Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MondoCon [2017]

Publié le

Ah ok ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je trouve les couleurs du Monsters bien trop sombre 🙁 dommage je le trouvai pas mal.
traket
traket

Publié le

Tain je savais pas qu'il y aurai Drew Struzan à la MondoCon 🙁
Samy060
Samy060

Publié le

Alors quelqu'un a pu acheter quelque chose ? J'ai vu le drop trop tard pour le signaler ici… E.T. et Monsters Inc était déjà sold out
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀

EX MACHINA
Signed artist proof

Produced by Mondo, this screenprint was available only to those who attended the “Ex Machina” screening at MondoCon 4 in Austin, TX. This is an artist proof, and identical to the numbered edition. It is signed by the artist, but not numbered. Fewer than 10 copies available.

• 2017 MondoCon 4 Exclusive
• Sold out edition of 325
• 24” x 36”
• Printed by D&L Screenprinting

This print will be available to purchase at a random time between Noon CST and 1PM CST, Friday November 10th, 2017.
Samy060
Samy060

Publié le

Moins de 10 dispo, bon courage 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

That's exactly why I already bought one 🤣 !
Samy060
Samy060

Publié le

Et t'as peut-être payé moins cher 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Prix de l'AP 185$ c'est raisonnable ! une douzaine de dispo 🙄 bonne chance à ceux qui tente !
T1000
T1000

Publié le

Quelle heure FR du coup ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

T1000 a dit:

Quelle heure FR du coup ?

19h-20h
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Damn ça rame sur le store de Rory Kurtz 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ROOKIE a dit:

Yep ! Et d'ailleurs l'heure est passé et tjr pas en ligne ^^
T1000
T1000

Publié le

martinouchou a dit:

ROOKIE a dit:

Yep ! Et d'ailleurs l'heure est passé et tjr pas en ligne ^^

AAAAAAAND it's gone ! j'ai tenté la giboulée sans trop de conviction, je suis arrivé à la page shipping c'était fini 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai pas compris c'était $0 par contre..
T1000
T1000

Publié le

51,85$ de frais de port
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Je pense avoir fait une bonne affaire 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bien pressé que Mondo mette en vente les foil quand même 😀
Samy060
Samy060

Publié le

S'ils pouvaient attendre la fin du mois, ça m'arrangerait 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Cool ! 😀 Je prépare le porte-monnaie xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop ! 😀 Part 2 en vente demain !

😀

Avec du Mask of Phantasm

Batman: Mask of the Phantasm (Variant) by Phantom City Creative
24"x36" Screen Print, Edition of 175
Printed by DL Screenprinting
Expected to ship in January 2018
$70
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Prépare bien le porte monnaie j'ai l'impression Martin 😀
Cdric
Cdric

Publié le

Seul la version "VARIANT" sera dispo pour le Mask of Phantasm ? Parce que perso je préfère la couleur de la version normal.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cdric a dit:

Seul la version "VARIANT" sera dispo pour le Mask of Phantasm ? Parce que perso je préfère la couleur de la version normal.

L'autre version était exclusive au screening. Donc oui seule cette version sera dispo.
Cdric
Cdric

Publié le

Arf zut.... Bon ben ce sera la VARIANT alors ^^
Costyman
Costyman

Publié le

Yesssss, j'ai réussi à avoir les deux Frankenstein, tant pis pour les affranchis
Cdric
Cdric

Publié le

Bon ben pas réussi pour le Batman.... pourtant il était dans mon panier et j'étais en train de sélectionner le paiement PayPal....
Costyman
Costyman

Publié le

Dommage, Cdric mais tu auras une seconde chance dans quelques semaines quand le poster sera mis en vente dans la boutique de Phantom city creative.
Cdric
Cdric

Publié le

Il me semblait que l'on avait un laps de temps une fois l'article dans le panier....
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as pas réussi sérieux ??? Le truc est resté en ligne 3 minutes quoi. Ouais non y a pas de laps de temps. Tu l'as quand tu confirme ta commande. Je l'ai regardé se mettre en rupture lentement tout à l'heure xD

Mais ouais y aura les AP bientôt.
Cdric
Cdric

Publié le

J'ai les boules......
Bon je vais attendre qu'il soit en vente sur Phantom City Creative du coup.
Seule la VARIANT sera en vente également j'imagine....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non les deux.
Cdric
Cdric

Publié le

Ah bon .......
Ben dans ce cas c'est plutôt une bonne chose alors de l'avoir loupé, vu que je préfère la version normal.
C'est en vente sur Phantom City Creative en général combien de temps après Mondo ?
Costyman
Costyman

Publié le

Ça dépend, j'ai acheté un poster batman the animated serie presque un an après sa mise en vente sur mondo par leur poster le dictateur à été mis en vente quelques semaines après leur première mise en vente. Il s'agit bien sûr d'ap (épreuves d'artiste ).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sur insta ils ont dit bientôt. Donc bientôt.
Cdric
Cdric

Publié le

Oki doki, je vais essayer de suivre ça alors pour pas louper cette fois parce que sinon il ne me restera que eBay et ça me ferait mal....
Samy060
Samy060

Publié le

Costyman a dit:

Yesssss, j'ai réussi à avoir les deux Frankenstein, tant pis pour les affranchis

AP signés et numérotés dispo sur le site de Marc Aspinall >> 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Woodson vendra ses AP dont le 2001 de MondoCon le 27/11 à 22h FR

https://twitter.com/ghostco/status/932639854470553601
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Aujourd'hui pour les AP de Mask of Phantasm :

😀
Cdric
Cdric

Publié le

martinouchou a dit:

Aujourd'hui pour les AP de Mask of Phantasm :

😀

Je suis sur la page depuis hier soir, et je viens de commandé la version "screening". Du coup je suis plutôt content d'avoir loupé la "variant" sur MONDO.
Costyman
Costyman

Publié le

Meric Samy060 pour le lien pour les affranchis mais je l'ai vu trop tard et lposter était déjà sold out.
Par contre, tu m'as fait r
Costyman
Costyman

Publié le

Suite du message précédent, tu m'as fait raté la vente des AP de Matthew Woodson, c'était pas à 22h, heure française. Je te soupçonne d'avoir voulu moins de concurrent pour le magnifique poster de 2001 😀
Il était déjà sold out à 21h30.
J'ai quand même réussi à avoir un bullit.
Samy060
Samy060

Publié le

ah désolé si tu l'as raté ! Je sais pas ce qu'il s'est passé pour les horaires.
J'avais converti 22h FR mais au final c'était même 20h d'après ce que je viens de voir sur FB :

Il y avait 45 exemplaires à 300$... Et j'étais vraiment pas intéressé par ce print. A tel point que j'avais zappé la vente aujourd'hui 🤣
Costyman
Costyman

Publié le

C'est pas grave, tu m'as fait économiser 300 €, c'est ma femme qui va être contente 😀
J'étais vraiment intéressé par le poster de 2001 malgré le prix.
Vendredi, j'avais déjà raté le ex-machina de Kurtz sur mondo et la vente des tubes sur grey matter art. D'un autre côté, je ne suis pas obligé de puiser dans mon épargne pour acheter tous ces posters. Je ne sais pas pour les habitués du forum mais je serais curieux de connaître les dépenses des membres les plus actifs. En ce qui me concerne, je dépense facilement 300 € par mois en poster, vinyles, bluray et cd. Heureusement que je ne suis plus au RMI (ancêtre du RSA pour les plus jeunes 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Costyman a dit:

Je ne sais pas pour les habitués du forum mais je serais curieux de connaître les dépenses des membres les plus actifs. En ce qui me concerne, je dépense facilement 300 € par mois en poster, vinyles, bluray et cd.

Je sais pas si c'est une bonne idée de savoir ce qu'ils dépensent 🤣
Perso je sais pas comment vous faites, et pourtant je suis plutôt un bon gestionnaire !
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Costyman a dit:

Suite du message précédent, tu m'as fait raté la vente des AP de Matthew Woodson, c'était pas à 22h, heure française. Je te soupçonne d'avoir voulu moins de concurrent pour le magnifique poster de 2001 😀
Il était déjà sold out à 21h30.
J'ai quand même réussi à avoir un bullit.

Sold out à 20h01 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Barte21 a dit:

Costyman a dit:

Je ne sais pas pour les habitués du forum mais je serais curieux de connaître les dépenses des membres les plus actifs. En ce qui me concerne, je dépense facilement 300 € par mois en poster, vinyles, bluray et cd.

Je sais pas si c'est une bonne idée de savoir ce qu'ils dépensent 🤣
Perso je sais pas comment vous faites, et pourtant je suis plutôt un bon gestionnaire !

Bah si certain gagne 2500/3000 euros minimum c'est compréhensible mais il est clair qu'au Smic c'est plutôt tendu lol
Barte21
Barte21

Publié le

Oui c'est sur célibataire avec ces revenus ça doit rouler ! Mais perso en revenu du foyer c'est supérieur à ça et je suis incapable de foutre 1000e dans une statue XD
Mais oui y'a sûrement de gros revenus sur le forum.

Et pourtant je suis pas dépensier, je gère très bien mon argent, mais tout part tellement trop vite ...

Enfin bref c'était la parenthèse 🤣

50 affichés sur 271 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)