Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Bottleneck Gallery

Publié le

En fait 90% du marché en ce moment c'est entre Star Wars, Marvel, Halloween, Jaws et Blade Runner. Bon Halloween c'est la période de l'année qui veut ça, et l'anniversaire surtout, mais ce serait bien de voir du nouveau un peu. J'ai reçu mon Blue Velvet de Tobin ce matin, sublime comme prévu et ça me fait penser que ce serait bien d'avoir un peu plus d'artistes qui donnent leurs interprétations de la filmo de Lynch. Mulholland Drive mériterait vraiment d'en avoir plus. D'ailleurs je pense que Tobin serait parfait pour ça.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Pour moi rien ne pourra égaler le Mulholland Drive de Tong, si seulement il pouvait faire une série Lynch...
Greg Ruth a fait une série hallucinante sur Lynch aussi
Pour le marché je pense que c'est surtout lié aux licences qu'on les galleries et à la demande, mais tu as aussi pleins de commissions privées pour les titres un plus obscure, du coup l'un dans l'autre ça s'équilibre je trouve
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

J'étais certain que quelqu'un allait dire ça à propos du Tong! 😀 Alors oui il est magnifique, et ça restera toujours un de mes plus gros ISOs mais pour moi il est loin d'être inégalable. En tout cas je ne le vois pas comme le print MD définitif. Il suffit d'avoir vu le film une fois pour imaginer tout ce qu'on pourrait en sortir. Et j'aimerais justement voir plus de visions différentes pour une oeuvre pareille.
Et surtout, personne ne se plaint (puisque ça continue de se vendre) lorsqu'on nous ressort un Empire Strikes Back ou je ne sais quoi. Alors que là je pense qu'on a déjà pas mal épuisé les possibilités.
Greg Ruth j'adore ce qu'il fait oui, mais si je ne me trompe pas il ne vend que les originaux non?

Le problème des commissions privées... c'est qu'elles sont privées ^^ La plupart des commissions que j'aime vraiment viennent d'E10 ou de ce genre de groupes obscurs. Après y'a quand même largement de quoi faire, mais c'est triste de voir les artistes (ou les galeries) prendre si peu de risques et rester dans certains classiques ou succès commerciaux (comme au cinéma d'ailleurs)

Ah au fait, Tracie Ching a teasé un Blade Runner aujourd'hui! 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

En voilà un pour demain 6/11 18h FR qu'on voit pas souvent ! ^^


Westworld by Robin Har
Fine art giclée
18 x 24 inches
Hand-numbered edition of 75
$50
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'aime pas du tout le Westworld dommage ....
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ba personne ne se plaint mais personne n'est forcée a acheter un énième star wars 🤣 on a oublié Jurassic Park dans la liste ^^
Pour les prints officielles c'est compliqué sous plusieurs aspect, pour les projets sous licence ils sont soumis à l'approbation des studios, du coup l'artiste n'a pas vraiment le choix (c'est pour cette raison que souvent les prints officiels n'ont pas de crédits ou ne peuvent pas faire figurer tel ou tel acteur). Et pour les commissions privées, pleins d'artistes ne peuvent et ne veulent pas ou plus en faire pour ne pas être blacklisté par les galleries et les studios. 🙁
Et pour les bonnes commissions tu trouveras les groupes au fur et à mesure question de réseau et de temps 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

En fait 90% du marché en ce moment c'est entre Star Wars, Marvel, Halloween, Jaws et Blade Runner.



Exact et à force la saturation est proche si ce n'est qu'elle est déjà atteinte.

Oui pour MD mais quand même le ruban de moebius est vraiment parfait pour illustré même si j'avoue qu'il spoil un peu le film.

Après détrompe toi mais du Mulholland Drive y en a énormément alors pas chez Mondo je te l'accorde mais yen a quand même une tripoter même Gabz en a fait un ^^

Edit: c'est pas qu'on est forcé d'acheter mais on nous propose que ça et yen a un peu marre !!!
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Encore un débat pour garder 95% de ses prints dans des tubes d'expédition 😗

ROOKIE a dit:

Ba personne ne se plaint mais personne n'est forcée a acheter un énième star wars 🤣


Un énième Star Wars, où ça, je l'ai loupé ?! 🤣

Ceci dit, je serais pas contre un John Wick en print...
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Mimiculte, t'inquiètes, je crois avoir fait le tour des Mulholland Drive mais j'ai quand même l'impression que c'est maigre par rapport au film que c'est. J'aimerais bien voir Kurtz, Krabz ou d'autres gros calibres tacler ce film. Et où sont les Inland Empire et Lost Highway aussi ? ^^ Là on fait une fixette sur Lynch mais il y a tellement d'autres choses qui mériteraient un peu d'attention. Après je sais que c'est peine perdue, personnellement je suis un peu écœuré par la grosse majorité de ce qui se fait aujourd'hui au cinéma (super heros, remakes, sequels, préquels et j'en passe) et par le manque d'ouverture d'esprit du public qui redemande toujours la même chose, et je suis bien conscient que tant qu'il y a aura cette demande on continuera à voir toujours la même chose...

Rookie, pour les histoires de licences j'ai bien compris comment ça marche mais c'est bien parce que telle ou telle galerie décide d'acquérir les droits d'une oeuvre qu'elles proposent ces licences, pas par contrainte (enfin j'espère^^). Et ce n'est qu'une supposition mais j'imagine que c'est certainement plus onéreux d'obtenir une grosse licence à la Star Wars que celle d'un studio en manque de visibilité. Mais plus rentable sur le long terme certainement...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Sinon ya ce polonais Piotr Lukaszewski qui fait des affiche alternative que j'aime beaucoup
Bon par contre rien de limité.

Ex:

Samy060
Samy060

Publié le

Pour revenir à BNG : un nouveau Mark Englert avec glow in ther dark vendu uniquement en mystery tube avec un ancien print réalisé sur les 2/3 dernières années.
Le 7/11 à 18h FR pour 75$+fdp sur FB.
Joe de BNG ne parle pas de prévente pour l'instant mais d'une vente seulement pour le groupe FB.

Je pense le prendre en espérant ne pas avoir Spoils of War dans le tube, ça ferait que la 3eme fois 🙃
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

blondeonblonde a dit:

J'aimerais bien voir Kurtz


le gars a zéro concept 🙄 non merci (avis perso ^^)
y a pas mal de lost highway aussi, une des dernières a être sortie est la Brandon Schaefer en commission privée faut que je récupère ma copie d'ailleurs, et plusieurs autres en préparations
et puis faut dire que Lynch n'est pas aussi populaire et reste classé indé aux US

blondeonblonde a dit:

c'est bien parce que telle ou telle galerie décide d'acquérir les droits d'une oeuvre qu'elles proposent ces licences, pas par contrainte (enfin j'espère^^).


je ne vois pas trop ce que tu veux dire...
y aussi un truc qu'il ne faut pas oublier c'est que tout les droits ne sont pas dispo et donc ils composent avec ce qu'ils peuvent avoir et ce qui est susceptible de faire de l'argent...
Par exemple en sorties officielles Mondo n'a pu sortir de 4 Ghibli et a perdu la licence... Pareil pour le BR2049 aucune sortie d'officielle jusqu'à présent.
Après comme je te disais pour chaque type de film, tu as des groupes spécifiques de commission privée
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

Pour revenir à BNG : un nouveau Mark Englert avec glow in ther dark vendu uniquement en mystery tube avec un ancien print réalisé sur les 2/3 dernières années.
Le 7/11 à 18h FR pour 75$+fdp sur FB.
Joe de BNG ne parle pas de prévente pour l'instant mais d'une vente seulement pour le groupe FB.

Je pense le prendre en espérant ne pas avoir Spoils of War dans le tube, ça ferait que la 3eme fois 🙃


200 regular et 50 variant du nouveau print

Max 2 tubes par personnes, BNG essaiera d’éviter les doublons sur le second print.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

ROOKIE a dit:


le gars a zéro concept 🙄 non merci (avis perso ^^)
y a pas mal de lost highway aussi, une des dernières a être sortie est la Brandon Schaefer en commission privée faut que je récupère ma copie d'ailleurs, et plusieurs autres en préparations
et puis faut dire que Lynch n'est pas aussi populaire et reste classé indé aux US



Pour Kurtz c'est vrai mais il faut avouer que niveau exécution il est quand même très bon et une belle représentation de l'atmosphère du film à travers une scène pourrait aussi être très chouette même sans forcément être conceptuelle. Mais effectivement ce ne serait pas mon premier choix. Comme je disais Tobin ça paraîtrait logique du coup, ou même Durieux si il est en forme ^^

Pour Lost Highway par contre faudra me dire où tu en as vu pas mal parce que d'après expressobeans en tout cas j'en vois peut être 4 max et la plupart sont plutôt des sortes de fan art en 18x24. Celle de Schaefer je la connaissais et j'aime beaucoup, surtout la variante que je n'aurai jamais (run de 10 exemplaires) mais du coup ça ne fait qu'un seul vrai print à proprement parler pour ce film (à ma connaissance)
Pour celles en préparation ça m'intéresse par contre 😶
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

mimiculte a dit:

Sinon ya ce polonais Piotr Lukaszewski qui fait des affiche alternative que j'aime beaucoup
Bon par contre rien de limité.



Il y en a certaines comme celle que tu as partagé qui sont sympas mais sans plus pour moi. En tout cas il à l'air d'air d'aimer Mulholland Drive lui aussi.
Mais niveau créativité c'est pas foufou je trouve, ce sont surtout des photos du film "affichisées" 😐 C'est sympa mais c'est pas le Tong quoi ^^
Samy060
Samy060

Publié le

8/11 18h FR
Les 3 prints d'Andy Fairhurst
45$ pièce ou 125$ le set

Apprentice of Darkness // Master of Darkness // Student of Darkness by Andy Fairhurst
Fine art giclée
13 x 19 inches
Hand-numbered edition of 300
$45 each / $125 per set
Officially licensed by Lucasfilm & Acme Archives


Et 10 prints

Rick and Morty: Blind Box Prints by Andrew Kolb
Fine art lithograph
8 x 10 inches
$15 each / $50 set of 5 / $80 set of 10
Multiple orders will not have duplicate prints
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Samy060 a dit:

8/11 18h FR
Les 3 prints d'Andy Fairhurst
45$ pièce ou 125$ le set

Apprentice of Darkness // Master of Darkness // Student of Darkness by Andy Fairhurst
Fine art giclée
13 x 19 inches
Hand-numbered edition of 300
$45 each / $125 per set
Officially licensed by Lucasfilm & Acme Archives



J'adore le Kylo et le Maul. Le Vader me convainc moins... je suis donc hésitant. Je ne les prendrai probablement pas 🙄

Ah, je suis pas dispo à 18h. Et la personne qui prend la relève quand je peux pas n'est pas dispo non plus à 18h. Ça règle le souci.
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Quand on disait qu'il y a trop de Star Wars... 🤮
(Ils seraient quand même plus beaux sans les visages d'en haut)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Même ressenti pour moi. J'aurais préféré sans les visages en haut des prints. 🙄
Tant pis !
Samy060
Samy060

Publié le

Pas fan non plus, je ne prendrai pas…
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Quelqu'un a reçu sa Blade Runner Foil 😲 😲 😲
Samy060
Samy060

Publié le

Aujourd'hui et c'est juste une tuerie 😍
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Papier métallique encre irisée juste hallucinant !!!
entre ça et la blue velvet variant y a deux jours grosse claque au niveau impression 😮
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai reçu aussi le Blue Velvet en regular (en fait, j'ai eu 2 tubes pour 6 prints rien qu'aujourd'hui 🤪 ), il fait tellement simple à côté du Blade Runner ^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Silver Blue Velvet pour moi et le Blade Runner mais version groupe FB. Le Blue Velvet magnifique comme prévu et le Blade Runner beaucoup plus beau que ce que j'imaginais. J'étais sceptique au niveau de la couleur "olive" mais c'est bien classe aussi au final.
Samy060
Samy060

Publié le

À venir :

Andy Fairhurst - Star Wars : Rogue One
Samy060
Samy060

Publié le

BNG avait créé une page pour Andy Fairhurst mais finalement c’est Tom Whalen qui sort un Rogue One (en premier ?) :


24x36
295 copies
50$


24x36
UV embellishment
150 copies
55$
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sont pas mal ceux-là.
Samy060
Samy060

Publié le

Confirmé pour demain 15/11 à 18h FR
Samy060
Samy060

Publié le

Fab313
Fab313

Publié le

Réception du jour: le Akira Metallic version de Raid 71 - AP 1/20 😀
C'est con mais ça fait plaisir !!!
Samy060
Samy060

Publié le

Pas mal 😎
Samy060
Samy060

Publié le

Teasing du nouveau John Keavaney - Cheetah
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh sympa celui-là ^^
j'imagine que c'est la version regular vs alternative ?
Samy060
Samy060

Publié le

shady77 a dit:

oh sympa celui-là ^^
j'imagine que c'est la version regular vs alternative ?


Oui c'est ça ^^
Et comme d'habitude (Harley, Catwoman et Poison Ivy), il y a une 3eme variante 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je pensai que ct le même print style volte face

... Oups..
Samy060
Samy060

Publié le

Timed - 19/11 18h FR jusqu'au 26/11 5:59 FR
100% reversés aux Pompiers de Los Angeles

Pawnee National Park Charity Variant by Mark Englert
Fine art litho
11 x 14 inches
$25
100% of profits go to the Los Angeles Fire Department
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais loooool 🤣 Ça me tente bien ça un poster Parks & Rec !

EDIT: bon par contre je vois que ce print date d'il y a 3 ans quand même. Un peu flemmard de juste changer quelques couleurs..
Samy060
Samy060

Publié le

Voilà le message de Joe de BNG sur FB (groupe Mark Englert) :
a dit:

Over the past week, we received not only a bunch of messages from you guys about Teechip and the sale of the bootleg Pawnee print but we actually received a lot of emails from people who were potentially going to buy it on Teechip's site. Exponentially way more then we have ever had since they've been plaguing FB with their bootleg stuff.

Just a background on Teechip for people who don't know, they make all of their money from stealing artist's work and then printing it on shirts or posters. I've done a lot of research on them over the past 2 years and from what I have read, the quality is horrendous and a lot of the times they don't even ship. Most of the work disappears after a couple of days so they can keep dodging any sort of complaints.

Mark and the team here have decided to turn all of that into a positive by having a charity release for the LAFD by releasing a brand new version of Pawnee. 100% of all profits will be donated on November 26th.

Besides the color, the print is smaller and not a screen print so it does vary from the original.

Also, if you did manage to buy a mystery tube the other week and you do purchase this, we will combine to save you some money.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ok bon je comprends, bonne décision finalement !
Samy060
Samy060

Publié le

Mystery Tube pour mercredi 18h FR
Samy060
Samy060

Publié le

Prévente Bottlebux avant la vente de demain
28 couleurs !


Je ne partage pas le lien reçu par mail, j'ai l'impression que c'est un lien personnalisé.

======

a dit:

Timed - 19/11 18h FR jusqu'au 26/11 5:59 FR
100% reversés aux Pompiers de Los Angeles


Pawnee National Park Charity Variant by Mark Englert
Fine art litho
11 x 14 inches
$25
100% of profits go to the Los Angeles Fire Department


Ceux qui ont pris le Mystery Tube de Mark Englert peuvent combiner avec le Pawnee.
BNG reçoit le Mystery Tube dans la semaine et compte l'expédier dans la semaine
Samy060
Samy060

Publié le

21/11 18h FR : Mystery Tube
- 3 prints provenant des anciennes sorties BNG, Vice Press, ACME
- 1 des 5 ci-dessous / Le War of the Worlds regular et variant compte pour 1 (détails ici)
- le tout dans une Print Capsule en PVC (valeur d'origine 50$, en promo à 36$ pour Black Friday)
85$ + fdp




blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Ce m'énerverait beaucoup de recevoir le Pikachu sachant que d'autres ont eu le Batman...

N'empêche c'est un bon deal si les prints sont aussi bons que les années précédentes avec la print capsule. D'après ce que j'ai vu chez Bottleneck c'est pas trop du foutage de gueule niveau mystery tubes. Quelqu'un en a déjà commandé ici les années précédentes?
Samy060
Samy060

Publié le

Haha ça se comprend ^^
J'ai pris le mystery tube l'an passé (à 85$ aussi mais sans la Capsule), 6 prints au lieu de 4 prévus dans mon tube ^^

Je vais m'en reprendre 1 demain 😉
Perso, les mystery tube, je prends plus que chez BNG.

Voilà ce que j'ai eu l'an passé, le 1er était aléatoire dans une sélection de 2 prints forcément présent dans le tube 😀
Voir le spoiler
[centrer]Glen Brogan - Everything You Want To Hear - # 83 / 175


Gabz - Star Wars The Force Awakens (regular) - PP (Printer Proof)


Karl Fitzgerald - Total Recall (variant) - # je ne trouve aucune indication


Mark Englert - Spoils of War (regular Glow in the dark) - # 94 / 1425


Doaly - Spider-Man (variant) - # 109 / 150


Tomer Hanuka - Spring Awakening - PP (Printer Proof)
[/centrer]
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

😮 Ah ouais quand même! Excellente sélection. Pour le prix surtout c'est fou! Une idée du nombre de tubes qu'ils vendent? Je suis pas encore sûr de tenter mais juste pour avoir une idée. Ils parlent de "limited amount" et je suppose que les runs des 5 prints aléatoires ne sont pas du tout une indication, ça ferait plus de 500 tubes :p J'imagine que ça part vite vite?
Samy060
Samy060

Publié le

Aucune idée du nombre. Je me suis dit pareil avec les 5 aléatoires, ça fait beaucoup ^^

Selon les tweets postés par BNG, le Mystery Tube de novembre 2017 a tenu 24 min.
Il y a eu un autre Mystery Tube en janvier 2018, il a tenu ... 2 min !
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Ah ouais donc ça aussi c'est aléatoire ^^

Enfin deux minutes ça me semble être un drop easy maintenant après les Mondo, Obey...
Samy060
Samy060

Publié le

Oui mais faut pas trainer non plus pour être sûr ^^
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

J'imagine bien! Merci pour les infos en tout cas 😉

50 affichés sur 2950 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)