EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
10189 messages
Publié le
Désolé, je partage pas le lien de la prévente, j'ai l'impression que BNG a changé pas mal de trucs pour sécuriser les préventes :
- URL personnalisée (des variables uniques)
- impossible d'afficher la page produit, c'est juste un pop-up qui apparaît pour l'ajout au panier
- c'est un panier à part du panier classique qui lui reste vide même pendant le checkout
- le checkout se fait à part aussi, dans un autre pop-up
- pas d'identifiant par produit
- il faut remettre nos informations/adresses même en étant connecté à son compte BNG
(la commande est quand même ajoutée à l'historique dans mon compte, et j'ai bien récupéré des Bottlebux ^^ )
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
John Keavaney aura des AP comme d'hab à mon avis.
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Je posterai si jamais j'ai d'autres infos.
10189 messages
Publié le
Ce sont des exemplaires destinés à l'artiste qui sont faits en plus du tirage classique vendu par les galeries.
Par contre les AP sont plus chers.
Le lexique est dispo sur le forum 😉
======
Un peu de Blade Runner, ça fait un moment ? 🤣
Un print par Silence TV (Gianmarco Magnani) lors de la projection du film le 18/01.
Et une surprise à venir pour les fans de Blade Runner (le Drew Struzan que BNG a repris en illustration ?)
//EDiT : le temps de poster mon message, BNG a changé l'illustration de Struzan par ça :
//EDiT2 : sur Facebook, quelqu'un a parlé de l'illustration de Struzan et Joe de BNG a répondu :
"There will be something online prior to the screening."
2453 messages
Publié le
Merci Samy 😉
10189 messages
Publié le
Pour les prix, il a mis sur son site les Harley Quinn et les Catwoman a 50£ (56€) et 65£ (73€) selon les exemplaires donc j'imagine que ça sera pareil.
2453 messages
Publié le
Edit : Bien vu Samy : ''Probably the same as my previous prices for Harley & Catwoman. 😀''
Donc le Poison Ivy qui m'intéresse sera aux alentours des 50 mais le The Cheetah sera aux alentours des 65.
Espérons une petite de la livre sterling 😁
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Je vais surveiller ça.
10189 messages
Publié le
Nouveau teaser et sortie la semaine prochaine
https://twitter.com/BottleneckNYC/status/1081318914376781824
10189 messages
Publié le
Une camionnette, plein de mystery tubes 😁
7545 messages
Publié le
Pikachu is on the way 🤣 !
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je crois que t'as raison !!
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
En même temps, c'est le plus limité (50 EX) donc 🙄 ...
10189 messages
Publié le
600 messages
Publié le
(et franchement je pense que le print "Le Sapin à les Boules" est bien pire que le Pikachu!)
600 messages
Publié le
Et encore un qui semble l'apprécier (je vous le dis, "Print of the Year" sous peu)
Sinon le contenu du tube est pas dégueulasse. Je n'ai jamais vu le film mais ce Princess Bride de Matthew Peak est vraiment chouette!
1699 messages
Publié le
Update de BNG devant l'engouement pour le Pikatchu ils ont rajouter les AP et les Printer Proof 🤣
7545 messages
Publié le
Après, si ça se trouve, il est pas si dégueu en vrai le Pikachu 🙄 ...
10189 messages
Publié le
Jaloux ! 🤪
Faut pas exagérer quand même ^^
7545 messages
Publié le
Humour, Samy, humour ! 🤣
Le mec, il dit quand même que Pikachu est son préféré (avec Star Wars ...) alors qu'il a la Reg' de Princess Bride WTF 😖 !
600 messages
Publié le
C'est comme si quelqu'un te sortait qu'il préfère Infinity War à 2001: L'Odyssée de l'Espace... oh wait 😐
600 messages
Publié le
Mais non! C'est l'artiste qui va vendre ses APs plus tard, en s'alignant sur la côte de l'after market comme le font par exemple Kurtz ou Edmiston: Donc dans les 2€
6477 messages
Publié le
edit: je rectifie, personne ne veut ou recherche un de ses prints 😖 😲
10189 messages
Publié le
======
Du Star Wars 7 et 8 par Eric Tan la semaine prochaine normalement
2014 : trilogie Star Wars en exclu Disney Store USA - 400$ pièce ou 1200$ le set 🙃
2017 : trilogie préquelle chez BNG - 50$ pièce ou 140$ le set
2019 : SW 7 et 8 - 50$ pièce ou 95$ le set selon la prévente en cours
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Que des Supervillains présents : Red Skull - Ultron - Thanos - Abomination - Whiplash
Et pas vraiment de place pour les superhéros … 2 prints ?! 🤪
Pour les héros, je trouve pas de lien entre les 2 teasers. Mais en les redressant (traits vertical et horizontal), les bandes/traits de lumières ont le même angle que ceux des supervillains :
Winter Solider ? - Drax - Captain America - Ant-Man - Iron-Man - Star-Lord
Hulk - Thor - Falcon
6827 messages
Publié le
je préfère Infinity War que 2001
7545 messages
Publié le
600 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Donc pas facile à apprécier comme il faut certes, mais quand tu entres dedans c'est monumental!
Pour ma part ce sont à peu près tous les Marvel que je trouve chiants. C'est tellement prévisible à chaque fois que c'est compliqué d'y trouver un quelconque intérêt et de se laisser emporter même en les prenant pour ce qu'ils sont. (Sans parler des effets spéciaux et décors moisis...)
1699 messages
Publié le
Les marvel ça dépend vraiment du film, le dernier Spiderman into spider verse est un chef d'oeuvre en animation. Pour moi il y aura un avant et un après, la même claque qu'après avoir vu Akira... en 1991 🤣
6827 messages
Publié le
pas forcémen une histoire d'ouverture d'esprit ta beau être le mec le plus ouvert d'esprit si t'accroche pas t'accroche pas
10189 messages
Publié le
Et pour les Marvel, c'est du divertissement pur, tu regardes en posant ton cerveau et t'en prends pleins la tronche, même si c'est prévisible ^^
10189 messages
Publié le
Donc je comprends que ceux qui sont dans le groupe Raid71 et qui ont pris un mystery tube BNG, il y a quelque chose en plus de Raid71 !
//EDiT : ça doit être ces stickers, j'ai trouvé ça dans le groupe :
Et Joe en a parlé sur Mondo Trader, donc ça doit pas être exclusif aux membres du groupe Raid71
6477 messages
Publié le
Sérieux c'est vraiment très lent.
Autant les plan séquence me gêne pas mais quand ya du dialogue alors que la...
7545 messages
Publié le
#jesuistristesse 😢 ...
10189 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Quand je parlais de Marvel je parlais uniquement de toute la "saga" Avengers et compagnie, (version Robert Downey jr, Scarlet Johansson etc...)
Je n'ai toujours pas vu Into the Spiderverse mais je suis très confiant d'après ce que j'ai aperçu!
Et pour 2001 j'ai sans doute choisi le mauvais film, mais c'était juste histoire de dire que la médiocrité ça plait (donc Pikachu plait plus que le print de Princess Bride ^^ Oui oui, on était juste parti de ça!)
J'aurais pu dire qu'il y en a qui préfèrent Thor à Lawrence d'Arabie, ou histoire d'arrêter le Marvel Bashing cinq minutes Batman V Superman à Apocalypse Now, Very Bad Trip à Vertigo..." Bref vous avez compris l'idée. (Je vous vois venir avec vos "Vertigo j'ai jamais accroché, c'est trop barré" "Lawrence d'Arabie, 3h de randonnée dans le Sahara, très peu pour moi" 🤣 )
600 messages
Publié le
Le fait que ce soit des films popcorn, des divertissements je trouve que c'est pas une excuse pour faire quelque chose de médiocre. J'ai l'impression que c'est devenu l'argument de base pour défendre l'indéfendable. Je ne prends vraiment AUCUN plaisir devant un Avengers (ou presque). Sur toute la saga je n'ai pas le souvenir d'une scène d'action mémorable, vraiment bluffante qui te laisse le souffle coupé. Alors que je pourrais en donner des dizaines sur des films tels que les Mission Impossible qui a chaque fois me mettent une claque et qui sont pourtant eux aussi de purs divertissement. J'avais envie de relancer le film tout de suite après ma première vision de Rogue Nation ou Fallout, et je n'ai toujours pas envie de revoir Avengers des années après...
Et pour en revenir à 2001, si tu penses que le manque d'action est un problème c'est clair que ce film n'est pas fait pour toi (N'essaie jamais de regarder un Tarkovski! 🤣 ) Pour moi 2001 est un film sensoriel, qui laisse justement le temps au spectateur de réagir, d’interpréter, de réfléchir tout simplement. Et pour "compenser" (ou remplacer) le manque d'action il y a la beauté plastique du film, la musique toujours soignée. Je ne m'ennuie pas lorsque je vois de superbes images, même si il n'y a aucun dialogue. Pour moi ça revient à dire qu'on s'ennuie lorsqu'on s'assied au bord de l'eau ou au sommet d'une montagne avec de sublimes paysages parce que "il n'y a rien à y faire". Cependant j'en connais qui ont ce genre de réaction dès qu'ils ont un moment de calme dans leur vie donc je sais bien que tout le monde ne partage pas les mêmes sentiments vis à vis du calme et de la beauté.
2453 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et beaucoup demandent un timed, même un qui demande un timed sur 10/15 minutes ^^
Pour les Mystery Tubes, j'ai vu 2/3 Pikachu encore aujourd'hui 🙃
Aussi 2 War of the Worlds (reg et variant), 1 Batman
50 affichés sur 2950 trouvés