Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

5 😮 J'attend surtout le Englert et a voir pour un 24x36
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

et a voir pour un 24x36

C'est ce que j'ai dit y a 2 ans pour The Force Awakens et y en a toujours pas un seul qui me plait ^^ J'espère vraiment qu'une fois la trilogie terminé on aura quelque chose de bien 😀
defrix
defrix

Publié le

il y a que le Karl qui me plaisait pour TFA mais c'est vrais qu'il reste assez simpliste. Tu attend plutôt un tri-pique peut-être?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'attends un truc qui m'époustoufle honnêtement. Même pour la trilogie originale j'adore les Stout et Moss, et j'adorerai avoir quelque chose de similaire pour la nouvelle trilogie, mais même que je les adore, bah je trouve pourrait y avoir mieux.
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou a dit:

"Les amis, c'est avec une immense fierté que je vous annonce la sortie très prochaine d'un print officiel Assassin's Creed Origins, en collaboration avec Ubisoft ! C'est un véritable honneur pour l'équipe Geek-Art que d'avoir à travailler sur une licence aussi prestigieuse ! Nous vous révélerons beaucoup de choses dans les heures et les jours qui viennent, notamment le nom de l'artiste qui a réalisé cette pièce qui, je vous l'annonce d'ores et déjà, est à couper le souffle. Stay tuned !"

😮

Ça sera de Nicolas Delort !!!!

"L'équipe Geek-Art peut enfin annoncer la sortie du print officiel Assassin's Creed Origins par... Nico Delort !
L'oeuvre sera mise en ligne et dévoilée très prochainement sur Geek-Art, mais je peux déjà vous parler de l'artiste... Nicolas Delort, c'est tout simplement l'un de mes artistes favoris. Je le suis depuis les origines de Geek-Art, et si j'ai pu collaborer avec lui par le passé, cette fois-ci est un peu plus particulière. Si vous ne connaissez pas le travail de Nicolas Delort, je vous invite à le découvrir d'urgence. Cet artiste français est passé maître dans l'art de la gravure et de la carte à gratter. Son univers visuel, proche de celui de Gustave Doré, met en avant sa passion pour l'architecture et les paysages fantastiques. C'est un véritable plaisir que de collaborer avec lui sur le sujet, et j'ai hâte de vous dévoiler son travail sur Assassin's Creed Origins... Mais nous en reparlerons lundi !
Print bientôt en vente sur 😀"
defrix
defrix

Publié le

la ça m'intéresse
traket
traket

Publié le

Gustave Doré 😀 J'aime trop cette artiste ! tout particulièrement sont illustration de Dante et Béatrice

Barte21
Barte21

Publié le

Andy Fairhurst qui tease du Star Wars, je crois pas l'avoir vu passer ici ?!

😀

😀

Sinon c'est magnifique ce qu'il fait cet artiste (Nicolas Delort) ! Vraiment très très fort !
Samy060
Samy060

Publié le

Du Star Wars chez Dark Ink

Dan Mumford - Cloud City (variant US // Zavvi avait eu la regular qui ne change pratiquement rien)

Danny Haas - I Will Avenge His Death

Steve Thomas - Darth's Malt Milkshakes regular | variant

Faudra m'expliquer les 2 derniers 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tout d'un coup il m'intéresse le Assassin's Creed 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

😢 Un poster Uncharted au booth d'iam8bit au PSX :

https://twitter.com/iam8bit/status/939531587183460353
T1000
T1000

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Celui la ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'aime pas trop 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Dan McCarthy des AP sur son site et 20% de réduction, j'ai loupé la variant de ET 🙁 (la jurassic park est dispo !)
😀
defrix
defrix

Publié le

Les AP c'est ou il y a le nombre restant? Et les -20% c'est que sur le prix du print ou aussi les Fdp selon vous?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

defrix a dit:

Les AP c'est ou il y a le nombre restant? Et les -20% c'est que sur le prix du print ou aussi les Fdp selon vous?

Non je pense que ce ne sont que des AP (pour les prints mondo) et j'ai l'impression que le -20% s'applique sur l'ensemble...
defrix
defrix

Publié le

Grosse tentation
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Oui c'est une bonne ocaze... tu as déjà le jurassic Defrix non ?
defrix
defrix

Publié le

Non, mais me tente bien avec The Lost World
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Oh c'est Maxnesscent alors 😉 pour moi c'est un des meilleurs alors si tu es fan je n'hésiterai pas...
Edit c'est Mimiculte qui l'a non je m'embrouille 🤣
defrix
defrix

Publié le

Mimiculite la il me semble. J'aime bien le Ken Taylor mais au dessus de la barre symbolique des 100€ donc je pense que je vais craquer
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Il serait pas dans ton top ten par hasard ? 🤣
defrix
defrix

Publié le

Si si, j'adore ce film et il y a plein de prints qui m’intéresse dessus mais beaucoup déjà sortie
mowgli
mowgli

Publié le

allez hop 2 print , jurassic park et le variant de dumbo

je commence a maudire ce forum 😀

pour info si vous prenez deux print c'est plus 20% mais 15% de reduc
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Matt Ferguson chez Cakes Comics / 5 posters ? ou carte postale ? à venir sur BR2049

Samy060
Samy060

Publié le

Chez Cakes Comics ?? C’est son pseudo seulement non ?
Sinon ça sera 5 cartes postales pour l’instant avec une version Blu-ray au UK 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

"Matt Ferguson chez Cakes Comics" What ? Tu racontes quoi ? Cakes_comics c'est son pseudo.

Sinon les cartes c'est pour l'édition blu-ray sur amazon.co.uk. Les 5 sont révélées. Et il en fera peut-être des versions larges plus tard.

EDIT: mais merde Samy tu me bas toujours d'une minute 😈 🤣
Costyman
Costyman

Publié le

@ Mowgli,
Désolé de te contredire mais je viens de prendre les 2 Dumbo et sur 140 $, j'ai bien eu 28 $ de remise soit 20 %. Par contre, je suis d'accord avec toi pour maudire ce forum car sans celui-ci, je n'aurais jamais acheté ces 2 posters. Je m'étais imposé de ne pas acheter de posters en décembre après tout ce que j'ai acheté en novembre notamment lors du week end du black friday et j'ai déjà craqué 4 fois alors qu'il reste encore 20 jours pour finir le mois.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

on est dimanche matin j'ai vu passé j'ai posté pas la peine de mettre des what, tu racontes quoi
détendez vous un peu 😉
defrix
defrix

Publié le

C'est sûr que c'est pas avec vous que on va faire des économies 😉
mowgli
mowgli

Publié le

Costyman a dit:

@ Mowgli,
Désolé de te contredire mais je viens de prendre les 2 Dumbo et sur 140 $, j'ai bien eu 28 $ de remise soit 20 %. Par contre, je suis d'accord avec toi pour maudire ce forum car sans celui-ci, je n'aurais jamais acheté ces 2 posters. Je m'étais imposé de ne pas acheter de posters en décembre après tout ce que j'ai acheté en novembre notamment lors du week end du black friday et j'ai déjà craqué 4 fois alors qu'il reste encore 20 jours pour finir le mois.

je confirme desolé , j'ai verifié j'ai aussi pour 140 dollars 28 de reduction 😖 , bizarre il me semble avoir vu 15% au moment du paiement
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui c'est moi qui a le JP ^^
defrix
defrix

Publié le

Moi aussi maintenant 😛
defrix
defrix

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

defrix a dit:

C'est sûr que c'est pas avec vous que on va faire des économies 😉

Pour faire des économies, t'es pas sur le bon forum 😀
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !
defrix
defrix

Publié le

Ils viennent d'ou tes poster pour avoir de la douane?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Obey via UPS 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Font vraiment chier.. comme si c’etait pas déjà assez cher comme ça leurs FDP..
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

ce qui me fout les boules c'est les frais de dossier ! les taxes ba c'est les taxes... 🙁
defrix
defrix

Publié le

On peut le savoir avant sur Ebay pour connaître le transporteur il me semble? J'ai pas acheter grand chose dessus mais je regarde assez souvent.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

🤣 non s'était pas Ebay mais bien Obey... Marty tu es passé entres les mailles du filet ?
Samy060
Samy060

Publié le

Perso j’ai ça, je suis passé au travers ?

ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Pas encore 🤣 réponse dans quelques heures
Samy060
Samy060

Publié le

Faux espoir xD
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Après ça dépend d'où cela vient, quel montant a été déclaré et quel est le service postal...
Samy060
Samy060

Publié le

C’est le Obey aussi 😉
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

T'as jeter un oeil sur le tracking UPS ?

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11073

collectors

18353

membres

508409

commentaires

8937

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)