Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

Bien cher les posters par contre 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ba 70€ pour des éditions limitées (30 et 100) faut quand même pas abusé c'est correct
Pour les fans de mononoké ya ce visu qui vient de sortir

martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol je l'ai eu en tshirt sur qwertee celui-ci
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Un nouveau Harry Potter par Dan Mumford
😀
defrix
defrix

Publié le

il manque pas quelqu'un sur le HP?
martinouchou
martinouchou

Publié le

? Snape + Lupin + Harry + Hermione + Ron + Pettigrow.. tu veux qui d'autre ? SI je me souviens bien, Sirius a été jeté loin donc normal qu'il soit pas sur le print
defrix
defrix

Publié le

j'était sur patmol aussi mais c'est vrai qu'il y a déjà beaucoup de monde
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

purée il est fort, j'adore vraiment son style, mais faut vraiment qu'il nous ponde un truc pour le prochain film tomb raider, je croise les doigts^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Olly Moss a annoncé qu'il mettrait sans doute des Artist Proof sur son shop cette semaine 😮 va falloir être rapide !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'ai vu ça ^^ pour s'acheter un nouvel ordi xD On aurait pu penser qu'il avait assez d'argent pour ça quand même.. Mais bon on verra ce qu'il y a 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

A mon avis on aura rien le temps de voir surtout !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Princesse Mononoke de Raid71 chez Bottleneck Gallery 😀 en vente ce soir 18h00.
Regular:45 dollars
Variant:55 dollars
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa celui ci
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Mouais j'le trouve pas terrible... pas trop d'unité dans les éléments graphiques mais bon les gouts et les couleurs...
defrix
defrix

Publié le

Raid71 va sortir un poster sur Watchmen la semaine prochaine sur son store. il a diffuser une photo sur Instagram
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol moi j'ai rêvé qu'Olly Moss mettais ses AP en vente 🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

AH ah et alors y avais du lourd dans ses AP ? Tu tiens peut-être une exclue !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ça oui je me souviens que y avait des putains de prints et que j'étais prêt à tout prendre même ! mais y avait autre chose aussi.. encore mieux qu'un print.. c'était le gros truc du drop.. mais j'arrive plus à me souvenir ce que c'était 😳 🙁
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Perso j'ai craqué sur ebay hier j'ai chopé les 2 totoro
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux ?? T'en as eu pour genre 2000€ vu leur cote ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ah ah oui 1950€ j'ai craqué mais leur cote sur paris c'est plus 1500€ pour la regular et entre 2500€ et 3000€ pour la variant (prix galerie)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh bah écoute c'est super pour toi si tu peux te le permettre c'est un super investissement ça 😀 mais tu vas encadrer les deux ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Je me suis saigné sur ce coup mais je pouvais pas laissé passer l'occasion ! encadrement obligatoire 😀 ca doit pas dormir dans un carton ces bêtes là.
Par contre j'avais déjà une Regular... je vais devoir trouver un acheteur !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ahahah bah je suis là moi ! Mais bon pas sûr que je puisse me le payer xD
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Je vais pas être trop gourmand mais j'espère au moins en tirer 1000 !
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Quand tu penses qu'au dernier black friday de mondo tu avais les deux à 90$...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais..
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Et moi qui te disais que 70 euros sa faisait cher xD
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ah ah oui ba la c'est un peu mon saint graal du coup c'est plus trop raisonné 😉 et puis c'est une des affiches les plus recherché !
D'ailleurs c quoi votre saint graal ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi tous ceux que je recherche le plus sont d'Olly Moss maintenant que j'y pense ^^ Tous ses Ghibli, mais ses Star Wars aussi
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

T'as vu qu'il y a une mononoke regular dans les 450€ sur ebay en ce moment ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais en plus c'est un AP ^^ mais ça me dérange pas d'attendre 5-10 ans si c'est pour l'avoir moins cher que ça. Je suis pas encore prêt à dépenser autant dans un print 😉
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ou la la je sais pas trop si ton raisonnement est bon à moins qu'Olly Moss ne fasse que des trucs vraiment bidon et que les gens oublient le studio Ghibli... D'autant que les affiches mondo sont pas encore super connu ici... alors quand le marché va vraiment s'ouvrir !
Moi perso je miserai plutôt sur l'inverse mais ça seul le temps nous le dira !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais je vais continuer chaque année d'essayer de les avoir au Black Friday ^^ je sais bien qu'ils vont pas baisser de prix sur le marché d'occasion d'ici 5-10 ans ^^
defrix
defrix

Publié le

Ou tomber sur un mec sympa qui le vend prix coûtant
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ah oui ça existe j'ai chopé une E.T de Dan McCarthy en AP à 70€, mais après quand on parle de prix coûtant si t'achète à 500 et que tu revend à 500...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan mais je persiste à dire que cette cotation est nimp aucune affiche après 3h quatriple de valeurs.

Pour les Totoro je sais pas des quelle tu parles par contre ^^

Enfin suivant les print depuis bientôt 4 ans, sincèrement les mise en vente sur le 2nd marché sont de la spéculation de pigeon et non une réel valeurs.
D'ailleurs depuis que Mondo commence à être connu les prix ont effectivement explosé.

Pour les prix gallérie (type mondographique) etc les prix sont totalement abusé.

Il vend ou vendez la GITS (variante) de Ansin 800 euros... On pouvais la trouver un peu partout entre 350 et 450 euros fdp inclus.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui clairement les pris galerie c'et n'importe quoi ^^ y en a une à Paris qui vends les Star Wars Moss 10000€ ^^
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Je suis d'accord sur les galeries qui parfois font des marges de dingue alors que tu trouves encore l'affiche à un prix correct,
après c'est la loi de l'offre et de la demande ! c'est le principe des séries limités quel que soit le domaine.
Tu en as 350 pour combien de personnes qui la veule 10 000, 20 000 ?
Et puis tu as des affiches qui ne se dévalueront jamais parce qu'elles sont sublime genre la Kevin Tong mulholland drive ba le mec tourne entre 70€ et 200€ sur ces affiches celle là elle est à 800€ et ne redescendra jamais plus bas, trop de personne veulent l'avoir.
On parle de dessin d'artiste, super bien imprimé qui sont en plus validé par les studios de ciné.
Regarde le marché du jouet d'occase, là ce n'est que le début à mon avis
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais ok mais Mimiculte fait juste la remarque que c'est pas la même chose la valeur d'un print et le prix qu'il est sur le marché. Si je convainc 10 personne de vendre un truc de merde sur eBay a 10000€ ou même un truc bien mais qui en vaut 5€ bah sa valeur aura pas changé. Juste son prix de revente
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Oui sauf que c'est pas parce que l'objet ne coute que 5€ en fabrication qu'il en vaut 5€, c'est sur que de toute façon c'est super subjectif
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais lol même un truc qui a une valeur de 50€ je m'en fout ça fait la même chose c'était juste pour l'exemple. Si moi je le vends 5000€ bah sa valeur aura pas changée ça fera juste de moi un profiteur
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ah ah oui et malheureusement y a beaucoup de profiteur 😀 mais c'est aussi ça qui fait la cote d'un artiste...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Putain j'ai vendu la mienne 150€ la "Mulholland Drive".... snifff... (enfin la 1ere) j'en avais 2, la 2eme je l'ai conservé 😀

Apres elle ne vaut clairement pas 800€ mais bon...
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

🤣 ba oui tu aurais du attendre
comme quoi c'est subjectif la variante est partie en deux jours à 800$ sur ebay...
Bon à part ça personne n'a de nouveauté ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Vous l'aviez vu passer celui ci ?

defrix
defrix

Publié le

Oui elle me fait de l'œil pour un moment
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ba tu vois sur ebay elle était vendu à perte... 35€ en enchère personne ne l'a chopé
pareil pour la variante j'ai super hésité...
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Y a celle là aussi que je trouve cool (toujours dispo)

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11069

collectors

18331

membres

508160

commentaires

8914

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)