Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Posters Divers

Publié le

😮 tu commences bien l'année toi ! ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui voilà en effet xD 17 trucs en 3 mois c'est pas vraiment l'idée que j'avais d'être raisonnable 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les résultats pour les AP The Last of Us :

a dit:

Endure & Survive Lotto Results

There is nothing like a nice lottery during the Easter preparations... 😀 I have prepared two jars with Regular and Variant participants and I had my two kids help me. People who went with both ( REG/VAR ) were included in each jar but could only win once...

Here are the winners who get a chance to purchase a copy of the poster:
REGULAR

Mia Harper
Benjamin Sanchez
Stephen Sampson
David Popiel
Tim Ortiz
Christophe Trieu
Warren John Dennis
Jessie Pardo
Darrin Gordon
Allie Sparkman
Eduard Laire
Maureen Sullivan

VARIANT

Hampus Ericstam
Minami Yoshida
Chris Pawlak
Justin Crimone
Brenn Smit
Zlatko Coralic
Jonathan Livingston
Piotr Buczkowski

I will be reaching out to you directly early next week ( Tuesday-Wednesday) via FB Messenger regarding the postal address and payment method ( preferable PayPal ). I hope it's all clear.

Have a safe and loving Easter Everybody!

Costyman
Costyman

Publié le

@ Rookie, c'est quoi les ISO ?
Costyman
Costyman

Publié le

Je viens de faire les comptes : première sérigraphie achetée chez Mondo en mai 2016, depuis je suis à 100 sérigraphies au prix moyen de 70 € soit 7000 € en 2 ans. Après, je me dit que c'est de l'argent placé, c'est un investissement, l'argent n'est pas perdu, c'est pas comme si j'avais dépensé 7000 € dans dans cigarettes ou dan l'alcool 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Dommage, j’ai pas été sélectionné pour les AP The Last of Us 🙁
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Costyman a dit:

ISO = In search of = à la recherche de
ce sont les posters déjà sorties que je veux absolument 🤣 les wanted si tu préfères 😎
heureusement j'arrive bientôt au bout de ma liste...
Costyman
Costyman

Publié le

Merci,

J'ai un compte expressobeans, dans match maker, ils mettent WT pour wanted et ISO et je ne savais pas ce que ça voulais dire. On apprend tous les jours 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Costyman a dit:

On a un topic pour les termes 😉 Quand tu as une question, poste là-bas comme ça après je le rajoute au premier post.
Samy060
Samy060

Publié le

On prend les mêmes et on recommence à 900$ (mais littéralement...) :

Golden Future Large Format. 33.5 x 47.5 inches. 5 color screenprint on cream 100% cotton archival paper with hand-deckled edges. Signed by Shepard Fairey. Numbered edition of 75. $900. Obey publishing chop in lower left corner. Comes with Certificate of Authenticity (COA). Available Tuesday, April 3rd at 10AM (PDT) on ObeyGiant.com in Store under Prints. Limit 1 per person/household.

Sorti en octobre 2017 en 2 x 18x24" :

Barte21
Barte21

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Alors la ça deviens une arnaque autant si yen avais un exceptionnellement OK mais la il l'ai ressort tous, y'a plus de côté exclusif.
Samy060
Samy060

Publié le

Jack Durieux - Vertigo

Regular / Variant / VIP edition

AP signées et numérotées :
Regular - 120€
Variant - 150€
VIP edition - 200€

Aussi dispo chez Mad Duck Posters avec des versions foil de la regular (135$) et de la variant (135$).
Samy060
Samy060

Publié le

The Avengers - Marko Manev chez Grey Matter Art
4/04 à 19h FR

"The Avengers" by Marko Manev
24" x 36" hand-numbered screen print
Regular Edition: 100 /45.00
Variant Edition: 50/50.00
Printed by: D&L Screen-Printing
Costyman
Costyman

Publié le

Je viens de commander 3 posters sur le site thecommissionersclub.bigcartel.com, est-ce que quelqu'un connait ce site et a déjà commandé des posters ? Est-ce qu'ils envoient les posters rapidement ? J'ai acheté 2 posters de Paul Mann, artiste que j'ai découvert récemment qui viendront s'ajouter au bon baiser de Russie que Martinouchou m'a gentiment réservé.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Costyman a dit:

Je viens de commander 3 posters sur le site thecommissionersclub.bigcartel.com, est-ce que quelqu'un connait ce site et a déjà commandé des posters ? Est-ce qu'ils envoient les posters rapidement ? J'ai acheté 2 posters de Paul Mann, artiste que j'ai découvert récemment qui viendront s'ajouter au bon baiser de Russie que Martinouchou m'a gentiment réservé.

C'est le site de vente du groupe de commission "The commissioners club" certains posters ne sont pas encore imprimé et d'autres pas encore réalisé donc cela dépend de ce que tu as pris... contact les car ils se servent de ce site pour les pré réservation des commissions il me semble.
Sinon sur FB c'est ici 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

A savoir qu'il y a pas mal de problèmes avec ce groupe.. donc bon.
Costyman
Costyman

Publié le

Merci Martinouchou pour ta réponse.
J'ai pris Evil dead et Halloween de Paul Mann et les 8 salopards de Juan Hugo Martinez.
Qu'est ce qu'il y comme problème avec ce groupe ? tu peux me répondre par MP si c'est confidentiel.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

martinouchou a dit:

A savoir qu'il y a pas mal de problèmes avec ce groupe.. donc bon.

A part des problèmes de délais et d'expédition j'ai rien entendu de plus et j'ai vu la plus part de leurs prints sortir
t'as entendu d'autres histoires Marty ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Des commissions qui ont durées des années, des artistes payés en avance qui ne finissent pas le boulot, des problèmes de ce genre. Après j’ai jamais fait parti de leurs commissions donc j’en sais pas plus. Je sais juste ça parce qu’ils sont bannis de Mondo Trader.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Ah oui 😖 ils ont été banni de MT
Bon ben pour les Paul Mann ils sont déjà imprimés donc rien à craindre
pour le Juan Hugo Martinez j'ai rien vu et le print n'est plus dispo sur leur bigcartel mais cela va dépendre de la personne qui s'occupe de la commission...
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais bon, c'est juste une petit retour.

J'ai reçu mon Gabz Indiana Jones aujourd'hui et il est magnifique. Le travail de la peinture métallique avec l'effet brillant et une merveille. J'ai bien envie de de trouver un cadre de malade pour le mettre mais je m'y connais pas du tout donc je vais attendre un peu mais je ne le regrette pas celui-là.

Merci les gars de partager les infos concernant les print 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Reçu aussi il y a 3 jours avec le pin's.
T'as tout dit : le print, les encres métalliques ... au top !

Le mien est sorti de son tube, je l'ai un peu zappé depuis mais je ferai des photos demain si j'y pense ^^

PS : je pense que tu aurais pu poster dans le topic Bottleneck 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Punaise, j'avais un doute sur l'existence du topic.

Ils sont où les pin's ?
Samy060
Samy060

Publié le

Scotcher à un des capuchons 😉
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ah ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuai, merci Samy 😀
Samy060
Samy060

Publié le

De rien ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Jock - Action Comics #1000
Giclee 18x24"

Colour // Monochrome

Colour : 200 copies, non signé. 29,99£ chez Forbidden Planet
Monochrome : 100 copies, signé. 34,99£ chez Forbidden Planet
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un peu cher pour 70% de blanc..
Samy060
Samy060

Publié le

C'est clair !
Barte21
Barte21

Publié le

Je le dis si y'a du monde susceptible d'être intéressé (c'est mon cas et je me tate encore ...), une commission pour cette année sur le 5eme élément par Chris Skinner ...

C'est bien classe ce qu'il a fait sur Blade Runner, et donc le 5eme élément ... Ça peut être sympa !
Samy060
Samy060

Publié le

Vu son Blade Runner, ça m'intéresse ^^
C'est sur son site ou FB ? //EDiT : rien sur son site. Je vais voir sur FB du coup 😀
//EDiT2 : c'est sur FB : Cult Classic Prints mais ça a commencé en septembre 2015 et rien n'a bougé depuis ^^
A priori, un Beetlejuice est prévu avant.

Sinon en vente chez Dark City Gallery (UK) :

Regular 18x24" // Variant 24x36"

Movie: Brighton Rock
Artist: Karl Fitzgerald
Date: 2018
Numbered: Hand numbered
Signed: Hand signed
Format: Screen print
Edition: Limited edition of 140 // Variant, Limited edition of 55
Size: 16 X 24 inches // 24 X 36 inches
40£ // 65£
Barte21
Barte21

Publié le

T'as tout dit ^^

Ça a été posté en 2015 mais remis en premier avec une sortie cette année (Et effectivement un beetlejuice avant). Et le prix estimé 60$.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Terminator 2: Judgment Day Regular & Variant par Juan Carlos Ruiz Burgos imprimé sur un papier miroir
Commission privée CCP
Perso le meilleur print pour T2 jamais produit

Barte21
Barte21

Publié le

Ah mais carrément ils sont fous !!!
traket
traket

Publié le

ha ouais bien cool !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Magnifique !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

les prints c'est pas mon gros délire... mais làààà, j'avoue !!! *_*
vachement beaux !!! 😮
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'aime pas du tout loul
Samy060
Samy060

Publié le

Andy Fairhurst a fait un test print du Harry Potter pour voir le rendu en 36x24" (et surtout pour son fils)

Barte21
Barte21

Publié le

Yes et ca sera instabuy pour moi ! J'adore !
Samy060
Samy060

Publié le

Groupe FB pour une commission privée du Harry Potter d'Andy Fairhurst
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Fab313
Fab313

Publié le

La version in the dark rend carrément bien 😀
Je me tate....
Cdric
Cdric

Publié le

ROOKIE a dit:

Terminator 2: Judgment Day Regular & Variant par Juan Carlos Ruiz Burgos imprimé sur un papier miroir
Commission privée CCP
Perso le meilleur print pour T2 jamais produit

"Commission privée" du coup impossible de les avoir maintenant c'est ça ? (si j'ai bien compris la description sur le sujet le lexique des affiches...)
Parce que franchement elles sont magnifiques toutes les deux, et me font vraiment envie.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu peux toujours t’inscrire en wait-list. Et attendre les AP aussi.

Mais attention là tu vas sortir des Batman et tu n’arretera plus jamais 😀
Cdric
Cdric

Publié le

🤣 C'est justement ce que je me dis en boucle depuis hier soir 🤣
Dans un premier temps c'est juste pour information, mais s'il y'a possibilité de les avoir, je me demande vraiment si je partirai en dehors des Batman TAS, justement parce qu'après je sens le truc de plus s'arrêter 😀
C'est quoi le site sur lequel ils sont vendu normalement ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Facebook. Demande à être dans le groupe CCP Commissions.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bien qu'un peu chargés, je reconnais également qu'ils sont superbes ces T2 !

50 affichés sur 4108 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)