EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
600 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Greg Ruth a fait une série hallucinante sur Lynch aussi
Pour le marché je pense que c'est surtout lié aux licences qu'on les galleries et à la demande, mais tu as aussi pleins de commissions privées pour les titres un plus obscure, du coup l'un dans l'autre ça s'équilibre je trouve
600 messages
Publié le
Et surtout, personne ne se plaint (puisque ça continue de se vendre) lorsqu'on nous ressort un Empire Strikes Back ou je ne sais quoi. Alors que là je pense qu'on a déjà pas mal épuisé les possibilités.
Greg Ruth j'adore ce qu'il fait oui, mais si je ne me trompe pas il ne vend que les originaux non?
Le problème des commissions privées... c'est qu'elles sont privées ^^ La plupart des commissions que j'aime vraiment viennent d'E10 ou de ce genre de groupes obscurs. Après y'a quand même largement de quoi faire, mais c'est triste de voir les artistes (ou les galeries) prendre si peu de risques et rester dans certains classiques ou succès commerciaux (comme au cinéma d'ailleurs)
Ah au fait, Tracie Ching a teasé un Blade Runner aujourd'hui! 🤣
10189 messages
Publié le
Westworld by Robin Har
Fine art giclée
18 x 24 inches
Hand-numbered edition of 75
$50
4552 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Pour les prints officielles c'est compliqué sous plusieurs aspect, pour les projets sous licence ils sont soumis à l'approbation des studios, du coup l'artiste n'a pas vraiment le choix (c'est pour cette raison que souvent les prints officiels n'ont pas de crédits ou ne peuvent pas faire figurer tel ou tel acteur). Et pour les commissions privées, pleins d'artistes ne peuvent et ne veulent pas ou plus en faire pour ne pas être blacklisté par les galleries et les studios. 🙁
Et pour les bonnes commissions tu trouveras les groupes au fur et à mesure question de réseau et de temps 😉
6474 messages
Publié le
Exact et à force la saturation est proche si ce n'est qu'elle est déjà atteinte.
Oui pour MD mais quand même le ruban de moebius est vraiment parfait pour illustré même si j'avoue qu'il spoil un peu le film.
Après détrompe toi mais du Mulholland Drive y en a énormément alors pas chez Mondo je te l'accorde mais yen a quand même une tripoter même Gabz en a fait un ^^
Edit: c'est pas qu'on est forcé d'acheter mais on nous propose que ça et yen a un peu marre !!!
3648 messages
Publié le
Un énième Star Wars, où ça, je l'ai loupé ?! 🤣
Ceci dit, je serais pas contre un John Wick en print...
600 messages
Publié le
Rookie, pour les histoires de licences j'ai bien compris comment ça marche mais c'est bien parce que telle ou telle galerie décide d'acquérir les droits d'une oeuvre qu'elles proposent ces licences, pas par contrainte (enfin j'espère^^). Et ce n'est qu'une supposition mais j'imagine que c'est certainement plus onéreux d'obtenir une grosse licence à la Star Wars que celle d'un studio en manque de visibilité. Mais plus rentable sur le long terme certainement...
6474 messages
Publié le
Bon par contre rien de limité.
Ex:
10189 messages
Publié le
Le 7/11 à 18h FR pour 75$+fdp sur FB.
Joe de BNG ne parle pas de prévente pour l'instant mais d'une vente seulement pour le groupe FB.
Je pense le prendre en espérant ne pas avoir Spoils of War dans le tube, ça ferait que la 3eme fois 🙃
1699 messages
Publié le
le gars a zéro concept 🙄 non merci (avis perso ^^)
y a pas mal de lost highway aussi, une des dernières a être sortie est la Brandon Schaefer en commission privée faut que je récupère ma copie d'ailleurs, et plusieurs autres en préparations
et puis faut dire que Lynch n'est pas aussi populaire et reste classé indé aux US
je ne vois pas trop ce que tu veux dire...
y aussi un truc qu'il ne faut pas oublier c'est que tout les droits ne sont pas dispo et donc ils composent avec ce qu'ils peuvent avoir et ce qui est susceptible de faire de l'argent...
Par exemple en sorties officielles Mondo n'a pu sortir de 4 Ghibli et a perdu la licence... Pareil pour le BR2049 aucune sortie d'officielle jusqu'à présent.
Après comme je te disais pour chaque type de film, tu as des groupes spécifiques de commission privée
10189 messages
Publié le
200 regular et 50 variant du nouveau print
Max 2 tubes par personnes, BNG essaiera d’éviter les doublons sur le second print.
600 messages
Publié le
Pour Kurtz c'est vrai mais il faut avouer que niveau exécution il est quand même très bon et une belle représentation de l'atmosphère du film à travers une scène pourrait aussi être très chouette même sans forcément être conceptuelle. Mais effectivement ce ne serait pas mon premier choix. Comme je disais Tobin ça paraîtrait logique du coup, ou même Durieux si il est en forme ^^
Pour Lost Highway par contre faudra me dire où tu en as vu pas mal parce que d'après expressobeans en tout cas j'en vois peut être 4 max et la plupart sont plutôt des sortes de fan art en 18x24. Celle de Schaefer je la connaissais et j'aime beaucoup, surtout la variante que je n'aurai jamais (run de 10 exemplaires) mais du coup ça ne fait qu'un seul vrai print à proprement parler pour ce film (à ma connaissance)
Pour celles en préparation ça m'intéresse par contre 😶
600 messages
Publié le
Il y en a certaines comme celle que tu as partagé qui sont sympas mais sans plus pour moi. En tout cas il à l'air d'air d'aimer Mulholland Drive lui aussi.
Mais niveau créativité c'est pas foufou je trouve, ce sont surtout des photos du film "affichisées" 😐 C'est sympa mais c'est pas le Tong quoi ^^
10189 messages
Publié le
Les 3 prints d'Andy Fairhurst
45$ pièce ou 125$ le set
Fine art giclée
13 x 19 inches
Hand-numbered edition of 300
$45 each / $125 per set
Officially licensed by Lucasfilm & Acme Archives
Et 10 prints
Rick and Morty: Blind Box Prints by Andrew Kolb
Fine art lithograph
8 x 10 inches
$15 each / $50 set of 5 / $80 set of 10
Multiple orders will not have duplicate prints
3648 messages
Publié le
J'adore le Kylo et le Maul. Le Vader me convainc moins... je suis donc hésitant. Je ne les prendrai probablement pas 🙄
Ah, je suis pas dispo à 18h. Et la personne qui prend la relève quand je peux pas n'est pas dispo non plus à 18h. Ça règle le souci.
600 messages
Publié le
(Ils seraient quand même plus beaux sans les visages d'en haut)
21093 messages
Publié le
Tant pis !
10189 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
entre ça et la blue velvet variant y a deux jours grosse claque au niveau impression 😮
10189 messages
Publié le
600 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Andy Fairhurst - Star Wars : Rogue One
10189 messages
Publié le
24x36
295 copies
50$
24x36
UV embellishment
150 copies
55$
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/bottlenecknyc/status/1062794933378129920
82 messages
Publié le
C'est con mais ça fait plaisir !!!
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
j'imagine que c'est la version regular vs alternative ?
10189 messages
Publié le
Oui c'est ça ^^
Et comme d'habitude (Harley, Catwoman et Poison Ivy), il y a une 3eme variante 😛
6474 messages
Publié le
... Oups..
10189 messages
Publié le
100% reversés aux Pompiers de Los Angeles
Pawnee National Park Charity Variant by Mark Englert
Fine art litho
11 x 14 inches
$25
100% of profits go to the Los Angeles Fire Department
26241 messages
Publié le
EDIT: bon par contre je vois que ce print date d'il y a 3 ans quand même. Un peu flemmard de juste changer quelques couleurs..
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
28 couleurs !
Je ne partage pas le lien reçu par mail, j'ai l'impression que c'est un lien personnalisé.
======
Ceux qui ont pris le Mystery Tube de Mark Englert peuvent combiner avec le Pawnee.
BNG reçoit le Mystery Tube dans la semaine et compte l'expédier dans la semaine
10189 messages
Publié le
- 3 prints provenant des anciennes sorties BNG, Vice Press, ACME
- 1 des 5 ci-dessous / Le War of the Worlds regular et variant compte pour 1 (détails ici)
- le tout dans une Print Capsule en PVC (valeur d'origine 50$, en promo à 36$ pour Black Friday)
85$ + fdp
600 messages
Publié le
N'empêche c'est un bon deal si les prints sont aussi bons que les années précédentes avec la print capsule. D'après ce que j'ai vu chez Bottleneck c'est pas trop du foutage de gueule niveau mystery tubes. Quelqu'un en a déjà commandé ici les années précédentes?
10189 messages
Publié le
J'ai pris le mystery tube l'an passé (à 85$ aussi mais sans la Capsule), 6 prints au lieu de 4 prévus dans mon tube ^^
Je vais m'en reprendre 1 demain 😉
Perso, les mystery tube, je prends plus que chez BNG.
Voilà ce que j'ai eu l'an passé, le 1er était aléatoire dans une sélection de 2 prints forcément présent dans le tube 😀
Voir le spoiler
Gabz - Star Wars The Force Awakens (regular) - PP (Printer Proof)
Karl Fitzgerald - Total Recall (variant) - # je ne trouve aucune indication
Mark Englert - Spoils of War (regular Glow in the dark) - # 94 / 1425
Doaly - Spider-Man (variant) - # 109 / 150
Tomer Hanuka - Spring Awakening - PP (Printer Proof)
[/centrer]
600 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Selon les tweets postés par BNG, le Mystery Tube de novembre 2017 a tenu 24 min.
Il y a eu un autre Mystery Tube en janvier 2018, il a tenu ... 2 min !
600 messages
Publié le
Enfin deux minutes ça me semble être un drop easy maintenant après les Mondo, Obey...
10189 messages
Publié le
600 messages
Publié le
50 affichés sur 2950 trouvés