Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

perso j'adore la partie dessiné, mais le vide est vraiment trop grand 😖
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui le vide trop présent 😖
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Blade Runner 2049 par Chris Skinner / timed edition
en vente ici 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Classe

Edit:

😀
Samy060
Samy060

Publié le

Le Blade Runner 2049 est superbe !!
Cdric
Cdric

Publié le

Super beau le Blade Runner.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Samy060 a dit:

Mondo Graphics fait des émules ? xD
900$ chez Obey Giant au format géant 120x85cm

https://twitter.com/OBEYGIANT/status/974325781169020929

Sold Out en moins d'une minute à 900$...
Samy060
Samy060

Publié le

De la folie 😮
Cdric
Cdric

Publié le

Ah ouais quand même ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

Tula Lotay vend 30 exemplaires signés et numérotés de son illustration faite pour Playboy
Format A3
25£ + 8£ fdp

Oops, le mien n'est ni signé ni numéroté 😮
https://twitter.com/samy060fr/status/976522591937671173

Elle m'a répondu en privé en disant qu'une paire a dû passer au travers et me demande ce qu'elle peut faire, par exemple en envoyer un autre.
Samy060
Samy060

Publié le

Nouveau triptyque du français Rico JR
Les posters en individuel ou le triptyque seront en vente demain 23/03 à 21h FR sur PopCultArt

Samy060
Samy060

Publié le

(un peu en retard) Un Rory Kurtz en timed jusqu'à demain 23/03 18h FR
😀
Barte21
Barte21

Publié le

Ils ont carrément de la gueule et une vrai identité les retour vers le futur !
Barte21
Barte21

Publié le

ROOKIE a dit:

Blade Runner 2049 par Chris Skinner / timed edition
en vente ici 😀

Je l'ai raté comme un débile, si quelqu'un la pris et n'en veut finalement pas ... Ça m'intéresse !
Samy060
Samy060

Publié le

Désolé j'en ai pris qu'un et je le garde 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Moi je suis le mec qui arrive à rater une timed XD
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Je te rassure, t'es pas le seul ! Quand tu vois le nombre de personnes qui demande sur Facebook juste après la date de fin 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Ça me rassure pas des masse mais je prends XD

Bon pour enfoncer le clou j'attendais comme un fou les AP de Krzysztof Domaradzki pour The Last of Us ... bah ça sera cuit pour moi. Il vient de les mettre en ligne (Et ça part plutôt vite), mais 220$ pour la reg je peux malheureusement pas ...

Quelqu'un sait combien était vendu les exemplaires sur VGK ?! (Pour me faire encore plus de mal)
Samy060
Samy060

Publié le

Aucune idée … Mais j'ai demandé à avoir la reg ^^
12 reg à 220$ / 176€ port compris et 8 variant à 250$ / 200€ port compris.

Il va annoncer prochainement comment il va faire : 1er arrivé, 1er servi ou tirage au sort.
martinouchou
martinouchou

Publié le

VGK je sais pas ce que c’est mais j’ai payé autour de £120 le set fdpin je crois.
Samy060
Samy060

Publié le

VGK comme dans VG Kids je pense. Sauf que c'est pas eux qui vendent directement 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis perdu la. C’est quoi VG Kids ? La commission c’etait de CCP
Samy060
Samy060

Publié le

VG Kids est une boite qui imprime des posters, sérigraphies etc 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ok oui d'accord la boite avec qui travaille CCP. Mais ouais du coup ils ont rien à voir avec vendre le print. Ils l'impriment, l'envoi à Steven Moore et c'est lui qui nous les vends.
Barte21
Barte21

Publié le

Au temps pour moi, comme il en a parlé dans un précédent post j'ai fais la boulette.

Ah ouais donc énorme différence de prix là Oo bon bah je vais me tailler les veines ...

(T'en vends pas un Marti par hasard ? 🤣 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Haha j'ai reçu mon tube Samedi je l'ouvre demain, je verrai si y en a un que j'aime pas je le vendrais direct. Sinon si j'aime les deux je verrai au fur et à mesure du temps lequel je préfère et je vendrai l'autre, mais du coup dans plus longtemps.

Moi j'attends surtout le prix de ses AP de Dunkirk.. j'ai peur.
Barte21
Barte21

Publié le

Pense à moi alors XD
Et je vais croiser les doigts pour qu'il y en ai un que t'aime pas du tout 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol yep ^^ Je croise les doigts aussi comme ça je me ferai du fric xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 Woah ! Désolé mais je garde les deux ! La qualité d'impression de malade que c'est 😮 L'embossage est incroyable, les couleurs aussi. Puis j'avais pas vu mais les citations sont différents sur les deux prints ^^ Bref là je me vois mal me séparer d'un des deux pour l'instant 😲
Barte21
Barte21

Publié le

Merci d'enfoncer le clou XD
Samy060
Samy060

Publié le

C'est clair ^^

Nouveau Mike Mitchell en ligne demain 28/03 heure aléatoire (fin de matinée, début d'après-midi aux USA a priori).

Northern Cardinal (Yellow)
8x10 Giclee. Printed by Static Medium on Cotton Rag with Archival Inks. Edition of 35 - $500

Gus
8x8 Giclee. Printed by Static Medium on Cotton Rag with Archival Inks. Edition of 200 - $30

Sword and Shield
8x8 Giclee. Printed by Static Medium on Cotton Rag with Archival Inks. Edition of 300 - $30
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour comprendre le petit run et le prix tu Bird, c'est parce que cet oiseau en jaune est très rare en vrai, c'est une mutation génétique. Du coup c'est pour qu'il a fait un petit run ^^ Le prix c'est parce qu'il ne voulait pas que ça aille a des gens qui ne le veule pas vraiment (même si du coup oui c'est sûr des collectionneurs qui n'ont pas le budget ne pourront pas le prendre, mais bon c'est exceptionnel).
Barte21
Barte21

Publié le

Il est super propre en tout cas ! (Bon c'est pas quelque chose que je prendrais même pas cher, contrairement à un TLOU par exemple (hum hum), mais y'a du niveau !)
defrix
defrix

Publié le

Je pensais a une faute de frappe de samy au début.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça continue.. 🙄

Wrong Path Large Format. 33.5 x 47.5 inches. 5 color #screenprint on cream 100% cotton archival paper with hand-deckled edges. Signed by #ShepardFairey. Numbered edition of 75. $900. #Obey publishing chop in lower left corner. Comes with Certificate of Authenticity (COA). Available ‪Thursday,‬ ‪March 29th‬ ‪at 10AM (PDT) ‬on ObeyGiant.com in Store under Prints. Limit 1 per person/household.

Samy060
Samy060

Publié le

Mais le pire c’est qu’il ressort ses posters dans un format plus grand 🙄

Wrong Path II sorti en novembre 2017 pour 45$ ...
Barte21
Barte21

Publié le

Vous avez vu comme ça marche ?! C'est comme tout (collector, résines, ...), ils font des tests avec des prix fous, mais ça part encore plus vite. Y'a donc pas de raison qu'ils n'en profitent pas.

Pour ça que je râle tout le temps sur les trucs cher et que les gens (pas forcément sur le forum, en général) continuent d'acheter. C'est pas une histoire de matière première qui augmente, c'est juste les marges qui augmentent ...
Samy060
Samy060

Publié le

Par contre, le Durieux à 900€ est toujours dispo sur Mondo Graphics...bon le tirage n’est pas le même ^^

Pour le The Last of US de Krzysztof Domaradzk, il a décidé que ça sera par tirage au sort.

42 personnes intéressées par la regular, la variant ou les 2.
Ceux intéressés par les 2 participeront au tirage au sort des 2 versions mais n’auront qu’une seule version.

Et tirage avant Pâques.
Barte21
Barte21

Publié le

Merde j'aurais du demander aussi du coup, ça t'aurais fais une chance en plus. J'ai pas pensé comme un con !
Samy060
Samy060

Publié le

Pareil, j'y ai pas pensé non plus 🙁
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Ça continue.. 🙄

Wrong Path Large Format. 33.5 x 47.5 inches. 5 color #screenprint on cream 100% cotton archival paper with hand-deckled edges. Signed by #ShepardFairey. Numbered edition of 75. $900. #Obey publishing chop in lower left corner. Comes with Certificate of Authenticity (COA). Available ‪Thursday,‬ ‪March 29th‬ ‪at 10AM (PDT) ‬on ObeyGiant.com in Store under Prints. Limit 1 per person/household.

Sold out en moins de 35 secondes 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

🙁 J'étais sensé me calmer sur les posters.. pas empirer la situation.. j'ai déjà acheté plus de trucs qu'en 2016 😐

Et encore.. ça ne contient pas tout..
Cdric
Cdric

Publié le

martinouchou a dit:

:( J'étais sensé me calmer sur les posters.. pas empirer la situation.. j'ai déjà acheté plus de trucs qu'en 2016 😐

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Kane
Kane

Publié le

Ouverture depuis hier à la commande de différents (9) Art Print Persona 5 chez C&B. Quantités entre 2-100 suivant la taille et l'illustration.

😀

On s'est récupéré Morgana (j'adore tellement ce "chat" 😀 ) Étonnant d'ailleurs que les "prints génériques" soient partis les premiers plutôt que les différents personnages. Tant mieux pour moi car il n'y en a que 5 sur celui là 😀

Là ou C&B se fou de la gueule du monde (comme tous les autres en fait) c'est qu'ils annoncent "numéroté à la main-signé" alors que c'est de l'autopen... Fin bon, c'est pas pour ça que je l'ai acheté de toute façon 😀
horribleroach
horribleroach

Publié le

Je connaissais pas ce site mais j'aurais peut être pris une affiche du jeu grand format si toujours dispo. Y a des trucs sympas mais je trouve les prix un peu élevés surtout que ce ne sont entre guillemets sont que des artworks et pas des prints originaux.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

:( J'étais sensé me calmer sur les posters.. pas empirer la situation.. j'ai déjà acheté plus de trucs qu'en 2016 😐

Et encore.. ça ne contient pas tout..

🤣 j'ai fais dernièrement un rapide calcule du montant des commissions privées dans lesquels je suis, j'en ai déjà pour 750$ d'ardoise 😳
heureusement que j'ai réussi à rester sage sur les sorties officielles depuis le début d'année 😀
c'est ce que je me disais avant que je regarde mon compte PayPal entre le portfolio, le James Jean, mes ISO (Moss, Edmiston), les commissions réglées ou avancées >>> 1750$ 😲
P**** de *****
Ton lien ne marche pas Marty, repost le please ça va me rassurer 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quel lien ?
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

Quel lien ?

L'image dans ton précédent post n'apparait pas...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mince oui c'était dans mon cache donc moi je voyais rien d'anormal. Là ça devrait être bon 😉

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)