'ont pas eu le temps d'imprimer pour la MC !!!!


Ouais ils parlent de foil ? Mais je sais pas j'ai pas vu de confirmation..

Sinon, hand-embellished Jurassic Park:

martinouchou
martinouchou

Publié le

EDIT: ah si ça a été confirmé par Eric ! C'est juste il a oublié de l'annoncer pendant le screening. Donc oui ça sera la variante imprimé sur du papier comme ça :



Donc ça va arriver dans un futur proche ou non 😀 Vraiment cool qu'on va pouvoir l'acheter du coup 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Le Ex-Machina en foil ?! 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep yep ! Mirror-foil qui plus est 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je rejoins l'avis général sur le Ex_Machina. 😎
Curieux de découvrir la variante mirror-foil. 😀

Cependant dommage que l'on doive se taper les crédits du film. Juste le titre aurait été suffisant.
martinouchou
martinouchou

Publié le

👿 Non justement ! C'est parfait qu'on ait les crédits ! Sans ça, ça aurait été bien nul ! Pour Clockwork ils avaient pas eu le droit de foutre les crédits, du coup ils ont mis quelque chose qui y ressemblait en mettant les crédits de l’événement xD Sans crédit c'est vraiment moins bien un poster. Et je suis content qu'ils aient le même avis chez Mondo. Ils en mettent pas que quand ils n'ont pas le droit, ou que ça n'est pas un poster, mais plutôt un artwork genre les portraits etc.. où là même mettre le titre aurait aucun sens.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne suis pas du même avis, mais ce n'est pas grave, tu as le droit d'avoir tort.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ptit salaud va ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
defrix
defrix

Publié le

Le Ex Machina m'intéressait pas trop mais cette annonce en Foil Miroir me donne envie. Et a voir ce qui reste en ligne pour le reste.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Le Ex Machina est hallucinant
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah plus qu'à découvrir Batman: Mask of the Phantasm cette nuit ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ceux qui suivent assidûment la MondoCon, à quelle date seront proposées les différentes réalisations (prints, vinyles,...) en vente en ligne ? 🤓
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Semaine prochaine je crois ❓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

OK. Merci pour la réponse max. 😉
Barte21
Barte21

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je ne suis pas du même avis, mais ce n'est pas grave, tu as le droit d'avoir tort.


J'en rajoute une couche, je prends pas à cause des crédits 😀
Les crédits ça craint, ça mange des bébés et c'est la source des guerres dans le monde !
Mais comme dit Marti, y'en a partout donc ça commence à être compliqué ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent a dit:

Semaine prochaine je crois ❓


Oui c'est ce qu'a dit Mondo.

Et honnêtement y en a pas tant que ça avec crédits. Et c'est bien dommage d'ailleurs ^^ 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le

ceux qui sont contre les crédits sur les Mondo y a un truc que vous pigez pas. Les affiches de Mondo sont des réinterprétations d'affiche de cinema (et qui dit affiche de cinema dit credits) donc logique que les crédits soit présents.
Barte21
Barte21

Publié le

Possible je ne suis pas toute l'actu, mais y'en a pas mal que je trouve chouette, mais avec des crédits. Bon à un moment je craquerai même avec les crédits (comme 28 jours plus tard, pas pu me retenir 🤣).

@Mimiculte : ça c'est vraiment un argument que je comprends pas. Une réinterprétation ... Mais n'importe quel artwork pourrait être une réinterprétation, ça ne veut rien dire ça ... N'importe quel artiste peut faire un dessin, et ça veut dire que s'il y met les crédits c'est une réinterprétation, et s'il ne les met pas, non ?

Ce que je "pige" c'est que c'est bizarre comme raisonnement ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

ceux qui sont contre les crédits sur les Mondo y a un truc que vous pigez pas. Les affiches de Mondo sont des réinterprétations d'affiche de cinema (et qui dit affiche de cinema dit credits) donc logique que les crédits soit présents.


C'est ce que j'avais expliqué mais ils s'en foutent. C'est des affiches alternatives, pas juste des artworks.

Sinon:

mimiculte
mimiculte

Publié le

non j'ai dis réinterprétations d'affiches de cinéma
donc il font leur propre affiche de cinéma et qui dit affiche de cinéma dit crédits.

Et Mondo fait de l'affiche de cinéma !!! Donc qui dit Mondo dit cinéma dit crédit.
c'est simple.

ce ne sont pas simplement des artwork comme sideshow

50 affichés sur 271 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)