EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
600 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Des avis ?
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Puis j'ai craqué sur l'AP de La La Land de d'Alexey Kot (commission privée de l'année dernière) en début de mois sur ebay à bon prix.
195 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
mais j'ai l'impression que tout le monde suis ce raisonnement...
et si le chiffre final de commande est faible...
de toute façon avec tout ce qui arrive je n'ai pas les moyens donc c'est réglé !
82 messages
Publié le
J'avais vraiment hésité avec le Sun Tarot mais pour le BR, je regrette pas de ne pas le prendre.
Concernant l'envoi à plat, je ne sais pas. Le mien est arrivé abimé en bas (le scotch intérieur s'est décroché) mais ils ont été super arrangeants pour le retour et la réexpédition.
Sur les prix, vu les tailles au niveau des éditions, on voit le SoW au prix de vente donc au final, plein de monde prend les timed en espérant faire un ptit profit mais le marché est saturé.
Après, si je trouve un Hunting Party 2 au prix de vente, je saute dessus 😀
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
il y a des banques maintenant qui ne prennent aucun frais sur les paiement en devise étrangère 😉
1699 messages
Publié le
J'ai quelques prints à vendre si jamais cela intéresse quelqu'un
Karl Fitzgerald - Drive (reg)
Karl Fitzgerald - Kong Skull Island (All hail the king)
Karl Fitzgerald - LOTR set complet
Francesco Francavilla - Kong Skull Island
Guillaume Morellec - Princess Mononoke (reg) signed
Ise Ananphada - LOTR The fellowship of the ring (gold version)
Matt Taylor - Star Wars A new hope (variant)
Mike Saputo - A nightmare on Elm street
Tula Lotay - Mulholland drive
Tula Lotay - Blue Velvet
6474 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Cher... 140€ (c'est le seul du lot dont je ne veux qu'à moitié me séparer 🤣 )
Update avec les prix
Karl Fitzgerald - Drive (reg) 45€
Karl Fitzgerald - Kong Skull Island (All hail the king) 40€
Karl Fitzgerald - LOTR set complet 300€
Francesco Francavilla - Kong Skull Island 60€
Guillaume Morellec - Princess Mononoke (reg) signed 90€
Ise Ananphada - LOTR The fellowship of the ring (gold version) 75€
Matt Taylor - Star Wars A new hope (variant) 65€
Mike Saputo - A nightmare on Elm street 65€
Tula Lotay - Mulholland drive 140€
Tula Lotay - Blue Velvet 90€
Et j'ai aussi "The last of us" en version regular de K Domaradzki (cher très cher 🤣 )
10189 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
140€ comme le Mulholland (je veux pas le laisser partir 😢 )
et pour être tout à fait transparent ce print m'a couté 107€... (prix d'origine)
6474 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
c'est juste que je ne les laisserai pas partir à moins
mais j'ai besoin de faire de la place pour les nouveaux arrivants
6474 messages
Publié le
enfin attend je demande a Yoruichi si elle peut me le payer 🤣
10189 messages
Publié le
Au pire, si elle refuse, demande pour moi xD
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
30/08 19h FR
"Black Panther" by Anthony Petrie
24" x 36" 10 color screen print - $45.00
Edition of 200
Printed by D&L Screen Printing
Bonus aléatoire dans 1 seul tube : Original Ink & Foil Drawing
6474 messages
Publié le
Tu lui a acheté un truc pour son anniv ? si tu lui à rien acheté c'est pas la peine d'espéré 🙄 tout comme moi 🤣
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je leur ai envoyé un mail pour connaître où en était l'impression/les envois comme sur la fiche il était indiqué que l'impression devait commencer début août…
10189 messages
Publié le
3 versions d’un Raid71 dont 1 non-dévoilée
1 Matt Ferguson
1 Jason Edmiston
1 collaboration avec BNG non-dévoilée
Tous les détails ici
https://twitter.com/vicepressnews/status/1039815761362120704
600 messages
Publié le
Merci Samy! Je commençais justement à me poser la question aussi et je n'allais pas tarder à leur écrire aussi. Me voilà fixé 😉
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'avais pas vu la version avec autographe ! Juste la version normale à 15$…
Bien joué ^^
6827 messages
Publié le
j’avoue j'étai un peu deg quand j'ai vu que la version non signé ne coûté que $15 🤣
10189 messages
Publié le
600 messages
Publié le
J'aimais déjà beaucoup les versions normales mais juste pas assez pour sauter la pas. J'espère qu'on pourra trouver celles ci quelque part en ligne après.
195 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et comme on disait, il existe la version non signée à 15$
6827 messages
Publié le
comme je disais, je pensais arrêter les poster 🤣 déjà car ça chiffre vite c'est connerie la 🤣 et puis l'encadrement coûte quand même assez cher pour avoir un truc dans les règles
mais j'ai quand même craqué pour celui-ci 🤣 plus tard j'aimerai me faire un petite pièce spéciale musique avec mes vinyle et par la même accrcohé des vinyles, objets et poster signé. J'ai été un énorme fan d' Eminem et vu que je trouve cet album vraiment bon bah voilà 🤣 et puis le poster fait 60 X 30 donc pour le cadre je vais pas trop raquer
oui c'étais le moment RTL
600 messages
Publié le
Akira par Chris Skinner dans le cadre de l'expo 30x30 1988 (30 films qui ont 30 ans cette année) organisée par AMP. ( 😀 )
Il me semble que seule une quantité limitée a été mise en précommande donc il devrait bientôt y en avoir à nouveau de dispo, si jamais ça en intéresse ici. (toutes les affiches à environ 50€, livraison comprise)
La plupart des créations de cette année ont été révélées ou teasées ces jours ci, allez voir sur instagram ou autre.
10189 messages
Publié le
600 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Il a posté ça il y a 3 jours en disant que ça devait rester dans le groupe, mais comme AMP l'a dévoilé sur Instagram ^^
600 messages
Publié le
(et heureux de voir que ce sera bien du 24x36)
195 messages
Publié le
J'ai déjà négocié avec ma moitié une pièce pour moi et mes collections de vinyles/cd, BD, revues de cinéma, blu-ray-dvd et livres quand on fera construire une maison.
J'aurai :
- un mur consacré à la BD avec mes BD dans une bibliothèque Billy et des posters BD franco-belge, comics, manga en déco,
- un mur consacré au ciné avec mes revues de cinéma, mes bluray-dvd et mes livres sur le cinéma rangés dans une bibliothèque Billy et des posters ciné en déco,
- un mur consacré à la musique avec mes vinyles, mes cd toujours rangés dans des meubles Ikea et des posters de musique et des vinyles encadrés en déco,
- un mur littérature avec tous mes bouquins de science-fiction ,fantastique, aventure etc et des posters consacrés à des oeuvres littéraires en déco.
ça ne sera pas avant quelques années, malheureusement
10189 messages
Publié le
La variant Thought Bubble du Raid71 a été publiée sur Vice Press 😁
Même le Edmiston est en ligne !
Rien sur la page d’accueil mais tout est trouvable via la recherche. En mots-clés :
Lawmaster
Judge Death
🙃
//Edit : tout a été retiré 🤣
1699 messages
Publié le
tu sais que si tu achètes des prints qui sont retirés par la suite tu as de forte chance de te retrouver avec pleins de golden ticket !
10189 messages
Publié le
Ça peut être sympa les golden ticket ! Faudrait que je teste avec un print, trouvable sur le site via la recherche et qui m’intéresse 😛
Parce que si je prends un print qui n’est pas visible avec la recherche, je vais le faire griller 🤪
50 affichés sur 4108 trouvés