Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

martinouchou a dit:

Matthew Woodson a mis en vente pleins d'AP, je lui ai donc pris son Under the Skin à quand même $90 par contre 😖

😮 Putain j'en reviens pas j'ai réussi à l'avoir 🤣 Le truc est parti en quelques secondes, tout comme son Drive (mais lui je m'en fout je l'avais eu par Mondo)

En général, le seul point positif de cette scène est de voir Scarlett dénudé 🤣 . Je dis ca je dis rien.
Sinon ce print est mieux que le film 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Dispo le batman

😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Stranger things chez bottleneck galerry 😀 je prend direct je pense si c'est mit en vente 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Stranger Things j'ai eu une overdose xD j'en peux plus la y a trop de trucs !
Avok666
Avok666

Publié le

Après the Witcher 3 et Uncharted 4, Cook & Becker nous sort une série d'art print sur Destiny: lien ici
Très joli travail, mais comme d'habitude çà coute un bras 😖

Voici quelques exemples:

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Chez Bottleneck Gallery :

Matt Ferguson
Screen print
18 x 24 inches
Numbered edition of 375
$40

Karl Fitzgerald
Regular – Green Edition
Screen print
24 x 36 inches
Numbered edition of 325
$50

Karl Fitzgerald
Variant – Silver and Black
Screen print with metallic ink
24 x 36 inches
Numbered edition of 100
$60

Karl Fitzgerald
Acme Variant – Red
Screen print
24 x 36 inches
Numbered edition of 50
$60

Mise en vente demain 18h.

La regular du TIE face à Jyn, je need !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le dernier TIE sera pas en vente chez Bottleneck mais ACME 😉

Et perso c'est sans moi ce TIE vu que mini-spoiler :

Voir le spoiler
c'est dans le trailer, mais pas le film ^^

Et l'autre me tente bien mais c'est dommage qu'il aille pas du tout avec les 3 autres prints Star Wars que j'ai de Ferguson 😐
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Exact, j'ai pas prêté attention à la précision, j'ai flashé que sur le regular.

Merci de l'avoir remarqué 😀

Voir le spoiler
Oui, ça m'a surpris également... ce qui rend la scène unique ^^ Puis même, l'image que véhicule ce plan est tellement puissante (l'énorme Empire face à la petite Alliance Rebelle).

Les teintes choisies pour les AT-ACT m'emballent pas malgré que j'aime l'image :-/
Evocatus
Evocatus

Publié le

Avok666 a dit:

Après the Witcher 3 et Uncharted 4, Cook & Becker nous sort une série d'art print sur Destiny: lien ici

ça fait un bon moment que les Destiny sont disponibles, mais ils ont en effet sorti un nouvel artprint récemment pour la dernière extension.
Par contre à noter, il y a également du DARK SOULS dispo depuis hier. Avis aux amateurs.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Evocatus a dit:

Avok666 a dit:

ça fait un bon moment que les Destiny sont disponibles, mais ils ont en effet sorti un nouvel artprint récemment pour la dernière extension.
Par contre à noter, il y a également du DARK SOULS dispo depuis hier. Avis aux amateurs.

yep exactement, me semblais bien déjà les avoirs vu y a un moment. Sinon le nouveau Dark Souls est sympa ^^

defrix
defrix

Publié le

Dan Mumford - Lord of the Rings
24"x36"
French Paper Art Club
Sûrement 50€
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'adore le style de Dan Mumford ! encore un print qui va être très vite en rupture !
defrix
defrix

Publié le

j'aime pas trop celui la surement a cause du film, je regrette de pas avoir celui du 3
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep toujours aussi classe son style, mais pareil je suis moins fan de celui là que certain autre
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

vraiment beau le dernier dark souls
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

3 nouveaux Prints en ventes demain sur Bottleneck Gallery 18h chez nous si je me trompe pas 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

et y a des variants aussi 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

bof bof les simpsons..
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Exact Martin qui seront disponible chez DarkInkArt.com par contre 😀
defrix
defrix

Publié le

Nouveau Print de Matt Ferguson sur Le seigneur des anneaux mise en vente aujourd'hui sur Bottleneck Gallery
defrix
defrix

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Les posters seront en vente ce soir 😉 Un set de 3 de Matt Ferguson.
defrix
defrix

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pas trop fan de ceux la !
defrix
defrix

Publié le

A l'occasion de la #ParisComicCon 2016 et avant la sortie de #RogueOne, l'artiste Orlando Arocena à réalisé cette magnifique pièce en forme de clin d'oeil à #FullMetalJacket de #StanleyKubrick ! Une édition très exclusive pour un petit tirage de seulement 25 exemplaires. A retrouver sur 😀
#starwars #design #illustration

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est bizarre ça... ils étaient en vente sur le site de l'artiste en 2016.. et en plus d'exemplaires, d'une autre taille et avec un billing block

😀
defrix
defrix

Publié le

La taille est a peut près similaire et il on viré les crédits j'ai l'impression
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais.. en tout cas je suis pas trop fan de cette pratique de vendre un truc qu'ils ont même pas commissionés..
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Deux nouveaux posters en vente demain sur Bottleneck Gallery.
defrix
defrix

Publié le

J'aime bien le batman
mimiculte
mimiculte

Publié le

Sympa le catwoman
defrix
defrix

Publié le

Teasing Bottleneck

Et voila l'image original

C'est un trypique de Eric Tan, qu'il a réalisé il y a qu'elle que année mais jamais publié. Il avait déjà sorti un set en 2014 sur la trilogie
Vendu dans les Disney Store, 400$ pièce encadrée, limité a 100 exemplaires, signé avec certificat d'authenticité

Vu le prix de la première vague j'espère que cela seront plus abordable

Edit: pour ceux que connaissent pas l'artiste (comme moi avant recherche pour le teasing) il travaille chez Disney et a réalisé plusieurs affiches dessins préparatoires notament sur Ratatouille
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Perso je suis pas super fan de l'artwork mais bon c'est perso
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep tout moche ^^ en plus faire un set de posters de la prélogie... encore un truc qui va pas marcher xD
defrix
defrix

Publié le

J'aime bien celui de A New Hope mais le prix abusé, j'ai vu le trypique trilogie sur ebay a 5000$ il sont fou les gens
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je les trouve trop manichéens dans leur approche de la saga... par contre, le personnage central (Anakin pour la prelo, et Luke pour la trilo), c'est une approche qui me plaît beaucoup et qui remet pas mal de chose en perspective.
Dommage que le rendu global soit si hétérogène :-/
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ah ah ouais sur ebay "a new hope" va de 850$ à 1300$ ! Y en a qui vont attendre longtemps avant de vendre...
defrix
defrix

Publié le

Sur French Paper Art Club

€35.00
Le studio de design graphique de Chicago Landland nous propose ici une interprétation du roman de Dennis Lehane "Live by Night / Ils vivent la nuit", adapté au cinéma par Ben Affleck. Jessica Seamans livre une illustration art déco du Boston de la Prohibition et des Speakeasies.

Sérigraphie 8 passages couleurs
Edition limitée à 100 exemplaires
Taille: 45,7 x 61 cm
Sérigraphie officielle Rivage thriller
d'après l'oeuvre de Dennis Lehane
Papier: French Cover stock
Sérigraphie signée et numérotée par l'artiste
martinouchou
martinouchou

Publié le

Artgerm propose à la vente sur FB des prints 😉 $56fdpin et taille A3. Faut passer par là
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Artgerm propose à la vente sur FB des prints 😉 $56fdpin et taille A3. Faut passer par là

y'a plein de trucs trèèèèès tentants xD
EDIT. chui choquééééée !!! y'a même Creamy ♥

Sinon.... je sais que Tom Whalen ne fait pas l'unanimité... mais je poste quand même parce que je veux qu'on me l'offre (merci d'avance) 😀 :

a dit:

Moana Variant Dawn Edition
Edition Size: Limited Edition of 125
Price: $85

defrix
defrix

Publié le

sympas mais pas vu le film
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa le le vaiana ,le batman est vraiment classe
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

oh la remis la wonder woman ! 😀
Avok666
Avok666

Publié le

martinouchou a dit:

Marti je te hais, tu veux me ruiner 😀 J'ai craqué pour Wonder Woman et Power Girl, c'était d’ailleurs le dernier pour Power Girl. Et je regarde de prêt pour Tifa et Aerith, pas encore décidé
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😲 😮 😎
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Je suis dégoûté, celles de Lara Croft et de Princesse Mononoke ont été vite écoulées.

Voir le spoiler

Par contre, si certains sont intéressés, j'ai trouvé celle de Lara Croft sur society6.com; attention, ce n'est pas la même qualité (simple impression non signée) et le prix varie selon la taille (qui est exprimée en pouce sur le site).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah pas mal au moins il propose de plus grand format... en 100 x 70cm ça donne envie ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Rogue One (30 ex) et Akira (100 ex) par Kris Miklos
Franchement pas mal
😀
defrix
defrix

Publié le

J'adore le Rogue One

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11069

collectors

18331

membres

508160

commentaires

8914

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)