Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Bottleneck Gallery

Publié le

Faudra bien être connecté à 18h 😉

Désolé, je partage pas le lien de la prévente, j'ai l'impression que BNG a changé pas mal de trucs pour sécuriser les préventes :

- URL personnalisée (des variables uniques)
- impossible d'afficher la page produit, c'est juste un pop-up qui apparaît pour l'ajout au panier
- c'est un panier à part du panier classique qui lui reste vide même pendant le checkout
- le checkout se fait à part aussi, dans un autre pop-up
- pas d'identifiant par produit
- il faut remettre nos informations/adresses même en étant connecté à son compte BNG
(la commande est quand même ajoutée à l'historique dans mon compte, et j'ai bien récupéré des Bottlebux ^^ )
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Quelqu'un va essayer ce soir pour Wonder Woman et The Cheetah ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Même si il y en a 5 qui me plaisent je passe mon tour.
joeslash
joeslash

Publié le

Moi, je passe aussi 😁 !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ba dommage pour moi, celui qui m'intéressait est parti le plus rapidement OOS 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah c'est raté pour moi aussi 😭
Samy060
Samy060

Publié le

Wow c'était tendu comme un drop Mondo ! Bon c'est des petits runs mais quand même, sold-out en moins d'une minute 😮

John Keavaney aura des AP comme d'hab à mon avis.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Si un jour, tu te lasse du classic, je suis preneur Samy (même si les chances sont infimes 🤣).
Samy060
Samy060

Publié le

Vraiment très infimes 😅
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

J'ai contacté l'artiste pour savoir s'il avait des pièces en plus et il m'a dit qu'il y aura une ''AP dirty soon''. Je ne sais pas trop ce qu'est une AP donc si jamais quelqu'un est en mesure de m'éclairer dessus 😉

Je posterai si jamais j'ai d'autres infos.
Samy060
Samy060

Publié le

AP = artist proof / VF : épreuve d'artiste
Ce sont des exemplaires destinés à l'artiste qui sont faits en plus du tirage classique vendu par les galeries.
Par contre les AP sont plus chers.
Le lexique est dispo sur le forum 😉

======

Un peu de Blade Runner, ça fait un moment ? 🤣
Un print par Silence TV (Gianmarco Magnani) lors de la projection du film le 18/01.

Et une surprise à venir pour les fans de Blade Runner (le Drew Struzan que BNG a repris en illustration ?)

a dit:


It’s 2019, the Replicants have mutinied, been declared illegal, and have special police squads sent after them in order to permanently “retire” them. These police are called Blade Runners.

We’re incredibly proud to announce our first screening for 2019: Blade Runner! We’ve teamed up with pop culture aficionado and friend Justin Ishmael, of ISH, and our consistently wonderful hosts, The Roxy Theatre, to screen Ridley Scott’s immense, sci-fi classic for a special event!

We’ll also be premiering a new Blade Runner print from Silence TV at the event!

Here are the details for the event and the poster release:

Tickets are now available for purchase through the Roxy Hotel website, and cost $12 per ticket
The screening will be held at 9:15PM on Friday, January 18th, at The Roxy Hotel Theatre, located at 2 Avenue of the Americas, New York, NY
Silence TV’s print will be sold at the theatre from 7:30PM - 8:30PM the day of the screening. You DO NOT need to have a screening ticket in order to buy the print, and the print will be sold on a first-come, first-served basis
All remaining copies of the print will go on sale online at a later date
Silence TV’s print will be revealed at the event!

We’ve also got another awesome surprise for all of our Blade Runner fans, so stay tuned!

If you have any questions about the event, please feel free to reach out to us via email at anytime.

We look forward to seeing you there!



//EDiT : le temps de poster mon message, BNG a changé l'illustration de Struzan par ça :


//EDiT2 : sur Facebook, quelqu'un a parlé de l'illustration de Struzan et Joe de BNG a répondu :
"There will be something online prior to the screening."
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ok. Je comprend mieux pourquoi il a précisé ''with reasonable prices''. J'ai demandé pour Poison Ivy et il m'a répondu qu'il y en aura aussi. Je suis curieux de voir les prix mais si j'ai la possibilité d'avoir les deux, je serai content 😀

Merci Samy 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Oui on dirait qu'il a mis la réponse qu'il t'a faite sur Instagram ^^
Pour les prix, il a mis sur son site les Harley Quinn et les Catwoman a 50£ (56€) et 65£ (73€) selon les exemplaires donc j'imagine que ça sera pareil.

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

C'est un poil plus cher mais je préfère ça à plus de 100€ sur Ebay.

Edit : Bien vu Samy : ''Probably the same as my previous prices for Harley & Catwoman. 😀''

Donc le Poison Ivy qui m'intéresse sera aux alentours des 50 mais le The Cheetah sera aux alentours des 65.

Espérons une petite de la livre sterling 😁
Samy060
Samy060

Publié le

N'oublie pas les 10£ de frais de port (j'ai testé 4 prints, ça reste 10£) 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci pour test, je ne savais pas pour le coup.

Je vais surveiller ça.
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

Samy060 a dit:

[quote="Samy060"]Teaser John Guydo - MCU

https://twitter.com/bottlenecknyc/status/1062794933378129920
[/quote]
Nouveau teaser
https://twitter.com/bottlenecknyc/status/1068283103838437379


Nouveau nouveau teaser 😛


Nouveau teaser et sortie la semaine prochaine
https://twitter.com/BottleneckNYC/status/1081318914376781824
Samy060
Samy060

Publié le

OMG j'ai trouvé un gars qui aime le Pikachi 😜


Une camionnette, plein de mystery tubes 😁
joeslash
joeslash

Publié le

Ooooohhh Mmmmmyyyyy Ggggaaaaaddd 😮 !

Pikachu is on the way 🤣 !

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

🤣 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Joeslash a dit:

Ooooohhh Mmmmmyyyyy Ggggaaaaaddd 😮 !

Pikachu is on the way 🤣 !


Je crois que t'as raison !!
Voir le spoiler
🤣 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

La barre !!! 🤣

En même temps, c'est le plus limité (50 EX) donc 🙄 ...
Samy060
Samy060

Publié le

50 sur 600 tubes, et on va tomber dessus 🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Ou alors on va tous se réjouir de pas l'avoir eu, et deux jours plus tard il part à 400 balles sur ebay!
(et franchement je pense que le print "Le Sapin à les Boules" est bien pire que le Pikachu!)
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Plus que 49 Pikachus sur le marché! 🙃



Et encore un qui semble l'apprécier (je vous le dis, "Print of the Year" sous peu)

Sinon le contenu du tube est pas dégueulasse. Je n'ai jamais vu le film mais ce Princess Bride de Matthew Peak est vraiment chouette!
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Voilà ce que vous allez tous avoir 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣



Update de BNG devant l'engouement pour le Pikatchu ils ont rajouter les AP et les Printer Proof 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Ah bah oui, pas dégueu le Princess Bride, je viens de me prendre l'AP 😁 ! Sympa le Cuphead aussi 😉 !

Après, si ça se trouve, il est pas si dégueu en vrai le Pikachu 🙄 ...
Samy060
Samy060

Publié le

ROOKIE a dit:

Voilà ce que vous allez tous avoir 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Update de BNG devant l'engouement pour le Pikatchu ils ont rajouter les AP et les Printer Proof 🤣


Jaloux ! 🤪

Joeslash a dit:

Après, si ça se trouve, il est pas si dégueu en vrai le Pikachu 🙄 ...


Faut pas exagérer quand même ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Samy060 a dit:

Joeslash a dit:

Après, si ça se trouve, il est pas si dégueu en vrai le Pikachu 🙄 ...


Faut pas exagérer quand même ^^


Humour, Samy, humour ! 🤣

Le mec, il dit quand même que Pikachu est son préféré (avec Star Wars ...) alors qu'il a la Reg' de Princess Bride WTF 😖 !
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Joeslash a dit:


Le mec, il dit quand même que Pikachu est son préféré (avec Star Wars ...) alors qu'il a la Reg' de Princess Bride WTF 😖 !



C'est comme si quelqu'un te sortait qu'il préfère Infinity War à 2001: L'Odyssée de l'Espace... oh wait 😐
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

ROOKIE a dit:



Update de BNG devant l'engouement pour le Pikatchu ils ont rajouter les AP et les Printer Proof 🤣



Mais non! C'est l'artiste qui va vendre ses APs plus tard, en s'alignant sur la côte de l'after market comme le font par exemple Kurtz ou Edmiston: Donc dans les 2€
mimiculte
mimiculte

Publié le

en tout cas sur EB, personne le veut xD

edit: je rectifie, personne ne veut ou recherche un de ses prints 😖 😲
Samy060
Samy060

Publié le

C'est quand même particulier ce qu'il fait... En regardant BNG, tout est sold out malgré tout..

======

Du Star Wars 7 et 8 par Eric Tan la semaine prochaine normalement

2014 : trilogie Star Wars en exclu Disney Store USA - 400$ pièce ou 1200$ le set 🙃


2017 : trilogie préquelle chez BNG - 50$ pièce ou 140$ le set


2019 : SW 7 et 8 - 50$ pièce ou 95$ le set selon la prévente en cours
Voir le spoiler
MP si intéressé par le visuel 😁
Samy060
Samy060

Publié le

Je reviens sur le MCU de John Guydo avec un petit Photoshop (fusion de 2 des teasers et redressage pour aligner verticalement le trait à gauche) :
Que des Supervillains présents : Red Skull - Ultron - Thanos - Abomination - Whiplash


Et pas vraiment de place pour les superhéros … 2 prints ?! 🤪

Pour les héros, je trouve pas de lien entre les 2 teasers. Mais en les redressant (traits vertical et horizontal), les bandes/traits de lumières ont le même angle que ceux des supervillains :
Winter Solider ? - Drax - Captain America - Ant-Man - Iron-Man - Star-Lord


Hulk - Thor - Falcon
traket
traket

Publié le

blondeonblonde a dit:

Joeslash a dit:


Le mec, il dit quand même que Pikachu est son préféré (avec Star Wars ...) alors qu'il a la Reg' de Princess Bride WTF 😖 !



C'est comme si quelqu'un te sortait qu'il préfère Infinity War à 2001: L'Odyssée de l'Espace... oh wait 😐



je préfère Infinity War que 2001
joeslash
joeslash

Publié le

Ouais, mais toi, t'as pas de goût aussi ! 🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Merci Joe 😂
Samy060
Samy060

Publié le

J’ai jamais vu 2001 en entier. J’ai commencé, j’ai trouvé ça lent et je me suis endormi. Ça fait des années et j’ai pas envie de recommencer xD
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

C'est lent c'est certain, et pas toujours facile d'accès mais la lenteur en soi n'a jamais été un défaut. C'est le genre de film qu'il faut regarder avec un certain état d'esprit, sans avoir le téléphone à côté ou une quelconque distraction, et ne pas être fatigué. En gros le mieux ça doit être au ciné! Comme pour les Tarkovski par exemple. Je pense aussi qu'aujourd'hui on est tellement formatés par ce qu'on nous sert que tout le monde juge à partir des critères actuels. Donc dès qu'on revoit un classique d'une autre époque avec peu de dialogues, une mise en scène hors du commun et du plan séquence en veux tu en voilà on est forcément un peu déboussolé.
Donc pas facile à apprécier comme il faut certes, mais quand tu entres dedans c'est monumental!

Pour ma part ce sont à peu près tous les Marvel que je trouve chiants. C'est tellement prévisible à chaque fois que c'est compliqué d'y trouver un quelconque intérêt et de se laisser emporter même en les prenant pour ce qu'ils sont. (Sans parler des effets spéciaux et décors moisis...)
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Perso j'adore les films lents et les grands classiques mais je suis toujours passé à côté du 2001... jamais accroché.
Les marvel ça dépend vraiment du film, le dernier Spiderman into spider verse est un chef d'oeuvre en animation. Pour moi il y aura un avant et un après, la même claque qu'après avoir vu Akira... en 1991 🤣
traket
traket

Publié le

C'est qu'une question de goût et de sensibilité, comme samy j'ai jamais pu le finir je trouve ça d'un ennui .. les films lents ça me dérange pas mais il faut une histoire, rien que la scène du début c'est pas possible pour moi, de tout façon Kubrick j'ai toujours trouvé ça surcôté

pas forcémen une histoire d'ouverture d'esprit ta beau être le mec le plus ouvert d'esprit si t'accroche pas t'accroche pas
Samy060
Samy060

Publié le

Oui je voulais dire lent dans le sens ennuyant. J'adore les Tarantino à huis clos où l'action est assez limitée, mais qui peut être remplacée par autre chose (la tension de la situation et entre les persos par ex).

Et pour les Marvel, c'est du divertissement pur, tu regardes en posant ton cerveau et t'en prends pleins la tronche, même si c'est prévisible ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Dans le groupe de Raid71 - Chris Thornley :


Donc je comprends que ceux qui sont dans le groupe Raid71 et qui ont pris un mystery tube BNG, il y a quelque chose en plus de Raid71 !

//EDiT : ça doit être ces stickers, j'ai trouvé ça dans le groupe :




Et Joe en a parlé sur Mondo Trader, donc ça doit pas être exclusif aux membres du groupe Raid71
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je l'ai maté en avance rapide 2001 et j'avais jamais fais ça pour un autre film.

Sérieux c'est vraiment très lent.
Autant les plan séquence me gêne pas mais quand ya du dialogue alors que la...
joeslash
joeslash

Publié le

Pas de stickers Pikachu ?

#jesuistristesse 😢 ...
Samy060
Samy060

Publié le

Si mais il est tellement rare que seul toi l'aura 🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

ROOKIE a dit:

Les marvel ça dépend vraiment du film, le dernier Spiderman into spider verse est un chef d'oeuvre en animation.


Quand je parlais de Marvel je parlais uniquement de toute la "saga" Avengers et compagnie, (version Robert Downey jr, Scarlet Johansson etc...)
Je n'ai toujours pas vu Into the Spiderverse mais je suis très confiant d'après ce que j'ai aperçu!

Et pour 2001 j'ai sans doute choisi le mauvais film, mais c'était juste histoire de dire que la médiocrité ça plait (donc Pikachu plait plus que le print de Princess Bride ^^ Oui oui, on était juste parti de ça!)
J'aurais pu dire qu'il y en a qui préfèrent Thor à Lawrence d'Arabie, ou histoire d'arrêter le Marvel Bashing cinq minutes Batman V Superman à Apocalypse Now, Very Bad Trip à Vertigo..." Bref vous avez compris l'idée. (Je vous vois venir avec vos "Vertigo j'ai jamais accroché, c'est trop barré" "Lawrence d'Arabie, 3h de randonnée dans le Sahara, très peu pour moi" 🤣 )
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Samy060 a dit:

Oui je voulais dire lent dans le sens ennuyant. J'adore les Tarantino à huis clos où l'action est assez limitée, mais qui peut être remplacée par autre chose (la tension de la situation et entre les persos par ex).

Et pour les Marvel, c'est du divertissement pur, tu regardes en posant ton cerveau et t'en prends pleins la tronche, même si c'est prévisible ^^



Le fait que ce soit des films popcorn, des divertissements je trouve que c'est pas une excuse pour faire quelque chose de médiocre. J'ai l'impression que c'est devenu l'argument de base pour défendre l'indéfendable. Je ne prends vraiment AUCUN plaisir devant un Avengers (ou presque). Sur toute la saga je n'ai pas le souvenir d'une scène d'action mémorable, vraiment bluffante qui te laisse le souffle coupé. Alors que je pourrais en donner des dizaines sur des films tels que les Mission Impossible qui a chaque fois me mettent une claque et qui sont pourtant eux aussi de purs divertissement. J'avais envie de relancer le film tout de suite après ma première vision de Rogue Nation ou Fallout, et je n'ai toujours pas envie de revoir Avengers des années après...

Et pour en revenir à 2001, si tu penses que le manque d'action est un problème c'est clair que ce film n'est pas fait pour toi (N'essaie jamais de regarder un Tarkovski! 🤣 ) Pour moi 2001 est un film sensoriel, qui laisse justement le temps au spectateur de réagir, d’interpréter, de réfléchir tout simplement. Et pour "compenser" (ou remplacer) le manque d'action il y a la beauté plastique du film, la musique toujours soignée. Je ne m'ennuie pas lorsque je vois de superbes images, même si il n'y a aucun dialogue. Pour moi ça revient à dire qu'on s'ennuie lorsqu'on s'assied au bord de l'eau ou au sommet d'une montagne avec de sublimes paysages parce que "il n'y a rien à y faire". Cependant j'en connais qui ont ce genre de réaction dès qu'ils ont un moment de calme dans leur vie donc je sais bien que tout le monde ne partage pas les mêmes sentiments vis à vis du calme et de la beauté.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Pour en revenir au sujet principal, beaucoup de personnes sur les réseaux parlent de deux posters. Je serai un peu dégoûté perso mais à voir le résultat.
Samy060
Samy060

Publié le

FoaRequiem a dit:

Pour en revenir au sujet principal, beaucoup de personnes sur les réseaux parlent de deux posters. Je serai un peu dégoûté perso mais à voir le résultat.


Et beaucoup demandent un timed, même un qui demande un timed sur 10/15 minutes ^^

Pour les Mystery Tubes, j'ai vu 2/3 Pikachu encore aujourd'hui 🙃
Aussi 2 War of the Worlds (reg et variant), 1 Batman

50 affichés sur 2950 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)